Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Flotte ruche Thanatos

Aller en bas 
+46
vinkey25
Bloody wave
Celor
benny358
Caabal
¤Maxime¤
ooyo
Spitze
raptost
Novel'
tyrani-que
Tytymag
Tyty12
Fu-Miko
CHIBAKUTENSEI
tyranocide
ben43g
silmeria
tabulation
Shade the carnage
L'Horreur d'Héraklés
Goghost
Baron Samedi
demon40000
Ashtaron
Lucas1231
Hikaru_cr
Lord-angelos
reynova
Sacrifars
leonifex
trygon25
Layne
Le petit carnassier
L'ombre funeste
Artifex
Antimoine_51
tiranax
selrake
sebvdw
Dr.88
Fallen
Ba'al
niddogg
Raptor Jesus
kisuke94
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Goghost
Vorace
Goghost


Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2011

Flotte ruche Thanatos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:00

J'adore les vitrines surtout les 3 premières le hierodule et la harpie(?) donne un effet de grandeur c'est vraiment stylé Laughing !
Les rodeurs sont trés bien peints et la fosse digestion et comment dire... Superbe !
Surtout avec les voraces qui comme dans le codex se jettent dans cette fosse pour y être fondu.
Le vorace en bat à droite de la fosse , tu devrais l'abimer , le bruler ou le casser pour monter qu'il est en train de se dissoudre.
Tu as une belle armée avec beaucoup de fig et cela fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
L'Horreur d'Héraklés
Gargouille
L'Horreur d'Héraklés


Messages : 141
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Bernay 27300 Eure

Flotte ruche Thanatos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:00

J'aime bien les petits voraces qui se jettent dans la fosse, mais par contre, on ne voit pas très bien les couleurs de ta vitrine à cause du verre vert. Mais ça a l'air super bien peint, chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Thanatos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:24

Oui c'est bien une harpie au 3ème ! Voici une photo un peu mieux :

Flotte ruche Thanatos - Page 5 100_0519

Sinon il y a également ça qui n'est pas dans ma vitrine ^^ :

Flotte ruche Thanatos - Page 5 100_0520

Merci pour vos commentaires !

Pour le vorace dans la fosse malheureusement je ne peux plus y toucher :s, mais bon c'est un début de fosse j'avais en projet d'en faire une à un stade plus avancé avec de l'eau trouble et des morceaux de voraces par-ci par-là.

Oui mon armée est bien avancée mais pas encore complète ! Mais j'ai de quoi la compléter, reste à trouver le temps de tout peindre et assembler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte ruche Thanatos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:13

Et bien ça commence à faire une sacrée armée! As-tu déjà essayé de tous les jouer en même temps? Par contre je ne suis pas fan de la fosse, qui manque de détails à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Flotte ruche Thanatos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 1:02

Ste ptite fosse est quand même sympa, assez expressif, bon sa manque de détails, mais sa le fais. Smile

Pour ce qui est des hiéro, quand tu vas les aligner sur la table... Sa va être un carnage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Thanatos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:29

niddogg a écrit:
Pour ce qui est des hiéro, quand tu vas les aligner sur la table... Sa va être un carnage. Smile

Et comment ! Ils vont se faire dessus en face !

UP !

Finit le hierodule barbelé ! Le voici en images :

Flotte ruche Thanatos - Page 5 100_0521Flotte ruche Thanatos - Page 5 100_0522Flotte ruche Thanatos - Page 5 100_0523

Comparaison avec son jumeau :

Flotte ruche Thanatos - Page 5 100_0524Flotte ruche Thanatos - Page 5 100_0525
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte ruche Thanatos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 9:16

Ben maintenant que tu nous montre les deux je crois que je préfère le socle gris... Rolling Eyes
Sinon ta flotte doit presque être terminée! Il ne manque que les rôdeurs non?
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Thanatos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 10:19

Les rôdeurs sont terminés Wink ils sont sur la page précédente !

Pour ce qui me reste à faire c'est simple (tout ce qui est cité est en ma possession) :


Game GW :

1 Venomthrope
8 Guerriers
12 Devogaunt
12 Termagaunt
12 Hormagaunt
8 genestealers
46 genestealers du Space Hulk
2 genestealers Alpha du Space Hulk

Conversions :

1 Spore mycétique
1 Maitre des essaim
1 Tervigon (je n'ai rien acheté pour le moment)

Game FW :

1 Hierophant (à peindre)
1 Harridan

Rien que ça ! J'ai encore énormément de boulot en fait ^^ mais là pour info j'attaque la fin des pygargues et la peinture du 2ème hierophant Wink !

EDIT :

Hey regardez ! C'était ma ruche daté au 05/01/2011 ! Elle a bien changée ^^ :

Flotte ruche Thanatos - Page 5 Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
Shade the carnage
Locuste
Shade the carnage


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : Hendaye

Flotte ruche Thanatos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 15:42

Franchement cette flotte-ruche est géniale (je suis d'ailleurs un peu jaloux de ton Malefactor Wink).

Sinon pour ta future Spore Mycétique, en voilà une qui pourrait peut-être te plaire :
Flotte ruche Thanatos - Page 5 353_5010

Tu peux l'acheter ici : Studio 38

Perso je l'ai prise elle est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
tabulation
Vorace
tabulation


Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : Region parisienne

Flotte ruche Thanatos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 15:45

Yop,

J'adore ton Hierodule! Felicitation, la conversion le rend moins moche que son homologue de gw Smile. Bon courage pour tout ce qu'il te reste à peindre Wink

Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Thanatos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:47

@Shade : Merci ! Pour la spore je pense la faire maison ^^ j'y ai pas mal réfléchi et il ne reste plus qu'à tout mettre en œuvre pour obtenir une spore à l'image de celle que j'ai en tête ! Mais merci quand même pour le lien, qui sait il me serra peut être utile ^^.

@tabulation : Merci bien ! C'est mon impression aussi ! T'en fais pas je suis motivé pour attaquer ce qu'il me reste !

Bon sinon j'ai mis de temps mais je voulais m'appliquer pour ce Genestealer Alpha du Space Hulk ! J'ai mis un autre à coté pour la comparaison avant/après peinture ! (oui j'anticipe mais c'est bien un venomthrope qui est en cours de peinture derrière) :

Flotte ruche Thanatos - Page 5 100_0526Flotte ruche Thanatos - Page 5 100_0527Flotte ruche Thanatos - Page 5 100_0528
Flotte ruche Thanatos - Page 5 100_0529

C'est dommage les photos ne rendent pas super bien par contre :/ et le socle n'est pas terminé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte ruche Thanatos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:42

J'adore l'espèce de masque de ninja de l'alpha. En fait je l'adore tout court! Je me demande comment rendront les autres...
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Thanatos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 12:36

Content qu'il te plaise Ombre !

Voici le Venomthrope :

Flotte ruche Thanatos - Page 5 100_0530Flotte ruche Thanatos - Page 5 100_0531Flotte ruche Thanatos - Page 5 100_0532
Flotte ruche Thanatos - Page 5 100_0533
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte ruche Thanatos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:40

C'est marrant il a l'air... petit. Enfin je suppose que c'est avec d'autant plus de cruauté qu'il empoisonnera les SM! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shade the carnage
Locuste
Shade the carnage


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : Hendaye

Flotte ruche Thanatos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 16:10

Purée d'abord le Malefactor et maintenant les bestioles de Space Hulk. Au secours je suis jaloux !
Non sérieux ton armée est vraiment cool. On aura droit à une photo de groupe un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Thanatos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:45

Shade the carnage a écrit:
Non sérieux ton armée est vraiment cool. On aura droit à une photo de groupe un jour ?

Quand elle sera terminée je ferais une belle photo de famille promis Wink Mais en attendant j'ai pas le courage de faire une photo de groupe ^^' et puis le temps extérieur ne s'y prête pas beaucoup non plus :s. Donc pour le moment faut se contenter des bestioles une par une !

Sinon j'arrive sur la fin de ma 3ème pygargue, une fois que j'aurais fini les deux autre je pense passer à l'harridan, il me lorgne depuis son sac et je viens de craquer xD. Il va passer à la peinture avant mon hierophant du coup ^^.

Bref des photos des pygargues bientôt j'espère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shade the carnage
Locuste
Shade the carnage


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : Hendaye

Flotte ruche Thanatos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:15

Ok kisuke. Au passage voilà un petit cadeau : les règles non-officielles du Malefactor :
Flotte ruche Thanatos - Page 5 Sans_t11

Apparemment il peut servir de Rhino pour la troupaille.

Merci pour la règle mais j'ai déjà toutes les règles des créatures armorcast ainsi que celles FW ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Thanatos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 10:52

Bon un peu de news ^^

Merci Shade Wink.

Alors nouveauté (oui j'ai craqué j'ai commencé l'harridan !) :

3 pygargues / 5 et la tête de l'harridan terminée !

Flotte ruche Thanatos - Page 5 100_0534Flotte ruche Thanatos - Page 5 100_0535

Reste à faire 2 pygargues et tout le corps de l'harridan !
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Flotte ruche Thanatos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 12:43

Rhô décidément on ne t,arrête plus! Smile

En tout cas, c'est un bel avancement. Juste, pour la tête de la harridan, je trouve les petits stri un peut maladroits... Tu devrais y repasser un ptit coup de pinceau je pense.

En tout cas, sa promet pour le titan! Il va être magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte ruche Thanatos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:29

Oh! Une tête décapitée. Smile Non sérieux je l'aime beaucoup. Mais... il n'a pas d'yeux? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shade the carnage
Locuste
Shade the carnage


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : Hendaye

Flotte ruche Thanatos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:30

Juste une petite questions : tes Pygargues ont l'air d'avoir des épées d'os de chez Paulson Games, quels bras tu as utilisé pour les mettre ?

Parce que j'en ai acheté aussi (d'ailleurs je crois que c'est moi qui ai acheté les dernières de l'ancien modèle) et je sais pas du tout quel genre de bras utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtaron
Termagaunt
Ashtaron


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 37

Flotte ruche Thanatos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 16:09

Hâte de voir le Harridan terminé ! Par contre je suis de l'avis de Niddogg concernant les stries.

Les Piguargues ont l'air bien stylées, par contre la photo est un peu floue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Thanatos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:35

Pour les stries c'est un gros bordel en fait ^^' la chitine est blindée de nervures et de reliefs. Je pense faire plusieurs tentatives pour les stries, de longues fines ou alors les faire comme pour les figurines de petite taille (mais dans ce cas elles seront à peine visibles ...).

Pour les pygargues c'est simple je prendrais à moitié des griffes tranchantes et l'autre des crache mort, tu sectionnes au niveau de l'articulation et tu colles l'épée ^^. (ce sont bien des épées de chez Paulson Wink mais les anciennes).

Oui la photo est floue je ne m'en suis aperçu qu'une fois mise en ligne, désolé ! J'en referais une mieux.

J'ai également hâte de finir l'harridan !!

Du nouveau bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Flotte ruche Thanatos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:13

Pour les stris, cette couleur sur du noir c'est quand même bien visible! Mais j'avoue que sa doit être un sacré bazar avec les nervures et tout... Mh... Ptet un ptit brossage vert ou autre sur les nervures (j'en demande ptet beaucoup) même au dessus des stris te permettra de pouvoir d'un côté bien travailler tes traits et d'un autre côté laisser les nervures apparente.

Après c'est qu'un avis! Bonne chance pour la suite en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Thanatos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:15

Après de nombreux test de stries, j'en suis revenu au premières.

Et la bête a celà dis bien grossie ... à vous de juger !

Flotte ruche Thanatos - Page 5 Img_2010Flotte ruche Thanatos - Page 5 Img_2011

Hélàs une mauvaise nouvelle, je vais être en déplacement pour une période d'à peu près 3 mois donc très dur pour moi d'avoir du temps pour peindre :/. Mais je vais avancer le plus possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte ruche Thanatos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte ruche Thanatos
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma flotte ruche
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» la flotte ruche de zaza
» Flotte-ruche ?
» Flotte ruche Muspellheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: