Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Chapitre SMC

Aller en bas 
+2
Xia
Ruche nessi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Chapitre SMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre SMC   Chapitre SMC - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 8:48

Après, pour les thousands son, ils étaient ptet encore sous leur allégeance avec tzeench à l'époque...

Après, même si c'est des sur humain, ils restent humain. Mais tu peut à mon avis faire une légion du chao normale, à part qu'ils préfèrent tzeench au autre si tu aime pas les thousand...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

Chapitre SMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre SMC   Chapitre SMC - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 10:01

Citation :
Fluffiquement, Tzeentch n'a plus de légion sous son contrôle. Les Thousands sons renièrent Tzeentch quand Arhiman lança l'effacement

Depuis quand?

Pour le reste, le passage avec "égorgèrent" les Inquisiteurs de passage... Non quoi, c'est pas en rajoutant le fait qu'ils soient de passage que ça arrange tout...

Faut voir qu'un Inquisiteur c'est assez rare, la plupart du temps personne ne sait qu'ils sont là (mission secrète tout ça), c'est pas des manches non plus qui vont se laisser égorger et le fait qu'il y en ai plusieurs sur une planète (pourquoi d'ailleurs?) c'est carrément invraisemblable.

Ouénon quoi, retire le passage des Inquisiteurs s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 26

Chapitre SMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre SMC   Chapitre SMC - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 11:12

Solar VI est une planète 10 fois plus grande que Terra, elle est boueuse et humide malgré une chaleur aride, elle tourne autour d'un grand soleil et de son jumeau de la taille d'une lune, les deux soleils ne sont superposé sur Solar VI a la façon d'une éclipse qu'une fois tout les mille ans porvoquant une ère desertique. Quand j'en fit ma planète chapitrale l'Impérium me promit une aide financière et nutritionnel quand les eclipse des deux soleils son prensante. Malgré sa grande superficie les océans recouvrent 95% de la planète et toute les terre sont exploitaient de façon agricole alors que les villes se développe dans la mer ou sous terre se qui rend la planète difficile a prendre de plus la terre est riche en métal en or et plus de variété de métals que sur la plupart des planète connu. De part sa grande richesse elle fit de grande production de tank pour l'Impérium. je me rappelle si bien de la sensation qui ma assailli lors du débarquement sur Solar VI; des voix vibrèrent dans ma tête une puissance inconnus envairent mon corp, mes muscle se raidîrent sous l'effet des sentiment refouller au font de mon âme revenent en force, puis, plus rien. 20 ans aprés les premiére villes se fondérent et 50 ans aprés la planète prouduit ses tanks mais pres 47 ans plus tard les éclipse commencèrent et tout fut si rapide.

-"Allo allo ici le capitaine Titus" Titus était mon plus fidéle et mon plus compétent des capitaines "Vous m'écouter"

Une vois froide et séche répondis a traver la piéce de comunication "Oui les burreaux de Terra on entendus votre appel mais nous ne pouvons rien pour vous au revoir"

puis... toute comunication fut coupé




A Suivre ...

Revenir en haut Aller en bas
Xia
Locuste
Xia


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2011

Chapitre SMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre SMC   Chapitre SMC - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 11:41

Citation :

Depuis quand?

Ben... Ils renient Tzeentch quand Arhiman stop les mutations. Mais paradoxalement, Tzeentch le maudit pour qu'il recherche savoir et connaissance eternellement, ce qui fait de lui un servant de Tzeentch contre son gré.
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Vorace
Algaroth


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

Chapitre SMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre SMC   Chapitre SMC - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:41

Citation :
De part sa grande richesse elle fit de grande production de tank pour l'Impérium
Tiens, mais j'y pense, la production de tanks n'est elle pas resérvée aux mondes forges ?



[quote="Xia"]
Citation :

Ben... Ils renient Tzeentch quand Arhiman stop les mutations. Mais paradoxalement, Tzeentch le maudit pour qu'il recherche savoir et connaissance eternellement, ce qui fait de lui un servant de Tzeentch contre son gré.
Euh, ah ? Y'a rien de tout ça sur Taran ni dans le dex V3 des marines du chaos en tout cas... A moins que j'ai loupé un truc...

Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 26

Chapitre SMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre SMC   Chapitre SMC - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 13:50

Citation :
Citation:
De part sa grande richesse elle fit de grande production de tank pour l'Impérium

Tiens, mais j'y pense, la production de tanks n'est elle pas resérvée aux mondes forges ?


Vraiment Suspect faut corrigés ça
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Vorace
Algaroth


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

Chapitre SMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre SMC   Chapitre SMC - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:01

Boarf, c'est assez anecdotique, en plus je suis pas sur qu'il n'y a que les mondes forges qui produisent des tanks, donc bon ça passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Locuste
Xia


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2011

Chapitre SMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre SMC   Chapitre SMC - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:04

En cas de necessité, chaque ruche doit disposer d'un quartier industriel avec des chaînes de montages.
Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 26

Chapitre SMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre SMC   Chapitre SMC - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:16

bon alors ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre SMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre SMC   Chapitre SMC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre SMC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: Les proies :: Background-
Sauter vers: