Le Grand Carnassier

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 [Quake 40K]

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Ruche nessi
Genestealer Alpha
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Messages : 223
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 20

MessageSujet: [Quake 40K]   Mer 16 Mar 2011 - 14:34

voila je vais placé ici les histoire de personnage des partie de quake 40.000 que je joue le week-end

Comme nous ne somme que mercredi je vais mettre les règle du jeu + mon extension crée par moi traduis en bon français par mon Popa ainsi que mon perso et celui de mon frère

RÈGLE

http://lemaelstrom.com/Q40k/Q40K.pdf

bonne lecture

voici mon perso

La gangrène d’ocos
(Personnage de martin)


Le vaisseau tau dotis’olod’ocos était connus pour trajet sur le sillage de la ruche nessi afin de récupérer des morceaux d’anciennes civilisations détruites par celle-ci. Mais un genestealer s’introduisit dans le vaisseaux des aventuriers. Bien vite le genestealer eut faim, une faim insatiable qui ne pouvait être que de nourriture faite de chair. Sur ce vaisseau de mille homme chaque jour on découvrait un nouveau mort totalement dévoré et démembré. Lors du dixième mort le vaisseau débarqua sur turaga pour qu’il soit laver du mal qui le hantait mais le genestealer était parti du vaisseau. Il fut capturé par une équipe de gladiateurs de l’arène de turaga pour y servir de bête de combat lors des matchs de gladiateurs. Ils furent bien surprit de constater que le genestealer était bien plus coriace et endurant que prévu et bien des aventuriers, gladiateur, et combattants furent découpés par ses griffes et ses dents acérées


CC CT F E PV I A CD SVG
6 0 4 4 1 6 2 10 5+



TYPE INFANTRIE

Biomorphes

Sacs à toxines empoisonnées (4+)

Compétence: Course, Infiltrateur, Mouvement à couvert

celui de mon frère

Aush’-tali’-nogua
(personnage du joueur benjamin)

Apres quelques réprimandes quant a son comportement en première division commando de mercenaires 1 il fut envoyé sur turaga pour y suivre un entrainement spécial et intégrer les équipes de gladiateurs de Quake 40.000 et y représenter le bien suprême. Encore initié a l’art du combat de gladiateur il doit survivre dans un environnement qui et loin d’être les plaines de son beau pays natal ( il faut dire qu’ici c’est plutôt les ruines toutes pourries). Sera-t-il en mesure d’y survivre ?





CC CT F E PV I A CD SVG
2 3 3 3 1 2 2 8 4+


TYPE INFANTRIE


Equipement

Fusil rail
Porté F PA Type
36 ps 6 3 lourde pilonnage

Fusil à impulsions
Porté F PA Type
30 ps 5 5 tir rapide


Grenade défensive


Compétence: insensible a la douleur, scout

en fin mon extansion

Quake 40.000
(Extension)



Par ruche nessi alias martin

Ce jeu s’inspire de la version première de Quake 40.000 mais explore d’autres domaines afin de le rendre plus excitant et plus vif. Il ne suffit plus d’avoir un autocanon pour gagner contre l’ennemi mais plutôt d’user de diverses ruses afin de le vaincre. Emblèmes, nouvelles armes, apprentissages de caractéristiques sont utiles afin de venir à bout de l’adversaire; saurez vous en tirer profit ?
Le premier changement c’est que les créatures monstrueuses et les marcheur ne sont plus proscrits. La mitrailleuse n’est donc plus l’arme ultime mais les armes énergétiques sont plus utiles que jamais. Cependant, certaines réduiront votre initiative a1 et il faudra donc faire un choix entre des armes qui risquent de vous empêtrer dans des corps a corps s’avérant parfois mortelle ou une arme possédant de nombreux tirs mais inefficace face au blindage. Le deuxième c’est que les règles « sans peur » et « désengagement » ne sont plus donnés a chaque participant mais seulement à ceux les possédant.


Phase 1:
Ordre de jeu et placement des figurines


Le joueur le plus âgée commence puis le joueur à sa droite joue en deuxième ect
Chaque joueur place sa figurine sur un bord de table ou sur un décor touchant la table. Une figurine possédant les compétences : infiltrateurs, scouts ou mimétisme se place ou elle le souhaite et ce quelle que soit l’endroit.

Phase 2
Phase de mouvement

La phase de mouvement se déroule comme décrite dans le livre de règles mais les actions bondir, sauter, et nager changent de forme


Bondir

Bondir pour passer au dessus d’une rivière ou un lac de lave ou même au dessus du vide. Contrairement a son grand frère; Quake 40.000 (version allégé) ne fait tirer qu’un seul dé et non pas trois comme son ancêtre qui quant a lui faisait lancer trois dés accordant alors trois chances au joueur, mais dans la réalité vous n’avez pas trois chance si vous sautez d’un immeuble a l’autre; vous n’avez qu’à essayer.

Nager

Le test pour nager et a présent le même que celui pour un terrain dangereux a l’exception qu’une figurine possédant une sauvegarde d’armure de plus de 3+ meurt tout de suite de noyade
Tomber (qui remplace sauter)

Une figurine voulant tomber de haut doit avoir une force égale ou plus grande que le nombre de pas du quelle elle doit tomber
Ex: 3 en force= 3pas

Phase 3
Phase de tir

La phase de tir se déroule comme d’écrite dans le livre de règles mais la règle zone d’ombre et retirée.

Phase 4
phase d’assaut

Chaque figurine est considérée comme un personnage indépendant. C’est à dire que chaque joueur peut décider de la répartition de ses attaques. Le corps à corps étant le plus souvent une mêlée indescriptible, chaque figurine, au sein d’un même corps à corps, peut répartir ses attaques entre toutes les figurines faisant parti de ce corps à corps. Ceci s’applique même si les figurines ne sont pas en contact socle à socle. Une figurine possède toujours son nombre complet d’attaque.

voila

Désoler les tableaux ne veule pas se maitre autrement j'espère que cela ne vous gênera pas

_________________
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