Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Aym

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aym
Spore mine
Aym


Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2019

Présentation Aym Empty
MessageSujet: Présentation Aym   Présentation Aym Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 21:00

Salut tout le monde, ici je m’appelle Aym (c’est un diminutif pour ceux qui se poserait la question^^)
Je connais l’univers Warhammer depuis plusieurs années mais je ne m’y suis vraiment lancé qu’il y a quelques mois, ayant finis par céder face à un ami jouant T’au.
Les Tyranids m’avaient tapé dans l’œil il y a longtemps, à l’époque je ne connaissais rien de l’univers et, étant tombé sur une boîte d’Hormagaunt, j’appréciais leur ressemblance avec des raptors. Depuis je connais bien cette race est elle me fascine complètement, je vénère complètement les tyranids !!!
Étant un adepte du modélisme, me lancer à été assez facile même si c’était la première fois que je peignais une figurine en tant que tel,, aujourd’hui je me plais énormément à créer des conversions inédites et des scénarii tout aussi intéressants que particuliers. ^^

Ma Flotte-Ruche de départ porte le doux nom d’Apophis et arbore le schéma de couleur suivant :

Présentation Aym Fe726810

Présentation Aym 59a8bd10

Présentation Aym Dfa32110

Quant à son histoire la voici :

Apparue peu de temps après Kraken, Apophis est une toute petite flotte-ruche, à tel point qu’on la soupçonne d’être une vrille d’une flotte plus importante. Elle a suivie son sillage, se nourrissant des restes de biomasses et s’attaquant à des mondes non civilisés.

Dotée apparemment de suffisamment d’intelligence pour se faire discrète, Apophis évite spécialement les mondes abritant une intelligence développée.

Elle attendit patiemment d’égaler en taille parmi les plus imposantes flottes-Ruches avant de s’attaquer à des mondes lourdement protégés.
Attaquant toujours de nuit et copiant le schéma d’attaque de Kraken, Apophis n’a laissé jusque-là aucun survivant, c’est pourquoi elle est si peu connue. Les seuls à connaître son existence sont les xenarites de Stygies VIII qui la surveille de près mais, parjuré par le reste de l’Imperium, ils gardent leur savoir pour eux seuls.

Migrant vers le nord de la galaxie Apophis a fait tomber dans l’oublie en quelques mois 3 mondes de l’Imperium et un monde T’au, en plus des dizaines de mondes non civilisés, et chaque attaque fut d’abords attribuée respectivement aux Flotte-Ruches Léviathan et Gorgon.

A ce jour, Apophis ère encore près de l’Oeil de la Terreur, attaquant lors des nuits les plus noires, leurs escouades de screamers-killers doté d’un son si aigu que personne ne l’entends, s’attaquant aux sources de lumières, les lictors assassinants froidement les dirigeants profitant de l’ombre, et leurs venomtrhopes pourrissant le monde d’un nuage de spores si épais qu’on n’y voyait plus son propre nez. Et tout ceci n’était que prémices de l’attaque du puissant serpent de la nuit...


Et voilà, je pense que ça suffira pour la présentation 😅
En tout cas content d’avoir rejoint le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Termagaunt
Pardus


Messages : 83
Date d'inscription : 18/04/2013

Présentation Aym Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aym   Présentation Aym Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 10:05

Salut à toi Aym, et bienvenue parmi nous !

Un fluff sympa et déjà quelques photos ? Ca promet pour la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aym
Spore mine
Aym


Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2019

Présentation Aym Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aym   Présentation Aym Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 10:31

Merci ^^

Je peint assez vite pour le coup 😅 et j’ai beaucoup trop de temps libre à leur consacré 😋
Revenir en haut Aller en bas
Wargeek
Vorace
Wargeek


Messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 29
Localisation : Namur - Belgique

Présentation Aym Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aym   Présentation Aym Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 13:51

Bienvenue à Apophis  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aym
Spore mine
Aym


Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2019

Présentation Aym Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aym   Présentation Aym Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 18:32

Merci 😋
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

Présentation Aym Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aym   Présentation Aym Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 9:21

Gros Grou Grou de bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Aym Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aym   Présentation Aym Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation S.P.D.C
» Présentation
» Yop! (presentation)
» Présentation de Ulf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: