Le Grand Carnassier
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Le Grand Carnassier

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 Survivors

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Raptor Jesus
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MessageSujet: Survivors   Survivors Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 15:45

Ce n'est qu'une idée mais en reprenant une idée d'un pote j'ai fait un scénario:
des gardes surarmés combattent une horde de tyranides (pour moi ce serait des genestealers) enfin on pourrait remplacé les gardes par des vétérans space marines.En pourrait faire:-10 gardes avec médipack,lance-flamme et bolter de plus ce sont des vétérans face à 20 genestealers
-5 vétérans space marines avec narcethium et armement au choix face à 30 genestealers.
-10 vétérans space marines équipés comme dit plutôt face à 40 genestealers.
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Vladesh
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MessageSujet: Re: Survivors   Survivors Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:38

Certes, on pourrait. Sauf que c'est pas vraiment un scénario, ca, faut développer un peu plus. Dans un sénar, il y a un minimum de background. Par exemple, le nom du commandant, pourquoi ce petit contingent se retouve a cet endroit... ce genre de chose. Une petite intro, quoi. Après, si j'ai bien comprit ton idée, ce serait plutot genre assaut planetaire, avec d'un coté les "gardes surarmés" dans leurs bunkers, et de l'autre la horde de stealer qui arrive a la fois a pied et par des spores mycetiques (ou encore, si on rajoute des stealers d'ymgarl, par tunnels). Si on rajoute le bonus des bunkers aux gardes, on peut ajouter une dizaine de stealers a ta première idée.
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MessageSujet: Re: Survivors   Survivors Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:13

Le background:"La bataille de la cité ruche Eldra devait être une partie de plaisir pour le troisième régiment de nocturne,leur but,abattre l'avant garde de la flotte ruche Lycanthrope,mais un point important leur était inconnue,le grand nombre de genestealer s'étant reproduient dans la basse ruche.Le commissaire Nickolai menât les survivant de la bataille après la mort du général Dar'zhar tué par un genestealer alpha lors du début de la "mauvaise surprise",retranché dans une série de petits bunker éparpillé au sein de la ville,les gardes impériaux luttent pour survire face au genestealers les assaillants de toute part,ils luttent dans l'espoir de recevoir du renfort mais surtout ils luttent pour l'empereur,ils savent qu'ils n'ont presque aucune chance de survivre mais dans ce cas autant en dézinguer un maximum enfin le temps qu'ils pourront."


Dernière édition par demon40000 le Mer 9 Juin 2010 - 20:30, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Survivors   Survivors Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:36

C'est bien mais pour la finale sa serait cool qu'ils soient démolis par un assaut tyranides de grande ampleur, mais pas dans les règles de la partie juste dans la définition de la campagne ou voire si les genestealeurs gagne les tyranides lancent leurs asaut ou si c'est les gardes qui remportent la partie les renforts arrivent et démolissent les tyranides sa apporte une bonne dimension qui motive pour gagner ! Et pour ta flotte ruche inconnue met une de GW !

Mais les genestealeurs ont'ils des alpha ou des améliorations ?

Voilà en espérant t'aider.
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MessageSujet: Re: Survivors   Survivors Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:30

Les tyranides peuvent avoir des alpha et des améliorations mais pour la fin je vois bien un truc à la dog soldier (un film que j'adore) ou les gardes font péter un truc comme la centrale d'énergie parce qu'ils sont plus assez nombreux et qu'ils arrivent pas à les repousser.
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MessageSujet: Re: Survivors   Survivors Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:01

Du coup, je crois qu'il faudrait revoir les conditions de victoire... ^^
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MessageSujet: Re: Survivors   Survivors Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:04

Je pense que c'est mieux quel les genestealers n'aient pas droit aux améliorations puisqu'on parle en genestealers et pas en points
Et pour l'alpha d'accord mais il comptera comme un personnage indépendant et non pas une amélioration d'unité

Après ton idée de la centrale qui explose, elle est bonne... mais du coup tout le monde meurt (comme dans Hamlet... -> je sors), donc ca aura du mal a rentrer dans le cadre d'un scénario, a la limite dans une campagne ca pourrait signifier que les SM auraient une ablation d'un tel nombre de point a cause de la perte de leur centrale, mais la après le boum! y'a plus rien^^

Par contre c'est vrai qu'en scénario spécial pour assaut planétaire ca peut etre pas mal
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MessageSujet: Re: Survivors   Survivors Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:30

J'avais lu un scénario similaire dans un vieux White Dwarf consacré aux Tyranides. Voilà les règles:

Marée Vivante : Les Tyranides arrivent sur la planète par de nombreuses spores mycétiques. Sauver la planète relève maintenant de l'impossible, et les dernières poches de défenses doivent mourir glorieusement en emportant avec eux un maximum de Tyranides.

Règles :
Les défenseurs doivent affronter une véritable marée Xénos, ce qui se traduit par une armée Tyranide au double de la valeur de celle du Défenseur, en plus de la règle Innombrables (ceux qui ont connus le dex V4 verrons ce que c'est Wink), donnés non seulement aux Gaunts, mais à toutes les Troupes, Soutiens, Elite et Attaques Rapides (pas les QG).

Victoire : Les Tyranides doivent détruire tous les Défenseurs. Les Défenseurs doivent détruire pour le
coût de leur armée en Tyranide (prendre en compte le coût de chaque Tyranide tombé, pas seulement les escouades). La partie prend fin lorsque le dernier Défenseur tombe.

Table de jeu et Déploiement :
Le Défenseur place les décors comme il le veux, choisi son bord de table, et se déploie. L'Armée Tyranide est en réserve, et arrivera intégralement au tour 1 par le bord de table Tyranide.

Y a peut-être moyen d'adapter ça à la sauce Genestealers Smile
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MessageSujet: Re: Survivors   Survivors Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 9:52

Citation :
Innombrables (ceux qui ont connus le dex V4 verrons ce que c'est Wink)

Tu me met le doute, la: ils l'ont pas remise en v5, cette règle?

En tout cas, il est pas mal ce sénar, je pense que oui, on peut facilement l'adapter.
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MessageSujet: Re: Survivors   Survivors Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:12

Non non ils ne l'ont pas remise malheuresement. A la place on à le Tervigon ^^
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MessageSujet: Re: Survivors   Survivors Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:37

study ...



Ah oui, en effet. Me..de alors!
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MessageSujet: Re: Survivors   Survivors Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:31

c'est une espèce de space hulk ton truc ?!
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MessageSujet: Re: Survivors   Survivors Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:50

Shocked Pas du tout! Space hulk, c'est plein de couloirs et de petites pièces, dans un vaisseau. La, on est dehors, sur une map bourrée de bunkers.

Rien a voir donc (si ce n'est le pléthore de stealers).
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MessageSujet: Re: Survivors   Survivors Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:40

C'est vrai que ça fait Space Hulk , mais c'est à cause des genestealers. Je verrais plus une marrée de hormagaunts avec tes gardes.
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MessageSujet: Re: Survivors   Survivors Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:59

Bah des vétérans qui doivent survivre a des marée de tyranides sa vous évoque pas space hulk vous ?
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MessageSujet: Re: Survivors   Survivors Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:18

Si un peu quand même, alors je pencherais plus pour une horde de gaunts attaquant un bastion solidement gardé par une escouade de commandement SM dont un capitaine.
Et pour rivaliser avec le capitaine, quoi de mieux qu'un tyty prime.

Autrement le concept du double points pour les tyranides est bon. Après, ce n'est que mon humble avis.
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MessageSujet: Re: Survivors   Survivors Icon_minitime

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