Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Présentation de la flotte ruche nidhogg =)

Aller en bas 
+6
Lucas1231
Fallen
Dr.88
Raptor Jesus
kisuke94
nidhogg
10 participants
AuteurMessage
nidhogg
Spore mine
nidhogg


Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2011

Présentation de la flotte ruche nidhogg =) Empty
MessageSujet: Présentation de la flotte ruche nidhogg =)   Présentation de la flotte ruche nidhogg =) Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 15:31

Tous d'abord bonjours à tous =)

Je m'appelle Valentin , j'ai 17ans et j'habite dans le 77 à provins si certains connaissent =)

Je viens me présenter ici car je commence une armée tyranide avec un grand sourire =D

J'ai débuté warhammer 40 000 il y a un ans .... avec des bloods angels ... des orks .... donc mon niveau de peinture est satisfaisant et je connais bien les règles ...

J'ai choisie de commencer une armée pour plusieurs points .... je les regardais depuis un moment , mais le manque de style de jeu et d'unités me faisait chavirer .... de plus je ne voyais pas comment les peindreent ...

Je me suis enfin décidée car :

- Je réalise que je déteste peindre les véhicules ....
- Le nouveau codex V5 rend les tyranides très appréciable à mon gout =)

J'ai énormément hésité avant de me lancer .... un ami m'as trouvé un vorace non peint sur un socle carré .... il m'as dit : tient amuse toi avec ...
Et je me suis amusé!
J'en ait trouver un schéma de couleur qui me plait beaucoup ainsi qu'un fluff pour ma nouvelle armée =)

Je ne pense pas que ce soit la section appropriée pour la photo de mon premier tyranide ou de l'histoire de ma ruche toutefois si cela intéresse quelqu'un de vous je serais ravie de faire un sujet =)

Je vient deja de commander le nouveau codex , la boite de detachement ainsi qu'un essaie de hormagaunt , termagant en plus ....
Presser de peindre le trygon qui est vraiment la pièce qui a fait basculer mon coeur vers les peties bebetes =)

J'espère être le bienvenue parmi vous et si vous avez des questions je suis disponible =)

P.S : je ne me connecte que les weekend , la semaine je peint Wink

Nidhogg

Désolé de bousiller ta belle mise en page mais franchement, ca brule les yeux et c'est inutile. De plus, l'effet est un peu mis en l'air par les quelques fautes d'orthographe... Rester simple, c'est bien aussi.

Vladesh.

Y'avait d'autres fautes encore, mais j'ai pas tout modifié sinon on va avoir un poste aussi coloré qu'un Skyblog.

Iblitz


Et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 34
Localisation : Tours

Présentation de la flotte ruche nidhogg =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la flotte ruche nidhogg =)   Présentation de la flotte ruche nidhogg =) Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:21

Bienvenue à toi !

Je serais ravi d'en savoir plus sur ta ruche (tu peux poster son histoire et des photos dans la partie appropriée) et de voir ton schéma ^^

Je connais provin qui n'est pas extrêmement loin de chez moi (je suis du 94).

Sinon n'hésites pas à jeter un coup d'œil à nos ruche et à donner ton avis ^^

Bref j'espère que tu trouveras ici ton bonheur ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
nidhogg
Spore mine
nidhogg


Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2011

Présentation de la flotte ruche nidhogg =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la flotte ruche nidhogg =)   Présentation de la flotte ruche nidhogg =) Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:24

Merci beaucoup =) je vais presenter ma ruche :p

EDIT : schema de couleur en photo : https://forum-tyranide.forumactif.org/t642-schema-de-couleur-de-ma-flote-ruche-d
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Présentation de la flotte ruche nidhogg =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la flotte ruche nidhogg =)   Présentation de la flotte ruche nidhogg =) Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:47

Bienvenue à toi !

Aie, ton nom est déja utilisé par un autre membre de ce forum (à une lettre près) ca va pas être facile de vous différencier maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nidhogg
Spore mine
nidhogg


Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2011

Présentation de la flotte ruche nidhogg =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la flotte ruche nidhogg =)   Présentation de la flotte ruche nidhogg =) Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:49

Oui j'ai remarquer cela apres mon inscription en me baladant sur le forum .... en plus le nom de flotte est le meme ( a une lettre près ) .... c'est vrai que cela fait un peu bizzare x')
Revenir en haut Aller en bas
Dr.88
Termagaunt
Dr.88


Messages : 104
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : aube (10)

Présentation de la flotte ruche nidhogg =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la flotte ruche nidhogg =)   Présentation de la flotte ruche nidhogg =) Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:07

Bienvenue a toi
Unie a toi au niddog précédent et formé une armée pour controlé la galaxie HAAHAHHAHAHAHA ... Very Happy J'aime bien ton shéma
Revenir en haut Aller en bas
nidhogg
Spore mine
nidhogg


Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2011

Présentation de la flotte ruche nidhogg =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la flotte ruche nidhogg =)   Présentation de la flotte ruche nidhogg =) Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:22

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

Présentation de la flotte ruche nidhogg =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la flotte ruche nidhogg =)   Présentation de la flotte ruche nidhogg =) Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:47

Bienvenue à toi, j'avais un peu peur en voyant la police et ta manière d'écrire dans ta présentation, mais je remarque que finalement tu ne l'utilises que pour ta présentation, tant mieux Wink

Sinon oui, ça va être vraiment galère de vous différencier...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Termagaunt
Lucas1231


Messages : 112
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

Présentation de la flotte ruche nidhogg =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la flotte ruche nidhogg =)   Présentation de la flotte ruche nidhogg =) Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 9:07

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Présentation de la flotte ruche nidhogg =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la flotte ruche nidhogg =)   Présentation de la flotte ruche nidhogg =) Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:01

tient... Ce nom me rappelle quelque chose. À bah oui c'est moi. Ben... On peut unir nos fluff histoire qu'il y ai de la cohérence. En tout cas bienvenu à toi! Longue vie à la flotte ruche niddogg. Smile

Et pour nous reconnaître, c'est très simple! Il en à une plus grosse que moi!.... Euh... D'icône hein?
Revenir en haut Aller en bas
nidhogg
Spore mine
nidhogg


Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2011

Présentation de la flotte ruche nidhogg =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la flotte ruche nidhogg =)   Présentation de la flotte ruche nidhogg =) Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:53

Oui mdr je me suis etonné en voyant que on avait des points commun .... on nous reconnaitra a l'icone :p
Et oui je n'utilise que pour la presentation c'est CETTE ecriture ... pas que sa ça a faire ...

Un petit effort serait appréciable pour qu'uon puisse comprendre de quoi tu parles.
Merci. Confondre le verbe être et le démonstratif...

Le Ç et le S c'est qu'une seule touche, j'arrive pas à comprendre pourquoi il est plus difficile à écrire.


Edit : Je vais faire des efforts et me relire promis Wink

Et si tu veux Niddogg j'ai deja inventé un petit fluff pour l'apparition de ma ruche ... en rapport avec les couleurs etc etc ... je peux le poster si cela t'interresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azgut
Spore mine
Azgut


Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 34
Localisation : Le Puy-en-Velay

Présentation de la flotte ruche nidhogg =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la flotte ruche nidhogg =)   Présentation de la flotte ruche nidhogg =) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 9:18

bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebouclierenchante.xooit.fr
selrake
Termagaunt
selrake


Messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 31
Localisation : Tokyo

Présentation de la flotte ruche nidhogg =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la flotte ruche nidhogg =)   Présentation de la flotte ruche nidhogg =) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 11:22

Salut à toi, je te dit rien par rapport à ton orthographe car moi aussi je suis nul ^^

Et de plus, ce n'est absolument pas ton rôle, merci bien.

Vladesh.
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Locuste
Harpie


Messages : 61
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 27

Présentation de la flotte ruche nidhogg =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la flotte ruche nidhogg =)   Présentation de la flotte ruche nidhogg =) Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:08

bienvenue à toi Présentation de la flotte ruche nidhogg =) 974158

Tu as pas l'impression de souhaiter la bienvenue 12 jours plus tard? Attention aux dates des posts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la flotte ruche nidhogg =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la flotte ruche nidhogg =)   Présentation de la flotte ruche nidhogg =) Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:33

Bienvenue!!! boing

PS:Jadore ton avatar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la flotte ruche nidhogg =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la flotte ruche nidhogg =)   Présentation de la flotte ruche nidhogg =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la flotte ruche nidhogg =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flotte ruche Nìdhögg
» Ma présentation au sein de la flotte ruche.
» Présentation de la Flotte-Ruche Drakian.
» [Fluff] Naissance de ma flotte ruche Nidhogg =)
» Présentation de ma flotte ruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: