Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 flotte ruche sephiroth

Aller en bas 
+12
Vladesh
Iblitz
Lucas1231
wOrLd_EaTeR
Harridan
Raptor Jesus
tiranax
demon40000
OmégaZell
genestealer
Scarloc
tempys
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




flotte ruche sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche sephiroth   flotte ruche sephiroth - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:57

ca avance ca avance.....


le petit essaim de pyguargue qui s'agrandit ^_^

flotte ruche sephiroth - Page 2 Dsc06920v.th

niveau équipement cela sera deux essaims de six avec GT + dévo et GT + PB

et toujours au niveau des guerriers mais piétons cette fois-ci, un petit essaims de trois maouss'costaud

flotte ruche sephiroth - Page 2 Dsc06922b.thflotte ruche sephiroth - Page 2 Dsc06925k.thflotte ruche sephiroth - Page 2 Dsc06924s.th
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

flotte ruche sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche sephiroth   flotte ruche sephiroth - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 15:34

Magnifiques, les guerriers. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flotte ruche sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche sephiroth   flotte ruche sephiroth - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:43

B) bj'our, b'soir



en espérant que vous ayez tous passé d'excellente fêtes et que popa noyel ait déposé plein de pitous sous le sapin

arf mais c'est que j'ai fait du craquage made In Fw moi :whistling:

quelques acquisitions>>>



flotte ruche sephiroth - Page 2 Dsc07471s

ca c'est de la nuee de vorace mon petit, et pas quatres bout de plastiques collés sur un socle noir



flotte ruche sephiroth - Page 2 Dsc07472e

un p'tit carni avec blindage renforcé, venez donc lui serrer la pince 😇



dernière grosse bestiole a être aterrie chez moi, ca>>>



flotte ruche sephiroth - Page 2 Dsc07476eflotte ruche sephiroth - Page 2 Dsc07478xjflotte ruche sephiroth - Page 2 Dsc07477



malgré une certaines qualitée "tabletop" je vais devoir faire une reprise entiere de la peinture pour l'adapter a mon schéma d'armée

mais il sera parfait pour jouer un count as tervigon, avec le crache épine sur le dos et la dounle paire de GT

mettez-y quelques gaunt en rab sur le socle et c'est tout bon ^_^



  • petit intermède
le tyranide prime vous savez ce que j'en pense, c'est beau, c'est chouette, ca dépote bien comme il faut

Mais un peu d'imagination Bowdal da m***

marre des tyty prime a base de guerriers 😠

merci a toi cher inconnu du GW de m'avoir donné cette très bonne idée Smile



tadddddaaaaaa :sorcerer:



flotte ruche sephiroth - Page 2 Dsc07474



-corps de lictor

-tête d'hormagaunt

-GT de guerriers retournées pour faire épees d'os

-dévoreur de guerriers



  • intermède [off]
un gros projet pour un service de peinture, un Buveur de sang de chez forgeworld



flotte ruche sephiroth - Page 2 Dsc07479n



-certaines parties vont être une vrai chiure a coller, déjà pour commencer les ailes qui s'emboitent très mal dans le dos, un vrai travail au miliput sera nécessaire

-l'emboitement du buste et de la partie infèrieur est nickel, mais vu que ledit buste a tendance a pencher en avant, pour faire tenir ca, va falloir tiger :whistling:
Revenir en haut Aller en bas
Dr.88
Termagaunt
Dr.88


Messages : 104
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : aube (10)

flotte ruche sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche sephiroth   flotte ruche sephiroth - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:01

J'adore la peinture !! Le hierodule en rouge tu sais comment c'est fait ?? sinon ouais un tyrannofex a partir d'un hierophant tu dois être sacrément riche !
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

flotte ruche sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche sephiroth   flotte ruche sephiroth - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:35

Aah... le stone-crucher avec griffes destructrices... il me fait rêver la nuit celui la Rolling Eyes

Sinon c'est bien sympathique toutes ces créatures forge world, y'en a qu'ont les moyens Very Happy

Par contre je suis désolé mais le tyranide prime j'accroche moyen
Avec sa tête d'hormagaunt et ses bras trop courts pour faire le tour du ventre du lictor je le trouve un peu... marrant^^
Mais il y a plein de façon de faire un prime sans utiliser le corps du guerriers: les rôdeurs, le prince v3...
Moi le mien je l'ai fait avec des jambes de lictor et un corps de garde tyranide v3 (ou v2 je sais plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Harridan
Vorace
Harridan


Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans cet univers

flotte ruche sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche sephiroth   flotte ruche sephiroth - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:47

Citation :
Par contre je suis désolé mais le tyranide prime j'accroche moyen
Avec sa tête d'hormagaunt et ses bras trop courts pour faire le tour du ventre du lictor je le trouve un peu... marrant^^
Mais il y a plein de façon de faire un prime sans utiliser le corps du guerriers: les rôdeurs, le prince v3...
Moi le mien je l'ai fait avec des jambes de lictor et un corps de garde tyranide v3 (ou v2 je sais plus^^)

Moi aussi, je le trouve bizarre. Peut-être peint, ça sera beaucoup mieux, et on verra la figurine. Mais là, dès le premier coup d'œil, je bug un peu, pour la tête de horma et le corps de lictor. J'attends avec impatience le prime peint!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Termagaunt
Lucas1231


Messages : 112
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

flotte ruche sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche sephiroth   flotte ruche sephiroth - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:23

Ouaaah,(smile qui bave) ,magnifique mais dis moi , où as tu acheté ton hierophante avec 40% de réduction?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flotte ruche sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche sephiroth   flotte ruche sephiroth - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 3:03

Ouah, et dire que j'ai faillis acheter une partie de ton armée... Qui m'est passée sous le nez Sad (je suis el senior rico sur l'autre forum ^^)...

Et ce hiérodule, je devais l'acheter, mais tu es passé avant x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flotte ruche sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche sephiroth   flotte ruche sephiroth - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:54

la peinture du hierophante commence Smile



flotte ruche sephiroth - Page 2 Dsc07451

flotte ruche sephiroth - Page 2 Dsc07452b



et une photo pour l'echelle ^_^



flotte ruche sephiroth - Page 2 Dsc07453s
Revenir en haut Aller en bas
Dr.88
Termagaunt
Dr.88


Messages : 104
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : aube (10)

flotte ruche sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche sephiroth   flotte ruche sephiroth - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:53

waa la classe ! affraid Il est énorme et magnifique !! Mon hierodule sera tout petit a coter de ta bébête !
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
Locuste
wOrLd_EaTeR


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2010

flotte ruche sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche sephiroth   flotte ruche sephiroth - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:05

Shocked
C'st immense !
Bon courage pour le peindre !
Revenir en haut Aller en bas
Dr.88
Termagaunt
Dr.88


Messages : 104
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : aube (10)

flotte ruche sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche sephiroth   flotte ruche sephiroth - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:11

il en a pour une quarantaine d'heure de boulot je pense bonne chance a toi ! J'ai vraiment hâte de voir ce que sa va donner ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

flotte ruche sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche sephiroth   flotte ruche sephiroth - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:46

Eh Bah... t'as pas finit
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

flotte ruche sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche sephiroth   flotte ruche sephiroth - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 0:03

Aaaah!!!! Enfin!! Ça faisait un petit moment déjà que tu nous l'avait montré en pièces détachés, je me demandait ce qu'il devenait ce bestiau. Y a pas a dire, c'est une belle bête. Peso, j'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Termagaunt
Lucas1231


Messages : 112
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

flotte ruche sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche sephiroth   flotte ruche sephiroth - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 8:51

Quand je pense que mes parents n' étaient pas d'accord pour un hierophante à 165 $( oui , c' était vraiment des dollards)Tu en as de la chance et tu peins bien. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

flotte ruche sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche sephiroth   flotte ruche sephiroth - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 9:29

Plus c'est gros, plus c'est beau !

...

C'est pas très productif comme commentaire, mais bon...
Bon courage on attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flotte ruche sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche sephiroth   flotte ruche sephiroth - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:49

le hierophante...la suite



flotte ruche sephiroth - Page 2 Dsc07517flotte ruche sephiroth - Page 2 Dsc07518aflotte ruche sephiroth - Page 2 Dsc07519a
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

flotte ruche sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche sephiroth   flotte ruche sephiroth - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:48

Rhoooo....

Magnifique! Comment qu'il va claquer une fois fini...

Revenir en haut Aller en bas
Dr.88
Termagaunt
Dr.88


Messages : 104
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : aube (10)

flotte ruche sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche sephiroth   flotte ruche sephiroth - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:13

Tu as pris combien de temps pour faire juste la tête ?
Beau boulot sacré bestiole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flotte ruche sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche sephiroth   flotte ruche sephiroth - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:22

Environ 2-3h et il faut aussi compter dedans les quelques plaques de chitines

J'ai prévu de le peindre étape par étape en commençant par la tête et en remontant progressivement

Donc comme vous lavez remarque la prochaine séances sera consacre aux bio-canons ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Locuste
jojo


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 52
Localisation : Sud Sarthe

flotte ruche sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche sephiroth   flotte ruche sephiroth - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:46

Félicitation et quelle patience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flotte ruche sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche sephiroth   flotte ruche sephiroth - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:51

Tu vas en mettre du temps pour peindre ta bestiole.
Franchement bravo pour ta peinture (et pour ton courage Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

flotte ruche sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche sephiroth   flotte ruche sephiroth - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:59

Je peux te demander un petit service: je n'arrive jamais à me rendre compte de cette bestiole, est-ce que tu pourrais mettre un trygon ou carnifexe à côté de la bestiole la prochaine fois que tu prends des photos s'il te plait? Merci d'avance, et en tout cas, je vois que tu prends ton temps: tu as bien raison, c'est assez cher (pour la rater), et pour l'instant, c'est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Locuste
jojo


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 52
Localisation : Sud Sarthe

flotte ruche sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche sephiroth   flotte ruche sephiroth - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 12:05

Et au niveau des règles du jeux ... pourrais tu nous en dire plus !
Sans se mettre dans l'illégalité quel caractéristique ou dans le pire mets moi cela en MP dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

flotte ruche sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche sephiroth   flotte ruche sephiroth - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 12:21

Citation :
Et au niveau des règles du jeux ... pourrais tu nous en dire plus !
Sans se mettre dans l'illégalité quel caractéristique ou dans le pire mets moi cela en MP dans le pire des cas.


----> Livre de règles Apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flotte ruche sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche sephiroth   flotte ruche sephiroth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flotte ruche sephiroth
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» Flotte-ruche ?
» Moi et ma flotte ruche
» Ma flotte ruche
» Flotte Ruche Sha'Har

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: