Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation Nefer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nefer
Spore mine
Nefer


Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2018

Présentation Nefer Empty
MessageSujet: Présentation Nefer   Présentation Nefer Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 16:14

Hello tout le monde !

Nefer, 31 ans de Brest  Rolling Eyes

Pour l'instant, je ne joue pas Tyranides  Razz
J'ai arrêté 40k fin V6 avec mes démons que j'ai revenu, j'ai repris en V8 en space marine Primaris, juste pour la gueule de fig.
Mais c'est trop chiant à jouer en fait, peu de mouvements, surtout du mitraillage, bref, je m'ennuie Présentation Nefer 90641

Du coup, je pensais partir sur des Nécrons, mais à la réflexion, pas sûr que ce soit plus sympa à jouer. Beaucoup de mitraillage également, pas forcément beaucoup de mouvements non plus.

Donc on m'a conseillé les Tyranides, j'y avais déjà pensé, mais j'avais peur du syndrome "top codex V8", en tout cas dans mon cercle de joueurs. C'est pas forcément drôle à affronter.

Donc, je me suis plus ou moins décidé pour du tyty, mais avec l'intention de jouer joli sur la table avant tout Cool

Autrement, je joue à Guild ball avec des bouchers  Twisted Evil





"Charte lue & approuvée"  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

Présentation Nefer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nefer   Présentation Nefer Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 22:23

Welcome et Grou Grou!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nefer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: