Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ma ruche Kraken

Aller en bas 
+18
Ba'al
bio-titan
L'Horreur d'Héraklés
Harpie
ben43g
Layne
dplag
Artifex
Antimoine_51
kisuke94
Sacrifars
Kyllion
trygon25
Ruche nessi
L'ombre funeste
Raptor Jesus
niddogg
Hikaru_cr
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'Horreur d'Héraklés
Gargouille
L'Horreur d'Héraklés


Messages : 141
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Bernay 27300 Eure

Ma ruche Kraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ruche Kraken   Ma ruche Kraken - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:48

J'adore les anciens Termas et ton prince est superbe, chapeau pour celui qui les a peints et convertis.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifars
Termagaunt
Sacrifars


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Londres

Ma ruche Kraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ruche Kraken   Ma ruche Kraken - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:37

Effectivement le prince ailé est magnifique, je ne connaissais pas les anciens termagants, je trouve qu'ils font moins agressifs.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Ma ruche Kraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ruche Kraken   Ma ruche Kraken - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:02

Ce serait pas plutôt un hiérophante (le plus gros bio-titan tyranide)?
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Spore mine
Kraken


Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 26
Localisation : Flotte-Ruche Kraken

Ma ruche Kraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ruche Kraken   Ma ruche Kraken - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:05

Jolie flotte ruche Kraken ! Maintenant, il te faut une armée Eldar Iyanded...
Revenir en haut Aller en bas
http://Euh... Bientôt ce sera ASD... mais pas maintenant...
Hikaru_cr
Locuste



Messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Avignon

Ma ruche Kraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ruche Kraken   Ma ruche Kraken - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:52

Ben vue le prix du garde fantome, je vais attendre une augmentation de salaire avant de commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Ma ruche Kraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ruche Kraken   Ma ruche Kraken - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:34

Rha! Le prince est véritablement extrêmement beau! Je pense franchement que je vais m'en inspirer....

Sinon hâte de voir sa fini, tu as du pain sur la planche!
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifars
Termagaunt
Sacrifars


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Londres

Ma ruche Kraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ruche Kraken   Ma ruche Kraken - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:48

Oui il est beau mais poussiéreux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru_cr
Locuste



Messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Avignon

Ma ruche Kraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ruche Kraken   Ma ruche Kraken - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 10:11

Il est en court de dépoussiérage!!!

sinon pour continuer dans la série des belles fig, même si elles ne sont pas peinte voici des pygargues!
Les conversions sont à base de prince V2. Perso, je les trouves géniales
Ma ruche Kraken - Page 3 6119740306_2e149fc937
Un peu flou mais donne un bon rendu de la figurine
Ma ruche Kraken - Page 3 6119740324_6d2f3db29c
Le coprs et les griffes sont du prince V2, les ailes sont les ailes de pygargues forge
Ma ruche Kraken - Page 3 6119740338_e5c5eb91ce
Ma ruche Kraken - Page 3 6119740346_4b58cc9d4a
Et puis petit bonus pour la rentrée! des Biovores V1
Ma ruche Kraken - Page 3 6119740352_3404cfba82
Ma ruche Kraken - Page 3 6119740358_e7795e4e88
Pour les Biovores je pense peut être en repeindre 1 ou 2 au couleur de kraken
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifars
Termagaunt
Sacrifars


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Londres

Ma ruche Kraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ruche Kraken   Ma ruche Kraken - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:23

Que de vieilles figurines, par contre les biovores font vraiment frêles comparés à ce d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Ma ruche Kraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ruche Kraken   Ma ruche Kraken - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:18

Frêles et petits! Mais où as-tu eus autant d'anciennes figurines?!
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Ma ruche Kraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ruche Kraken   Ma ruche Kraken - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:52

Rah excellent !

Si jamais tu as du prince V2 en trop je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru_cr
Locuste



Messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Avignon

Ma ruche Kraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ruche Kraken   Ma ruche Kraken - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 7:06

l'ami d'un ami qui revendais toute sont armée tyranide!
il avait surtout joué tyty il y a longtemps d’où la quantité de vielle fig!
^^ j'ai même vieux rôdeur!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Ma ruche Kraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ruche Kraken   Ma ruche Kraken - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:46

Je veux voir je veux...! boing
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru_cr
Locuste



Messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Avignon

Ma ruche Kraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ruche Kraken   Ma ruche Kraken - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 15:35

Dsl j'ai pas encore de photos des rôdeurs ( comme ils sont pas encore peints ils n'ont pas encore eut droit à leur séance photo)

Peut de photos en ce moment car je travail mes petits!

Travail important sur le socle du Harridan! instable, il fallait réagir vite afin de pouvoir le jouer ( j'ai une apocalypse ce samedi)
Je suis parti sur un socle en bois de 15cm de diamètre! Perçage et usinage afin que la tige qui servait de socle s'intègre bien dans le socle!
Pour lester le socle, j'ai utiliser 2 cale porte en métal.... (j'ai rien trouve de plus petit et aussi dense! Les cales porte étant absolument pas esthétique et encore moins tyranide je les ai caché dans 2 œufs en polystyrène. Je le ai creuser afin d'y mettre les poids que j'ai visés au socle! j'ai fait la finition à l'enduit de rebouchage! Voila le résultat! (il reste encore à décoré un peu les œufs et la peinture)

Ma ruche Kraken - Page 3 6149571529_62003f0fdeurl]
Ma ruche Kraken - Page 3 6149571527_752f568e63

Et pour les plus attentif, des détails de mon second projet en cours!
mon 1er tervigon!!
Basé uniquement sur 1 kit de carnifex + rabiot de carnifex!
Ma ruche Kraken - Page 3 6149571523_e9d958cb73
Ma ruche Kraken - Page 3 6149571521_23eb0d8c16_m

Mon objectif est d'être le plus proche du dessin du tervigon!
Le 1er sera avec quelque divergence mais le 2eme en préparation sera le plus ressemblant que possible!
La carapace est celle du carnifex! je l'ai séparé du corps à la limite de la carapace! Afin d'obtenir une carapace plus haut que celle du carnifex j'ai utilisé 2 partie avant de carapace que j'ai coller l'une sur l'autre, j'ai fondu avec de la green stuff pour que le tout ne forme plus qu'une seul plaque! Cela m'a permit d'avoir une carapace arrondi comme l'illustration du codex!
Le corps demande plus de travail! J'ai relier l'arrière et le torse avec une tige métallique (elle servira de colonne vertébrale en quelque sorte).
J'ai ensuite utiliser de la pâte fimo autour de la colonne vertébrale afin d'avoir une structure rigide pour y fixer la carapace. (Attention la pâte fimo doit être cuite, d’où utilisation de métal! la cuisson se fait sur la tige métallique (colonne vertébrale) sans les parties pastique bien sur. j'ai coller après cuisson)
J'ai ensuite combler le corps avec de l'enduit de rebouchage par soucis d'économie.
Le ligne noir me serviront pour délimiter les parties latérale de carapace que j'ai à sculpter.

(suite au prochain épisode)
Revenir en haut Aller en bas
Shade the carnage
Locuste
Shade the carnage


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : Hendaye

Ma ruche Kraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ruche Kraken   Ma ruche Kraken - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 15:44

Des vieilles gurines !!!! (*bave d'envie*)
Tu t'es vraiment fait une armée de collectors, et en plus j'adore ton schéma de couleur (l'un des meilleur Kraken que j'ai jamais vu).
Seule ombre au tableau : le prince V2 transformé en pygargue. Perso j'accroche pas mais après c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Ma ruche Kraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ruche Kraken   Ma ruche Kraken - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:34

Pas mal pour le socle de l'harridan ! Je vais avoir le même souci que toi bientôt ^^'

Pour ce qui est de ton tervigon, je trouve que tu manque de "hauteur" par rapport à l'image.
Si tu veux j'aurais plus incliné le torse vers le haut de manière à le voir, et avec la milliput j'aurais été jusqu'au bassin plutôt que de le limité à la partie supérieure du corps.
En gros ton tervigon va être trop frêle au niveau qui sépare le bassin du torse.

Après je dis ça mais tu n'en n'es qu'au début de ta conversion, tu avais peut-être déjà prévu le coup ^^

Bon courage en tout cas ! Et n'hésites pas à me dire ce que tu penses de mes conversions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goghost
Vorace
Goghost


Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2011

Ma ruche Kraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ruche Kraken   Ma ruche Kraken - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:23

Wouaah , je pense que tout joueur de tyranide rêverai d'avoir un armée aussi grande , et aussi belle.
Ensuite tu peins vraiment bien , avec un beau schéma de couleur et tu écorches des eldars que rêvé de plus ? Je vous le demande.

Sur ce bonne continuation et beau boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru_cr
Locuste



Messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Avignon

Ma ruche Kraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ruche Kraken   Ma ruche Kraken - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 7:34

comme demander une photo d'un rodeur V1 (le pur , l’étrange, le vieux quoi ^^)
Ma ruche Kraken - Page 3 6152264294_87537659bc

Concernant le tervigon! le ventre est à sculpter entièrement! j’attends une livraison de milliput pour m'y mettre! pour gagner un peu de temps je pense utiliser des sacs de canon étrangleur de CM.
J'avoue que sculter une partie aussi grande me fais un peu peur car j'ai de grande surface a faire! mais bon il faut bien s'y mettre un jour.
Pour l'orientation du tervigon, je les fais a 4 pattes un peu comme sur le croquis du codex, et vue la masse dur de se mettre sur les pattes arrière sans tomber ( surtout que l'enduit de rebouchage ça pèse)
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Ma ruche Kraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ruche Kraken   Ma ruche Kraken - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:11

Socle étrange, mais que d'originalités! Sinon, c'était une idée subite, mais je verrais bien ton tervygon en train d'accoucher en utilisant une sorte de tuyau qui irait jusqu'au sol, un peu comme celui du diplodocus de Sur la terre des dinosaures. Tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
Shade the carnage
Locuste
Shade the carnage


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : Hendaye

Ma ruche Kraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ruche Kraken   Ma ruche Kraken - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:22

Qu'est-ce que j'aimerais mettre la main sur des rôdeurs comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru_cr
Locuste



Messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Avignon

Ma ruche Kraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ruche Kraken   Ma ruche Kraken - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 7:38

bon c'est plus du travail en cours mais j'approche de la fin ^^
enfin l'étape sous-couche!

Vue du corps de mon 1er Tervigon!!! j'ai encore des progrès à faire en sculpture mais ca représente bien ce que je voulais faire

Ma ruche Kraken - Page 3 6184392934_61c78dd9ef

Ma ruche Kraken - Page 3 6184390292_5c4f711307

Pour ma part le prochain devrais voir sa carapace un peu plus travailler et plus fine peut etre
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Ma ruche Kraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ruche Kraken   Ma ruche Kraken - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 12:58

Bwa ma fois sa avance plutot bien tout sa! Je pense que c'est un peut tot pour ce faire une idée du résultat final, mais sa avance bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goghost
Vorace
Goghost


Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2011

Ma ruche Kraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ruche Kraken   Ma ruche Kraken - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:36

Eh bien c'est pas si mal ! Je dirais même que c'est très bien Smile , il va être mastoc ton tervigon et sa j'aime bien.
Vivement la finition.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Ma ruche Kraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ruche Kraken   Ma ruche Kraken - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 11:19

J'aime bien mais j'ai du mal à me faire une idée de la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru_cr
Locuste



Messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Avignon

Ma ruche Kraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ruche Kraken   Ma ruche Kraken - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 12:03

une fois peint je le mettrais a coter d'autre fig pour les dimension mais il remplit bien le socle du trigon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma ruche Kraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ruche Kraken   Ma ruche Kraken - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ruche Kraken
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma flotte ruche Kraken
» ma flotte ruche kraken
» flotte ruche kraken
» Flotte ruche Kraken ... Ooyo
» Début de Flotte-Ruche Kraken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: