Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Flotte Ruche Hydra de skrolkr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skrolkr
Spore mine
Skrolkr


Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2019

Flotte Ruche Hydra de skrolkr Empty
MessageSujet: Flotte Ruche Hydra de skrolkr   Flotte Ruche Hydra de skrolkr Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 14:58

Bonjour à tous et à toutes ! 

Je vous présenterez ma progression pour la peinture de mes tyranides avec le schéma de couleur de la flotte ruche Hydra sur ce sujet. 

Tout d'abord voici deux termagaunts et un venomtropes pour vous présenter mon schéma de couleur ! 

En espérant que cela vous plaise ! (désolé pour la qualité des photos je n'est pas d'appareil permettant d'avoir un meilleur résultat.) Flotte Ruche Hydra de skrolkr Dsc_1213
Flotte Ruche Hydra de skrolkr Dsc_1214
Flotte Ruche Hydra de skrolkr Dsc_1215

Flotte Ruche Hydra de skrolkr Dsc_1210
Flotte Ruche Hydra de skrolkr Dsc_1211
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Termagaunt
Mauldred


Messages : 82
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 37

Flotte Ruche Hydra de skrolkr Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Hydra de skrolkr   Flotte Ruche Hydra de skrolkr Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 22:35

J'aime beaucoup ce schéma et le rendu que tu as obtenu. Le noir est loin d'être la couleur la plus facile à éclaircir mais tu as bien réussi.

Il y a encore de quoi peaufiner, par exemple en fondant mieux les dégradés qui sont encore un peu brutes, et finir les socles qui mériteraient quelques touffes d'herbe statique beige ou des roches avec une couleur différente comme un gris un peu bleuté pour apporter une touche de contraste et avoir un peu moins l'air d'un terrain de tennis.

(Par exemple sur certaines photos de Mars, on voit que la poussière est marron-orangée mais les roches exposées au vent sont plutôt grisâtres. Sur d'autres photos on voir au contraire des sédiments ocres et plus clairs dépasser de la poussière d'un brun plus sombre.

Sur de belles photos du désert australien ou du désert du Nevada, dont la terre a un peu la même couleur que tes socles, on voit aussi des lichens ou des touffes de végétation grises, vertes ou beige qui apportent du contraste).

Mais à part ces détails, c'est très réussi et on a hâte d'en voir plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte Ruche Hydra de skrolkr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» Ma flotte ruche
» Flotte Ruche Arrakis
» Flotte Ruche Sha'Har
» Flotte ruche Ifrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: