Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Flotte ruche de tspo

Aller en bas 
+7
trygon25
niddogg
L'ombre funeste
Sacrifars
Lord-angelos
ben43g
xELeCTriK-tspo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vangel
Spore mine
Vangel


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 35
Localisation : paris

Flotte ruche de tspo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche de tspo   Flotte ruche de tspo - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 20:17

perso la teinte que j'utilisais pour mes world eaters étaient toute conne et rendait un rouge sombre genre sang séché couche de mechrite red , couche légere de blood red et pour finir du devlan mud je préférais l encre chair qui donnait un rendu semi brillant mais GW ne la fait plus celle la ><
Revenir en haut Aller en bas
xELeCTriK-tspo
Termagaunt
xELeCTriK-tspo


Messages : 103
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : 78 maisons-laffitte

Flotte ruche de tspo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche de tspo   Flotte ruche de tspo - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 20:36

Mais je comprend pas le mechride red est/était une peinture de base?
Le mien est liquide
Le pot de mon voisin est normal
Alors que se sont les mêmes pots!!

j'essaie des que je vais chez mon voisin lui piquer les pots en question
Revenir en haut Aller en bas
Vangel
Spore mine
Vangel


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 35
Localisation : paris

Flotte ruche de tspo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche de tspo   Flotte ruche de tspo - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 20:52

xD ben le mien est normal pourtant il est pas neuf ta du tomber sur le mauvais lot att je te met une photo d'une fig peint avec ce rouge pour que tu voit le rendu

Flotte ruche de tspo - Page 3 2011-117

voila ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
xELeCTriK-tspo
Termagaunt
xELeCTriK-tspo


Messages : 103
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : 78 maisons-laffitte

Flotte ruche de tspo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche de tspo   Flotte ruche de tspo - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 21:17

Merci pour la toff
ça pourais rendre bien j'essaie des que je vais chez mon voisin
Revenir en haut Aller en bas
xELeCTriK-tspo
Termagaunt
xELeCTriK-tspo


Messages : 103
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : 78 maisons-laffitte

Flotte ruche de tspo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche de tspo   Flotte ruche de tspo - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 13:12

Salut à tous !!
je me remets enfin à peindre (toujours pas de nouvelles fig par contre) j'ai trouver mon schéma, c'est déjà une bonne chose Smile

Flotte ruche de tspo - Page 3 Img_9810

En attendant d'avoir de l'argent pour mis remettre completement, je continue certains decors.

Maintenant que j'ai le shéma, je dois reflechir au socles et par la meme occasion à ma table, puisqu'elle commence déjà a s'abimer. Je suis à l'écoute si vous avez des idées (tables tropicale quand on voit le schéma de couleur)

Sur ce bonne journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
ben43g
Genestealer
ben43g


Messages : 181
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : pres du havre ( 76 )

Flotte ruche de tspo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche de tspo   Flotte ruche de tspo - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 0:13

Pas mal , j' aime beaucoup , le vert est bien travaillé ,et le rouge offre un très bon contraste .

Une petite question ; t' a a peint comment la peau ? car en fait la je suis jaloux , tu a le rendu que j' aurai aimé avoir sur les miens Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
reynova
Termagaunt
reynova


Messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30
Localisation : Lille <--> île de France

Flotte ruche de tspo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche de tspo   Flotte ruche de tspo - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 0:31

C'est un très bon travail, et les couleurs sont très bien choisies.

Mais à ta place je ferai un surlignage noir entre le vert et le rouge, pour ombrer et rendre la transition plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
xELeCTriK-tspo
Termagaunt
xELeCTriK-tspo


Messages : 103
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : 78 maisons-laffitte

Flotte ruche de tspo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche de tspo   Flotte ruche de tspo - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 10:57

Merci, sa fait plaisir Smile

La peau il n'y a rien de plus simple, lavis marron sur sous couche blanche (certe c'est simple, mais c'est efficace quand on veut pas perdre trop de temps a peindre la peau) Devlan Mud, j 'ai pas les nouveaux.

Oui pourquoi pas un surlignage noir, en effet, mais je sais pas comment le faire :/

Y a juste une modif, j'ai peins les "veines" en rouge.

Des que j'aurai essayé le surlignage je met une nouvelle photo.

Bonne journée a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben43g
Genestealer
ben43g


Messages : 181
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : pres du havre ( 76 )

Flotte ruche de tspo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche de tspo   Flotte ruche de tspo - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:35

Merci pour la peau Smile

Pour le surlignage , essaye avec du noir dilué , de façon a être un peu moin liquide qu' un lavis , et ensuite tu laisse glisser le pinceau uniquement dans le creux entre la chitine et la griffe pour juste ombrer le creux et créer une séparation plus nette entre les 2 parties
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte ruche de tspo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche de tspo   Flotte ruche de tspo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte ruche de tspo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: