Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Flotte ruche Thanatos

Aller en bas 
+46
vinkey25
Bloody wave
Celor
benny358
Caabal
¤Maxime¤
ooyo
Spitze
raptost
Novel'
tyrani-que
Tytymag
Tyty12
Fu-Miko
CHIBAKUTENSEI
tyranocide
ben43g
silmeria
tabulation
Shade the carnage
L'Horreur d'Héraklés
Goghost
Baron Samedi
demon40000
Ashtaron
Lucas1231
Hikaru_cr
Lord-angelos
reynova
Sacrifars
leonifex
trygon25
Layne
Le petit carnassier
L'ombre funeste
Artifex
Antimoine_51
tiranax
selrake
sebvdw
Dr.88
Fallen
Ba'al
niddogg
Raptor Jesus
kisuke94
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Thanatos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:13

Mon maléfactor je l'ai eu par chance sur ebay ^^

Nouvelle recrue dans mon armée ! Il commençait à prendre la poussière !

Je suis devenu fan du hierodule !

La suite en images :


Flotte ruche Thanatos - Page 3 100_0310Flotte ruche Thanatos - Page 3 100_0311Flotte ruche Thanatos - Page 3 100_0312Flotte ruche Thanatos - Page 3 100_0313Flotte ruche Thanatos - Page 3 100_0314Flotte ruche Thanatos - Page 3 100_0315Flotte ruche Thanatos - Page 3 100_0316
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte ruche Thanatos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:31

Il est vraiment beau (et grand)! Juste dommage qu'on ai l'impression que les types de chez FW aient bâclé les cheminées.
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Flotte ruche Thanatos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:37

Rha mais qu'il est beau.

Sa me donne bien envie d'en passer un sous les couleurs de niddogg... Wink

En tout cas, je pense que c'est une de tes plus belle pièce. Chapeau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord-angelos
Pony alpha
Lord-angelos


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : Dreux (28)

Flotte ruche Thanatos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 10:05

Perso je trouve que le Malefactor ne ressemble à rien, ou du moins rien de tyranide, juste plusieurs limaces fusionnées ensemble avec de la carapace ça et là scratch

Quand au Hierodule, belle peinture comme d'habitude, mais pour la bestiole en lui même ... je sais pas si c'est la feuille de salade en guise de carapace frontal (plutôt présent sur le barbelé), le cube qui fait office de tête, la tour capillaire qui lui a poussé dans le c**, son impossibilité à se servir de ses deux paires de griffes, ou alors sa pose archi rigide, mais perso j'accroche vraiment pas à ce titan.

Si je devait acheter du Titan chez FW, le seule potable c'est le Hierophant.
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Thanatos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 10:36

Le malefactor est une figurine de 1995, si tu la compare aux tyranides d'aujourd'hui c'est sur qu'il est hors contexte !

Pour le hierodule je suis tout a fait d'accord avec toi et encore plus sur le barbelé (que je trouve réellement trop vieux au vu de ses griffes ses canons et sa chitine) néanmoins le faucheur reste assez sympa !

La tour capillaire a la place de la queue eh bien ... En même temps une queue de tyranide normal ça ferait quand même assez creux en détail ^^'

Pour ce qui est de ta figurine FW préférée je suis entièrement d'accord avec toi, le hierophant est je pense, le titan que tout joueur tyranide rêve d'avoir ! Et je ne me lasse pas du mien ^^

Bref merci pour ton commentaire =) !
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Flotte ruche Thanatos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 12:31

Bah perso, j'ai vraiment rien à redire sur la fig du maléfactor. C'est finalement le principe de la bête, un peut comme le dactilis ou l'harsupex. C'est une grosse limace avec des griffes. Pareil pour le hiérodule (mis à pars que c'est pas une limace lui Wink ), faut aimer quoi, mais perso je suis bien fan. Wink

Après niveau qualitée de la fig, même si sa tronche ne plais pas à tout le monde, faut dire quand même que niveau détail sa gère quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-angelos
Pony alpha
Lord-angelos


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : Dreux (28)

Flotte ruche Thanatos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:24

Ah c'est sur, le Malefactor est une très vielle figurine, ça serai comme comparer les carnifex V1 à ceux de maintenant (y'en a qui aime, mais perso s'était vraiment la fig la plus hideuse de l'époque avec son visage en chewing-gum). Mais dans le concept lui même, l'affiliation à une limace ne fait pas tyranide. Ça fait assez puriste comme commentaire Very Happy , mais on va dire que le Malefactor me fait la même impression que les Kroots ou les Vespide : c'est dans l'armée Tau, mais c'est pas des Taus.

Sinon il est clair que niveau détail, le Hiérodule est impressionnant, même plus que le Trygon FW. Il à plusieurs éléments qui le lie aux tyranides ( Griffes tranchantes, pattes sabot, répartition chitine/exosquelette ...), mais il a aussi beaucoup de différences. Enfin je doit dire honnêtement que c'est surtout la tour capillaire en guise de queue et sa pose prêt à lacher la grosse commission qui me fait tiquer.

Débat sur la beauté ou pas des Bio-titan fait, j'ai hate de voir tes Pyguargues, voir la dose de conversion surtout.
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Thanatos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:48

Je rejoins ton idée pour les kroot et vespides chez les Tau ! Comme ma deuxième armée est Tau quand je les ai aperçu ça a été un "WTF??!!" ils sont vraiment laid, moi qui aime les Tau pour leur armures et véhicules très high tech ! C'est comme si on avait mélangé de l'homme préhistorique avec des Gundam !

Bref pour les figurines à venir prochainement, bah encore du rôdeur (CDA oblige) et des pygargues pour changer ^^ mes 5 pygargues sont équipées d'une paire de griffes tranchantes et d'une paire d'épée d'os !

Je viens de créer un ptit blog pour mes tyranides, pour l'instant je test mais dites moi ce que vous en pensez !

http://www.wix.com/kisuke_94/flotte-ruche-thanatos
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru_cr
Locuste



Messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Avignon

Flotte ruche Thanatos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:57

smypa!
mais je viens de réaliser que les 2 griffes vers le haut du hiérodule font un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Thanatos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 14:53

Yep mais le moulage de ses griffes et le corps ne te permettent pas de les mettre autrement :s
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte ruche Thanatos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:44

Je suis d'accord pour les vespides mais je trouve que les kroots sont vraiment beaux! Il est néanmoins vrai que j'en ferais une armée entièrement constituée. La version 1 du carnifex est quand à elle une insulte à tous les joueurs tyranides. Sinon le blog est très sympa (juste un peu gris mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Thanatos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 14:25

Bon eh bien petite mise à jour !

Flotte ruche Thanatos - Page 3 100_0317Flotte ruche Thanatos - Page 3 100_0318Flotte ruche Thanatos - Page 3 100_0319Flotte ruche Thanatos - Page 3 100_0321

J'espère finir le tout avant la fin du CDA mais au final je devrais avoir un détachement de 5 pygargues et de 10 rôdeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte ruche Thanatos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 14:54

J'aime bien ton schéma avec la peau avec un léger effet os. Je trouve juste un peu dommage que tu laisses quelques traits de moulage, ça gâche un peu (mais je suis tatillon :p)
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte ruche Thanatos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 15:50

Ils sont vraiment beaux! Mais c'est marrant, on dirait que ton rôdeur a une trompe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Thanatos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:39

Bon eh bien avec mes déplacements professionnels incessants j'ai vraiment du mal a avancer ...

Par contre je fais une petite mise à jour qui présage une extension de la vrille thanatos, non non vous ne voyez pas double !

Flotte ruche Thanatos - Page 3 Img_1210

J'espère pouvoir boucler mon CDA prochainement et me lancer dans quelques conversions par la suite ! En vue un hierodule barbelé (oui j'ai un faucheur mais pas de barbelé) et pour la suite un maitre des essaims, bref beaucoups de projets et peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte ruche Thanatos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:41

Deux bio-titans! affraid Et bien on peut largement dire que c'est l'apocalypse! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifars
Termagaunt
Sacrifars


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Londres

Flotte ruche Thanatos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:51

Ah ouais les deux bio-titans... Kouyamamaoh, dis moi tu as combien de points?
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Thanatos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:47

Niveau points il va falloir que je remette mon fichier Excel à jour mais je pense que je ne m'avance pas trop si je dis que mon armée doit tourner à 10 000 points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifars
Termagaunt
Sacrifars


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Londres

Flotte ruche Thanatos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:59

Ah Ouais 10000 pts, chaud... Je need d'avoir ton armée. Tu as des hiérodules?
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte ruche Thanatos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:02

Il y en a un page 4.
Revenir en haut Aller en bas
reynova
Termagaunt
reynova


Messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30
Localisation : Lille <--> île de France

Flotte ruche Thanatos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:04

Sympas les titans ! Mais le premier a l'air de souffrir des pattes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Thanatos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:42

Oui Reynova le premier a les pattes arrières incurvées (séjour prolongé dans une vitrine avec plateau en verre, du coup il glissait, je l'ai retiré dès que je m'en suis aperçu).

Oui j'ai des hierodules, un faucheur que tu trouveras dans les pages précédentes et un autre faucheur que personne n'a encore vu et qui finira converti en barbelé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifars
Termagaunt
Sacrifars


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Londres

Flotte ruche Thanatos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 23:18

Mouais, intéressant tous ça. Tu pourras nous refaire une nouvelle photo de groupe? Allez une heure pour tous poser et autant pour tout enlever? Si un jour tu n'as rien à faire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Thanatos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:09

Je ferais une photo de groupe quand j'aurais fini mon armée !

Et j'ai encore pas mal de boulot ... J'ai calculé mon nombre de points sinon, je dépasse les 10 000, et encore je n'ai pas finis de tout compter ^^' il va être temps que je m'arrête et que je passe à mon armée suivante ^^

Bref je vais mettre un bon coup ! Et je prendrais une photo de l'armée terminée (oui Sacrifars à mon avis je vais mettre du temps à tout placer ><)

Je retourne à mes pinceaux finir ce CDA !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Termagaunt
Lucas1231


Messages : 112
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

Flotte ruche Thanatos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:06

Doux Jésus Marie Joseph , 2 biotants , fasse le ciel que j'en possède de pareilles merveilles , puisé-je (oui ça existe) te demander combien et quelles figurines tu possèdes ? (si tu as des nouveautés)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte ruche Thanatos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte ruche Thanatos
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma flotte ruche
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» la flotte ruche de zaza
» Flotte-ruche ?
» Flotte ruche Muspellheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: