Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch

Aller en bas 
+4
chatiment
Algaroth
demon40000
Shade the carnage
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shade the carnage
Locuste
Shade the carnage


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : Hendaye

Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch   Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 23:33

Si j'avais su que parler de Bionicle allait faire pleuvoir les réponses sur mon topic, j'en aurais parlé dès ma présentation ! Laughing

L'ombre funeste a écrit:
mon Iiiimense collection de lego star wars) Very Happy
Ouais vive les Iiiimenses collections de Lego !!!

Ruche nessi a écrit:
Mon dieu la legologie les a affecter affraid ces une secte un culte stealer affraid

Tu veux savoir pourquoi les Lego et les tyranides vont si bien ensemble ? Quand on les croit morts, ils reviennent mwahahaha !

Bon pour ne pas faire un total hors-sujet (j'ai bien vu en parcourant le forum que c'était pas très apprécié des modos), je pense bientôt faire une petite réécriture de l'histoire au vue des critiques reçues (notamment d'Algaroth, très critique mais agréablement constructif). Je ferais un EDIT du premier message quand ça sera OK.
Revenir en haut Aller en bas
L'Horreur d'Héraklés
Gargouille
L'Horreur d'Héraklés


Messages : 141
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Bernay 27300 Eure

Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch   Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:36

Je trouve ça trés agréable à lire, même si je pense que l'Imperium va tenter de reprendre la planéte une ou deux fois avant d'envoyer l'Exterminatus, auquel cas, je pense qu'Horvath ne pourra rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Horvath l'Immortel, le Prohète conquérant de Tzeentch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: Les proies :: Background-
Sauter vers: