Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch

Aller en bas 
+4
chatiment
Algaroth
demon40000
Shade the carnage
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shade the carnage
Locuste
Shade the carnage


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : Hendaye

Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Empty
MessageSujet: Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch   Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 13:07

Voici un petit fluff écrit pour le Prince Démon de mon ami du Chaos. Je viens de le retrouver dans mes fichiers et je me suis dit que ça serait une bonne idée de le poster ici. Sans plus attendre le voici :

Horvath l'Immortel, Prophète conquérant de Tzeentch
Horvath l’Immortel, surnommé « le Prophète conquérant de Tzeentch », est l’un des Princes Démons les plus puissants et les plus charismatiques de la galaxie. Au cours des millénaires de guerres et de cultes livrés au nom du Dieu du Changement, il a progressivement gravi tous les échelons qui mènent à l’immortalité, passant du stade de simple humain à celui de Prince Démon. Horvath n’a poursuivi qu’un seul et unique but au cours de toutes ces années : devenir le plus puissant sorcier de la galaxie en gagnant toujours plus de pouvoirs. Ce rêve de gloire démesuré est la seule et unique chose qui a motivé tous ses actions menées pour s’attirer les faveurs de Tzeentch.

Horvath est né au 30ème millénaire sur la planète Cthonia, monde sur lequel s’échoua le Primarque Horus. Quand l’Empereur arriva sur la planète pour retrouver le Primarque, Horvath fut l’un des témoins de son arrivée. Il fut alors fasciné par l’extraordinaire puissance qui émanait de lui, ce qui déclencha chez lui une grande curiosité pour la magie et le psychisme. Quand l’Empereur créa la légion Space Marine des Luna Wolves et plaça Horus à sa tête, Horvath s’engagea sans hésiter. Il réussit à passer toutes les épreuves d’initiation et devint Space Marine. Plus tard, quand la légion fut renommée Sons of Horus en l’honneur du Primarque, Horvath fut promu chef d’escouade par Horus en personne. Honoré par cette marque de gratitude, Horvath n’était pourtant pas satisfait. En effet, son goût pour la magie l’amenait à envier les psykers et Archivistes de la légion, regrettant de ne pas être doté des mêmes pouvoirs. Au cours de ces années, il noua de nombreux liens amicaux avec d’autres légions Space Marines, notamment avec les Thousand Sons, légion réputée pour compter de très nombreux psykers dans ses rangs.

Lorsque l’Hérésie d’Horus éclata, Horvath suivit son Primarque comme ses frères et participa à l’assaut final sur Terra. Après l’échec d’Horus face à l’Empereur et la fuite de la légion dans l’Œil de la Terreur, Horvath jura fidélité à Abaddon le Fléau, nouveau maître de la Black Legion fraîchement renommée. Il continua alors sa vie de Space Marine, combattant désormais pour le Chaos. Il apprit par la suite le terrible sort des Thousand Sons, dont les corps avaient été réduits en poussière et les âmes scellées dans leurs armures par le puissant sort d’Ahriman. Il réussit alors à localiser des groupes isolés de Thousand Sons ayant déserté et les rallia à la Black Legion. Abaddon le récompensa en lui offrant une puissante armure Terminator (prise sur un autre Marine du Chaos tué de la main du Fléau) et l’intégra parmi les vétérans de la légion.

Au cours des batailles qui suivirent, Horvath eut souvent l’occasion de se battre au côté des Thousand Sons pour le compte d’Abaddon et constata quelque chose d’étrange. Les Thousand Sons semblaient être dotés d’une sorte de sauvegarde invulnérable, comme un bouclier magique se dressant devant eux pour les protéger. Fasciné par ce qu’il avait vu, Horvath alla s’adresser au Sorcier du Chaos qui commandait les Thousand Sons de la Black Legion pour connaître le secret de ce pouvoir. Le Sorcier lui répondit que ce pouvoir venait de Tzeentch, le Dieu du Chaos de la magie, qui l’offrait à tous les fidèles qui portaient sa marque. Voyant la chance de réaliser son vieux rêve de magie, Horvath ajouta sans plus attendre une marque de Tzeentch à son armure et se retrouva, dès les batailles suivantes, doté du même bouclier d’énergie. Voir les projectiles ennemis s’arrêter devant lui sans même le toucher remplit Horvath de bonheur. Il décida alors de consacrer sa vie au culte de Tzeentch, le dieu qui avait réalisé son rêve, espérant obtenir plus de pouvoirs.

Par la suite, Horvath devint un champion de Tzeentch particulièrement dévoué, voire le plus dévoué de toute la Black Legion. Avant chaque bataille, il s’isolait pour prier Tzeentch et partout où il passait, il peignait là où il pouvait des runes et des symboles maléfiques en l’honneur de l’Architecte du Changement. Son zèle ne passa pas inaperçu et attira l’attention de beaucoup de personnes, à commencer par Tzeentch lui-même. Fier de son champion, il le récompensa de sa fidélité en lui accordant des pouvoirs supplémentaires. Horvath sut également se faire remarquer par Abaddon, qui utilisa sa grande détermination à son avantage en le nommant Seigneur Sorcier du culte de Tzeentch de la Black Legion (la légion réunissant des adeptes de tous les dieux du Chaos). Particulièrement honoré par cela, Horvath s’enfonça encore davantage dans le culte de Tzeentch et livra d’innombrables batailles dans le seul but de s’attirer la bénédiction du Dieu du Changement, assassinant les populations de planètes entières, pillant des bibliothèques de tous leurs secrets magiques et déchaînant des incursions démoniaques à travers toute la galaxie. Ces batailles portèrent plusieurs fois leurs fruits. Plus Horvath était dévoué à Tzeentch, plus son dieu le récompensait en lui accordant des pouvoirs. Et plus il recevait de pouvoirs, plus il redoublait d’enthousiasme dans sa folle vénération du Dieu du Chaos.

Ce fut sur le monde-ruche de Cordak que la dévotion d’Horvath pour Tzeentch atteint son paroxysme. Désirant aller encore plus loin, il utilisa un puissant sort en prenant un autre sorcier comme sacrifice dans le but d’invoquer Kairos le Tisseur de Destins, le plus puissant de tous les démons de Tzeentch. Horvath questionna longuement le démon, lui demandant de le conseiller sur la manière dont il pourrait s’attirer encore plus les faveurs de Tzeentch. La seule réponse que lui donna Kairos fut que Tzeentch était le Dieu du Changement, de la magie et des complots, un dieu attiré par les grandes ambitions et les rêves de gloire, et récompensant ceux qui s’en montraient digne. À travers cette réponse, Horvath compris que Tzeentch désirait avoir toujours plus d’adeptes, et décida de lui offrir ce qu’il réclamait tant. Prenant avec lui un petit nombre de Space Marines du Chaos, il déserta la Black Legion et lança une attaque sur Cordak. Mais contrairement à ce qu’il avait déjà fait par le passé, à savoir raser la planète puis en faire un lieu de culte dévoué au Chaos, Horvath opéra avec la plus grande discrétion. Il avait bien l’intention de prouver une fois pour toute sa valeur aux yeux de Tzeentch, et comptait y parvenir en réalisant un exploit bien plus important que tous ceux qu’il avait accompli auparavant : convertir un monde-ruche tout entier au culte de l’Architecte du Changement. Pendant toute une année, il entreprit sa macabre croisade en stimulant les désirs de gloire et les ambitions de toute la population de la planète. Il commença par convertir le bas de la société, ralliant à sa cause rejetés et parias, puis remonta jusqu’à transformer l’élite du monde-ruche en cultistes de Tzeentch. Avec les millions d’habitants de Cordak derrière lui, Horvath réussit, au moyen d’habiles manipulations, à faire accuser le gouverneur impérial de la planète de trahison et le fit exécuter en public. Puis il prit son épée et remplaça la garde en forme d’aigle impérial par une autre en forme de marque de Tzeentch.

L’incursion chaotique sur Cordak ne passa pas inaperçu aux yeux de l’Imperium. Ayant eu vent d’étranges évènements s’y déroulant, on envoya sur le monde-ruche des espions impériaux chargés d’enquêter. Lorsque les espions constatèrent avec horreur l’étendue de la corruption du Chaos sur cette planète, l’alerte fut donnée sans plus tarder. Une puissante force composée de Space Marines du chapitre des Blood Angels (chapitre connu pour sa haine sans borne envers le Chaos), de Chevaliers Gris (experts dans la lutte contre le Chaos) et de Sœurs de Bataille fut envoyée sur Cordak avec pour ordre de reconquérir la planète. Mais il était déjà trop tard. Les habitants du monde-ruche suivaient aveuglément Horvath, qu’ils élevèrent au rang de Prophète de Tzeentch, celui qui leur permettrait de réaliser toutes leurs ambitions. Conscient de l’attaque imminente de l’Imperium, Horvath rassembla toute la population pour la préparer au combat. La veille de l’attaque, il s’adressa à la planète toute entière lors d’un discours à la fin duquel les habitants l’acclamèrent alors qu’il hurlait sa dévotion envers Tzeentch, le dieu à qui il devait tout et à qui il offrait aujourd’hui un monde-ruche tout entier peuplé d’adeptes prêts à le vénérer. Recevoir un tel cadeau plut beaucoup à Tzeentch et il prouva sa gratitude en offrant à Horvath la récompense ultime.

Devant les yeux ébahis de tout Cordak, Horvath commença une terrifiante transformation sous l’effet du pouvoir de Tzeentch. Son corps grandit jusqu’à atteindre une taille monstrueuse, il lui poussa deux cornes, une queue, des griffes et deux grandes ailes sombres, et sa peau devint bleue. Horvath était devenu un terrifiant Prince Démon, et lorsqu’il ramassa son épée, elle se transforma pour devenir une gigantesque épée démoniaque. Tzeentch parla alors à Horvath, lui expliquant ce qu’il était devenu et quels pouvoirs il possédait désormais. Hurlant son bonheur à toute la planète, Horvath se prépara au combat, suivi par une armée fidèle et convaincue d’être protégée par Tzeentch depuis la transformation de leur maître. Lorsque les forces de l’Imperium arrivèrent sur Cordak, elles se retrouvèrent complètement submergées par le nombre. La plupart des soldats d’Horvath avaient beau ne pas être des Space Marines, ils combattirent sans faiblir et repoussèrent les guerriers de l’Imperium. Les rares survivants impériaux durent battre en retraite. Au cours de cette courte mais terrible bataille, Horvath affronta seul plusieurs centaines de Space Marines qu’il tenta même de rallier à sa cause en leur assurant que vénérer l’Empereur ne servait à rien, alors que vénérer Tzeentch leur permettrait réaliser tous leurs rêves. Devant leur refus, le Prince Démon les massacra jusqu’au dernier, testant sur eux ses nouveaux pouvoirs, son préféré étant celui grâce auquel il créait des Enfants du Chaos. Il encaissa au cours de ce combat des attaques assez puissantes pour vaporiser un démon majeur et survécut, ce qui lui valut le surnom d’Horvath l’Immortel.

Cordak devint par la suite la base d’Horvath et de son armée. Après avoir transformé la majorité de son armée en Space Marines du Chaos, le Prince Démon partit à la conquête d’autres mondes à offrir à Tzeentch. Connu pour son immense pouvoir et son incroyable résistance, Horvath l’Immortel gagna un immense prestige qui lui permit de rallier à lui un très grand nombre de guerriers, y compris des guerriers vénérant les autres Dieux du Chaos, tels des Berserks de Khorne ou des Marines de la Peste. Grandissant à chaque bataille, son armée de Space Marines, de renégats et de démons devint l’une des armées chaotiques les plus redoutées de toute la galaxie. À sa tête, le désormais célèbre Prince Démon parvint à conquérir plusieurs centaines de planètes et accomplit divers exploits qui firent peu à peu de lui une légende vivante. Parmi ces exploits, les plus impressionnants sont l’attaque du vaisseau-monde eldar Ta-Nui où il affronta et tua l’Avatar de Khaine seul, l’attaque du monde-nécropole de Solemnace où il affronta le C’Tan Nightbringer en personne en combat singulier et survécut, et l’attaque du monde-forteresse de Hamorex où il abattit seul un Titan Reaver impérial. Aujourd’hui encore, Horvath l’Immortel, le Prophète conquérant de Tzeentch, poursuit sa croisade à travers la galaxie.

Pendant que j'y suis, je mets l'origine des noms que j'ai mis dans cette petite histoire :
- Horvath : vient du film "L'Apprenti Sorcier" avec Nicolas Cage. Je voulais un nom qui fasse sorcier maléfique, et le méchant du film s'appelle comme ça.
- Cthonia : planète "chapitrale" des Luna Wolves, aujourd'hui Black Legion.
- Cordak : mot provenant de l'univers de Bionicle (une ancienne série de Lego dont je suis complètement fan). Dans Bionicle, Cordak signifie "désolation", je trouvais ça bien pour mon monde-ruche chaotique.
- Ta-Nui : encore une inspiration Bionicle ! Nui signifie "grand" et Ta est le préfixe associé au feu dans cet univers. L'idée m'est venue en lisant le Codex Tyranide, où l'Avatar de Khaine est qualifiée de "démon de flammes".
- Solemnace : monde-nécropole nécron mentionné dans le Codex Tyranide, la flotte-ruche Behemoth l'avait soigneusement évité.
- Hamorex : un nom inventé complétement à l'arrache. J'ai cherché des idées dans le 1er truc qui m'ait passé par la tête (Jurassic Park), et j'ai mélangé T-Rex avec Hammond (nom de famille du créateur de Jurassic Park dans le film). J'ai trouvé ça sonnait un peu comme Mortrex, un autre monde-forteresse bien connu de nos chers tyranides. Wink
Revenir en haut Aller en bas
demon40000
Genestealer
demon40000


Messages : 181
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : paris

Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch   Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:35

Ajouté une marque du chaos, c'est un peu simplifier, c'est pas exactement comme ça que ça se passe, pour obtenir une marque, tu dois vénérer le dieux, suivre un culte, lui obéir et commettre des actes en son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Vorace
Algaroth


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch   Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:23

Alors, le bon point c'est que c'est agréable à lire et qu'il y a pas trop de fôtes, et ça c'est cool !
Maintenant les défauts/coquilles/couilles dans la soupe :

Citation :
une sorte de sauvegarde invulnérable
Aïe ça fait trop terme de jeux, ça.

Citation :
Une puissante force composée de Space Marines du chapitre des Blood Angels (chapitre connu pour sa haine sans borne envers le Chaos), de Chevaliers Gris (experts dans la lutte contre le Chaos) et de Sœurs de Bataille
Et de gardes impériaux. Même qu'ils étaient en majorité ^^

Citation :
Horvath l’Immortel gagna un immense prestige qui lui permit de rallier à lui un très grand nombre de guerriers, y compris des guerriers vénérant les autres Dieux du Chaos, tels des Berserks de Khorne ou des Marines de la Peste.
Mouais, enfin les Marines de la Peste au service d'un champion de Tzeentch ça va pas durer longtemps ^^

Citation :
l’attaque du monde-nécropole de Solemnace où il affronta le C’Tan Nightbringer en personne en combat singulier et survécut
Mouais, non hein, le kikitoudurisme c'est cool mais faut pas abuser ^^

Sinon c'pas mal même si je trouve ça un peu trotrofore, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shade the carnage
Locuste
Shade the carnage


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : Hendaye

Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch   Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:50

demon40000 a écrit:
Ajouté une marque du chaos, c'est un peu simplifier, c'est pas exactement comme ça que ça se passe, pour obtenir une marque, tu dois vénérer le dieux, suivre un culte, lui obéir et commettre des actes en son nom.
Désolé j'ai pas précisé, la marque en question c'est un artéfact chaotique que les sorciers lui ont remis quand il est devenu un des leur. Après c'est vrai que c'est un peu rapide, j'aurais dû dire qu'il s'était préparé avant (initiation à la Tzeentch-attitude quoi) et la marque s'est activée lors d'une bataille.

Algaroth a écrit:
Et de gardes impériaux. Même qu'ils étaient en majorité ^^
Les gardes impériaux c'est bon pour nourrir les tyranides, pas question que les chaotiques nous prennent ça ^^.
Après si tu trouves qu'il y a beaucoup de monde dans cette force d'attaque, c'est normal. L'Imperium a un gros monde-ruche en train de sombrer dans le Chaos, ils ont intérêt à mettre le paquet s'il ne veulent pas avoir une nouvelle Armageddon sur les bras.

Citation :
Mouais, enfin les Marines de la Peste au service d'un champion de Tzeentch ça va pas durer longtemps ^^
Citation :
Mouais, non hein, le kikitoudurisme c'est cool mais faut pas abuser ^^
J'ai pas dit qu'il avait vaincu le Nightbringer (je ne suis pas fou à ce point), j'ai juste dit qu'il avait survécu, c'est pas la même chose. Il peut s'être pris une grosse taulée mais avoir survécu quand même. Et puis il faut qu'il est du palmarès pour rallier des Pesteux avec lui, même si c'est temporaire. Je connais la fidélité des chaotiques entre eux t'inquiète, et Horvath n'y fait pas exception.
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Vorace
Algaroth


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch   Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:09

Citation :
Les gardes impériaux c'est bon pour nourrir les tyranides, pas question que les chaotiques nous prennent ça ^^.
Après si tu trouves qu'il y a beaucoup de monde dans cette force d'attaque, c'est normal. L'Imperium a un gros monde-ruche en train de sombrer dans le Chaos, ils ont intérêt à mettre le paquet s'il ne veulent pas avoir une nouvelle Armageddon sur les bras.
Bah non justement y'a pas beaucoup de monde... Mettons que le chapitre des Bloods Angels soit au complet (allez on craque ^^) ça fait mille mecs, les Chevaliers Gris sont moins d'une centaine (faut pas déonner non plus ^^), quant au SdB, déjà elles dépendent du Ministorum donc bon, c'est assez chaud pour en réquisitionner mais mettons que l'écclésiarchie mette le paquet, un ordre complet c'est 4000 fifilles.

T'as donc un peu plus de 5000 soldats pour attaquer un monde ruche de plusieurs millions de soldats... Sans l'aide de la Garde les n'impériaux sont foutus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shade the carnage
Locuste
Shade the carnage


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : Hendaye

Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch   Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:36

Ah désolé j'avais pas compris autant pour moi. Je vais attendre de voir d'autres avis puis je ferais un EDIT.
Revenir en haut Aller en bas
chatiment
Vorace
chatiment


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 49
Localisation : Charente maritime (17)

Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch   Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:43

Ouais même si les "Sado-Maso" pardon les Spaces Marines sont censés être des bourrins ils seront vite débordés par une ruche au complet.
Et entre nous il est rare que les GI ne soient pas sur un théâtre d'opération avant les Marines, c'est quand même de la chair a canon...
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Vorace
Algaroth


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch   Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:56

En fait ils attaqueront conjointement le monde ruche mais pas forcément sur les mêmes terrains. Les GI's pourraient s'occuper du gros des forces ennemies tandis que les Marines seraient envoyés direct sur la base du général histoire de couper la tête du reste du corps. Ça se passe généralement comme ça chez l'Imperium ^^
Fin bref ça changerait pas grand chose au fluff mais c'est utile de le préciser.

Par contre, le fait qu'il réunisse une armée surpuissante en se basant sur un monde de l'Imperium alors que celui ci est au courant, ça me parait un peu tendu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shade the carnage
Locuste
Shade the carnage


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : Hendaye

Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch   Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:09

Algaroth a écrit:
Par contre, le fait qu'il réunisse une armée surpuissante en se basant sur un monde de l'Imperium alors que celui ci est au courant, ça me parait un peu tendu quand même.

En fait l'armée n'est pas basée sur Cordak même, elle s'est rassemblée ailleurs puis est partie à l'attaque avec la Garde à l'avant en mode "fonce-dans-l'tas" et les Marines à l'arrière en mode "frappe de précision". Pour les Soeurs je vois pas encore j'y connais rien sur elle (en même temps c'est l'armée que j'aime le moins).
Sur Cordak il n'y a plus d'armée impériale au moment de l'assaut, elle s'est faite mi-ralliée mi-massacrée.

En tout cas à force d'insister sur la présence des gardes, vous êtes en train de me donner des idées, les gars ! Wink. Peut-être que je prendrai le temps de développer l'assaut sur Cordak plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Vorace
Algaroth


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch   Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:25

Citation :
En fait l'armée n'est pas basée sur Cordak même, elle s'est rassemblée ailleurs puis est partie à l'attaque avec la Garde à l'avant en mode "fonce-dans-l'tas" et les Marines à l'arrière en mode "frappe de précision". Pour les Soeurs je vois pas encore j'y connais rien sur elle (en même temps c'est l'armée que j'aime le moins).
Je parlais de l'armée chaotique ^^

Sinon les soeurs sont les troupes de l'Ecclésiarchie (et la plus trop top armée de 40K), et à ce titre sont soit envoyées protéger les membre religieuximportants présents sur la planète (peut probable ceci dit), soit prêtées par un couvent proche et utilisées comme troupes de chocs ou pour mener un assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Shade the carnage
Locuste
Shade the carnage


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : Hendaye

Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch   Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:38

Pour ce qui est des chaotiques si l'Imperium n'a rien fait alors que l'armée se préparait sous ses yeux, c'est parce qu'il n'y avait plus d'impériaux sur la planète pour l'en empêcher (hormis les espions qui se faisaient discrets du mieux qu'ils pouvaient). Tous ceux qui n'ont pas suivi Horvath se sont faits tuer. Il a la grande majorité de la populace (le bas de la société quoi) derrière lui parce qu'il leur promet de la gloire s'ils suivent Tzeentch, donc que ce soit contre les impériaux de la planète ou contre la force combinée GI/SM/SdB, ils les battent par le poids du nombre. Comme nos chers tyranides quoi Wink

Sinon pour les Soeurs, ce serait quoi le plus plausible : en fonce-dans-l'tas avec les gardes, en frappe précise avec les SM ou totalement à part ?
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Vorace
Algaroth


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch   Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:49

Alors un monde ruche d'une grande importance stratégique que le chaos utilise comme base, l'Impérium va pas le laisser tomber comme ça, et au pire ça sera l'Exterminatus pur et simple.

Citation :
en fonce-dans-l'tas avec les gardes, en frappe précise avec les SM ou totalement à part ?
Les deux peuvent se tenir même si elles seraient plutôt utilisées avec les gardes pour le moral. De tout façon leur présence sera militairement anecdotique.
Revenir en haut Aller en bas
Shade the carnage
Locuste
Shade the carnage


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : Hendaye

Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch   Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:58

Il le laisse pas tomber, c'est d'ailleurs pour ça que la force combinée GI/SM/SdB est envoyée : pour le reprendre. Ils pensaient nettoyer le tas comme lors de la Première Guerre d'Armageddon. Sauf que là ils ont la population contre eux, ce qui les avantage pas vraiment.

Pour l'Exterminatus, qui te dit qu'ils n'ont pas essayé ? Le pépin c'est que dès que l'Inquisition pointe le bout de son nez, ils se font bien accueillir si tu vois ce je veux dire. Horvath se doute bien que l'Imperium reviendra forcément taper à sa porte un jour (ça aussi il faudrait que je le précise, avec le recul c'est vrai qu'on peut croire qu'il l'abandonne comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Vorace
Algaroth


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch   Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:31

Citation :
Pour l'Exterminatus, qui te dit qu'ils n'ont pas essayé ? Le pépin c'est que dès que l'Inquisition pointe le bout de son nez, ils se font bien accueillir si tu vois ce je veux dire.
Oui fin c'est plus trop le boulot de l'inquisition... A mon avis l'Imperium va taper fort si la situation est assez grave pour envoyer des chevaliers gris... Le mieux que tu puisses faire c'est un bourbier pour l'Imperium, mais pas une période de calme.

Citation :
Horvath se doute bien que l'Imperium reviendra forcément taper à sa porte un jour (ça aussi il faudrait que je le précise, avec le recul c'est vrai qu'on peut croire qu'il l'abandonne comme ça)
Bah t'm'étonne déjà que des SMC ça court pas les rues alors un presque monde démon rempli de chaotiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 26

Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch   Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 12:55

Dans le cas d'une Hérésie majeur comme celle la c'est l'extérminatum rien d'autre

Bionicle a ton âge tous de même Suspect
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch   Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:57

Ne connaissant (et d’ailleurs n'ayant) QUE le codex tyranide, je ne peut que te dire que j'ai pris plaisir à lire ton texte. Sinon, à ta place, j'éviterai la garde impériale. Elle est vraiment trop moche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shade the carnage
Locuste
Shade the carnage


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : Hendaye

Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch   Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:35

L'ombre funeste a écrit:
Ne connaissant (et d’ailleurs n'ayant) QUE le codex tyranide, je ne peut que te dire que j'ai pris plaisir à lire ton texte. Sinon, à ta place, j'éviterai la garde impériale. Elle est vraiment trop moche. Razz

Justement vu qu'ils sont moches on prend plaisir à les taper ! Razz

Ruche nessi a écrit:
Bionicle a ton âge tous de même Suspect

Je ne t'ai pas attaqué sur tes goûts que je sache, alors tu serais gentil de ne pas m'attaquer sur les miens s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 26

Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch   Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 19:41

Je ne te critique pas il serait juste tant de passer a autre chose s'est tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Vorace
Algaroth


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch   Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 19:48

Citation :
Je ne te critique pas il serait juste tant de passer a autre chose s'est tout
Y'a pire comme référence que Bionicle qui a un univers sympa au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch   Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 19:54

Il pourrait être resté sur Casimir...
Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 26

Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch   Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:10

Citation :
Il pourrait être resté sur Casimir

lol!
Revenir en haut Aller en bas
demon40000
Genestealer
demon40000


Messages : 181
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : paris

Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch   Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:26

Sérieux, on a tous des préférances, donc commencez pas à critiquer si il aime ça ou ça.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch   Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:29

Moi je critique pas! (de tout façon je serais mal placé pour le faire avec mon Iiiimense collection de lego star wars) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 26

Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch   Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:32

Mon dieu la legologie les a affecter affraid ces une secte un culte stealer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch   Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:06

Vous avez vraiment craqué! Moi, je trouve que les noms trouvés sont bien sympa: ils sonnent bien, et ne sont pas plagiés. Moi, je me fous que l'inspiration viennent de bionicle ou d'autre chose, ça n'a aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch   Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: Les proies :: Background-
Sauter vers: