Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [CDA-01] La flotte ruche Scylla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
avatar

Messages : 588
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 25
Localisation : Rouen

MessageSujet: [CDA-01] La flotte ruche Scylla   Sam 15 Mai 2010 - 18:57

Voici mon post pour le CDA
J'y mets mon fluff, ma liste et une petite présentation maison

Mon armée est en fait une des vrilles de la flotte ruche behemoth
Celle-ci faisait partie de la vrille principale mais a dévié au nord vers le monde nécropole de Solemnace, et ne trouvant plus de planète a dévorer, elle se mis en hibernation
La vrille ne donna aucun signe de vie pendant 200 ans, puis l'esprit de la ruche envoya de puissantes vagues psychiques afin de réveiller les vaisseaux organiques qui recommencèrent a créer de nouveaux des organismes de combat
Mais ce réveil brutal entraina également un évènement imprévu, en effet la flotte s'étant lentement déplacé plus au Nord-Est de la galaxie, ce qui la rapprocha fortement de la planète Estelia qui s'avéra être en possession d'une troupe de genestealers émettant des signaux différents des genestealers traditionnels, l'esprit de la ruche sentit des déformations et des mutations qui n'étaient pas de son fait et perçus une instabilité dans la morphologie et le génotype de ces formes tyranides
La flotte envoya alors a son tour des vagues psychiques pour réveiller ces formes tyranides et mis le cap vers cette planète, densément peuplée par une population humaine très active pourvoyant elle meme a sa défense, suffisantes semblait-il pour repousser la plupart des envahisseurs
Lorsque la flotte arriva en orbite de la planète quelques semaines plus tard, elle constata que toute sa population avait été massacrée et que seul restait les fameux genestealers mutants, bien que fortement diminués en nombre
La flotte entrepris alors simplement de dévorer ce monde, se reconstituant ainsi une forte quantité de biomasse, mais ne toucha pas aux genestealers mutants, de peur que leur biomasse instable l'empêche de pouvoir remodeler la biomasse dans laquelle ils se seraient jetés, elle les fit a la place monter dans les vaisseaux qui pouvaient accueillir des vies sans danger et continua son voyage vers le centre de la galaxie, dans le but de dévorer toute, oui absolument toute forme de vie dans la galaxie

Voila pour le fluff, vous l'aurez donc compris je mets en avant les genestealers d'ymgarl qui pour moi sont un bon choix d'élite, mais possèdent également un fluff et des capacités intéressantes

J'avais également envie de rédiger une petite scène pour introduire ma flotte dans la galaxie:

       _Berghel scrutait le périmètre, son fusil d'assaut a la main. Pas moins de 50 hommes s'étaient joints a lui pour cette expédition, et il en était le chef. Depuis peu, des activités inquiétantes avaient étés relatées dans ce secteur. On disait qu'une bande d'animaux enragés avaient attaqués plusieurs petites villes sur une large zone en bordure de l'immense jungle qui recouvrait presque 1/4 de ce monde. C'est pourquoi ils avaient réunis un détachement de guerriers pour inspecter ce territoire dans l'espoir de dénicher ces créatures et de leurs apprendre a ne pas s'attaquer aux fiers hommes d'Estelia !
       _Estelia était autrefois la planète de recrutement des worlds bearers. Mais, après la trahison de ce chapitre, la planète, profondément humiliée et menacée de subir l'exterminatus réservée aux traitres, décida de demander grâce et de pourvoir elle meme a sa défense et se retirer petit a petit des affaires de l'Imperium. Les rares cargos et vaisseaux de guerre qui allaient et venaient de ce monde luxuriant et hostile provenaient uniquement des secteurs voisins.
       Meme pour une planète de recrutement pour un chapitre space marines, aussi déchu soit-il, les Esteliens étaient tous fortement batis. Leur carrure impressionnante, leur génie du siege et de la défense ainsi que leur arsenal de combat et leurs instincts militaires innés en faisaient un peuple guerrier redoutable et aucun vaisseau pirate n'avait jamais posé les pieds en un seul morceau sur le sol de ce monde.
   _La patrouille poursuivait alors sa progression dans la végétation de plus en plus luxuriante. Aucun son extérieur au groupe ne se faisait entendre et un silence de mort régnait. Ce n'était pas sans inquiéter Berghel. Le géant de 2 mètre 20 connaissait bien cette foret. Il l'avait parcouru plusieurs fois et savait qu'elle pullulait de créatures allant du fellican, un petit oiseau chanteur expert dans l'art de la fuite jusqu'au terrifiant smillerus, un massifs félin de 3 mètres a l'échine capables de couper un homme en deux d'un simple coup de patte. Plus il y pensait, plus il trouvait cela anormal. Et l'inquiétude se faisait sentir dans le groupe.
       _Progressant toujours plus dans un mur de plantes, Berghel se figea soudains, il fit signe a son escouade de s'arrêter. Il fut satisfait quand, d'une seconde a l'autre, il n'entendit plus un seul bruit provenant du groupe, les guerriers s'étant stoppés net des l'ordre reçu. Il s'autorisa un sourire: ces hommes étaient très bien entrainés. Il se mit alors a scruter la demi obscurité accordée par les faibles rayons de lumière qui descendaient par le plafond de verdure presque étanche. Il avait sentit quelque chose, il ne savait quoi. Retenant sa respiration, il guetta le moindre mouvement.
       Quand soudain, un bruit de chute se fit entendre a quelques mètres derrière lui. Il se retourna et vit l'un de ses hommes a terre, son crane littéralement perforé de part en part baignant dans une mare de sang et de ce qui était autrefois son cerveau. Les autres regardaient avec la même incompréhension que lui le malheureux soldat, lorsqu'un autre bruit semblable non loin conduisit la plupart des regards au même spectacle morbide.
   Berghel rassemblât alors ses esprits et cria:
"-On nous attaque ! En formation !"
       _Les soldats se mirent alors en cercle, arme a la main. Les 48 guerriers formaient désormais un hérisson de fusils, pistolets, machettes ou armes plus lourdes. Mais malgré cela, un autre des hommes de Berghel s'écroula, tué de la même façon. Le chef de l'expédition comprit alors: cela venait d'en haut ! Il leva alors les yeux, imité par les autres membres de l'expédition qui en étaient arrivés a la même conclusion. Son visage se glaça alors d'effroi. A quelques mètres au dessus de lui se tenait, agrippé a une branche, une créature de taille humaine, mais bien plus robuste. Sa tete bombée rappelait vaguement celle d'un insecte, mais de longs tentacules pendaient de celle-ci. Une paire de fouets organiques de plusieurs mètres pendaient de son corps et deux paires de griffes acérées logeaient de chaque coté de son corps. Son dos était surmonté d'une épaisse carapace de chitine qui ne semblait absolument pas le gêner. Son visage était totalement inexpressif et ses yeux noirs ne rappelaient rien d'autre que le vide galactique lui même.
   Avant que Berghel n'ait le temps de prononcer le moindre ordre, la créature bondit au beau milieux du groupe avec une vitesse surnaturelle, en décapitant deux hommes avant même qu'elle n'ait atteint le sol. Ses fouets se changèrent subitement en une multitude de griffes et elle commença a éventrer toute personne ne s'étend pas encore suffisamment écartée. Près de 6 soldats mordirent la poussière. Le chef réagit alors et ordonna:
"-Ne tirez pas, on pourrait se blesser, sortez vos épées !"
       _En quelques secondes, un énorme vrombissement se fit entendre quand une quarantaine d'épées tronçonneuses s'allumères dans un parfait concert. Mais la créature en profitât pour fusionner deux de ses bras qui n'en formèrent plus qu'un, sous le regard horrifié des survivants du premier assaut. L'un des hommes bondit alors, fendant son épée sur la bête. Mais celle ci, attrapa aisément l'arme et la broya. Son adversaire eut a peine le temps d'être surpris avant de succomber. La tète arrachée de son corps par un revers de la bête. Celle-ci attaqua alors la personne de derrière, la transperçant de part en part de son membre hypertrophié. Un ballet de mort commença alors. Chaque humain s'approchant a moins de 2 mètres étant proprement déchiqueté par la créature.
   _Lorsqu'il ne restât plus qu'une dizaine d'hommes valides, Berghel décida d'ordonner la retraite:"Nous ne pouvons pas le tuer ainsi..." se dit-il. Les survivants coururent alors, puis, dans une parfaite synchronisation, ils pointèrent leurs armes sur la créature qui finissait d'achever l'un des soldats en arrachant proprement son torse du reste du corps dans une effusion de sang.
"-Tireeeez !" hurla Berghel au moment ou la bête tourna son regard vers lui.
   _Celle-ci fut alors masquée par un déluge de tirs de fusil laser, de pistolets et de bolters. Mais quand les détonations s'arrêtèrent, le monstre était toujours debout. Sa peau était recouverte d'excroissances osseuses protégeant ses points vulnérables et des tendons noueux remplaçant ses articulation. En quelques instant, la créature avait changé de forme, se transformant en un véritable monstre blindé. Quelques éraflures et blessures saignaient d'un sang noir comme la nuit la ou sa carapace l'avait moins bien protégé. Mais a l'instant ou Berghel faisait ce constat, la créature fonçait déjà a une allure surnaturelle vers leur position sans paraitre s'en soucier elle même. Il vit la créature bondir sur lui, puis tout devint noir, il adressa une dernière prière a l'empereur, mais il savait que celui-ci avait abandonné ce monde il y a bien longtemps.

Bon... en relisant je constate que j'ai vraiment tartiné, c'est dur de pas se lancer emporter quand on écrit quelque chose, enfin bref voila aussi ma liste que vous connaissez déja:

QG:

-Tyranide prime
Epée d'os + bio knout + sac a toxine
= 100pts

Élite:

-6 genestealers d'Ymgarl
= 138pts

Troupe:

-3 guerriers
1 étrangleur
= 100pts

-10 genestealers
Sacs a toxines
= 170pts

-10 hormagaunts
Sacs a toxine + glandes d'adrénaline
=100pts

-11 hormagaunts
Sacs a toxine + glandes d'adrénaline
= 110pts

Attaque rapide:

-10 gargouilles
Sacs a toxine + glandes d'adrénaline
= 80pts

Soutien:

-Trygon
= 200pts

= 998pts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Synapse de la Ruche
Spore mine
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: [CDA-01] La flotte ruche Scylla   Mar 18 Mai 2010 - 21:33

Eh bé tu es patient pour écrire tout ça BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
avatar

Messages : 588
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 25
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: [CDA-01] La flotte ruche Scylla   Lun 14 Juin 2010 - 22:00

Voila j'ai tant bien que mal réussis a faire mon tableau d'avancement, les photos viendront, je viens de récupérer ma session imageshack

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen
Faloutre
avatar

Messages : 496
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : Pithiviers

MessageSujet: Re: [CDA-01] La flotte ruche Scylla   Lun 14 Juin 2010 - 22:27

Tu comptes le modéliser comment, ton Tyranide Prime?

_________________
"Faut pas croire, mais, autant une armée tyranide avance sans trop de bruits [...] autant en face, ça n'arrête pas de gueuler des "aaarrrghhh" et autres "aaaaahhhhhhh"...."

Mes Travaux sur les Cafards...    
...Et mes travaux sur les Rats !

L'histoire de mes cafards...
...Et de mes rats ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 25
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [CDA-01] La flotte ruche Scylla   Lun 14 Juin 2010 - 22:31

Ah. Il y a encore pas mal de boulot alors. Et oui, on aimerait voir ton prime.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarloc
Termagaunt
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : 78

MessageSujet: Re: [CDA-01] La flotte ruche Scylla   Mar 15 Juin 2010 - 0:34

Ha! La machine est lancée! Je pense que pour le prime, on va être gâtés, il me semble que tous les participants en ont un. Déchaîne ta créativité!

Niveau timing je pense que ça va rentrer, après le bac, t'auras faim de loisirs!

_________________
Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scarloc.canalblog.com/
Iblitz
Synapse rouillé
avatar

Messages : 1561
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : Schaerbeek

MessageSujet: Re: [CDA-01] La flotte ruche Scylla   Mar 15 Juin 2010 - 8:25

Ah ben merde ! voila que je me fais phagocyter pour la deuxième fois. Après mon avatar, mon tableau d'avancement ...

A ben c'est du joli ! Wink

si quelqu'un veux que je lui fasse son tableau ya pas de soucis, vous pourrez le mettre a jour avec Paint... mais dîtes le moi avant d'utiliser mes trucs :p

En tout cas c'est cool, ça avance !

(mais moi j'ai pas de Prime Wink)

_________________
My Blog. My games : Space Fantasy, RobotsBunniesAliens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
avatar

Messages : 588
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 25
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: [CDA-01] La flotte ruche Scylla   Mar 15 Juin 2010 - 10:36

Excuse moi pour le tableau Iblitz, c'était un peu la solution rapide qui s'imposait^^

Pour le prime je fait comme ca:
-Corps de garde ancienne version
-Bio-knout entièrement sculpté
-Épée d'os faite avec une griffe retournée et retaillé sur un point épineux et quelques joyeuseté pour donner du volume
-Pour les jambes... je sais pas, j'en ai pas en rab' et j'ai pas le niveau pour en faire moi même... peut-etre des jambes de lictor et le reste du corps sera planté sur une plante d'aquarium pour pas gâcher^^
-Et puis sinon quelques signes distinctifs pour montrer que... c'est lui le chef !

Il y aura aussi quelques conversions sur les guerriers et certains hormagaunts seront sur une base de termagaunt^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen
Faloutre
avatar

Messages : 496
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : Pithiviers

MessageSujet: Re: [CDA-01] La flotte ruche Scylla   Mar 15 Juin 2010 - 10:41

Ça me parait être une bonne base en tout cas. Smile
Le fais d'utiliser un corps de garde vieille version et des jambes de
Lictor devrait lui donner une stature plus imposante que les Guerriers
(il mérite bien ça le bougre).

Si tu veux, j'ai un lien vers BoLS qui donne de bonnes idées pour faire des épées d'os / Bio-Knout.

http://www.belloflostsouls.net/2010/01/40k-hobby-converting-warriors-with.html

Si ça peut te donner des idées, c'est toujours utile Wink

_________________
"Faut pas croire, mais, autant une armée tyranide avance sans trop de bruits [...] autant en face, ça n'arrête pas de gueuler des "aaarrrghhh" et autres "aaaaahhhhhhh"...."

Mes Travaux sur les Cafards...    
...Et mes travaux sur les Rats !

L'histoire de mes cafards...
...Et de mes rats ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 25
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [CDA-01] La flotte ruche Scylla   Mar 15 Juin 2010 - 10:49

Pour les jambes, tu peux peut être sculpter une sorte de queue de rôdeur?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
avatar

Messages : 588
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 25
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: [CDA-01] La flotte ruche Scylla   Mar 15 Juin 2010 - 11:05

... merci Fallen !!!!!
Tu me sauve, c'est plus facile a faire et ca rend mieux ce que t'a mis ! en plus j'ai tout ce qu'il faut

Pour Vladesh, j'y ai pensé, mais j'avais pas envie, je veux un vrai guerrier qui a les deux pattes par terre, sinon ca allait faire rodeur alpha de dawn of war...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 25
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [CDA-01] La flotte ruche Scylla   Mar 15 Juin 2010 - 11:21

Comme tu veux! C'était une idée comme ca. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
avatar

Messages : 588
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 25
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: [CDA-01] La flotte ruche Scylla   Sam 3 Juil 2010 - 21:37

Bon voici une petite mise a jour:


Le prime est finallement monté et je suis assez content du résultat
Les pièces proviennent de 7 kits différents mais il y a peu de green stuff (juste le bioknout et les joints), n'étant franchement pas doué pour la sculpture
Désolé pour la photo mais je l'ai sous-couché avant de le peindre, on a donc un peut de mal a voire



Au final l'épée est en carte plastique, les jambes sont celles d'un lictor (il va falloir que je trouve un moyen de ne pas avoir besoin d'elles quand je ferait le lictor), le bioknout est en bras de canon venin/vorace/green stuff et il y les antennes du mawlock dans le dos

_________________
Modérateur, mais agent de la paix avant tout ^^

Pour ceux qui veulent voire ma flotte ruche Scylla c'est par là
Et pour mon fluff perso sur prandium c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 25
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [CDA-01] La flotte ruche Scylla   Dim 4 Juil 2010 - 12:00

Citation :
Désolé pour la photo mais je l'ai sous-couché avant de le peindre, on a donc un peut de mal a voire

Je confirme. ^^ Ceci-dit, le peu que l'on voit a l'air pas mal du tout. Sympa les petits pics au bout du bio-knout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarloc
Termagaunt
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : 78

MessageSujet: Re: [CDA-01] La flotte ruche Scylla   Dim 4 Juil 2010 - 13:28

Héhé c'est vrai, on voit pas grand chose. C'est parce que le contraste noir/blanc est trop fort pour ton apareil. Essaie avec un fond plus foncé ^^. Où mieux, peints le nous!

Le Bio-knout a l'air bien réussi.

_________________
Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scarloc.canalblog.com/
Fallen
Faloutre
avatar

Messages : 496
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : Pithiviers

MessageSujet: Re: [CDA-01] La flotte ruche Scylla   Dim 4 Juil 2010 - 13:31

Il à l'air très sympa ton Prime! Hâte de le voir peint Wink

C'est quoi comme tête que tu lui as mise?

_________________
"Faut pas croire, mais, autant une armée tyranide avance sans trop de bruits [...] autant en face, ça n'arrête pas de gueuler des "aaarrrghhh" et autres "aaaaahhhhhhh"...."

Mes Travaux sur les Cafards...    
...Et mes travaux sur les Rats !

L'histoire de mes cafards...
...Et de mes rats ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 25
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [CDA-01] La flotte ruche Scylla   Dim 4 Juil 2010 - 13:57

Si tu le peint bien, tu pourra peut être le présenter au concours peinture?

Citation :
C'est quoi comme tête que tu lui as mise?

Je pense que c'est soit une bête tête de gaunt, soit une tête de garde tyranide v2.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
avatar

Messages : 588
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 25
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: [CDA-01] La flotte ruche Scylla   Dim 4 Juil 2010 - 14:33

2ème option, c'est la tete de garde V2 que j'ai récupérer dans la boite a rabiot de mon GW local (ils me connaissent bien)
La tete étant soudée avec le corps je n'avait ni le besoin ni l'envie d'en changer d'autant qu'il a une sacré tronche de commandant

_________________
Modérateur, mais agent de la paix avant tout ^^

Pour ceux qui veulent voire ma flotte ruche Scylla c'est par là
Et pour mon fluff perso sur prandium c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OmégaZell
Locuste
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 21
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: [CDA-01] La flotte ruche Scylla   Dim 4 Juil 2010 - 15:23

Ça avance à ce que je voit !
Le prime est très bien, mais pense à le peindre pour qu'on puisse voir les détails et ton schéma de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 25
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [CDA-01] La flotte ruche Scylla   Dim 4 Juil 2010 - 16:07

Citation :
et ton schéma de couleur.

Pour ca, suffit d'aller voir sa galerie. C'est un schéma de couleur Béhémoth. Plutôt joli d'ailleurs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OmégaZell
Locuste
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 21
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: [CDA-01] La flotte ruche Scylla   Dim 4 Juil 2010 - 16:37

Ah oui je crois que j'avais déjà vu en fait ^^. J'ai pas pensé à aller voir la gallerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
avatar

Messages : 588
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 25
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: [CDA-01] La flotte ruche Scylla   Mar 13 Juil 2010 - 22:20

Voila les photos de mes guerriers enfin finis, j'ai pas put m'empêcher de les détailler un peu trop, ce qui m'a pris pas mal de temps, enfin bon, le résultat reste assez sobre (mais je ne comprend pas pourquoi le orange final de la peau ne passe pas a l'appareil xs)

Comme beaucoup ici n'aiment pas trop les griffes grises j'ai opté pour un effet os
Le socle est constitué d'une rivière verdâtre d'acide toxique mais a part quelques débordements de pinceau (que j'ai la flemme de corriger) ca n'a pas l'air de vraiment gêner les guerriers

_________________
Modérateur, mais agent de la paix avant tout ^^

Pour ceux qui veulent voire ma flotte ruche Scylla c'est par là
Et pour mon fluff perso sur prandium c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 25
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [CDA-01] La flotte ruche Scylla   Mar 13 Juil 2010 - 23:13

Superbes!!! Le rouge donne super bien. Les socles sont magnifiques.

Bref: I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen
Faloutre
avatar

Messages : 496
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : Pithiviers

MessageSujet: Re: [CDA-01] La flotte ruche Scylla   Mer 14 Juil 2010 - 0:36

Très beau ! J'aime beaucoup tes doubles dévoreurs Very Happy

_________________
"Faut pas croire, mais, autant une armée tyranide avance sans trop de bruits [...] autant en face, ça n'arrête pas de gueuler des "aaarrrghhh" et autres "aaaaahhhhhhh"...."

Mes Travaux sur les Cafards...    
...Et mes travaux sur les Rats !

L'histoire de mes cafards...
...Et de mes rats ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
avatar

Messages : 588
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 25
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: [CDA-01] La flotte ruche Scylla   Mer 14 Juil 2010 - 10:51

Les dévoreurs de gaunt me semblaient un peu trop petits et faiblars

Pour le prime je suis partis du même principe mais j'ai interposé les bras pour qu'il en ai un dans chaque "mains", ca lui donne un petit coté John Ramboe avec ses mitrailleuses

_________________
Modérateur, mais agent de la paix avant tout ^^

Pour ceux qui veulent voire ma flotte ruche Scylla c'est par là
Et pour mon fluff perso sur prandium c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [CDA-01] La flotte ruche Scylla   

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA-01] La flotte ruche Scylla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fluff] Histo-Observations-Info sur la flotte ruche Thallid
» Présentation de la flotte ruche nidhogg =)
» CDA : la flotte ruche béhémot
» [CDA-04] Flotte ruche Niddogg
» Flotte ruche Thanatos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres :: Choix Des Armes (CDA) :: Choix Des Armes 01-
Sauter vers: