Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Flotte ruche Sleipnir

Aller en bas 
+3
L'Horreur d'Héraklés
Algaroth
Hong
7 participants
AuteurMessage
Hong
Spore mine



Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2011

Flotte ruche Sleipnir Empty
MessageSujet: Flotte ruche Sleipnir   Flotte ruche Sleipnir Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:47

Avec un bruit de déchirement et de craquèlement, la reine norne s'éveilla. Après 5 siècles de gestation au cœur même de l'empire de sa race, elle était enfin prête à entamer son long voyage.
Sortant de sa fosse, 18903, c'est le numéro de ponte qu'elle avait reçue, s'etira pour la première fois de sa longue existence. Elle avait depuis toute petite reçu le savoir de sa race par connexion avec l'esprit de la ruche. nourrie par les expériences de ses sœur, elle avait assimilé un nombre tout bonnement terrifiant de stratégies militaires et de carisine, sorte de schéma génétique ou si l'on peut l appeler ainsi, de fiche de montage pour donner naissance à ses enfants.
L'esprit de la ruche ne s'était cependant pas arrete la et la faim, l'insatiable envie de ce nourrir faisait partie de sa personnalité.
Ainsi façonnée, elle n'était alors qu'une pâle copie de toute les reines sorties des cuves de la planète.
Sa première pondaison fut un echec. L'enfant, une sorte de guerrier tyranide trop chétif pour ce mouvoir seul fut réassimilé. Cet erreur ne la découragea pas.
Et c'est avec toute la concentration dont elle pouvait faire preuve qu'elle mis au monde son premier fils. Elle avait revue ses ambitions à la baisse et c'était rabatte sur la création de vorace. Ceux-ci, dénué de la moindre envie, ce précipitèrent sous son ordre, sur le mont de masse biologique constitué par sa propre cuve matricielle.
Elle savait que son voyage allait bientôt commencer. Elle était impatiente! Sa route serait longue mais les étoiles dans le ciel brillaient comme autant de promesse de festin biologique.

Elle ne vivait que pour celà, l'expansion et l'accroissement de ses forces.
3 ans plus tard, profitant des réserves biologiques amenées sur la planète par une de ses sœur ( c' est une flotte ruche entièrement dédiée à celà, programmée par l esprit de la ruche pour récolter la biomasse dans le but de nourrir les reines naissantes), elle était prête. Sa flotte n'était pour le moment constituée que de 3 vaisseaux. Un dédié à son transport et les autres remplis de réserves. Elle savait que le voyage serait long mais elle avait bien étudié la conscience de ses sœur et elle avait décidée de rejoindre une partie de l'univers connue sous le nom d'Yggdrasil. La bas, les planète étaient verdoyante, pleine d'espoir de festin gigantesques. Plusieurs de ses sœurs avaient peries lors d'épiques batailles mais l expérience accumulée lui donnait confiance en elle. C'est ainsi que cette reine, pris comme des centaines de ses sœurs, le chemin de l'imperium.


Suite au prochain épisode ^^! N hésitez pas a me donner votre avis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Vorace
Algaroth


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

Flotte ruche Sleipnir Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Sleipnir   Flotte ruche Sleipnir Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:21

Ça fait très Bernard Werber ^^
Sinon, c'pas mal, ceci dit, je crois que les Reines naissent fusionnées à leur vaisseaux, m'enfin, c'est un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Hong
Spore mine



Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2011

Flotte ruche Sleipnir Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Sleipnir   Flotte ruche Sleipnir Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:27

J'avais envie d'aller en profondeur dans l histoire alors c'est un choix que de commencer mon récit par la naissance de ma reine ^^!
l idée de la naissance des reines dans leurs vaisseaux c'est du certain? Parce que je n'ai trouvé nulle part de telles allusions??
Sinon ui, les fourmis est un livre que j ai adoré dans mes premières lectures et c'est donc normal que je m'en inspire!
Merci pour ta lecture Wink!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Horreur d'Héraklés
Gargouille
L'Horreur d'Héraklés


Messages : 141
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Bernay 27300 Eure

Flotte ruche Sleipnir Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Sleipnir   Flotte ruche Sleipnir Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:45

J'adore aussi tout Bernard Werber, et surtout les Fourmis. Et puis il me semble que depuis sa création les tyranides ressemblent aux Insectes, et les seuls Insectes exclusivement collectifs sont les Fourmis.
Revenir en haut Aller en bas
bio-titan
Vorace
bio-titan


Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : paris

Flotte ruche Sleipnir Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Sleipnir   Flotte ruche Sleipnir Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:50

on aurait aussi put l'appeler "journal de bord d'une reine nornes"
Non je déconne a quand la suite? confused
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Vorace
Algaroth


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

Flotte ruche Sleipnir Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Sleipnir   Flotte ruche Sleipnir Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:56

Citation :
l idée de la naissance des reines dans leurs vaisseaux c'est du certain? Parce que je n'ai trouvé nulle part de telles allusions??
C'pas dit explicitement, mais si on combine la description des Reines du dex actuel plus l'allusion à l'effet Hydre, la logique voudrait que les Reines naissent dans les vaisseaux (comme tous les tytys d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte ruche Sleipnir Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Sleipnir   Flotte ruche Sleipnir Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:48

Super fluff! En tout cas, ta reine doit être impatiente de se retrouver nez à nez avec l'imperium! Sinon, de Werber, je préfère le cycle des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hong
Spore mine



Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2011

Flotte ruche Sleipnir Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Sleipnir   Flotte ruche Sleipnir Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:52

La suite arrivera tres prochainement! Ce weekend sûrement ^^! voire avant!
En tout cas merci pour vos encouragements!!!

Pour la reine norne, c est une figurine jouable comme un biotitan donc tu es sur que ce n est pas un personnage indépendant et qu'il fais partis d'un vaisseau??
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Vorace
Algaroth


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

Flotte ruche Sleipnir Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Sleipnir   Flotte ruche Sleipnir Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:08

Les reines nornes ne sont pas jouable (contrairement au dominatrix, mélange de Reine et de hiérophant), le dernier dex en date fais une description des Reines Nornes je crois, en gros ça remplit toute une salle et c'est relié de partout. Comme on apprend que le vaisseau peut engendrer des Reines de lui même (dit explicitement dans le dex V4, pas le dex V5 sous les yeux là...), je vois pas pourquoi elles sortiraient du vaisseau.
Après c'est q'un point de détail hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

Flotte ruche Sleipnir Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Sleipnir   Flotte ruche Sleipnir Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 8:49

Elles n'ont en effet aucune utilité à sortir du vaisseau, vu qu'une Reine est précieuse et sert uniquement à :

1/ Pondre
2/ Envoyer des ordres
3/ Assimiler de nouveaux schémas génétiques
4/ On recommence à 1

Et dans ce schéma de "travail", aucun ne l'oblige à bouger du vaisseau (a part le 3, mais vu que le Malanthrope sert à ça sur le champ de bataille...), donc...

Sinon j'aime beaucoup ton fluff, sincèrement. Ecrit du point de vue des Tyranides, c'est assez amusant, et ça les rend plus... gentils. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hong
Spore mine



Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2011

Flotte ruche Sleipnir Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Sleipnir   Flotte ruche Sleipnir Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 2:30

Réveil... Réveil...
Les ondes électriques envoyées par le bio vaisseau sortirent 18903 de son hibernation.
Cela pouvait signifier deux choses, soit le vaisseau l avait amené à bon port, soit il avait rencontré des difficulté imprévues. Après s'être enquis de la situation grâce au réseau synaptique, la reine fut enchantée d'apprendre que sa petite flotte était arrivee à bon port.
57 années qu elle était en hibernation. Gardant ses forces, son impatience et sa faim.

Sa conscience commencée cependant à évoluer. Sa perception du monde s'elargissait et les choses lui semblait différente. C'est un processus normal pour une reine. L'esprit de la ruche l'habite peut etre mais n'interfère en aucun moment dans ses pensées.
La force et la réussite d'une entreprise comme la sienne n'appartenait qu'à elle.
L'esprit de la ruche ne souhaitait pas leurs retirer leurs libre arbitre. Hors de question de faire de ses reines de stupide coques vides obéissantes à l'instar de créature comme les gaunts.
C'était à elle de faire ses preuves face à sa race.

Son voyage l avait emmené en dessus de la galaxie. Ce n'était pas exactement l'endroit ou elle aurait aimé se trouver mais les voyages comme le sien était imprévisible.

Sa faim la tenaillait, après ce long sommeil elle avait besoin de ce nourrir.
Dans ce but, elle s'activa à balayer la zone de son incroyable capacité à repérer les mondes, prometteurs en biomasse.
C'était une sorte de sixième sens chez elle et ses consoeurs.
Elle pouvait repérer à d'effroyables distances les mondes habités. C'est en quelque sorte le radar ultime pour ces créatures.

Là!
C'est sur une planète située à environ trois jours de vol spatiaux qu'elle jeta son dévolus.
Cette petite planète ne recelait pas de réserves immenses mais 18903 ne voulait pas répéter l'erreur de ses sœurs. Elle savait que d'autres races vivant dans cette galaxie œuvraient à l étendu de leurs terre.
une petite planète, voilà une proie parfaite ce dit elle. Peu de vie mais des réserves qui pourrait l'assister dans la consolidation de ses forces!
Elle pris donc la route de cette planète qui subit une assimilation trés rapide. Envoyer les spores myctiques, éradiquer la vie de cette planète puis finalement pomper jusqu'a la dernière goutte de biomasse recelant ce monde.
15 autres mondes subirent ce sort, tous trés peux évolués et incapables de ce défendre fasse à ses attaques. Aucune résistance sérieuse ne lui avait été opposée. Elle ciblé ses proies dans le but de récolter le plus de biomasse possible en subissant le moins de perte. Les formes de vies auxquelles elle fut confrontée restés de simple créatures sans la moindre conscience collective.
Elle était encore loin de l'imperium et elle savait qu'elle avait besoin de toutes ses forces pour lutter contre le peuple y habitant. Ses sœurs s'étaient brisées contre les défenses de ces mondes. Elle ne voulait pas répéter leurs erreurs.

Petit à petit elle commença à varier les essaims. Plus le temps passé plus son expérience augmentée. Elle avait beau etre née avec le savoir de sa race, créer un tyranide de a à z resté une entreprise relativement compliquée. Le mélange d'adn et de biomasse nécessite une précision incroyable. Et naturellement, plus le tyranide est imposant, plus sa création est difficile.
Sa plus belle création jusqu'a ce jour fut un tyranide prime. Son représentant direct sur le champ de bataille. Elle avait insuflé en lui sa volonté de conquéte.



Vraiment merci pour les encouragement!! Sa motive il n'y a pas à dire ^^!!!
J espère vraiment que celui-ci vous plait!
Dsl pour la fin de ce morceau mais la je vais aller dodo un peu quand même Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 26

Flotte ruche Sleipnir Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Sleipnir   Flotte ruche Sleipnir Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 10:58

Super j'aplodis de mes six mains Very Happy

encore encore encore !!! Very Happy Flotte ruche Sleipnir 635780 boing


Dernière édition par Ruche nessi le Ven 2 Sep 2011 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Vorace
Algaroth


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

Flotte ruche Sleipnir Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Sleipnir   Flotte ruche Sleipnir Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:16

Bien bien, j'aplosdis moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'Horreur d'Héraklés
Gargouille
L'Horreur d'Héraklés


Messages : 141
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Bernay 27300 Eure

Flotte ruche Sleipnir Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Sleipnir   Flotte ruche Sleipnir Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 16:06

Bravo, super. Vivement la suite, et peut-être une bataille?
Revenir en haut Aller en bas
bio-titan
Vorace
bio-titan


Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : paris

Flotte ruche Sleipnir Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Sleipnir   Flotte ruche Sleipnir Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:06

Ruche nessi a écrit:
Super j'aplodis de mes six mains Very Happy

encore encore encore !!! Very Happy Flotte ruche Sleipnir 635780 boing

+1
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte ruche Sleipnir Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Sleipnir   Flotte ruche Sleipnir Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:13

Je salive de plaisir devant ce texte pour le moins exquis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte ruche Sleipnir Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Sleipnir   Flotte ruche Sleipnir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte ruche Sleipnir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» TOP flotte ruche
» Flotte-ruche ?
» flotte ruche columbiad
» Ma flotte ruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Background-
Sauter vers: