Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rumeurs Culte Genestealer

Aller en bas 
+10
Sedral
kikasstou
Bob_le_Vorace
totocofee313
La Terreur Noire
Quenthel
tom1
morelia
Luneres
Pardus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 12:36

Déjà, 40k suit quelques règles logique pour les profils.
Comme : les motos donnent +1 pv et +1E.
Ou encore un "humain" c'est E3, un Humain amélioré, c'est E4...
Rien qu'avec ça on peut évaluer le profil de l'unité.

A voir ce qu'elle porte, on peut en déduire l'équipement.
Avec ces deux éléments visuels on arrive facilement à savoir comment ça peut fonctionner.
Il y aura peut être des surprises dans la boite, comme des options génériques attrayantes, mais ici on a que des fusils à pompes et un lance grenade, c'est pas trop mal mais ça suffit pas.

Je doute fortement que ces moto soit E6 et bouge de 3 ps par exemple...

Alors oui, il nous manque plein de chose primordiales du genre : les synergies, les options les coûts.
Et ont a appris que le Cult Ambush allait bien changer.
Cet élément nous donne déjà une info : elles ne seront pas complètement inutile (car pour 100 pts, tu fais pop n'importe où 20 types pour une petite douche de 40 tirs, mais ça va changer).

On a pas dit qu'on savait tout, de ce qu'on voit il y a déjà de la matière pour discuter.

J'attends les leaks
J'attends encore.
Revenir en haut Aller en bas
SergentBILKO
Guerrier
SergentBILKO


Messages : 319
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : Sud Ouest

Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 16:38

Oui, je dis cela pour enrayer les extrapolations d'extrapolations et à la fin on rigole bien sur le résultat. Ça un coté super fun, c'est vrai ^_^.
Moi aussi je suis totalement, impatient, je scrute... scrute pour la moindre information Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 17:08

GW essayer de nous faire croire qu'il y a des leaks, mais en vrai, c'est très bien contrôlé.
Mais suis de ceux qui pense que les reptiliens ne sont jamais allé sur la lune plate.
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 17:28

PS flash news : il semble que pendant le weekend Vigilius, un membre du staff ai démenti le leak des stratagèmes et des traits sdg.

Donc les seuls vrai news c'est : nouvelles fig, prochain dex.
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 17:53

De base si on a pas eu une news GW dans les 24h c'est pas de vrais infos Wink

Concrètement il n'y a quasiment plus aucuns leak depuis que GW a repris sa com en main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 6:31

Yup, ll font du bon travail.
Question: il devient quoi Crudace ?
Revenir en haut Aller en bas
kikasstou
Vorace



Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2014

Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 23:34

la politique de GW c'est de faire des regles uniquement pour ce qu'il y a comme option dans le kit. Du coup on peut affirmer sans se tromper que les motos seront equipes uniquement de ce que l'on voit (principe Wisiwyg). L'armement affiché ne vends pas du reve. c'est juste des neophytes sur motos et un quad sur le principe de l'attack bike space marine avec une arme lourde mobile
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 21:47

Citation :
Question: il devient quoi Crudace ?

Il chapote tout le game design de la V8 ^^

Citation :
la politique de GW c'est de faire des regles uniquement pour ce qu'il y a comme option dans le kit. Du coup on peut affirmer sans se tromper que les motos seront equipes uniquement de ce que l'on voit (principe Wisiwyg). L'armement affiché ne vends pas du reve. c'est juste des neophytes sur motos et un quad sur le principe de l'attack bike space marine avec une arme lourde mobile


Et tu as vu le kit ? Wink
Pour l'instant on a vu : armes de cac, shotgun , lance grenades(a.k.a le type d'arme qui permet n'importe quoi en terme de règles surtout avec l'amour profond de GW pour les explosifs un peu perchés ), pistolet bolter et une seule arme pour le quad ...
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 7:34

On a vu 2 armes pour le quad, incinératior et laser. Je doute qu'ils y ai le sismique.
Ça sera pas l'unité de perforation, mais un truc plus rapide que les sentinelles, avec des options de cac (hors FW).
On peut espérer un stratageme aussi et une règle de chapitre. 
Comme on peut voir le talkywalky sur une des fig, je pense aussi a une option associée au cult ambush.
Revenir en haut Aller en bas
SergentBILKO
Guerrier
SergentBILKO


Messages : 319
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : Sud Ouest

Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 17:31

Iblitz a écrit:
Comme on peut voir le talkywalky sur une des fig, je pense aussi a une option associée au cult ambush.
Carrément pas mal comme idée !
Cela donnerait une utilité au néophytes équipé avec cela mais ne servant à rien ^_^, enfin de mémoire cela ressemblé avec le pack dans le dos.(boite Overkill)
Bref, encore de longues semaines d'attentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikasstou
Vorace



Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2014

Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 18:58

totocofee313 a écrit:
Citation :
Question: il devient quoi Crudace ?

Il chapote tout le game design de la V8 ^^

Citation :
la politique de GW c'est de faire des regles uniquement pour ce qu'il y a comme option dans le kit. Du coup on peut affirmer sans se tromper que les motos seront equipes uniquement de ce que l'on voit (principe Wisiwyg). L'armement affiché ne vends pas du reve. c'est juste des neophytes sur motos et un quad sur le principe de l'attack bike space marine avec une arme lourde mobile


Et tu as vu le kit ? Wink
Pour l'instant on a vu : armes de cac, shotgun , lance grenades(a.k.a le type d'arme qui permet n'importe quoi en terme de règles surtout avec l'amour profond de GW pour les explosifs un peu perchés ), pistolet bolter et une seule arme pour le quad ...
Pas la peine de faire Bac + 18 pour voir que ça correspond aux armes des néophytes Wink
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 20:36

Ecoute , si tu pense qu'un dex comme celui là jouera sa puissance sur ses armes c'est bien mal connaitre la V8 ...
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 7:16

Yep, la secte genestealer, c'est avant tout le détournement des unités de l'Imperium soupoudré de genestealer.
Ajouté a à cela quelques règles de placement et des pouvoirs psy.

Les listes qui se basent sur l'équipement sont des armes tau, eldars et AM. Si c'est ce que tu cherches, regarde ces codex.
Revenir en haut Aller en bas
kikasstou
Vorace



Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2014

Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 22:06

totocofee313 a écrit:
Ecoute , si tu pense qu'un dex comme celui là jouera sa puissance sur ses armes c'est bien mal connaitre la V8 ...
Mais j'ai jamais dis ça? Je m'interrogeais juste sur les possibilités des motos compte tenu que ça se présente comme des néophytes qui bougent vite.
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 22:38

Mais non , justement tout le truc est que le rôle de ses motos ne sera pas d'être des néophites sous speed sauf gros coup de mou coté idée chez GW ^^

Permet leurs par exemple de faire comme les orks et de lancer une grenade par gus pour 1PC ... tu te retrouve avec des kamikaze qui rigolent 0 etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
SergentBILKO
Guerrier
SergentBILKO


Messages : 319
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : Sud Ouest

Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 10:49

Je suis de plus en plus chaud patate pour ce codex !
Il me tarde.
Sachant qu'apparemment nous n'avons pas tout vu niveau sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 13:38

J'avou que c'est aussi ce qui me hype pas mal en ce moment.
Mais j'attends au tournant ces 3 nouveaux QG et le traitement de l'iconward. Et des métamorphors et des.... Etc etc.

Les motos et le quad ont intérêt a bien tirer leur épingle sur du jeu car pour l'instant on a aucun intérêt a les jouer.
Tel que les images le montre on a:
Mvt 16, cc4+, ct4+, F3, e4, pv2, svg5+ cd8.
Turbo boost, et certainement une option liée à la radio.
Des options de cac pour le chef d'escouade avec au mieux la masse.
Shogun ou autogun pour tout le monde.
Et 2 options d'armes spéciales (lanceflalance, lancé Grenade...)
Et un quad en plus.

Pas de quoi fouetter un chat, bien que ça puisse être dymps pour aller chercher un objectif gardé par un p'tit truc où compléter un assaut ou nettoyer un transport ouvert. C'est sur que contre du SM faut s'accrocher et ça révolutionnera pas le méta.

Pour le nexos j'attends de lui des p'tits bonus ponctuel lié a sa surveillance du terrain. Du genre, relance de charge, perte de bonus de couvert, attaque de flanc ou Fep.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_le_Vorace
Guerrier
Bob_le_Vorace


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2014

Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 19:58

peut être une version culte de la règle drukhari, plus tu avances dans la partie, plus t'as d'option.

En tous cas, moi la hype je l'ai pas. On manque vraiment de truc tanky. C'est bien beau d'avoir des aberrants qui nettoie de l'ik en une phase de cac, encore faut il pouvoir y arriver au cac... et même après, survivre à la riposte.
J'ai pas envie d'avoir une armée coup de poing qui s'effondre dès le T2. Pour l'instant j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 20:02

Ca sera pas tanky , c'est des civils , l'idée même de l'armée dans le fluff implique qu'ils ne soient pas tanky .
Revenir en haut Aller en bas
kikasstou
Vorace



Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2014

Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 20:41

C'est juste une question de coût. Si les 200pts d'aberrant meurent juste apres avoir tue 500pts d'IK c'est pas grave. Si les hybrids sont largement revu a le baisse, on peut se permettre d'en perdre 15 si les 5 derniers font le taf et que le cout global des 20 est raisonnable compare à l'unité que l'on impactera.
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 20:58

Les scans de l'updates des couts en points du dernier/prochain CA vient de tomber.
Et c'est une baisse massive du prix de certaines armes qui va affecter certaine de nos liste (même si je sais que beaucoup ne joue pas ces options, cela va quand même affecter le prix des véhicules qui les avaient par défaut).

Par contre on notera que la chimère AM baisse, mais pas celle des GSC...
Alors qu'ils ont fait l'effort de calibrer le prix de toutes les armes comme LF, LFL, Stubber et autres.

Sinon, pas de changement pour les unités GSC, tout reste au même prix.
Perso, les unités AM type LR, Chimère, je les comptent avec la réduction AM faut pas déconner. Je pense que le codex lui, contiendra ces modifications.

Bien que maintenant, mes chimères pourraient se retrouver en AM seulement et me forceraient à sortir un vrai bataillon broodbrother... on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 23:23

Je pense que tous les changements de points du GSC tomberont avec leur codex, pas besoin de faire une màj si c'est pour la jeter dans 2 mois :p
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 7:10

On est bien d'accord là dessus, mais bon ces changements là auraient du arriver avec le premier CA en fait...
Avoir des prix d'armes complètement différents de l'AM, avec parfois 6 points d'écarts, c'est grave.

Au passage, toutes ces réductions me permettrai d'ajouter 20 néophytes de plus dans ma liste a 2000, en retirant une bricole.c'est une sacré amélioration pour quelques petits changements dans le prix des armes.

Mais attendons Gene-uary. Je suis sur que GW nous réserve encore des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 10:35

Je suis pas forcément d'accord avec ça , deux armées avec deux dynamique très différente ça peut justifier des écarts de points sur les mêmes unités (coucou les lancier squelettes comte vampire/khemri à 2pts de différence et autres).
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 13:21

Dans la mesure où, en dehors du Primus qui paye déjà sa capacité, les véhicules chimère, Léman et sentinelle, ne bénéficient d'aucune avantages et ont un prix supérieur... Je trouve que c'est déconné. 

Si encore, des règles spécifiques leurs donnaient des trucs, la rien. Ça me rappelle un codex V5 où on payait plus cher des choses qu'on avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs Culte Genestealer
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» culte genestealer
» [Amical][2000] Culte genestealer
» Culte genestealer et Flotte-Ruche
» [TACTICA] Culte Genestealer, général
» [Culte genestealer] La Guilde minière 54/V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Rumeurs-
Sauter vers: