Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite info qui peut être intéressante pour certains.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladesh
L'Esprit de la Ruche

MessageSujet: Petite info qui peut être intéressante pour certains.....   Ven 25 Fév 2011 - 18:02

Forumactif.net vient de m'informer que notre forum est désormais accessible via les téléphones mobiles. Ils en sont encore à la version Beta de la fonctionnalité (ca veut dire que le design n'est pas vraiment la priorité) mais vous pouvez dorénavant surfer sur le forum grâce à votre smartphone.

Voila. Pour tous ceux qui veulent passer discrètement un petit moment sur le forum en plein cours d'anglais ou d'espagnol, c'est désormais possible! (du moins, pour tous ceux qui possèdent un smartphone, évidemment...)

Vladesh.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer Alpha

MessageSujet: Re: Petite info qui peut être intéressante pour certains.....   Ven 25 Fév 2011 - 19:23

+++ Erreur 666 +++

+++ Message supprimé +++

+++ Cause: trop de fautes d'orthographe / viols répétés sur notre bonne vieille langue française +++

+++ Sanction: réécriture du message et ce avec APPLICATION +++

+++ Grand Commandeur Vladesh, fin de transmission +++

Dr.88
Termagaunt

MessageSujet: Re: Petite info qui peut être intéressante pour certains.....   Ven 25 Fév 2011 - 19:50

C'est quoi un smartphone ? Very Happy
Et perso je viens sur le forum avec mon Ipod ça ne change donc rien en ce qui me concerne.
En cours ça me plairait bien par contre ^^ .

Il était une fois un petit démon du chaos qui courait dans les plaines de l'Immatérium quand soudain, il trébucha sur un space marine au tripe sortante et au boyaus fumant En dépeçant un tyranides au cerveau complétement défoncé aux exta quand le petit poucet arrivas en tenue sado maso qui était bleue avec des petite clochete Qui venaient d'un marchant aveugle , manchot et unijambiste avec vorace acrocher a la b### et une gangrene dans l'urètre qui se trouve sur sa tête qui est arrivée après la morsure d'un d'un orks en pleine tristesse, car il sentait sa fin et celle d'un sujet qui ne signifier plus même sa propre existence ne valait plus rien, il sentait que cette histoire sans fin commençait a partir en ***** et l'admin décida donc de se joindre à nous pour continuer, mais l'Ork fut pulvérisé par l'admin qui, satisfait de son œuvre d'art , hop signature trop longue !
Harridan
Termagaunt

MessageSujet: Re: Petite info qui peut être intéressante pour certains.....   Ven 25 Fév 2011 - 22:12

Euh... Avec un bon vieux LG je surfe déjà sur le forum. Et bien sûr....en cours.

PS : le message de Nessi ne disait rien d'intéressant?

Ma première action en tant que leader sera de tous vous réduire à l'esclavage. Oui! Vous ne demandez que ça pas vrai mes agneaux? Oui l'esclavage et le meilleur moyen de garantir la paix, tant que vous serez à ma botte, vous ne penserez à rien d'autre qu'à travailler et me vénérer, ainsi nous apaiserons les conflits, par la suite, mon seul et unique but sera te tous vous détruire, de tous vous tuer, quand vous aurez tous disparu de la surface du globe, le monde sera paix.

OUI! VÉNÉREZ MOI ET MOURREZ! AINSI LE MONDE SERA EN PAIX! AINSI LE MONDE SERA A MOI!
Dr.88
Termagaunt

MessageSujet: Re: Petite info qui peut être intéressante pour certains.....   Ven 25 Fév 2011 - 22:15

ll était pas juste bourré de fautes ?
Il était peut être pas nessissaire ( hahaha bien le jeu de mots Very Happy ) .

Il était une fois un petit démon du chaos qui courait dans les plaines de l'Immatérium quand soudain, il trébucha sur un space marine au tripe sortante et au boyaus fumant En dépeçant un tyranides au cerveau complétement défoncé aux exta quand le petit poucet arrivas en tenue sado maso qui était bleue avec des petite clochete Qui venaient d'un marchant aveugle , manchot et unijambiste avec vorace acrocher a la b### et une gangrene dans l'urètre qui se trouve sur sa tête qui est arrivée après la morsure d'un d'un orks en pleine tristesse, car il sentait sa fin et celle d'un sujet qui ne signifier plus même sa propre existence ne valait plus rien, il sentait que cette histoire sans fin commençait a partir en ***** et l'admin décida donc de se joindre à nous pour continuer, mais l'Ork fut pulvérisé par l'admin qui, satisfait de son œuvre d'art , hop signature trop longue !
Vladesh
L'Esprit de la Ruche

MessageSujet: Re: Petite info qui peut être intéressante pour certains.....   Ven 25 Fév 2011 - 22:35

Citation :
Euh... Avec un bon vieux LG je surfe déjà sur le forum. Et bien sûr....en cours.

Bon, ben Forumactif.net est un peu long à informer ses clients alors...

Citation :
PS : le message de Nessi ne disait rien d'intéressant?

Ça dépend de ce que tu entend par "intéressant". Ce qui est illisible est sans intérêt, de mon point de vue.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice

MessageSujet: Re: Petite info qui peut être intéressante pour certains.....   Sam 26 Fév 2011 - 1:29

Perso ca fait depuis Noël que je vais parfois sur le forum sur mon smartphone
C'est pratique quand le serveur de ma résidence ne marche pas... donc souvent

PS: mais je ne l'utilise pas en cours, je suis sérieux moi Very Happy

Pour ceux qui veulent voire ma flotte ruche Scylla c'est par là
Et pour mon fluff perso sur prandium c'est ici
Dr.88
Termagaunt

MessageSujet: Re: Petite info qui peut être intéressante pour certains.....   Sam 26 Fév 2011 - 17:35

J'ai essayé ben c'est nul ça casse tout et je peux plus me connecter et utiliser la chatbox ...

Harridan
Termagaunt

MessageSujet: Re: Petite info qui peut être intéressante pour certains.....   Dim 27 Fév 2011 - 9:17

Exact on ne peux pas aller sur la chatbox mais on peut mettre des messages. La preuve j'écris avec mon portable là.

Ma première action en tant que leader sera de tous vous réduire à l'esclavage. Oui! Vous ne demandez que ça pas vrai mes agneaux? Oui l'esclavage et le meilleur moyen de garantir la paix, tant que vous serez à ma botte, vous ne penserez à rien d'autre qu'à travailler et me vénérer, ainsi nous apaiserons les conflits, par la suite, mon seul et unique but sera te tous vous détruire, de tous vous tuer, quand vous aurez tous disparu de la surface du globe, le monde sera paix.

OUI! VÉNÉREZ MOI ET MOURREZ! AINSI LE MONDE SERA EN PAIX! AINSI LE MONDE SERA A MOI!
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice

MessageSujet: Re: Petite info qui peut être intéressante pour certains.....   Dim 27 Fév 2011 - 10:40

Bizarre, moi j'arrive a faire les deux Very Happy

C'est peut-être une question de serveur ou d'application

Pour ceux qui veulent voire ma flotte ruche Scylla c'est par là
Et pour mon fluff perso sur prandium c'est ici
Ruche nessi
Genestealer Alpha

MessageSujet: Re: Petite info qui peut être intéressante pour certains.....   Dim 27 Fév 2011 - 20:05

Dr.88 a écrit:
Il était peut être pas nessissaire ( hahaha bien le jeu de mots Very Happy ) .
PS: Dr.88 je te tuerais un jour... peut-être

Moi je n'arrive pas à me connecter et encore moins à mettre de message avec mon portable c'est normale ?

Vladesh j'admire ton dévouement envers ta tache d'administrateur néanmoins je risque de me plaindre a la Halde pour discrimination des nuls en orthographe Very Happy

L'orthographes n'est pas une matière où il y en a qui sont doués et d'autres non c'est une question de réflexe et de savoir-vivre
Les fautes que tu fais ne reflètent pas (en tout cas j'espère que ce n'est pas le cas) ton niveau par rapport à la langue française, c'est juste que tu t'en fiche et que tu ne prends pas le temps de te relire, du moins c'est mon sentiment
Alors au lieu de faire des menaces vaseuses dénuées d'humour, prends le temps de réfléchir sur ce que tu écris, tant sur le plan de l'orthographe que sur celui du sens de tes phrases, ça t'éviteras de te faire modérer aussi souvent

Raptor76

Antimoine_51
Guerrier

MessageSujet: Re: Petite info qui peut être intéressante pour certains.....   Dim 27 Fév 2011 - 22:02

Il est probable que j'ai le même téléphone qu'Harridan, car c'était aussi déjà mon cas.... Mais je n'avais rien écrit, c'était juste pour voir vite fait les nouveaux post...

trynogaunt
Locuste

MessageSujet: Re: Petite info qui peut être intéressante pour certains.....   Jeu 5 Fév 2015 - 7:39

Depuis que je suis inscris j'arrive à aller sur le forum donc environ 1 an avec mon portable.

Spitze
Gaunt caméléon

MessageSujet: Re: Petite info qui peut être intéressante pour certains.....   Jeu 5 Fév 2015 - 15:41

Joli déterrage de topic que voilà, le topic date d'il y a 4 ans, et avant de sortir l'excuse de la date, je rappelle que vous pouvez changer le format dans les options de votre profil.

Attention donc, que cela ne se reproduise plus.

Spitze.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite info qui peut être intéressante pour certains.....   

Petite info qui peut être intéressante pour certains.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1