Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [SSkavens] Mes travaux sur les Rats

Aller en bas 
+32
Bloody wave
nazhrim
Gauntausaure
Skyller
Chorizo
remi.bouchiquet
LP
Ashtaron
Iblitz
L'Horreur d'Héraklés
reynova
tagada
demon40000
Uraz
Goghost
Algaroth
Lord-angelos
totocofee313
Shade the carnage
Mortex
Kraken
Layne
Le petit carnassier
Sacrifars
L'ombre funeste
Ruche nessi
Antimoine_51
dark cobra
Guardian
Ba'al
niddogg
Raptor Jesus
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats Empty
MessageSujet: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:37

J'inaugure l'ouverture de cette section avec la séparation de mon sujet Tyranide/Skaven en deux et mettre tout ce qui concernera les rats par ici.

Et puis tant qu'à faire, je profite de l'ouverture de ce nouveau topic pour vous montrer mes inattendues nouvelles arrivées Very Happy

Vision Globale + Comparaison d'échelle
[SSkavens] Mes travaux sur les Rats Dscn1510

Chef d'Escadron
[SSkavens] Mes travaux sur les Rats Dscn1511

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats Dscn1512

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats Dscn1513

Ce sont des conversions de jouets, en gros. Bonne échelle et tout par rapport aux vraies Sentinelles, donc parfait, et surtout, c'était pas cher Very Happy (5€ pièce).

(Après calcul ce matin, je dispose maintenant de 1975pts de Space Skavens sans aucune options, ni armes Very Happy)


Dernière édition par Fallen le Lun 25 Juil 2011 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 0:02

C'est carrément stylé mais ca fait pas trop skaven vu comme ca non peint

A voire après peinture, en tout ca ca reste génial
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:18

Merci Raptor! Very Happy

Pour le moment, ouais ça fait pas trop Skaven, même si j'ai quand même rajouté pas mal de trucs et converti un minimum.
Je vais essayer de montrer un peu l'influence rat-esque par des Free Hand lors de la peinture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:46

Ah oui c'est une sacré surprise! Wink

Je ne doute pas qu'à la fin de la conversion sa feras plus skaven. Mais avec les couleurs ect, sa le feras mieux. La, on as pas conscience de tout les éléments.

Par curiosité, tu peut donner les références de tes fig? J'avoue être assez curieux de ce qu'ils font d'autre.

J'ai vraiment hâte de voir la vue d'ensemble!

Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:37

Bien entendu, toujours dans la gamme Robogear, que j'aime beaucoup (pas mal de défaut mais bon marché et bonnes pièces).

Tu pourras les trouver la : http://www.robogear.ru/eng/

C'est le "T-Rex" du Protectorate Wink
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:03

Ah en effet, c'est assez simpa comme game!

Merci pour le lien!

Sinon, tu as avancé sur tes transports?
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al


Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : Metz

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 21:38

Hehe, la classe tout ça Smile

Hâte de voir les sentinelles peintes :p
Tu les joueras avec quelles armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 11:33

@Niddogg : Non ^^ Les Rats Ogres qui vont servir à décorer le Transport sont en plein décapage, du coup pour le moment, c'est wait. En plus j'ai plus de gants plastiques, et j'ai pas trop envie de tremper mes mains la dedans...

@Ba'al : Et bien ça dépend des fois, hier je les ai joués avec Canons Lasers... Ben ils ont servis à rien Very Happy Trois tirs au premier et deuxième tour, je faisais que des 1 et 2 pour toucher...
Par contre ils ont encaissés une charge de Serres Sanglantes avec un Wulfen, un Gantelet, et le Prêtre Loup, et ont tenu du tour 2 jusqu'au tour 5 sans aucune perte XD
Ses lancers étaient vraiment moches... Du coup ça faisais une unité de ~300pts lockés que j'ai totalement ignoré tout le long. Pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:44

Tiens pendant que j'y pense, petit up pour vous tenir informés de ce qui est et ce qui sera ! Very Happy

Tout d'abord, changement dans mon Codex sur les Rats-Ogres. Auparavant calqués sur les Ogryns Impériaux, ils serons maintenant des Ogryns Renégats ! (IA Forgeworld).

En gros le profil avant :
CC4 CT3 F5 E5 I2 PV3 A4 CD7 Sav5+
Obstinés, Charge Féroce
Fusil éventreur : F5 PA- Assaut 3

Maintenant :
CC4 CT0 F6 E5 I3 PV3 A1D6 CD8 Sav5+
Sans Peur, Insensible à la douleur
Drogués à la Malepierre : 1D6 attaques par Rat Ogre, à la fin du tour, lancez 1D6 par Rat-Ogre, si le deuxième dé est supérieur ou égal au nombre d'attaques, pas de soucis, s'il est inférieur, le Rat-Ogre prend autant de blessures que la différence entre les deux dés.

En gros ils sont bien plus orientés corps à corps, et le côté suicide me fait marrer !

Ensuite, j'ai terminé ma première Sentinelle infernale, j'essayerais de vous prendre une photo rapide ce soir.
Et puis, seuls Niddogg et Layne sont au courant, mais je vous réserve une surprise.

Indice? Les Space Skavens ne se déplacerons plus uniquement dans des chars maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:54

Hé hé hé... Le secret est bien guardé! Smile

Sinon je trouve le profil des rats ogre est délirant je trouve. À l'image de ces psycopates de skaven! XD

Tu vas tout prendre du codex renégat ou tu vas faire un mix des deux codex? À mais tu as fais ton propre codex non? Tu devrais remettre les liens ici, c'était très interressant!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:57

Je prend les unités que je trouve fluff avec mon armée tout simplement. Mes adversaires l'acceptent vu que je suis loin de jouer du très dur. Wink (pas les abus du dex Gi genre Vendetta, le démon de Tzeentch est pas le meilleur etc)

Verminarque = Prince Démon Tzeentch SMC
La majorité du codex = Codex Garde Imp
Rats Ogres = Codex Renégats

Mais sinon oui, j'avais reformulé tout ça pour me faire mon propre Codex Space Skavens. Wink

Feuille 00 - ORDRES
Feuille 01 - Références
Feuille 02 - Verminarque
Feuille 03 - TechnoProphète
Feuille 04 - Haut Seigneur de Guerre & Suite
Feuille 05 - Maître Mutateur & Chef de Meute
Feuille 06 - Chef de Clan & Suite
Feuille 07 - Guerriers Nocturnes & Equipe d'Armes
Feuille 08 - Vermines de Choc
Feuille 09 - Coureurs d'Egouts
Feuille 10 - Rats-Ogryns & Jezzails
Feuille 11 - Cavaliers de Morsliebb
Feuille 12 - Roue Infernale
Feuille 13 - Transport volé, Crache Feu & Crache Fusion
Feuille 14 - Char à Peste & Char à Globes
Feuille 15 - Trône de Destruction
Feuille 16 - Titan Skryre "Rodent Of Reality"
Feuille 17 - L'Assassin Sknitch & Straven "Queue d'Acier"

La page des Rats Ogres n'est pas changée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:15

Ah c'est bien ce qu'il me semblais. Sa donne envie! Smile

Manque plus les illustration et on y croirais. Wink j'aime vraiment les profils que tu leur as fais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guardian
Termagaunt
Guardian


Messages : 82
Date d'inscription : 19/01/2011

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:42

Franchement super avec les illustrations et tout on s'y croit^^!En fait tu as repris le codex GI sauf pour le verminarque^^.
Mais pour le transport volé(=chimere) pk tu n'as pas mis un blindage avant de 12 comme pour les gardes normaux???
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 8:13

Parce que c'est une coquille. Very Happy Merci Guardian, je corrigerais ça rapidement !

Ceci dit je suis en train de le remettre à neuf ce Codex, et ajouter des entrées.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:05

Coquille corrigée et codex ré-imprimé, encore merci à Guardian pour la relecture, très sympa. Wink

Voici un peu de nouveautés du côté des Spaces Skavens, rien de bien transcendant, mais j'ai avancé un petit peu quand même !

Tout d'abord, ma première Sentinelle Infernale peinte. J'ai passé... Deux heures environ dessus.

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats Dscn1514
[SSkavens] Mes travaux sur les Rats Dscn1515

Ensuite, mon transport de Rats-Ogres presque terminé! Il manque un "filet" au dessus de l'enclos à l'arrière pour finaliser le tout, mais ça sera après peinture !

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats Dscn1516
[SSkavens] Mes travaux sur les Rats Dscn1517

Et pour finir une petite surprise que j'ai improvisé toute à l'heure, j'ai même pas passé une demi heure dessus mais le résultat me plais bien et je compte le jouer en count-as Straven Queue d'Acier (un perso spé) ou en Technomage (count-as Technoprêtre). A voir ! En tout cas j'ai hâte de le peindre Very Happy

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats Dscn1518
[SSkavens] Mes travaux sur les Rats Dscn1519
[SSkavens] Mes travaux sur les Rats Dscn1520

Sur ce, je passe sur mon topic Tyranide. [SSkavens] Mes travaux sur les Rats 978544
Revenir en haut Aller en bas
dark cobra
Locuste
dark cobra


Messages : 59
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 24
Localisation : 76

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:43

c'est beau ^^ j'ai hâte de voir quand se sera peint:)
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 10:46

La sentinelle rend vraiment bien, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 26

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:44

y a un truc qui coince...

dans illustration de ton codex on vois souvent quelle sont de battle ça casse l'ambiance "rat du future" Crying or Very sad

sinon supert rien a dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 23:21

Wééééé! Wink

Ta sentinelle est superbe! Je l'aurais vu plus marron, mais bon. Wink

Rha la convertion avec les rats ogres, moi, je la trouve terrible! ^^

La fig a la fin est géniale! Je le verrais plus en technoprophète moi. Vivement la voir peinte!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:53

Hello ! De retour de vacances sur une île, et maintenant que je me suis bien reboosté en soleil et cocktails, motivé pour replonger dans les égouts et les marécages de mes chers rats Very Happy

A peine rentré, une surprise m'attendais déjà à la maison...

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats Dscn1710
[SSkavens] Mes travaux sur les Rats Dscn1711

Plus d'infos dans les jours qui viennent ! (ou même demain si j'suis motivé Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 0:05

Oh! Des foreuses! Elles ne sont pas mal! Tu as envi qu'elles contiennent des rats, ou un petit cadeau détonnant au sein des lignes ennemies?

Le module version rat, j'approuve largement!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 11:42

Eeeeuh, c'est quoi? Question
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al


Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : Metz

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 11:56

Des foreuses qui passent sous les lignes ennemies avant de surgir du sol et d'activer la charge à warplasma qu'elles transportent pour déclencher une explosion apocalyptique ! Surprised

Non ? Ah, tant pis x)
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifars
Termagaunt
Sacrifars


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Londres

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:10

Ta sentinelle est vraiment classe Fallen, vivement la suite et bon courage pour les conversions.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:14

Merci beaucoup à vous tous ! Wink

Haha oui les foreuses auraient pu avoir une mauvaise surprise, mais elles ne contiennent "que" 10 Guerriers ou 10 Vermines de Choc, au choix. C'est déjà très bien et mes amis acceptent ! Very Happy

Le profil : BL11 11 11 pas d'armes dispos, immobile/découvert, et 35pts la foreuse.

Et après la photo bien dégueu du teasing, voici une vraie photo avec des rats pour l'échelle!

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats Dscn1712
[SSkavens] Mes travaux sur les Rats Dscn1713

A suivre : fin des foreuses, 40 Guerriers qui posent pour la photo, un technomage du futur et deux sentinelles à finir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SSkavens] Mes travaux sur les Rats Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SSkavens] Mes travaux sur les Rats
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Les Travaux de Totof !
» Concours de mai 2017 : travaux en cours
» petit travaux sur mon prince et autre figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: Les proies :: Galeries-
Sauter vers: