| | regle ork "l'union fait la force" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
fabe Vorace
Messages: 20 Date d'inscription: 06/07/2011 Age: 33 Localisation: Gard
 | Sujet: regle ork "l'union fait la force" Jeu 7 Juil - 16:24 | |
| Donc j'ai un soucis avec la règle l'union fait la force des orks
En gros la règle stipule que le commandement de l'unité est égal aux nombre de figurines qui la compose. de plus si l'unité comporte 11 figurines ou plus celle ci est sans peur.
Donc ma question est la suivante : y a t'il une limite au score de commandement ? si l'unité est composée de 20 figurines celle ci a t'elle un commandement de 20 ????
|
|
 | |
demon40000 Zoanthrope

Messages: 658 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 16 Localisation: paris
 | Sujet: Re: regle ork "l'union fait la force" Jeu 7 Juil - 16:38 | |
| Commandement max de 10 je crois, mai je me souviens pas de cette règle. Si quelqu'un qui s'y connait mieux, pouvait me dire si j'ai raison. _________________ On t'apprend à être agneaux, mais reste loup. Vie et pense pour et par toi même.
La peur tue l'esprit, la peur amène la petite mort de l'âme; et comme tout ce qui est petit, elle est méprisable, ta première victoire doit être ta peur.
|
|
 | |
SUPERTIMOR Pygargue
 | Sujet: Re: regle ork "l'union fait la force" Jeu 7 Juil - 16:53 | |
| 11 figurines ou plus = Cdt 10 + sans peur |
|
 | |
demon40000 Zoanthrope

| Sujet: Re: regle ork "l'union fait la force" Jeu 7 Juil - 18:25 | |
| Voilà, la réponse est très simple, de plus, il faut peut-être un peu réfléchir, car quand même, t'as déjà vu une unité qui possède un commandement de plus de 10, car dans ce cas là, les boys sont énormes  . _________________ On t'apprend à être agneaux, mais reste loup. Vie et pense pour et par toi même.
La peur tue l'esprit, la peur amène la petite mort de l'âme; et comme tout ce qui est petit, elle est méprisable, ta première victoire doit être ta peur.
|
|
 | |
fabe Vorace
 | Sujet: Re: regle ork "l'union fait la force" Jeu 7 Juil - 18:40 | |
| | demon40000 a écrit: | | Voilà, la réponse est très simple, de plus, il faut peut-être un peu réfléchir, |
mmmhh sympas ça comme remarque je me sent tout de suite très intelligent |
|
 | |
demon40000 Zoanthrope

| Sujet: Re: regle ork "l'union fait la force" Jeu 7 Juil - 18:57 | |
| | fabe a écrit: | | demon40000 a écrit: | | Voilà, la réponse est très simple, de plus, il faut peut-être un peu réfléchir, |
mmmhh sympas ça comme remarque je me sent tout de suite très intelligent |
Désolé, je disais pas ça méchamment, c'est pas à moi de dire ça, tu as tout à fait le droit de demander un petit éclaircissement, mais bon je voulais pas que tu te sente mal, c'était pas fait pour. Non mais sérieusement, imaginez des boyz avec cd 20, totalement la mort du fléau de Malntai et ce serait vraiment chiant pour les démoraliser.
_________________ On t'apprend à être agneaux, mais reste loup. Vie et pense pour et par toi même.
|
|
 | |
fabe Vorace
 | Sujet: Re: regle ork "l'union fait la force" Jeu 7 Juil - 19:04 | |
| | demon40000 a écrit: | Non mais sérieusement, imaginez des boyz avec cd 20, totalement la mort du fléau de Malantai et ce serait vraiment chiant pour les démoraliser.
|
C'est marrant que tu me dises ça parce que justement c'est dans ce cas de figure que j'ai eu le problème. Mon fléau étais devenu bien inutile.
Je me doutais bien que 20 en commandement c'était pas possible mais vue que mes deux autres partenaires de jeu lors de cette partie n'était pas d'accord avec moi j'ai préféré demander. |
|
 | |
Iblitz Synapse rouillé

Messages: 2063 Date d'inscription: 16/04/2010 Age: 28 Localisation: Uccle
 | Sujet: Re: regle ork "l'union fait la force" Jeu 7 Juil - 20:12 | |
| Dans le livre de règle, il est précisé qu'une carac ne peut dépasser 10. ça devrait répondre a ta question...
En gros a 10 tu deviens sans peur. Sinon tu utilises ton cd(modifié ou non par le nombre de fig en dessous de 10).
Dans la pratique cd20 est largement mieux que "sans peur". puisqu'on ne peux pas rater un test a cd 20 (sauf avec un malus de -8 ou -9 minimum). _________________ Om nom nom nom nom nom !Sinon en vrai je fais ça ! |
|
 | |
hagakure Spore mine

Messages: 8 Date d'inscription: 05/01/2012 Localisation: Namur (belgique)
 | Sujet: Re: regle ork "l'union fait la force" Ven 6 Jan - 15:20 | |
| | Iblitz a écrit: | Dans le livre de règle, il est précisé qu'une carac ne peut dépasser 10. ça devrait répondre a ta question... |
Sauf la caractéristique 'Attaque' ^^
_________________ Il ne faut pas suivre les pas du sage mais essayer de trouver ce qu'il cherchait.
|
|
 | |
Iblitz Synapse rouillé

Messages: 2063 Date d'inscription: 16/04/2010 Age: 28 Localisation: Uccle
 | Sujet: Re: regle ork "l'union fait la force" Ven 6 Jan - 15:26 | |
| On ne déterre pas les sujet ! merci.
On ferme ! _________________ Om nom nom nom nom nom !Sinon en vrai je fais ça ! |
|
 | |
| | regle ork "l'union fait la force" | |
|