Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau petit zerg Blindy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blindy
Spore mine



Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2018

Nouveau petit zerg Blindy  Empty
MessageSujet: Nouveau petit zerg Blindy    Nouveau petit zerg Blindy  Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 23:42

Pseudo : Blind ! mais Blindy car sur le forum c'était déjà pris Sad 


Age : 20 ans ( et ça fait quasiment 12 ans que je suis tombé dans cette univers à a cause de mon oncle )


Ville (cela facilite les rencontres de nouveaux joueurs.) : Fréjus (83)


Expérience de jeu avec les Tyranides: Aucune je vais débuter avec l'armée de mon oncle ^^ 


Pourquoi avoir choisi les Tyranides: Le style populasse m'intéresse beaucoup en ce moment, charisme des QG et des unités en général et For the swarm ?   


Taille de l'armée tyranide : 6000 points à nu (En gros 3 princes - 5 carnifex - 80 termagants / hormagaunts - 40 Genestealers et je passe beaucoup de chose )


Autres jeux / Autres armées jouées : Mes autres armées en 40k - 2K points de blood angel (principalement de la death company ) - et de l'eldar =) 


Joue dans un club/ Avec des amis / Seul et recherche des partenaires de jeu : Je suis dans un club le CFVE(Cercle des Figurines du Var EST)


J'espère que vous pourrez me conseillez sur les différentes strates à adopter , qu'on pourra rire et je déclare :"Charte lue & approuvée" 
Et je pense que la flotte kraken c'est la plus plus mieux 
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Nouveau petit zerg Blindy  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit zerg Blindy    Nouveau petit zerg Blindy  Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 11:26

Bienvenu à toi !
Si tu as des questions n'hésites pas, tu trouvera plein d'infos un peu partout par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

Nouveau petit zerg Blindy  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit zerg Blindy    Nouveau petit zerg Blindy  Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 18:33

Bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau petit zerg Blindy  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit zerg Blindy    Nouveau petit zerg Blindy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau petit zerg Blindy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit nouveau ^^
» Zärg petit nouveau
» Présentation du petit nouveau :)
» encore un petit nouveau...
» Un nouveau petit vorace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: