Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors

Aller en bas 
AuteurMessage
yriel
Spore mine
yriel

Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors Empty
MessageSujet: La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors   La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 8:24

Back Ground de la LEgion du COeur d Airain des Iron Warriors

Arcane Absolue : La Légion d'Airain

a- la 4ème compagnie
b- la 10ème compagnie
c- la 14ème compagnie
d- les compagnies jumelles : la 17ème et la 18ème
e- la 888ème compagnie.... chez les fous
f- la Legio Craenum

Arcane Première : La Grande Croisade

a- La Fondation des Steel Thunders
b- L’Avènement de la IVème Légion
c- Coeur de fer, Main de fer !

Arcane Deuxième : L'Hérésie d'Horus

a- Perturabo s’assombrit
b- Le massacre d’Isvtaan V
c- Le siège de Terra Sancti

Arcane Troisième : Dans les tréfonds du Warp

a- Le Schisme des Iron Warriors
b- La Voie d'Airain
c- Retour au Primarque

Arcane Quatrième : La Guerre Primordial

a- Adeptus Traitoris Extremis
b- VIIème Croisade Noire
c- Le Gantelet brisé

Arcane Cinquième : La Fin des Temps

a- Le Siège de Sverden
b- Que Brûle la Galaxie !

La Légion du cœur d’airain :

Après l’hérésie d’Horus, chaque légion renégate fut en proie à des querelles internes, les Iron Warriors ne firent pas exception à la règle et après s’être installé dans l’œil de la terreur, Maverick qui était alors écuyer de Perturabo et un des plus influents maître de forge, découvrit les manigances de son primarque concernant son affectation à la bannière d’Horus . Furieux, il prit ses subordonnées les plus fidèles soit prés d’un millier de space marines renégats et une legio du mecanicum noir avant de faire sécession du reste de la légion .

Durant une dizaine de siècles, Maverick et sa légion du cœur d’airain combattirent dans l’œil de la Terreur et conquirent un système aux mains de la légion des Worlds Eaters, c’est par ailleurs après un duel avec un de leur champion que Maverick faillit mourir et fut doté d’un cœur primaire artificiel : « le cœur d’airain », d’où vient le nom de sa troupe . Après des siècles d’exil, Perturabo revint voir son fils et sa fureur s’étant passablement dissipé, celui-ci réintégra sa légion mais garda sa force indépendante qui alors peut rivaliser avec la quasi-totalité d’un chapitre space marine de notre époque.

Aujourd’hui sa légion est composée de la même façon qu’auparavant bien qu’il y est eu quelques changements, on y compte 6 compagnies pré hérésie et une légion du mecanicum noir : la legio Craenum . Elle est spécialisée, encore plus que le reste de sa légion, dans le siège ; la Légion d’airain est considéré comme un des éléments Iron Warriors les plus dangereux avec la garnison de la planète d’acier et la troupe du favoris de Perturabo .

Avant, ces space marins ont fracturés les murs de Terra et maintenant, ils abattent la roche qui protège le Dieu cadavre . Ce qui suit est leur histoire .

_________________
Solomon Grundy,
Born on a Monday,
Christened on Tuesday,
Married on Wednesday
ill on Thursday,
worse on Friday,
Died on Saturday,
Buried on Sunday.
Such was the life
Of Solomon Grundy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus

Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 26
Localisation : Rouen

La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors   La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 10:46

Y'a pas à dire, les space marines du chaos ils ont des noms de compagnie qui claquent^^

Tu as une bonne plume, j'attend la suite avec envie

_________________
Modérateur, mais agent de la paix avant tout ^^

Pour ceux qui veulent voire ma flotte ruche Scylla c'est par là
Et pour mon fluff perso sur prandium c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yriel
Spore mine
yriel

Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors   La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:00

Je posterais une partie du BG chaque semaine, ça évitera de balancer un pavé de 2 pages que personne voudra lire ! ^^

Donc à bientôt pour de nouvelles aventures xD !

_________________
Solomon Grundy,
Born on a Monday,
Christened on Tuesday,
Married on Wednesday
ill on Thursday,
worse on Friday,
Died on Saturday,
Buried on Sunday.
Such was the life
Of Solomon Grundy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
niddogg
Lictor
niddogg

Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors   La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:56

Félicitation, c'est très bien écrit! Vivement la suite!

_________________
Citation :
Leur faim est sans fin.... Unyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!


Toute ma galerie ici!

Suivez mon Cda à partir de cet endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yriel
Spore mine
yriel

Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors   La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 12:39

La 4ème Compagnie : compagnie tactique avancée du capitaine de frappe Brieznev .


Adoptant des principes antiques des Iron Warriors, Wilhelm Brieznev est un des rares membres de l’Adeptus Astartes a avoir été promu directement, dés le début de sa nouvelle vie de space marine, au rang de capitaine . Ce fait rare s’explique par un rang de colonel chez l’armée impériale et un passé militaire proprement ahurissant car il aurait activement participé à la fin des guerres terriennes, c’est, alors qu’il approchait de la fin de sa vie qu’il fut choisie pour devenir parmi quelques centaines : un des premiers space marines . Son assurance, son sang-froid et son génie tactique s’accentuèrent encore grâce aux gènes Iron Warriors, il devint alors le capitaine de la 4ème compagnie qu’il commandera encore 10 000 ans plus tard .

Brieznev est décrit comme un capitaine plutôt froid et pragmatique, se battant tête nue, de longs cheveux noirs au vent . Il est vif comme l’éclair en termes stratégiques et est un excellent officier ne jurant que par la victoire en elle-même tout notion d’honneur lui est superflu . Il est grand pour un space marine et arbore la même armure que ces homologues à part son épaulière gauche frappait d’un éclair couleur acier qui signifie la fonction de sa compagnie ainsi qu’une sorte d’écharpe noir enroulé autour de son cou qui viendrait d’une de ses manies lors de sa vie humaine, dorénavant elle est tachée de sang continuellement . Cet accessoire aurait apparemment des propriétés de protection contre les manifestations psychiques bien qu’une telle possibilité soit sûrement due à l’imagination des hommes de Brieznev . Il manie une lame longue et gravée de runes du chaos, cette lame très légère et néanmoins tranchante combinée aux talents d’escrimeur de Brieznev en fait un guerrier accompli qui n’a pas peur de se salir les mains lorsqu’il a un objectif . Il est, cependant contre tout attente, exceptionnellement loyal à Maverick avec qui il a combattu lors de la Grand Croisade, malgré son changement de bord vers le Chaos et ses longs antécédents impériales il est l’homme de confiance de Cœur d’Airain : il se voit confier souvent les missions les plus délicates .

Auparavant une compagnie classique, Brieznev menait cette compagnie d’une façon assez radical par rapport au reste de la légion . Il répartissait sa compagnie en trois vagues :
-tout d’abord une vague de warhawks, transportant chacun un land raider contenant une escouade terminator, largué les land raiders en plein milieu des lignes ennemies . Des space marines d’élite en armure terminator enfonçaient les lignes ennemies suivit par des land raiders , ce qui avait une légère tendance à traumatiser l’infanterie ennemie .
-ensuite suivé une dizaine de rhinos qui prenaient positions prés des points stratégiques et les sécurisaient en envoyant des escouades tactiques mobiles équipés d’armes d’assaut . Ces escouades venaient soutenir l’avancée terminator et gardaient les objectifs nettoyés par les troupes d’élite .
-quand nécessaire Brieznev déployait des unités de soutien lourds tels que des prédators et des havocs largués par modules d’atterrissage, ces unités étaient largement équipés de canons lasers et autres armes cinétiques de gros calibres pour contrer une présence blindé voire un nombre de troupes d’infanterie trop important .

Cette technique était très utilisé sur des tranchées, murs ou équivalents défensifs qui pouvaient servir de futur camp principal, après prise de la position, les autres compagnies débarquaient pour commencer le véritable siège . Depuis ce temps, la compagnie de Brieznev n’a pas changé de fonction et est envoyé sur la future position qu’occuperont les iron warriors avec toujours la même efficacité, bien qu’il soit aussi utilisé pour éliminer des menaces éloignées ou s’occuper d’objectifs secondaires .

La 4ème compagnie est composée de la façon suivante :
-6 escouades terminators polyvalents [armes de tir lourdes, armes à énergie variées], unités spécialistes du combat à courte distance et de l’assaut blindé, dirigées par le capitaine terminator Becks appelé communément le « tank » .
-6 land raiders assignés aux troupes terminators pré citées, véhicules lourds land raider transport/soutien astartes .
-8 escouades tactiques mobiles [armes d‘assaut, transport rhino] spécialisés en blocage de zones et prise de position, assurent un soutien léger pour les unités en armure terminator .
-4 unités de type havoc lourd [armes à énergie lourde anti-char et armes cinétiques anti-personnel], soutien direct par modules d’atterrissage pour agression de résistance lourde et aide des unités d’assaut .
-4 prédators d’interception blindée [véhicules lourds équipé de canons lasers], prédators largués par thunderhawks, soutien lourd anti-blindé .

_________________
Solomon Grundy,
Born on a Monday,
Christened on Tuesday,
Married on Wednesday
ill on Thursday,
worse on Friday,
Died on Saturday,
Buried on Sunday.
Such was the life
Of Solomon Grundy.


Dernière édition par yriel le Dim 12 Juin 2011 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
niddogg
Lictor
niddogg

Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors   La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 17:51

Wha, c'est pas mal! Je trouve sa plutôt interressant. Après, je trouve sa très "space marine" comme historique pour l'instant. Les chaoteux sont perfides, cruels et très méchants (du genre à voler une sucette à un enfant sans scrupule, les monstres Wink ) je trouve pas trop que ton historique est particuliairement effrayant (pour l'instant, ce n'est que le début de l'histoire après tout Wink ) en tout cas, vivement la suite!

_________________
Citation :
Leur faim est sans fin.... Unyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!


Toute ma galerie ici!

Suivez mon Cda à partir de cet endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yriel
Spore mine
yriel

Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors   La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:59

Vu que y a du monde qui suit, je balance à un par jour chaque extrait ^^

Et il ne fait pas très chaos justement par ce que c'est le cas, ce capitaine est renégat dans l'âme mais ma Légion n'approuve pas les mutations ni traîtrise seul le combat compte mais il est vrai que ce capitaine est tranquil .

Ce sera plus "chaotisé" lors du vrai historique . Content que ça plaise !

la 10ème Compagnie : compagnie de siège lourd du contre-maître Adetheus .
Contrairement aux autres chapitres qui répartissaient leurs compagnies en 4 catégories (vétérans, tactiques, assaut et dévastator) , les Iron Warriors ne possédaient pas de compagnies dévastator ou d’assaut mais de siège . Les escouades d’assaut étaient rares et dispersés dans chaque compagnie, les compagnies de siège ne contenait aucune escouade mobile en grand nombre . Ces compagnies de siège possédaient un grand nombre d’armes lourdes comme prédators, land raiders et des pièces d’artillerie lourde normalement utilisés par l’armée régulière impériale . A la tête de ces troupes de siège figuraient les plus grands stratèges de la légion et les futures maîtres de forge, une de ces compagnies pouvaient fortifier ou anéantir à peu près n’importe quelle ville ou fortresse extra-terrienne .

Au XXXème millénaire, Adetheus étaient un des fin stratèges de siège de la 4ème légion et commandait une des compagnies de siège . Lors de l’Hérésie d’Horus, il suivit son primarque sans hésiter à qui il était plus loyale que l’empereur, de plus tout comme le futur mecanicum noir il était intéressé par la fusion du Warp et de la technologie . Il suivit donc son primarque devant Terra, lors de cette bataille, il organisa avec sa légion, le siège de la porte du Palais de Terra défendu en grande partie par les expérimentés Imperial Fists . Ce furent toutes les compagnies de siège soutenus par le reste de la légion qui s’attelèrent à la tâche mais ceci est une autre histoire . Après cet évènement, il fut promu au rang de contre-maître qui était un rang honorifique qui était discerné aux plus grands capitaines de siège . Il accentua alors sa compagnie dans son domaine de combat qu’était l’art du siège, des dizaines de machines démons vinrent sous ses ordres ainsi que des troupes havocs pour renforcer des rangs déjà capables d‘abattre des cités . Lorsque Maverick fit sécession de la 4ème légion, Adetheus ne le suivit pas et resta avec son primarque avec qui il combattit dans l’œil . Après le retour de Maverick, celui-ci en preuve d’allégeance renouvela ses vœux de loyauté et Perturabo magnanime et dans son infini sagesse, lui offrit la 10ème compagnie dans sa totalité en signe de confiance .

En tant qu’expert du siège et Iron Warriors, Adetheus mène ses combats à la manière des Iron Warriors : tout est réglé, prêt, prévue avant de passer à l’assaut rien n’est laissé au hasard . Sa compagnie bénéficie d’une énorme puissance de feu longue portée et est capable d’ouvrir des brèches en quelques heures ou d’abattre un titan ou une légion de blindés sans problème . Il fournit toute la puissance de feu nécessaire et gère les tranchées, de plus il a la charge d’ouvrir les brèches et de soutenir les titans, ce sont deux tâches ardues et nécessitant de lourdes pertes et encore plus de munitions .

Le contre-maître est un space marine pragmatique, très réaliste observant la bataille d’un œil expert et agissant dans le plus pure style Iron Warriors . Il a de hauts liens avec le Mecanicum noir qui lui a d’ailleurs offert un bolter ornementé en signe d’alliance et de respect . L’on sait bien peu de choses sur lui à part qu’il risque d’être promu au rang de maître de forge prochainement sous les ordres de Maverick . Adetheus est quasiment un croisement entre un techno prêtre et un space marine du chaos car il porte un paquetage équipé d’un servobras ainsi qu’un bras bionique suite à une blessure de guerre, il est aussi très versé dans les arts du Mecanicum noir .

La 10ème est répartie de la façon suivante :
-8 unités havocs lourdes [armes lourdes anti-blindage avancée], cœur de la 10ème compagnie, occupent les tranchées, pilonnage constant des lignes adverses, dirigent les tirs d’artillerie et les constructions des tranchées .
-6 prédators de soutien [armes cinétiques lourdes anti-personnel], véhicules blindés avec une puissance de feu importante, couverture permanente et protection des pièces d’artillerie lourde à l’arrière .
-6 cultes Oblitérator [troupes du Mecanicum noir], machine ou semblant d’humain fusionné avec un démon et/ou une machine, capables de créer une variété d’armes à partir de leur énergie interne . Troupes lourdes très précieuses de tir mobile, à protéger en priorité .

« Chair et Sang dépérissent, tandis que le démoniaque n’a pas de substance et, en fin de compte, aucun pouvoir . Acquérir la maîtrise de la matière et de l’énergie, et plier ce pouvoir à sa volonté revient à gagner l’immortalité . N’être ni confiné par la matière ni séparé d’elle . »

Extraits des enseignements hérétiques du Magos noir Elizah Kaudge

-auxiliaires blindés de la garde renégate [3 compagnies d’assaut blindée] : 3 compagnies anciennement « poings de l’empereur » conduits par renégats impériaux, 3 groupes de 10 leman russ chacun comportant 2 escadrons de leman russ classique et 1 de classe démolisseur, véhicule de commandement de type vanquisher .
-4 compagnies d’artillerie de machines démons : véhicules d’artillerie lourde d‘origine impérial modifiés, possédés par des démons du Warp, machines très précieuses . Capables d’alimenter un feu intensif et destructeur sur de très long terme tout en se défendant à courte portée, nécessite rituels complexes et nombreux sacrifices pour aboutir à de tels machines .

« On s’est approchés de leur artillerie…. Le colonel Von Hyden dirigé l’assaut . Quand on s’est approchés, y en a plein qui se sont mis à vomir…. Puis un véhicule s’est réveillé *regard inquiet* je vous jure !!! … et …. et….il a mangé le colonel ! *pleures*….. Je le revois !!! ….. il l’a tué !!! C‘était vivant ! …….….. Nous sommes tous morts !!! *cris non identifiables* ……..» Témoignage d’un Garde impériale durant la VIIème Croisade Noire par l’inquisition impérial,
mort du sujet suite à divaguation en dialecte cultiste

_________________
Solomon Grundy,
Born on a Monday,
Christened on Tuesday,
Married on Wednesday
ill on Thursday,
worse on Friday,
Died on Saturday,
Buried on Sunday.
Such was the life
Of Solomon Grundy.


Dernière édition par yriel le Mer 8 Juin 2011 - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Algaroth
Vorace
Algaroth

Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Le Havre

La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors   La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:30

niddogg a écrit:
Les chaoteux sont perfides, cruels et très méchants (du genre à voler une sucette à un enfant sans scrupule, les monstres
Mmmmh, la description convient aussi très bien aux loyalistes^^
Finalement, es SM renégats considèrent juste l'Imperium comme une dictature sanguinaire, rien que de très normal en somme Very Happy

Le fluff est très bien sinon.

_________________
"Have you ever heard of insect politics? Neither have I. Insects... don't have politics. They're very... brutal. No compassion, no compromise. We can't trust the insect."

Unyuuuuuuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yriel
Spore mine
yriel

Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors   La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:22

La 14ème Compagnie : compagnie d’assaut du capitaine d’assaut Loclan



Une ombre sort d’une ruine … elle est gigantesque, elle fait plus deux mètres…. D’un coup elle fauche un homme qui tentait de recharger un fusil laser péniblement … du sang gicle à flots vers moi !

« -Aaaaaaaaaah ! »

Je ne peux réprimer un cri de terreur, l’ombre étend une paire d’ailes et s’élance vers moi … je cours . Soudain, la créature s’arrête et regarde derrière elle, j’aperçois un guerrier aussi grand qu’elle cependant il est aussi jaune que le monstre est sombre . Le guerrier lève une arme… je n’arrive pas à m’empêcher de penser que cette arme fait quasiment la moitié de mon corps .

Le guerrier tire sur le monstre, ça fait un bruit assourdissant… une balle perdue fait… exploser la porte derrière moi ! C’est pas vrai…. Je tourne à nouveau la tête vers le duel des deux géants . La créature sombre encaisse sans broncher un plein chargeur de l’autre guerrier…. Et j’entends un bruit… un ricanement ? Qui oserait rire dans un tel moment ? Le monstre ailé court à une vitesse ahurissante vers l’autre et le … tranche en plusieurs morceaux avec deux lames crépitant d’éclairs noirs ….

Je me rends compte que je suis perdue…. Je cours…. Encore….plus vite ! Le plus possible …. J’entends l’autre monstre courir, je n’ose me retourner . C’est alors que le mur sur le côté explose, je me retrouve projeté contre le mur opposé…. Je sens que j’ai des côtes brisées……..ma vue se trouble….. J’entends des pas…… un démon avec une armure d’acier….. Il a plusieurs cornes, il est encore plus grand que le premier ……

Soudain je vois noir, il a sa botte levée au dessus de moi………………je ……..je…………ne sens que………… la douleur………………………..

« -Capitaine ! J’ai attrapé le fuyard .

-Parfait , et dire que cela se prétend gouverneur…. Les hommes sont tombés bien bas ,Prononce l’ombre ailé .

-Tant que c’est en dessous de nos bottes, ce sera suffisant Capitaine Loclan, Répond le terminator .

-ah ! Bien dit …. »

Soudain, un rhino enfonce un peu plus la ruine et s’ouvrant, débarque un space marine du chaos aux couleurs des Iron Warriors qui cri :

« -Mon Capitaine ! Les Fists ont enfoncé le périmètre, il cherche à regagner le palais !

-Soit ! Puisqu’ils nous cherchent, nous viendrons ! Fit Loclan, capitaine d‘assaut de la 14ème compagnie, en s‘envolant»


Lors du Siège de Sverden entre Iron Warriors et Imperial Fists
Jurkan, la capitale, dans le Segmentum Obscursus .



Parmi les plus fanatiques des spaces marines de la Grande Croisade figuraient le sergent Dante Loclan, un des rares marines d’assaut de la 4ème légion et un des encore plus rares fervents croyants en la Croisade . Il croyait fermement à l’aboutissement de la Croisade impériale et on le soupçonna d’adhérer au Lectio Divinatus qui fut la première forme de l’actuelle religion impériale . Souvent charrier en tant que le « Word Bearer d’acier », il n’en restait pas moins un des meilleurs marines d’assaut du Chapitre cependant son absence totale de discernement stratégique et de réflexion lui valurent (en plus de quelques comparaisons avec les Worlds Eaters) le dédain de ses supérieurs pour une éventuelle montée en grade . L’exploit qui lui valu sa promotion en tant que capitaine fut lors d’un siège où des marines d’assaut devaient s’infiltrer pour faire diversion pendant que le reste de la Légion attaquait . Cependant cette « diversion » tourna au massacre lorsque Dante décida d’attaquer un point reculé de la forteresse, cette action tourna finalement à la boucherie lorsque 50 marines d’assaut menaient par le sergent Loclan tuèrent tous les soldats ennemis présents dans les lieux .

Cette boucherie lui accorda donc le grade de capitaine malgré le dégoût éprouvé par certains Iron Warriors . Sa promotion à la tête de sa propre compagnie fut permise par d’autres actions d’éclats et un affinement en matière de stratégie de la part du capitaine de la 14ème . C’est alors que finissant par comprendre la méprise qu’avait l’empereur pour ceux qui le déifié, il se tourna vers un autre capable d’appréhender sa vison . Appartenant à la loge guerrière de son chapitre, il fut victime de sa corruption comme les Luna Wolves et les Words Bearers encore avant eux, ayant entrevue les entités du Warp, il jura de les servir . Le jour où Olympia prit feu entre loyalistes et corrompus, ce fut Loclan qui mis le feu aux poudres . Il tua le capitaine de la seconde compagnie qui était alors un loyaliste ainsi qu’une dizaine de gardes terminator, blessé il continua malgré tout et on lui attribue aussi l’éradication complète de la 26ème Compagnie . Jusqu’alors un des fervents croyants en la foi impériale, Dante Loclan devint un damné .

A la fin de l’Hérésie d’Horus, Loclan avait profondément changé . Les seigneurs démons à qu’il avait promis fidélité et qu’il avait bien servie, le gratifièrent de dons très généreux par rapport a ceux habituels . Alors que certains de ses camarades recevaient des dons de mutation inutiles voire encombrants, Loclan fut éclairé par le puissant regard de ses maîtres démons . Alors que les Iron Warriors combattaient au cœur de l’œil de la terreur, durant la « croisade » qui forgea l’empire de la 4ème Légion dans le Warp, le destin d’un space marine changea .

Comme à son habitude, Dante Loclan combattait en première ligne, à ce moment il luttait près des portes d’une cité aux mains des Thousand Sons, d’un coup le temps s’altéra et la matière se déchira . Une sorte de tempête Warp s’abattit sur tout le secteur des combats, beaucoup de Thousand Sons devinrent fous alors que les quelques sorciers Iron Warriors succombaient, Jul’nia Pendro’l’kel Ho’vert’tzan l’ange noir du Warp, un puissant démon affilié au Chaos seul avait porté une partie infinitésimale de son âme sur ces lieux . Le capitaine de la 14ème fut doucement soulevé dans les airs, un démon mineur du chaos fusionna dans son corps, Dante contint la créature par sa volonté et sa foi chaotique . Une paire d’ailes noires déchira son paquetage dorsale alors que ses muscles augmentaient de volume faisant craquer son armure qui se fondait dans son corps . Quand il retomba au sol, il était méconnaissable il ressemblait à un possédé, son armure percé de cornes et lames de chitine démoniaques et ses grandes ailes projetant une ombre ténébreuse . Malgré sa transformation, il resta maître de lui et resta de même capitaine de sa compagnie .

Voici la composition d’une des rares compagnies d’assaut ou plutôt de « siège rapprochée» vu l’équipement qui lui fut attribuée :
-1 escorte d’élus : Les Faucheurs [troupe réduite d‘élite d‘intervention rapide]. Cette escouade spéciale est composée de 10 marines personnellement choisie et entraîné par Loclan, ils sont équipés de la même façon que les raptors des autres légions . Cette unité d’élite sert de garde rapprochée au capitaine d’assaut car disposant d’ailes, il ne peut être escorté d’une troupe à pied . De ce fait, il s’encadra de 10 space marines du chaos adeptes du combat rapproché et du corps-à-corps et les équipa de réacteurs dorsaux ainsi que de lames de bonne facture . Depuis leur création peu après sa transformation, Dante les a maintenue au nombre de 10 tandis que les morts se succédaient et que seuls quelques uns restent après des siècles et que ceux restants soient remplacés régulièrement . Durant tout ce temps et encore à notre époque, ils accompagnent Loclan dans des assauts fulgurants que les ennemis des Iron Warriors ne s’attendent pas à subir ce qui en fait un élément important de la 14ème compagnie .
-8 escouades tactique mobiles [troupes principales de la 14ème] : escouades régulières en rhino équipés d’armes d ‘assaut antipersonnel, groupes d’intervention rapide chargés de sécuriser la brèche puis de servir de troupes d’assaut direct . Car en plus de posséder de nombreuses armes d’assaut telles que des fuseurs, des lances-flammes et parfois des lances-plasma et des multi-fuseurs, ils sont largement équipés d’armes de corps à crops et de grenades diverses allant de la « frag’ » à la bombe à fusion .
-4 unités havocs de soutien [troupes semi-mobiles à armement énergétiques] : escouades de space marines du chaos en rhino équipés d’armes rares telles que des multi-fuseurs, lances-plasma lourds et de nombreux canons lasers . Ces troupes de chocs servent à annihiler toutes résistance blindée ou les poches défensives retranchées .
-4 escouades de terminators lourdes [troupes d‘élite surprotégées et surarmées capables d‘éventrer infanterie, murs et blindés] : les meilleurs terminators de la Légion d’Airain, d’abord parmi les meilleurs guerriers sous les ordres de Maverick, chacun gagna durement son armure tactique dreadnought, et chacune de celle équipant les 40 terminators de la 14ème compagnie est un trésor forgé sur Olympia . Normalement ces armures sont laissés aux plus gradés, mais le seigneur d’Airain avait réussi à récupérer des dizaines de ces œuvres de guerre, il en offrit donc aux meilleurs qui lui constitueront alors un régiment d’assaut de choc d‘une puissance phénoménale .
Ces troupes terminators sont équipés pour la grande majorité de gantelets énergétiques, poings tronçonneurs et d’armes combinés ou de lances-flammes lourds, de plus quelques uns portent des paires des griffes éclair et d’autres encore quelques rares marteaux tonnerre . Bien que la 14ème compagnie ne possèdent pas de land raiders, ces terminators ont pour habitude de se téléporter avec des balises au préalable placées par les escouades tactique mobiles, ce qui ne les rends que plus dangereux .
-6 vindicators et 6 defilers [artillerie lourde Traitoris] : bien que la 14ème possède une force d’assaut à pied d’une grande puissance, tous ceux-ci nécessitent l’artillerie caractéristique à la 4ème légion . Cette compagnie possède donc un petit contingent de vindicators et de defilers chargés de soutenir (lourdement) l’avancée et d’oblitérer les plus gros obstacles .

_________________
Solomon Grundy,
Born on a Monday,
Christened on Tuesday,
Married on Wednesday
ill on Thursday,
worse on Friday,
Died on Saturday,
Buried on Sunday.
Such was the life
Of Solomon Grundy.


Dernière édition par yriel le Dim 12 Juin 2011 - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yriel
Spore mine
yriel

Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors   La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 11:40

Sverden, 3ème année de siège :

« frère-capitaine ! Percée sur la flanc est ! » annonce le sergent Onir des Imperial Fists, le capitaine de la Légion accourut suivi par 3 escouades tactiques . « sergent, l’archi-ennemi est en passe de nous submerger . Nous devons former notre carré défensive . Suivez-moi » .

Bolters armés, lames tronçonneuses en main, la quarantaine de spaces marines se dirigèrent le long d’une galerie . Autrefois un joyau d’art, on ne remarquait plus que des éclats d’obus et des cadavres . Des humains, simples hommes serraient dans l’étau meurtrier de la guerre . Les géants aux armures de plasticier, insensibles à ces massacres, progressèrent le long des murs . Silencieux malgré la carrure surhumaine et plus rapides qu’on le croirait, ils arrivèrent vivement à la sortie du couloir .
La troupe arriva sur les remparts de la cité-forteresse du palais de Jurkan . Un ciel de feu et d’airain se présentait devant eux . La garde impériale luttait sur le rempart alors que les Iron Warriors bombardaient les murailles . Cependant ce n’était pas l’affaire de la légion de Dorn et la troupe continua son chemin . Alors que les spaces marines descendaient dans la cité, un bruit effroyable retentit… suivit de monstrueux tremblements . « soldats ! Évacuez les murs…… ! » fut coupé un gradé par l’oblitération des remparts .

« le début de la fin si vous me permettez capitaine » - « n’est-ce pas la notre spécialité que celle-ci n’arrive jamais ? ….Fists ! En position ! »

Alors que les space marines prenaient positon dans la cour, près de 50 guerriers prêts à défendre ou mourir écoutèrent . Et entendirent un battement d’ailes, celui d’un milliers de chauves-souris au creux de leurs oreilles . Ils frémirent, la peur s’instillait en eux . Leurs âmes aussi dur que leurs armures pressurisées soufflèrent ce sentiment humain . Des volutes de fumée s’animèrent comme si la peur quittait les marines . Comme si elle rassemblait pour former une entité . Le capitaine space marine fut le premier à remarquer cela, il détourna le regarde des remparts . Et se mit à marcher . Hypnotisé , il avançait à pas mécaniques, dépassait par les volutes de fumée . Des cristaux de givre se formaient sur son armure auparavant étincelante . Chaque Imperial Fist se tourna vers son capitaine .
« spaces marines » commença-t-il alors qu’il marchait toujours . « notre ennemi est ici, dans nos murs . Et le Warp l’accompagne . » . Tous les guerriers surhumains se mirent en posture de combat mais certains trahissaient des expressions de surprise comme s’ils ne comprenaient pas . Alors que le capitaine se tenait au milieu de la fumée, celle-ci se dissipa . Tous ses hommes qui le tenaient en profond respect crurent, osèrent croire, que leur cher capitaine allait devenir leur ennemi . Le sergent 0nir leva sa main en signe de dénégation comme pour répondre à ses frères que cela ne pouvait être .

Et le prédateur regardait . Le Warp palpitait dans ses entrailles . Et les démons le sentaient . C’est pour cela que le seigneur d’airain lui avait confié le devoir de conduire les démons, leurs créditeurs . Qui se régaleraient des âmes de l’ennemi . Pour ça, il était le meilleur, il le savait . Une telle âme ne pouvait ressentir que les péchés, trop noire pour quoi que ce soit . Seulement là pour ressentir l’instant du meurtre, là pour tuer et cela le seigneur d’airain le savait .

Le prédateur s’envola . Des ailes si noires qu’on crut le soleil fut éclipsé, malgré sa taille démesuré, il ne fit aucun bruit . Et tomba sur le space marine, sans bruit . Alors que ses lames le perçaient de part en part, le capitaine se réveilla et tira sa propre lame énergétique . Comme si cet instant venait d’éclater dans l’esprit de chaque être, les spaces marines se mirent à tirer de leurs bolts sur le prédateur . Mais celui-ci enleva ses lames de nuit en projetant le corps de sa proie vers le déluge de feu . Les spaces marines hésitèrent quelques secondes et certains arrêtèrent de tirer comme s’ils pensaient épargner leur ex-meneur qui gisait au sol, certains même coururent vers lui pour l’aider . Mais le prédateur retomba de l’obscurité dans laquelle il se blottissait pour percuter un des marines de Dorn, il le pourfendit d’une lame . Cette fois-ci pensèrent-ils, il était à découvert . Ils pourraient le tuer . Ce qu’ils en savaient pas c’est que le Warp les avait choisis eux, ils ne pouvaient vivre . Ils réagirent tout de même au quart de tour et criblèrent de bolts le prédateur qui bougea telle une ombre . La pluie de bolts criblait les murs mais n’atteignait que bien peu le prédateur .
Alors que la troupe se concentrait sur le prédateur, ils ne virent pas la Warp s’insinuer en ces lieux . Les murs se fissuraient, tombaient en poussière . Des bras en sortirent . Un être fait d’indéfinition sortit . Porté par des jambes agiles faites pour la course, une lame de bronze dans les mains, de longues cornes comblant cette vision démoniaque . Aussi rouge que le sang, il bondit sur un guerrier de Dorn et lui trancha la tête avec une facilité déconcertante comme si l’armure énergétique n’était pas là . D’autres sortirent des murs . Les spaces marines réagirent . Formant un dernier carré, chaque bolter crachait un déluge de feu sur les entités démoniaques qui sortaient par dizaines des murs . Le prédateur profitait de la confusion pour se jetait sur tous les spaces marines isolés et les démembraient avec aisance, ses épées laissant des déchirures dans les corps dont le Warp se régalait .

« monstre ! » cria un space marine au grade de sergent . « viens donc te battre ! » énonca-t-il en exhibant sa propre lame tronçonneuse et la lame énergétique de son capitaine . Le prédateur souffla quelques mots dans la brume, sa voix ne pouvant être toléré dans cet univers . L’action en fut plus explicite et il se jeta sur le sergent Onir comme sur les autres, comme sur les morts .
Une lame noire s’abbatit sur l’Imperial Fist, vivement il l’intercepta avec sa lourde épée tronçonneuse . Les dents mordirent sur le tranchant avec une telle force que le prédateur vit son arme s’arracher à sa prise . Le sergent était cependant emporté par ce geste et le prédateur lui planta sa seconde épée dans le flanc . Le space marine l’avait prévue et s’écarta, sacrifiant à son corps une longue entaille, il put planter la lame de son capitaine dans le torse du prédateur, brisant la carapace noire et transperçant des organes . Le prédateur sembla ne rien sentir et il percuta le sergent avec ses ailes qui fut repoussé . Le prédateur retira la lame et se pencha sur le space marine .

Le prédateur retira le casque du sergent Onir et lui chuchota des mots . Une pellicule de givre apparut au sol ainsi qu’une expression de pure terreur sur le pauvre space marine . Le prédateur vit sa blessure se refermait sous l’impulsion du Warp et il planta ses trois lames dans le corps du sous-fifre de Dorn .

_________________
Solomon Grundy,
Born on a Monday,
Christened on Tuesday,
Married on Wednesday
ill on Thursday,
worse on Friday,
Died on Saturday,
Buried on Sunday.
Such was the life
Of Solomon Grundy.


Dernière édition par yriel le Sam 11 Juin 2011 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yriel
Spore mine
yriel

Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors   La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 18:38

Nous sommes près de Jurkan, sur Sverden dans le Segmentum Obscurcus . Ça fait 6 mois que je suis là, on nous avait dit une opération de routine, l’ennemi n’avait aucun engin super-lourd…. Tu parles ! En à peine une semaine ces hérétiques ont réussi à débarquer une demi-Legio Traitoris…. Quand je pense que le princeps primus Aliero veut ma mort depuis près d’un siècle pour une question de gloire…..Je crois qu’il va être décu…. Mais laissez-moi vous raconter tout cela !

« Princeps! L’artillerie hérétique nous prends pour cible, ils sont sur le flanc est du palais ! » me cria mon second, Renguald qui servait avec moi depuis près d’un demi siècle .
« -Armez le canon à plasma ! Je veux les voir fondu dans la minute qui suit ! 
-Armement en cours » , me répondit un serviteur technique dont la voix neutre me faisait toujours bizarre malgré le danger de la situation .
Bien qu’un titan Warlord tel que le Stone Guard puisse encaisser sans problèmes des tirs d’artillerie, ceux-ci avaient la facheuse tendance à abattre nos boucliers et les titans du chaos ne se privaient pas pour fondre sur ceux privés de boucliers . Une volée d’obus de type démolisseur tirés par des araignées de métal énormes détruisit deux boucliers juste au moment où un titan Reaver accompagné de trois Warhounds du Chaos tourna à l’angle d’immenses bâtiments et se mirent face à nous à deux kilomètres de là .
Les titans Warhounds firent tous feu avec leurs turbo-lasers et canons à plasma en direction du Warlord de tête qui vit des rayons d’énergie pure et de plasma le frôlaient et dont un lui arracha son canon volcano dans une première explosion suivit par une beaucoup plus grande lorsque le canon tomba et que son générateur d’énergie implosa, tout dans un rayon de 100 mètres fut soufflé et le titan faillit perdre l’équilibre .
« Princeps ! Écoutez, le Stone Guard et le Claw of Justice vont aller en arrière-garde, cette artillerie nous empoisonne la vie ! Les autres à l’assaut ! Au nom de l’Empereur-Dieu de Terra ! » j’entendis crier par la radio . Voilà ce qui arrive quand on n’est pas apprécié par un princeps supérieur, on est cantonné à l’arrière-garde .

Malgré ma déception, je regardais quelques secondes le ballet meurtrier qu’entamait trois Reavers et les deux autres Warlords dont celui du princeps supérieur Aliero contre ceux de l’archi-ennemi . Cependant je reportais vivement mon attention sur les machines démons qui piquaient ma chair à travers l’acier de mon titan, je mêlais mon esprit dans celui de sa sainte machine pour châtier ces hérétiques .
Nos deux titans d’arrière-garde se retournèrent pour faire face aux traîtres, l’étroite avenue pour nos engins provoqua la chute de plusieurs immeubles dont les gravas emportèrent plusieurs véhicules chaotiques . J’activais par une impulsion mentale le destructeur à plasma qui accumulé de l’énergie depuis tout à l’heure, un torrent de plasma pure se déversa sur la position des artilleurs qui commencèrent à battre en retraite poursuivit par un soleil miniature progressant tel une avalanche engloutissant leurs pauvres vies . Quelques tirs sporadiques fusèrent en réplique mais mon homologue princeps les anéanti avec un tir de canon séisme qui les brisa dans d’innombrables failles .

Bien vite débarrassé de cette menace avec quelques minutes supplémentaires passés à la recherche et l’élimination des derniers fous osant nous résister, moi et mon confrère avons redirigés nos titans vers le combat qui faisait rage plus loin . J’apercu nos alliés à mi-chemin des titans ennemis qui avaient peu bougés cependant un de nos Revears jonché le sol de ses débris tandis que deux Warhounds hérétiques étaient détruits et celui restant et le Reaver avaient reçus d’importants dommages .

C’est alors que le piège de l’archi-ennemi se referma . Un titan du chaos de corps-à-corps de classe Banelord accompagné de deux Reavers surgit aux côtés des deux titans renégats survivants, normalement un tel déploiement de forces aussi dangereux soit-il est perdu d’avance contre 4 Warlords . Alors que tous nos titans étaient à l’arrêt, je discernais un bruit sourd tel un tambour qui battait en fond sonore, le bruit ambiant ne me l’avait pas fait remarquer . Chacun de ses bruits s'accompagnés de l’effondrement de structures tandis que les autres voyaient leurs fondations sapaient progressivement . La Legio du Chaos avait sorti une machine terrible, un Titant Imperator du Chaos brisa des centaines de tonnes de roches et se placa sur le flanc gauche des autres titans de mon Legio .
Le Banelord fut le plus réactif et tira de toute ses armes vers un de nos Warlords qui perdit vite tous ses boucliers devant la cadence de tir effroyable de ce titan qui avançait vers nous à vive allure . Le Reaver survivant et son Warhound se replièrent à l’abri des structures civiles, les deux autres Reavers commencèrent à faire feu de toutes leurs armes vers les titans impériaux qui répliquèrent « Princeps ! L’archi-ennemi damné soit-il nous a tendu un piège ! Montrez à ces lâches ce qu'est la toute-puissance des titans de l’Empereur !! » cria sur nos fréquences Aliero . Il essayait surement de motivés les commandants des deux Reavers qui seraient surement vite tués à l’issue d’un combat entre titans de classe supérieur .
Je dirigeais mon titan suivie par le Claw of Justice, malheureusement nous ne pouvions encore tirer car nos titans étaient très loin de ceux l’ennemi et nos tirs auraient été très imprécis alors que nous progressions le combat faisait rage entre les autres machines . Les tirs étaient pour l’instant assez imprécis vue les portées respectives seuls quelques boucliers sautaient alors que le titan Imperator restait muet et progressait doucement à 3 kilomètres de là tandis que le Banelord avait placé toutes son énergie interne vers le déplacement et les boucliers ainsi que sur ses lames capables de trancher un Land Raider en deux comme un couteau dans du beurre .

Les deux groupes de titans étaient alors à moins d’un kilomètres les uns des autres, le vrai carnage allait commencer sans nous qui étions encore derrière nos alliés et à quasiment aussi un bon kilomètre derrière eux . Les deux Reavers hérétiques s’arrétèrent et libérèrent un barrage d’obus à haute vélocité et de lasers sur le Warlord déjà quasiment privé de boucliers et qui de plus avait perdu son canon volcano, les dégâts se firent nombreux mais tous nos titans répliquèrent ardemment pulvérisant un Reaver sous un flot de plasma alors que l’autre était bombardé de missiles apocalypse et de bolts vulcain .
Malgré ce semblant de victoire, le titan Imperator que ma base de données avait identifié comme le Oath-Breaker’s Soul, tira d’une de ses armes latérales et une sphère énergétique en sortie à grande vitesse pour venir percuter un Reaver qui se disloqua alors qu’une sorte de micro faille Warp s’ouvrait dans son torse . Je pense que l’explosion fut provoqué par la fait que son générateur à plasma fut coupé en deux ce qui provoqua un nouveau cratère du même genre que celui laissé par le canon volcano précédemment . Enfin conscient de cette nouvelle menace, Aliero transmit « Il faut s’occuper de cette chose, joseph venait avec moi, on va se le faire !  Les autres finissaient les titans restants ! Terminé. » . J’eu envie de dire…. Comme d’habitude ?

Bien sur tout cela manqué de discernement tactique car notre Reaver restant devrait rester seul à portée de tir d’un Banelord ce qui était juste suicidaire alors que les deux Warlords montraient leurs flancs en allant à la mort vers un Imperator du Chaos . Mais apparement cela ne dérangea pas le Banelord outre-mesure qui continuait à foncer vers le Revaer esseulé tandis que l’autre Revaer du Chaos se retirait, on dirait que ces hérétiques étaient bien sur d’eux .
Allant aussi vite que possible avec mon titan, je stoppais tout et me préparer à soutenir mon homologue du Claw of Justice qui allait affronter le Banelord car il était un des rares titans de la légion sinon le seul à posséder une arme de corps à corps ressemblant à une énorme serre . « Renguald veuillez stoppez toutes les activités non liés à l’armement et à nos boucliers, je veux que cet hérétique soit pulvériser » criai-je dans l’habitacle à mon second qui me confirma d’un signe de tête . Toutes les armes étaient en train de se charger alors que l’autre titan progressait vers le Banelord lorsque celui-ci arriva à moins de cinquante mètres du Reaver qui fit feu de toutes ses armes à une distance impossible de manquer sa cible . Cependant ces titans démons sont très durs à tuer et tandis que quelques bouliers sautaient, il activa sa lame qui décapita le Reaver avant que son autre poing ne le percute au torse le soulevant d’une dizaine de mètres en l’air dans un bruit de tôle froissée et que le Reaver retombe plus loin brisé en deux . Et bien que le commandeur du Claw of Justice eut un aperçu de ce qu’il pouvait lui arriver il n’hésita pas et tira de son canon séisme vers la jambe droite du Banelord qui vit simplement un bouclier tombait accompagné de quelques dégâts superficiels . À mon tour je tirais de mon destructeur à plasma et de mon turbo-laser à triple tubes qui fauchèrent tous les bouclier restants du Banelord, j’allais l’entamer avec mes deux lances-missiles apocalypse de carapace lorsque le titan démon se mit derrière mon allié me coupant mes lignes de vue, je devais alors laissait faire .

Le Claw of Justice s’élanca alors sur les dizaines de mètres restants, sa serre dirigé vers le cœur du Banelord, l’autre anticipa et bougea au dernier moment son poing de combat tordant le canon séisme de son adversaire ce qui faillit le faire tomber . La serre se releva au dernier moment et perfora la tête du Banelord qui ne ressentit aucune gêne, surpris de cela le Warlord resta immobile quelques instants que le titan démon mit à profit pour arracher le bras contenant le canon séisme d’un coup sec, la douleur devait être énorme mais la serre redescendit et laboura l’acier du torse avant de s’y planter pour chercher à atteindre le générateur et le broyer ce qui entraînerait explosion des deus titans . Le Banelord qui était exclusivement taillé pour le combat rapproché envoya sa lame dans la jambe du titan loyaliste dont le princeps souffrait alors qu’il essayait d’atteindre le cœur du réacteur . Le Banelord recula son poing et l’enfonça dans le flanc de son ennemie puis atteint le réacteur sans soucis à travers les couches de métal plus faibles du flanc et broya en quelques secondes le réacteur . Le Claw of Justice fut soufflé par son explosion interne et le Banelord fut la cible d’énormes dommages qui n’en vinrent pas à bout vu son épais blindage taillé pour le corps à corps .Tout de même, le titan démon s’immobilisa pour commencer ses réparations, voulant profiter de l’occasion j’allais tirer de mes batteries quand une pluie de plasma liquide s’abattit non loin du Stone Guard, l’Imperator avait défait sans difficulté les deux Warlords qui reposé à jamais sur le sol au loin, l’un marqué d’impact d’obus de la taille d’un leman russ et l’autre en petits morceaux surchauffés éparpillés sur un hectar .

J’étais seul . Heureusement le Banelord semblait se considérer hors combat et l’Imperator avait subit quand même quelques dégâts, a priori il devait il lui restait deux ou trois boucliers sur la dizaine qui le protégeait tout à l’heure . J’avais ma chance …


_________________
Solomon Grundy,
Born on a Monday,
Christened on Tuesday,
Married on Wednesday
ill on Thursday,
worse on Friday,
Died on Saturday,
Buried on Sunday.
Such was the life
Of Solomon Grundy.


Dernière édition par yriel le Sam 11 Juin 2011 - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus

Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 26
Localisation : Rouen

La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors   La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 19:33

Bon je suis désolé j'ai pas tout lu parce que j'ai pris du retard cette semaine (période de partiel, c'est à peine si j'avais le temps de manger...)

En tout cas ce que je peux en voire pour le moment c'est que c'est bien écrit, très précis et comique sur les bords
Tu es surtout vraiment très à-même de nous plonger dans l'univers et les techniques des spaces marines en décrivant avec concision leurs tactiques sur le champs de bataille, on visualise très facilement comment ils fonctionnent sur le terrain

Attention cependant, relis toi, certaines phrases mal écrites perdent leur sens
=>"quand nécessaire Brieznev déployait des unités de soutien lourds qui consistaient en des prédators et des havocs largués par modules d’atterrissage"

_________________
Modérateur, mais agent de la paix avant tout ^^

Pour ceux qui veulent voire ma flotte ruche Scylla c'est par là
Et pour mon fluff perso sur prandium c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yriel
Spore mine
yriel

Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors   La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 19:57

Merci du compliment, je vais ralentir un peu xD vos compliments m'ont un peu emballés .

Et j'avoue que là ma faute me laisse perplexe ...xD je la vois pas ^^" oui c'est désespérant, merci de me faire un mini cours de français ça m'échappe complètement là....

ps : pour le comique c'est juste que mes effets de phrase sont très grossiers donc assez hilarants à la lecture (pour ceux qui se poseraient la question, je me suis déjà foutue de ma gueule x) )....

Bon en espérant ne pas aboutir à une quelconque hérésie vu le nombre de références (numéro de flottes, compagnies, planètes, noms, positions de personnages emblématiques et caetera....)

_________________
Solomon Grundy,
Born on a Monday,
Christened on Tuesday,
Married on Wednesday
ill on Thursday,
worse on Friday,
Died on Saturday,
Buried on Sunday.
Such was the life
Of Solomon Grundy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51

Messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Bordeaux

La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors   La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 12:40

Je vais t'aider: tu aurais pu dire
"En cas de force majeure, Brieznev déployait des soutiens lourds tels que des prédators et des havocs largués par modules d'atterrissage"

PS: t'écris trop, ça décourage la lecture XD!

_________________
"Les orks disent que Gork est brutal et ruzé, tandis que Mork est tout l'inverse, c'est-à-dire ruzé et brutal."
-Codex Orks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yriel
Spore mine
yriel

Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors   La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 13:43

Ah ok je croyais une faute d'orthographe ou conjugaison ^^

feignant Very Happy je vais te maraver la gueule =P

_________________
Solomon Grundy,
Born on a Monday,
Christened on Tuesday,
Married on Wednesday
ill on Thursday,
worse on Friday,
Died on Saturday,
Buried on Sunday.
Such was the life
Of Solomon Grundy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yriel
Spore mine
yriel

Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors   La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 12:35

Les Compagnies jumelles de Kelran et Leopa Asenstahc : la 17ème et la 18ème :

Un jour naquirent deux frères . Un jour naquirent deux futurs guerriers : Kelran et Leopa Asenstahc . Misérables enfants des cités-ruches de Terra en M31, ils eurent la possibilité de s’engager dans l’ancêtre de l’armée impériale sous les ordres d’un charismatique leader qui représentait l’une des grandes factions terrestres . Échappant à une vie misérable de civil, ils en menèrent une dans l’infanterie mais y survécurent comme bien peu . S’étant battus sous les ordres du futur empereur de Terra, ils eurent la chance de survivre à ces guerres fratricides pré-impériales . Cependant cette époque est révolue et le peu d’informations en restant ne seront que peu d’intérêt .

Toujours dans l’obscur 31ème millénaire vinrent la naissance des 20 légions de l’Adeptus Astartes impériales . Dans la 4ème Légion furent présents ces deux frères . Ils servirent pendant des siècles dans la pure normalité, gravissant lentement les échelons . Parfaits officiers du rang, ils possédaient des égales capacités, capables de prendre une forteresse autant que de résister à un assaut orbital à une échelle planétaire . Grâce à des actions d’éclats en tant qu’officiers du rang, ils furent promus au grade de capitaine de compagnie . Leurs numéros de compagnies se suivent de même que leur composition étant la même vu leur compatibilité tactique extrême que remarquèrent leurs supérieurs .
Utilisés pour tout, justement vu leur capacité, de nombreux siège s’appuyaient sur ce type de compagnies épaulés par des compagnies spécialisées d’assaut ou défense .

Le tournant qui marqua l’accession à leur propre compagnie fut sur le monde impériale conquis sous le nom 85-4, le 4ème monde conquis par la 85ème flotte expéditionnaire impériale des Iron Warriors . Sur ce monde, les Iron Warriors, dirigé par le maître de forge Manneus Drath affrontèrent la race proliférante des orks . La Grande Croisade était dans ses balbutiements, la 4ème Légion fut une des premières à retrouver son primarque et père génétique, elle était donc une légion très active au départ et accueillait un contingent d’une légion alliée qu’était les 8ème, 24ème, 26ème et 31ème compagnies des Iron Hands . Vu leur attrait commun envers la machine et le Mecanicum martien, cette « cohabitation » était bien vaincu .
Sur la planète, auparavant pacifiée, une garnison impériale y fut placé . Une flotte ork d’une taille conséquente eu la bonne idée, chose rare, d’arriver à l’autre bout du système impérial en plein champ d’astéroïde . Ce qui permet à ces brutes xenos de fondre sur 85-4 avant que la flotte impériale ne put se repositionner pour l’intercepter . De ce fait, 2 compagnies Iron Warriors et une Iron Hands étaient encore sur la planète et furent attaqués par surprise . La compagnie des Iron Hands fut attaqué par des milliers de peaux-vertes, se réfugiant dans un village entouré d’un plaine à découvert, ils tinrent contre la déferlante xenos . Les compagnies de la 4ème Légion étaient à des dizaines de kilomètres de là mais se mirent en marche, le commandement les informa que les Iron Hands étaient injoignables mais ils purent tout de même signaler leur position . Décidant de ne pas prendre le risque d’arriver trop tard, Kelran de la 18ème proposa au capitaine de sa compagnie de pilonner les orks avec l’artillerie impériale . Au début il refusa vu que le risque était de toucher leurs alliés, cependant Kelran prit les choses en main et ordonna des tirs d’artillerie dans les champs, les tirs tuaient peu d’orks mais les obligèrent à prendre les routes dégagées où les Iron Hands purent les fauchés . Néanmoins, les tirs restaient aléatoire, Leopa proposa de prendre les quelques unités d’assaut présentes et de les envoyer le plus vite possible pour disposer des balises capables de guider les tirs d’artillerie . Le capitaine de la 17ème, Leopa et à peine quelques dizaines de space marines d’assaut partirent . Ils se frayèrent un chemin à travers l’arrière-garde des orks et grâce au sacrifice de quasiment tous ces marines, quelques balises furent placées et l’artillerie décima alors les rangs des orks pendant que le reste de la 17ème et 18ème compagnie venaient prêter main forte aux assiégés . Malheureusement, le capitaine ayant suivi Leopa fut démembré par un chef ork, vite vengé par son second .
Pour leurs idées les deux frères furent félicités et furent nommés capitaines au même compagnie, l’ancien capitaine de Kelran étant promu au rang de maître de forge . Rapidement, ils furent indiqués comme indissociables et envoyés sur les flottes de la 4ème Légion en difficulté jusqu’à être demandé par le premier capitaine Maverick des années après et intégrer à la flotte du primarque .

On dit que Leopa, par son tempérament plus belliqueux réagit aux manigances du primarque et flatté, rejoignit la loge de la Légion . Rapidement, il adhéra aux nouveaux idéaux de la Grande Croisade d’Horus et on lui demanda de convaincre son frère de sang . Après maintes approches allusives, Kelran finit par commencer à céder mais cela ne suffisait pas alors on lui offrit ce qu’il voulait entendre et un nouveau space marine fit allégeance au Chaos éternel .

Leur deux compagnies sont constituées de la même façon, cependant Leopa étant plus agressif que son frère, lors des assauts où ils se battent côte à côte, ils partagent leur compagnie en deux groupes les mêlant où un à une fonction d’assaut et l’autre de « soutien » .
Voici comment sont composées ces deux compagnies :
-8 escouades tactiques classiques [troupes basiques polyvalentes] servant à soutenir les troupes spécialisées ou à former le cœur d’un assaut, ils sont équipés d’armes polyvalentes de tir et corps à corps .
-6 escouades havocs [armes lourdes antipersonnelles et antiblindages] capables de soutenir de forts tirs de couverture et d’anéantir les menaces trop lourdes pour les troupes tactiques, ils sont en général usés avec ces troupes .
-2 escouades terminators et 2 cultes oblitérators [troupes lourdes d‘élite précieuses et puissantes] unités caractéristiques de la 4ème Légion, rajoutées à ces deux compagnies pour conduire et améliorer les marines des compagnies .
-4 vindicators et 4 prédators [blindés de combat polyvalents] machines avec une puissance de feu remarquable, idéales pour abattre des murs et couvrir les points faibles .

_________________
Solomon Grundy,
Born on a Monday,
Christened on Tuesday,
Married on Wednesday
ill on Thursday,
worse on Friday,
Died on Saturday,
Buried on Sunday.
Such was the life
Of Solomon Grundy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yriel
Spore mine
yriel

Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors   La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:29

Histoire introductive à la partie Post-Hérésie qui arrive après encore deux parties (8ème compagnie et le Legio Craenum) pour poser les bases de personnage et des numéros de flottes, planètes et compagnies . Je posterais dans le tout premier message un récapitulatif de tous les chiffres (moi même je m'y perds) et des évènements : exemple : planète 82-25 déclaration de la trahison Iron Warriors .
Voilà et bonne lecture pour les courageux =p !

« Empereur-Dieu de l’Humanité . Puisses-Tu par Ta sagesse et Ta force, Te servir de notre Foi pour Vaincre les Ténèbres de cet univers que Tes fils éclairent de Ta Lumière » chuchota le commandant en chef de la 82ème flotte expéditionnaire alors qu’il marchait le long du couloir du pont de commandement . Son second lui jeta un regard de reproche qu’on aurait pu croire à l’encontre de ses paroles mais qui visait le manque de prudence du commandant Sinzaer . Un autre aurait pu l’entendre, tous avait l’habitude de faire grandement attention aux paroles du Lectio Divinatus . Malgré que les plus hauts gradés de la flotte soit dans le lot, ce n’était pas le cas de tous et encore moins de la 4ème Légion .

Depuis l’asservissement de 82-25, le chapitre de Perturabo était resté en orbite autour de la planète fraîchement ramené dans le giron impériale . Habités d’humains, les guerriers surhumains avaient rapidement écrasé la pathétique armée présente dans un siège éclair . Perturabo, primarque des Iron Warriors, avait reçu un ordre de « consolidation du sous-secteur pour contrer une menace imprévue » de la part du Maître de Guerre récemment en route dans le secteur d‘Istvaan . Depuis, les space marines de la Légion consolidait des places fortes sur 82-25 aidée par l’armée impériale de la flotte ainsi que par les cataphractaires olympiens . La primarque avait demandé l’état-major impériale pour accueillir des visiteurs qui participerait à l‘action ainsi que pour expliquer clairement la situation .

Sinzaer s’avança devant la porte du hangar principal flanqué de ses seconds . La porte s’ouvrit, il la traversa une fois de plus tel depuis des années de service et s’arrêta net sur l’entrée . De nombreux gradés space marines de la 4ème Légion attendait en demi-cercle autour du primarque . L’accueil devait vraiment être de taille pour un tel déploiement . Le primarque des Iron Warriors était debout entouré de ses proches officiers .
On ne pouvait le comparer à un Sanguinius, Fulgrim ou Horus dont le charisme débordait dans chaque homme et ou leur magnificence rayonnait sur chacun, on ne pouvait que l’y opposer . Perturabo était le plus pragmatique des fils de l’Empereur . On le percevait comme un chef de guerre à la première vue . Une armure très peu ostentatoire, une épaulière frappée du crâne d’acier la 3ème Légion et l’autre d’un noir absolu comme Olympia et ses limbes disait le primarque . Il portait une côte de mailles en acier martien en travers du plastron comme objet honorifique envers la Machine, son paquetage dorsale était un ensemble de deux servos-bras ouvragés pamir les plus performants de Mars, chacun pouvait écraser un space marine ou ramasser un brin d’herbe avec autant de facilité et dextérité . Les jambes de son armure ainsi que les bras et la plastron était doublés d’une plaqué de céramite normalement utilisée sur les armures tactiques Dreadnought, ce qui en faisait une armure très résistante . Le primarque n’était rendu que plus imposant par une hallebarde ornementé rangé contre son paquetage . On eu dit que cette arme délivrait une énergie semblable à la chaleur du plasma tout en étant d’une conception parfaite, le maître de la 4ème Légion était aussi pragmatique que sa lame était brûlante . Ce trait de caractère qui déroutait tant le commandant Sinzaer .
Le seigneur de la 82ème flotte expéditionnaire observa les autres présents . En pleine discussion avec le primarque, se tenaient le premier capitaine Maverick ainsi que le maître de forge Angeker qui paraissait en désaccord avec le premier capitaine . Plus loin, était en train d’organiser l’accueil le 4ème capitaine alors que ceux des 5ème,6ème,9ème et 14ème compagnies étaient en charge des préparations sur 82-25, le capitaine de la 4ème compagnie mettait en place deux doubles rangés de terminators de la première compagnie ainsi que le rangement du hangar encombré . On aurait dit que cette arrivée n’était que depuis peu annoncée . Peut-être des renforts pour la menace prévue par le Maître de Guerre Horus Lupercal .

Sinzaer et son proche état-major se dirigèrent vers le primarque des Iron Warriors . Le premier capitaine se retourna, les servomoteurs de l’armure terminator s’activant à peine tandis qu’il regardait la délégation militaire impériale, le maître de forge Angeker semblait s’énerver alors que le primarque lui répondait presque nonchalamment . Alors que Sinzaer arrivait à quelques mètres du trio, les deux gradés de la 4ème Légion se turent alors que leur père génétique saluait :
« - Seigneur commandant .
- Monseigneur , salua-t-il de même .
- Que puis-je pour vous ? questionna d’un ton curieux le primarque .
- Auriez-vous l’obligeance de m’expliquer pourquoi vous avez envoyé l’intégralité de l’armée impériale ainsi que vos compagnies sur 82-25 pour la fortifier ? répondit-il, ses subordonnés écarquillant les yeux de son audace envers un demi-dieu .
- Car il y a une menace imprévue qui ne vas pas tarder à faire son apparition .
- Des xenos ou les indigènes de 82-25 ? Ou pourquoi pas l’armée impériale non plus ? le primarque esquissa un vague sourire avant de répondre .
- Vous verrez en temps voulu commandant Sinzaer . En attendant, nous avons mes fils à accueillirent, veuillez-vous joindre à l’accueil je vous prie . »
Sinzaer répliqua d’un rapide hochement de tête avant de se mettre au bout de la haie d’honneur de 20 vétérans, à côté de ses deux seconds . Il lui sembla voir un fort regard de reproche du maître de forge envers son primarque ainsi qu’une tension dans l’air mais l’heure n’était pas à de telles questions .

Un thunderhawk couleur acier était en vu à travers les baies du hangar . Il allait à une allure légèrement excessive remarqua-t-il mais le pilote freina sereinement avant de doucement atterrir . Le nouvel oiseau d’assaut de l’astartes frappé d’un crâne était aux couleurs des Iron Warriors s’étonna Sinzaer . La Légion allait peut être en partie se rassembler, ce qui équivalait à une menace très forte s’il y avait menace . Le premier capitaine arborait un fier sourire à la droite de Perturabo alors que le maître de forge Angeker paraissait plus réservé ayant remis son casque, le primarque lui ne laissait transpiré aucun émotion, regardant le thunderhawk atterrir d’un œil vaguement intéressé ..
La rampe avant du thunderhawk s’ouvrit pesamment avant de laisser passer 3 space marines de la 4ème Légion . Sinzaer reconnut le maître de forge Manneus Drath de la 81ème flotte expéditionnaire d’après ces insignes ainsi que de réputation comme un marine intransigeant et efficace, accompagné de deux capitaines, étant ceux de 3ème et 7ème compagnies via leur supériorité de compagnie . Les 3 Iron Warriors marchèrent au milieu de l’allée des vétérans de la 4ème Légion avant de s’arrêter à quelques pas de leur primarque et faire une sobre révérence, Drath s’approcha plus prêt . Sinzaer le vit jeter un furtif coup d’œil aux militaires de l’armée impériale avant de parler à son seigneur :
« - Monseigneur, tout est prêt . Le Maître de Guerre a rallié les Légions . Sinzaer et ses seconds furent étonnés d’une tel tournure de phrase, elle impliquait le rassemblement de plusieurs Légions au complet .
- Bien, dit simplement Perturabo .
- Les Sons of Horus, les Emperor’s Children, la Death Guard et les Worlds Eaters se mobilisent dans le système d’Istvaan .
- Parfait, conclu le primarque .
- Monseigneur… osa doucement Sinzaer . J’aimerais comprendre tout cela .
- Oh, cela va sans dire . En ce moment même, toute la galaxie se mobilise pour faire face au changement, nous allons tous devoir y participer . » Perturabo soupira doucement et continua « Malheureusement, tous ne pourrons pas affronter l’ennemi, dit-il avec un ton agacé que le gradé impérial ne releva pas .
- Et quel est-il notre ennemi ?
- Le Chaos, dit-il en se délectant du mot . Cependant seigneur commandant, il n’est que le votre, celui des laquais de mon père, expliqua-t-il lentement en sortant un pistolet bolter à la cadence de chaque mot . »

Tous les impériaux présents virent leur visage se décomposé aux mots du primarque de la 4ème Légion renégate . Celui-ci abattit le seigneur commandant de la 82ème flotte avant de ranger doucement son pistolet, personne ne réagit malgré la déflagration du bolt .
« - L’ennemie, c’est vous : pauvres mortels, conclut-il en faisant signe à son premier capitaine qui s’avança vers l’état-major de Sinzaer . Envoyez la permission de tir aux troupes en surface et partez les renforcer en assaut par modules, ordonna-t-il avant de se retourner et partir vers le thunderhawk . »
Le premier capitaine Maverick sortit sa lame et décapita les impériaux avant de donner un ordre à la garde prétorienne Iron Warriors qui ouvrit le feu sur tous les humains loyalistes présents . Le soudaine déluge de bolts emplit la pièce d’un vacarme infernal alors que les tirs méthodiques abattaient tous les représentants de l’armée humaine de l’Empereur . Les autres capitaines partirent organisaient le lancement des compagnies de la Légion alors que Angeker vint prés du premier capitaine au-dessus des cadavres des deux seconds du feu-commandant de la 82ème flotte et se baissa . Il prit le livre tombé de la poche d’un cadavre et lut « Lectio Divinatus »avant de se tourner vers Maverick :
« - Je vous avez dit que cette vermine vénérait l’Empereur, nous aurions du les tuer avant . Nous perdons toute l’armée impériale à cause de ça . Nous avons tourner le dos à ce virus, nous perdons du temps Maverick .
- Le primarque ne l’a pas jugé nécessaire Angeker, répondit le premier capitaine en accentuant le nom du maître de forge . De toute façon, il y aurait eu des morts . Et comme l’a dit le primarque, pourquoi se soucier de quelques vies alors qu’Horus change le destin de notre univers, ce ne sont que des hommes, finit-il avant de s’en aller à la suite de Perturabo dans le thunderhawk . » Angeker jeta le livre et le rejoignit dans le noir de la soute .

_________________
Solomon Grundy,
Born on a Monday,
Christened on Tuesday,
Married on Wednesday
ill on Thursday,
worse on Friday,
Died on Saturday,
Buried on Sunday.
Such was the life
Of Solomon Grundy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yriel
Spore mine
yriel

Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors   La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:13

La 888ème compagnie : compagnie d’assaut lourd de Djainkrull

« La haine est mon arme, l’impureté mon armure et le sang notre but !!! »
Cri de guerre des Iron Warriors psychomodifiés .


De façon général les Iron Warriors refusent la présence de culte majeure de tel ou tel Dieu, ou encore celle de démons incarnés à leurs côtés, même les sorciers Iron Warriors se font rares (peut être par ce que les commandants de la 3ème Légion les apprécie comme passe temps ou défouloir…) . Cependant, des dizaines de machines d’artillerie sont possédés par des démons chez les Iron Warriors mais il y a aussi de nombreux berserks de Khorne ou marine psychomodifié, les seigneurs de la 4ème Légion on vite compris qu’un tueur psychopathe capable de courir sans broncher vers une compagnie de Baneblade peut être utile . De ce fait les assauts les plus sanglants des Iron Warriors sont constitués par des rangs de berserks où tous leurs excès du combat font des ravages une fois arrivés dans les murs d’une forteresse .

Alors Maverick, profitant de la division de la 12ème Légion d’Angron, s’accapara la technologie permettant de transformer un marine en berserk . Parmi sa bande de dissidents Iron Warriors, la 8ème compagnie faisait, comme la 14ème, office de compagnie d’assaut, le capitaine se nommé Igar Rafein et était secondé par le capitaine de rang Djainkrull . Rafein accepta de plein gré l’expérimentation de la psychomodification, le résultat paraissant satisfaisant Maverick décida que l’attaque d’une base World Eater isolé serait parfaite pour récupérer d’autres donnés sur cette technologie et pour tester leurs nouveaux marines .
Lors de l’attaque, des dizaines de Worlds Eaters venaient mourir sur la vaste série de tranchée Iron Warriors, les psychopathes arrivant à découvert dans la plaine . Lorsque la supériorité numérique Iron Warriors se fit sentir, le chef de la 12ème Légion finit par organiser un repli . Maverick ordonna le déploiement des marines psychomodifiés de la 8ème compagnie, le capitaine en second en faisant partie, alors suivit de sa garde prétorienne et du capitaine Rafein il partir observer de près l’efficacité de cette nouvelle arme .
Il faut croire que la chance sourit aux membres de la légion d’Angron car en ce jour funeste, le Seigneur des Crânes et Dieu du Sang, amusé d’une telle parodie décida d’embrasé la planète, leva son épée d’airain et déchira le tissu de la réalité au-dessus de la planète . Sa rage sans bornes s’étendit à tous ceux ayant posé le pied dessus, en un instant tous les spaces marines des 4ème et 12ème légions du chaos perdirent totalement la raison et commencèrent à massacrer ceux du camp adverse ou ceux du leur faute d’autre adversaire . Maverick à la volonté d’acier tomba à genoux, ses efforts épuisants essayant de retenir l’appel du massacre sans nom que lui proposait le Dieu du Chaos, autour de lui sa garde rapprochée voyait ses membres succombaient un à un suivit par le capitaine Rafein . Des centaines de space marines renégats s’entretuaient sur des hectares, Djainkrull complètement décérébré par l’appel du Sang revint sur ses pas et trouva sur son chemin ses propres hommes qu’il massacra un par un .
Rafein n’ayant pas subit la chirurgie des berserks réussit à retrouver quelques instants ses esprits et à commander à son corps saturé d’adrénaline à aller abattre celui qui exécutait ses soldats . Se trouvant en face de son capitaine en second, Igar Rafein laissa les dernières barrières de sa volonté cédait et ouvrir son esprit au massacre environnant . Les deux marines du Chaos se jetèrent l’un sur l’autre cependant le combat n’était pas du tout équilibré vu les précédentes modifications de Djainkrull et celui-ci ne mit que quelques instants à enfoncer son hache lourde en travers du corps de son capitaine avant de retourner moissonner d’autres vies .
C’est alors que surgissant des monceaux de cadavres environnants, le seigneur de bande de la 12ème légion se jeta armes en main sur Maverick alors que celui-ci se relevait à peine de ses efforts, l’action du Dieu ayant été brève . Le seigneur Iron Warriors dégaina son arme d’Hadès, malheureusement trop tard et le berserk lui enfonça son glaive jusqu’à la garde dans le corps malgré l’armure terminator . Maverick finit tout de même par vaincre son adermine et, blessé, son corps d’astartes se mit en étant de sommeil corporel alors que les dernières effluves de rage meurtrières s’évanouissaient .

Suite à cet incident, Djainkrull hérita de la capitainerie de la 8ème compagnie et bien que tous ses membres, lui y compris, se soient à peu près relevés de cet évènement, leurs excès d’humeur furent fréquents et incontrôlés . La 8ème compagnie fut placé dans une série de frégate à part et était libérée de ses quartiers seulement lorsque nécessaire . Maverick ayant survécu grâce à l’artefact d’airain rajouté dans cette compagnie tous les marines ayant succombés à des possessions et d’autres berserks furent créés pour en gonfler les effectifs .
La 8ème compagnie est peu organisée et est composée des troupes suivantes :
-on y compte environ entre 100 et 120 berserks de Khorne [troupes de corps-à-corps lourde psycopathes] souvent largués par modules ou déployés dans de larges vaisseaux de transports pour des assauts cruciaux et autres combats sanglants .
-un culte de possédés […] en faible nombre composés des mauvaises rencontres ou autres incidents à caractère démoniaque, les space marines ayant perdu la raison suite à une possession ou fait semblable y sont rassemblés . En général, ils servent d’armes psychologiques contre les adversaires humains ou xenos peu courageux .
-une cohorte de defilers « bouchers » et la totalité des dreadnoughts de la Légion d’airain [machines possédés ou contenant des restes astartes à fort potentiel destructif mais très peu maniable, danger fort], ces renforts de marcheurs blindés apportent une puissance supplémentaire permettant de détruire murs et chars adverses lorsque l’artillerie n’est pas suffisante .

_________________
Solomon Grundy,
Born on a Monday,
Christened on Tuesday,
Married on Wednesday
ill on Thursday,
worse on Friday,
Died on Saturday,
Buried on Sunday.
Such was the life
Of Solomon Grundy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yriel
Spore mine
yriel

Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors   La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:25

Le Legio Craenum

Tous comme les Iron Hands, les Iron Warriors étaient proches du Mecanicum martien et la 4ème légion comptait plusieurs détachements du legio martien . On y comptait un important détachement du Legio Mortis pour ne nommer que le plus grand des Legio Titanicus, le Legio Craenum possèdait un contingent qui rassemblait près d’un tiers de ses titans ainsi qu’un titan de classe Imperator : le Oath-breaker’s Soul (ps : changement de nom du Soul‘s Heartbreak) .
Lors d’innombrables combats, le Legio Craenum écrasa les ennemis de Perturabo aux côtés de la 82ème flotte expéditionnaire impériale et d’un détachement dirigé par un des princeps supérieur du Legio Mortis . Contenant un cumul de plus d’une trentaine de titans, le corps armé de la 82ème était un fléau et faisait partit des flottes ayant la progression la plus rapide car comme chacun le sait, Perturabo ne laisse qu’une seule chance de se rendre et si elle refusée tout se termine dans le sang et la mort .
Après les évènements de Davin et la corruption du Maître de Guerre, les renégats se multiplièrent plus vite que les victimes de la peste noire et lorsque Perturabo fut atteint, il proposa corruption et pouvoir aux Legios ou loyauté et mort . Affamés d’une puissance transcendant l’acier et l’âme, jusqu’aux derniers titans inclina la tête devant Perturabo et la puissance du Chaos . Des démons issus de l’Empyrean et des tréfonds du Warp vinrent posséder ces machines de guerre, chaque princeps hérita d’un pouvoir incommensurable alors que leurs âmes étaient consumées .

Cet portion du Mecanicum Noir contient les éléments suivants :
-Oath-Breaker’s Soul, titan de classe Imperator, armes expérimentales [faucheur lourd cinétique : canon à plasma blanc ? Imploseur Warp : arme à réacteur Warp et recharge Geiller ? Autocanon terminatus : Canons lourds à obus haute vélocité ? Baterrie infernum : artillerie lourde au plasma] . Toutes rencontres avec ce monstre se sont soldées par des pertes incroyables, rarement déployé cependant .
-Blood’s reaper, titan de classe Banelord, marcheur de guerre de combat rapprochée, mortel en combat rapprochée mais incontrôlable supposition de possession par un démon majeur du Dieu du Sang, rarement déployé .
-Shadow of Steel et Heaven’s Death, titans de classe Warlord, marcheurs de guerre expérimentés dangereux à distance avec transport optimale .
-un escadron de 3 Reavers, titans moyens, armes à énergie et plasma tueuses de titans .
-3 escadrons de 3 Warhounds, titans léger de reco, armes conventionnelles super-lourds antipersonnelles et antichars . Notation : Burning Walk, titan Warhound spécialisé en armes au prométhéum mortel en combat urbain .

_________________
Solomon Grundy,
Born on a Monday,
Christened on Tuesday,
Married on Wednesday
ill on Thursday,
worse on Friday,
Died on Saturday,
Buried on Sunday.
Such was the life
Of Solomon Grundy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guardian
Termagaunt
Guardian

Messages : 82
Date d'inscription : 19/01/2011

La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors   La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:25

Très simpa ton fluff, bien qu'il y ait quelques fautes^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yriel
Spore mine
yriel

Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors   La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 18:37

Désolé pour les fautes mais vu la quantité j'arrive pas à tout filtrer ^^' je fais mon possible !! Smile



« Nous sommes l’acier de Sa lame, l’adamantium de Son armure, le noyau de Son bolt . Nous sommes les comètes éclairées de mille feux à travers la tempête et les éclairs dans le ciel obscur . Nous sommes les Steel Thunders . Que Sa Volonté Soit faite. »

Naren Vosrang, maître de chapitre des Iron Warriors anciennement Steel thunders, lors de la fondation de la Légion .

«  J’ai mené ma Légion envers les remparts que l’ennemi nous a opposé avec futilité . J’ai battu en brèche des bastions de béton et d‘acier, rasé des palais grands comme des montagnes, pulvérisé des forteresses capable de sublimer les cieux de leur éclat . Et vous croyez que votre monde subira un sort différent ? Rejoignez l’Imperium de Terra en déposant vos armes ou souillez son blason et soyez enterrés dans le sang et la mort . »

Dernières paroles de Perturabo avant le génocide de 82-13 .

« Une forteresse n’est jamais imprenable . Regardez entre les pierres de chaque mur et vous y verrez une faille . Observez le cœur de chaque homme qui l’a tiens et vous remarquerez le spectre de la peur . Écoutez le son de son artillerie et entendez ses canons se fissurer à chaque tir .Ce n’est ni le mur, le soldat ou son arme qui tient une forteresse mais la perfection géométrique de la disposition de cette forteresse et le placement de chacun des éléments qui l’accompagnent . Le vainqueur a toujours eu un coup d’avance et savait quoi faire avant de poser le moindre piquet, ma Légion n’y a jamais failli .
Il faut le meilleur des briseurs des murs pour en construire ses fondations car lui seul saura comment les saper . »

Liber Guerra, Perturabo

_________________
Solomon Grundy,
Born on a Monday,
Christened on Tuesday,
Married on Wednesday
ill on Thursday,
worse on Friday,
Died on Saturday,
Buried on Sunday.
Such was the life
Of Solomon Grundy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yriel
Spore mine
yriel

Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors   La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 19:41


"Ullanor fut l'apogée de la Grande Croisade . La fierté martiale de l'Astartes poussée à son paroxysme alors que Mars aplanissait des mondes et que le sol tremblait sous des milliers de guerriers créés pour la guerre la plus fratricide de tout cet univers . Ce fut le bouleversement de l'Imperium . Mon père se retira de Sa Croisade, mes frères commençaient à s'entredévorer comme des charognards . Sans Nikea et Ullanor, Terra nous aurait déjà écrasé mon fils . N'oublie jamais cela . Nous sommes des Iron Warriors, bien que nous soyons les hérauts de l'Annihilateur Primordial, nous sommes là pour la guerre . Ceci est notre raison de vivre, qu'importe nos camps, choix ou raisons, seul la guerre importe ."

Perturabo, Seigneur Suprème de la forge d'Olympia et primarque de la 4ème Légion des Iron Warriors .

Arcane première : La Grande Croisade :

La fondation des Steel Thunders
Lorsque l’Empereur créa ses vingt fils, il su que chacun représenterait une facette de son être, une face du guerrier, du stratège et meneur le plus grand en cet univers . Sanguinius fut son charisme éblouissant, Mortarion son immunité au fléau de la Mort, Guilliman son sens de la réflexion et ce fut cela pour chacun de ses plus chers enfants . Perturabo représenta l’excellence de l’art de la guerre de positions, de l’organisation militaire et de la fortification parmi l’infinité de qualités de l’Empereur, seul Dorn rivalisait avec Perturabo dans ces compétences bien que celui-ci soit plus spécialisé dans le domaine défensif .

Lorsqu’une puissance supérieure dispersa les Primarques par de là les systèmes solaires, le Seigneur de Terra utilisa leurs traces génétiques pour créer une génération de guerriers post-humains, une nouvelle génération de guerriers répartie en vingt Légions fortes de milliers de soldats d’élite .
Bien que pleurant de la perte de ses fils, Il déclara que les humains de Terra devaient se réunir avec leurs frères perdus . L’Empereur amorça alors l’Avènement de la Grande Croisade menée par lui-même, les 20 Légions de l’Adeptus Astartes et l’Armée Impériale unifiée de Terra ; chacune des Légions fut constituée une par une en prélevant des candidats potentiels capables de supporter la transformation en Space Marines . Il choisit les dirigeants des Légions parmi des humains de valeur qui correspondaient plus ou moins au Primarque ayant engendré chaque Légion .
Les féroces chiens de guerre de la 12ème Légion furent trouvés parmi des clans sauvages des déserts de l’Est alors que les perfectionnistes de la 3ème Légion étaient des nobles, aristocrates et autres précepteurs qui s’adonnaient avec autant vigueur à l’escrime qu’au pinceau . Ce fut dans les complexes blindés du Nordafrike que le Maître de Terra recruta les soldats aguerris qui avaient assiégés les bastions de l’Équateur et pilonnés pendant des mois les forteresses des montagnes de l’Orient, ils leur fit passés nombres d’épreuves de force et de dextérité, bien que moins stricts qu’au 41ème millénaire, celles-ci firent de nombreux morts et les survivants reçurent le statut de membre de l’Adeptus Astartes de Terra . L’Empereur, magnanime et impartial nomma les dirigeants du premier chapitre de la 4ème Légion qui intégrait les 10 premières compagnies, chacune d’entre elles rassemblait environ 500
Space Marines . Rapidement le fils expérimenté d’un général de Francie dirigea la Légion, ainsi fut nommé le maître du premier chapitre de la 4ème Légion de l’Empereur : Naren Vosrang . Impitoyable, démagogue et stratège, il eu l’honneur avec les conseils avisés de l’Empereur de nommer les 10 capitaines : un pour la première compagnie des futurs vétérans, 5 pour les compagnies tactiques, 2 pour des compagnies d’assaut de siège et enfin 2 autres pour des compagnies de siège Devastator .
A son tour, Maverick, jeune capitaine des troupes d’assaut de Nordafrike fut intronisé à la première capitainerie où déjà des vétérans des guerres d’Unification se distinguaient ; les capitaines Maezher de la deuxième compagnie, Ibrantf de la troisième et Brieznev de la quatrième, anciennement des gradés de l’armée pré-impériale, se mirent à diriger les 3 compagnies tactiques les plus élevées de par leur grade .

En environ quelques dizaines années se lancèrent toutes les Légions mis à part la dernière Légion qui était encore trop jeune et dont les éléments étaient durs à recruter ainsi que la Légion de Magnus dont les processus de transformations génétiques semblaient peu fiables . L’Empereur accompagné des premiers parmi l’Astartes s’accorda les soutien du Mecanicum de Mars,des forteresses de Luna puis de la flotte surpuissante Saturnienne, Il proclama le commencement de Sa Croisade pour rallier l’Humanité avec Ses enfants perdus .
La première Légion, habillée d’un noir de jais et instigatrice de la Grande Croisade se dirigea vers les étoiles proches . La seconde Légion la suivit dans son élan vers un système voisin . La troisième Légion, ayant reçu l’honneur d’apposer le sceau de l’Aquila arrangea ses forces en partance droit dans le vide entre les étoiles . La quatrième Légion mit en marche sa machine de guerre et les Space Marines se préparèrent sous l’œil du Père de l’Humanité . Celui-ci déclara que les marines de cette Légion était d’une célérité remarquable dans leurs préparatifs et les en loua ; disant que leur armure couleur d’acier lustré les faisaient semblables à la lumière blanche dans le ciel noir, il leur donna pour nom les Steel Thunders .

Rapidement les Steel Thunders firent leur baptême du feu contre le premier monde qu’ils rencontrèrent, celui-ci bien que peuplé d’humains natifs de Terra il y a de ça des dizaines siècles, n’accepta pas l’autorité de l’Empereur et la Vérité Impériale portée par la 4ème Légion . Déjà, le cœur lourd, le maître de chapitre fraîchement promu déclara la guerre après de nombreuses tentatives diplomatiques infructueuses . Ce monde fut ravagé en quelques mois par des Space Marines qui se découvraient eux-mêmes et dont les centaines de petits exploits rendirent fiers chaque capitaine ainsi que le maître actuel de la Légion . Ceci déclencha tout de même le pragmatisme inhérent à la Légion car bien qu’appréciant l’art de la guerre, cela leur dégoûté au plus profond de leur nature d’abattre des aveugles et autres réfractaires si ignorants .

Fut alors trouvé Horus, primarque des Luna Wolves, sur Cthonia, l’Empereur accueillit son fils à bras ouverts et l’Imperium s’en réjouit . An après an l’Empereur et son premier fils s’enfoncèrent dans les ténèbres de la galaxie et après la joie de cette retrouvaille suivit un désespoir naissant alors qu’aucun autre primarque n’était retrouvé . Ce fut seulement au bout de 30 années que l’Empereur ressentit la trace psychique d’un de ses fils sur une planète isolé .
La 36ème flotte expéditionnaire impériale dirigée par Naren Vosrang se fraya un chemin dans la voie lactée avant d’aborder son 7ème monde, l’Empereur ayant précédemment rejoint la flotte, il prôna une descente en surface directe malgré la surprise des commandants de la 4ème Légion . Le seigneur de l’Humanité accompagnait d’éléments du Custodes et de la première compagnie des Steel Thunders se posa sur 36-7 et découvrit un monde fait de fer et de guerriers .




_________________
Solomon Grundy,
Born on a Monday,
Christened on Tuesday,
Married on Wednesday
ill on Thursday,
worse on Friday,
Died on Saturday,
Buried on Sunday.
Such was the life
Of Solomon Grundy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors   La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors
» coeur de boeuf aux carottes
» Kaamelott tome 4 "Perceval et le dragon d'Airain"
» Le coeur de Chopin
» [tuto illustrator] Faire un coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: Les proies :: Background-
Sauter vers: