Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Comment et Pourquoi se présenter

Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

Comment et Pourquoi se présenter Empty
MessageSujet: Comment et Pourquoi se présenter   Comment et Pourquoi se présenter Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:41

Modérateur : - " Bonjour et Bienvenue à toi, nouveau (ou nouvelle) membre sur Le Grand Carnassier. "

Nouveau Membre : - " Salut. C'est super ici. Ca me donne envie de répondre à tout le monde et de poster sur tous les sujets. "

Modérateur : - " C'est très bien de vouloir être actif et de participer à la bonne marche du forum, mais pour commencer, c'est bien de visionner la Charte, ici-même. Il est fortement recommandé de prendre connaissances des règles de ce forum, afin que tout se passe bien pour tout le monde. "

Nouveau Membre : - " Ah oui, ce sont les règles de vie sur le forum. Moi je suis poli et j'essaye d'écrire du mieux que je peux.
En parlant d'écrire, je vais aller me créer mon sujet où je montre mes figurines. "

Modérateur : - " Avant de poster tes puissantes listes d'armées, tes créations de décors ou tes superbes tyranides peints avec amour, il va falloir nous faire une petite présentation de ta personne.
Le forum se basant sur la convivialité et le partage, il est demandé à chaque personne nouvellement inscrite de se présenter afin que les modérateurs et les membres anciens puissent les aider et répondre à leurs attentes (recherche de fluff, questions sur les techniques de peinture, demande d'aide sur une liste d'armée,etc...). "

Nouveau Membre : - " D'accord. Tu peux m'aider et me dire ce qu'il faut mettre dedans, je ne voudrais pas en oublier. "

Modérateur : - " Bien sûr. Il suffit de créer un sujet de présentation où tu indiques tout ce que tu veux sur toi. Il y a certains points indispensables de faire connaître aux modérateurs pour qu'ils puissent t'aider dans tes recherches, et aux membres du forum au cas où tu cherches des partenaires de jeu.

Je te montre une présentation type que tu peux utiliser ou t'en inspirer en la faisant à ta sauce :

Citation :
Pseudo
Age
Ville (cela facilite les rencontres de nouveaux joueurs.)
Expérience de jeu avec les Tyranides
Pourquoi avoir choisi les Tyranides
Taille de l'armée tyranide
Autres jeux / Autres armées jouées
Joue dans un club/ Avec des amis / Seul et recherche des partenaires de jeu
Conclure la présentation avec un "Charte lue & approuvée"


Bref, une petite dizaine de lignes afin de mieux te connaitre.

Bienvenue sur le Grand Carnassier, puisse l'Esprit de la Ruche guider tes pas en ces lieux ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment et Pourquoi se présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: