Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [SSkavens] Mes travaux sur les Rats

Aller en bas 
+32
Bloody wave
nazhrim
Gauntausaure
Skyller
Chorizo
remi.bouchiquet
LP
Ashtaron
Iblitz
L'Horreur d'Héraklés
reynova
tagada
demon40000
Uraz
Goghost
Algaroth
Lord-angelos
totocofee313
Shade the carnage
Mortex
Kraken
Layne
Le petit carnassier
Sacrifars
L'ombre funeste
Ruche nessi
Antimoine_51
dark cobra
Guardian
Ba'al
niddogg
Raptor Jesus
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:19

Exact, les images viennent de Google et Taran. Wink Suffit de prendre ceux qui sont pas trop moyenâgeux et ça passe pas trop mal !

Merci à Antimoine pour le début des corrections. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:05

Et bien c'est un très vaste et bon projet, je suis étonné par la qualité du travail !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:45

Bonsoir à tous ! Merci aux quelques personnes m'ayant aidés à corriger ce Codex, et ainsi à vous le proposer maintenant dans sa version finale ! Wink

Voir le Fichier : 000_Codex_Space_Skaven.odt

(Et une bonne chose de faite!)

Et ensuite je suis content de vous montrer le Titan presque terminé (90%, doit rester à peaufiner le socle, peaufiner quelques endroits). Sur la première photo, un Guerrier Skaven se trouve sur le socle pour l'échelle !

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 112
[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 212
[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 312
[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 412

Et pour finir, le Prêtre de la Peste count-as Prêtre du Ministorum !

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Dscn1816
[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Dscn1817

Et voilà ! Cya !
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Vorace
Algaroth


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 23:15

Dommage qu'il n'y ait pas de conversion sur le prêtre... Par contre le Titan dépote des poulaillers !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 8:23

T'exagères Algaroth, j'ai fait une énorme conversion sur le prêtre... Je lui ai mis un holster! Very Happy Nan j'avoue j'ai pas foutu grand chose, mais cette figurine m'a tapée dans l’œil quand j'ai ouvert la boîte de la Cloche et je me suis dit que je devais l'intégrer à l'armée.
Merci pour le titan. Wink

Sinon mauvais lien pour le codex, voici le bon :
https://www.archive-host.com/files/1275557/2c0ae25ee1bad914bc0a8f6976c1896711cc2965/000_Codex_Space_Skaven.pdf
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:11

Bah le prêtre est simpa comme sa! J'aime bien la peinture.

Par contre le titan il envoye du pâté! (et de deux exclamation de paysan Smile ). Franchement la peinture est superbe et la conversion vraiment bien réalisée. Le point d'orgue de ton armée! Smile

Pour ce qui est du dex, il faudra vraiment que je prenne le temps de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:20

Le titan s’embellit, au fur et à mesure qu'il détruit,
Gorgé de haine, enveloppé de nuit.
Sa fidèle masse, au bout sa chaîne,
Marchant vers la mort, la destruction et la peine,
N'ayant que faire, des suppliques affolées,
De ses ennemis gisant, terrifiés larmoyant.
Et c'est sans âme, qu'il les a piétiné,
Sous sa masse de fer, en un horrible craquement.
Revenir en haut Aller en bas
Shade the carnage
Locuste
Shade the carnage


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : Hendaye

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:12

On nous l'a annoncé, on l'a attendu, on l'a vu se monter et se peindre, et maintenant on l'a devant nous fini ! Il est vraiment super beau ce Rodent of Reality !

Par contre avec lui et le prêtre de la peste il te reste quoi à peindre ? Les aéroglisseurs, les équipes d'armes et le rat-ogryn ?

EDIT : je signale une petite coquille dans ton codex : tu as mis "Roue Infernale" au lieu de "Sentinelle" dans les tableaux de stats des Sentinelles Infernales.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:54

Merci beaucoup à vous, très joli poème Ombre Funeste x)

Pour Shade, il ne me reste plus, en effet que fignoler le Titan, les trois équipes d'armes, le Rat-Ogryn. Ensuite, je suis en train de voir pour fabriquer des Serviteurs un peu robotique/biologique pour mon Technomage, et quelques Skavens en plus pour mon escouade de commandement, vu que je joue presque plus de radios certaines figurines ne me servent plus.
Ensuite, je compte faire une ou deux escouades de Vermineux d'Eshin avec les Coureurs Nocturnes comme base donc... Encore du travail en perspective. Wink
Et tout tout tout à la fin, peut-être rajouter quelques chars. J'verrais.

Enfin encore du boulot quoi.

Citation :
je signale une petite coquille dans ton codex : tu as mis "Roue Infernale" au lieu de "Sentinelle" dans les tableaux de stats des Sentinelles Infernales.

Je pleure ! x) Maintenant que le codex est imprimé, mis sous page et tout... Bon ben tant pis pour cette coquille xD
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:50

Hâte de voir les serviteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Uraz
Spore mine
Uraz


Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, dans l'espace...

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 18:26

Moi j'ai trouvé dans un livre sur les Necrons, dans un rapport de bataille, qu'il y avait des hommes lézards qui se suicidait sur les guerrier Necrons et que le prêtre mage slan envoya un commette de Cassandora sur le monolithe et qu'il explosa en vaporisant les troupes Nécrons.
Ils ont dû être humilié quand même ! Avoir des hommes lézard dans Warhammer 40 k ce serait quand même pas terrible . Mes pauvres Skaven se font défoncer dans warhammer battle ! ( désolé de changer de sujet ) . [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 90641
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 19:38

Un peu bizarre ton histoire... où l'as-tu trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:16

C'était une blague à mon avis, Ombre Funeste. Wink

Bonsoir tout le monde !

Quelques nouveautées encore une fois puisque j'ai reçu mon colis de Coureurs Nocturnes ce midi, je les ai bricolés un peu, et au bout de deux heures de manip, voici mes 7 premiers Vermineux d'Eshin (count-as Légion Pénale), les trois suivants arrivent, ils attendent leurs bras (et pas de bras... pas d'fromage!).

Il y a donc pas mal de découpe / recollage, mais dans l'ensemble c'était rapide, j'ai largement pioché dans ma boîte à bitz (dernières têtes résines, pistoplasma SM, épée énergétique SM, quelques rabiots kroots, têtes skaven roue infernale, creuset de peste, catapulte...)

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Dscn1818

Et petit zoom sur le chef de ces joyeux lurons qui vont foutre la pagaille dans les armes lourdes adverses (assez content de sa lame de poing mine de rien).
[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Dscn1819

Ensuite quelques photos de mon avancée en peinture, un Rat-Ogryn en plus de peint (environ 10minutes de peinture xD sans compter le temps de séchage bien sûr, je l'ai peint entre deux trucs à monter en fait).
[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Dscn1820
[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Dscn1821

Et une 4eme arme lourde de prête ! (deux autres en cours de peinture)
[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Dscn1822

A vos commentaires! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shade the carnage
Locuste
Shade the carnage


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : Hendaye

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 14:32

Toujours aussi classe à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al


Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : Metz

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 15:23

En effet, toujours aussi sympathique ces (gros) rats d'égouts !

Bravo pour ton travail qui gagne en qualité à chaque nouveauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifars
Termagaunt
Sacrifars


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Londres

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:06

Des nouvelles photos vraiment sympa cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 9:46

J'aime vraiment les vermineux et l'équipe d'arme, mais je pense que le rat ogryn gagnerait à porter une arme dans sa main, comme un boulet ou une massue.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifars
Termagaunt
Sacrifars


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Londres

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:15

Les petits nuisibles de la galaxie sont revenues. Préparez les tapettes à rat...
Oui je sais je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:35

Hello tout le monde ! Rien de nouveau sous le soleil vu que j'ai la flemme de peindre pour le moment (promis je m'y remet vite, et j'ai un projet pour faire de nouvelles sentinelles plus Skaven en fait, celles ci jurent un peu).

Sinon je viens de trouver sur Armorcast un bon gros délire qu'il faut ABSOLUMENT que j'intègre a mon armée. J'en ai fait part à Kisuke sur le tchat, et c'est tellement bon... :')

Spoiler:


Dernière édition par Fallen le Mer 21 Déc 2011 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:47

Ah moi je suis totalement pour !

La gatling est juste trop énorme ^^, j'espère que tu pourras t'en procurer.

Pour la capitaine je pense que ce rat là est pas mal, mieux que le chien-garou ^^

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Shade the carnage
Locuste
Shade the carnage


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : Hendaye

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:29

C'est pas possible ils étaient défoncés chez Armorcast quand ils ont pondu ça !
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 20:08

Les skavens avancent, les abominations se trainent et les hamsters volent... J'adore les skavens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:46

Salut tout le monde ! Je suis en train de travailler sur une figurine de "sergent" pour mon escouade de Cavalerie. Mais je pense qu'elle va être assez imposante et qu'elle pourrais aussi remplir le rôle d'un nouveau perso spé Cavalier.

Je me suis penché du côté du Moghul Kamir du dex Garde Impérial, mais il est tellement ridicule, que j'ai décidé d'en créer par moi-même dans le même genre mais mieux foutu.

Bref, si vous avez des idées pour améliorer/changer la chose, voilà ce que ça donne ! La figurine... Je laisse le suspens !

Citation :
Un Chef Cavalier peut être remplacé par Malkkis le Rameuteur pour 60pts (un seul par armée)

Malkkis le Rameuteur
CC4 CT4 F4 E4 PV2 I3 A3 CD8 Sav5+

Règles spéciales : Fleshless, Maître de Meute
Équipement : Technolame, Pistolet à Malepierre, Cuirasse des Gangs, Grenades Plasma & Antichars

Fleshless : Malkkis chevauche un Rat pesteux plus grand que les autres, mais qui n'a pas supporté les terribles effets de la Malepierre. Étant un spécimen trop rare et précieux pour être sacrifié, les sombres magies et technologies Skavens l'ont ramené à la vie en tant que Fleshless.
Fleshless est un Rat géant d'une force, d'une endurance et d'une férocité incroyable. Celui-ci fournit à Malkkis un bonus de +1F, +1E, +1PV et +1A (bonus déjà inclus dans le profil).

Maître de Meute : Malkkis et Fleshless dominent le reste de la Meute de leur puissance, et celle-ci ne doit en aucun cas montrer ses doutes quand aux ordres donnés.
L'unité menée par Malkkis gagne "Sans Peur" et "Charge Féroce".


Dernière édition par Fallen le Jeu 22 Déc 2011 - 8:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:17

Je ne connais pas les stats d'un cavalier basique mais je pense qu'un petit Force 5 serrais pas mal !

Sinon je trouve les règles marrante et en cohérence avec le fluff de ton personnage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:54

Pas mal! Mais je me demande ce que ça donnerai avec ça:

Alergique: Fleshless ne peut supporter une trop forte dose de mallepierre sous peine de se voir horriblement muter... et mourir.
A chaque fin de tour skaven, faites un cercle d'un rayon de 10 cm autour de Malkkis et regardez le nombre d'unités skavens englobée (celle de Malkkis ne compte pas, on suppose qu'elle s'est préparée à l'éventuelle réaction de Fleshless). Si il y en a plus de quatre, lancez un dé. Sur 5+, Malkiss gagne 1 en force et la règle charge féroce. La figurine est retirée comme perte à la fin du tour, Fleshless a succombé à sa maladie.
Les unités de créatures monstrueuses comptent double.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SSkavens] Mes travaux sur les Rats   [SSkavens] Mes travaux sur les Rats - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SSkavens] Mes travaux sur les Rats
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Les Travaux de Totof !
» Concours de mai 2017 : travaux en cours
» petit travaux sur mon prince et autre figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: Les proies :: Galeries-
Sauter vers: