Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ma flotte ruche taä-Rock

Aller en bas 
+21
carnifex85
¤Maxime¤
totocofee313
ben43g
tyrani-que
Traqueur 3000
Spectral34
Damrok
L'ombre funeste
Le Maitre des essaims
Tyty12
niddogg
LP
Ashtaron
kisuke94
Sacrifars
demon40000
yuniie
Lucas1231
Skyller
Gunsum
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Baygon
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 10/06/2012

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 11:21

Daler Rowney c'est une bonne marque de pinceaux !
En tout cas bravo pour ton prix, je le trouve mérité (bien que, n'ayant pas vu les autres participants, c'est dur de juger mais tu mérites un prix quand même !)

J'aime particulièrement ton trygon, l'idée de mettre un sapin sur le socle est super, déjà parce que ça rempli le socle qui, vue la taille, risque d'être un peu trop vide sinon, mais surtout parce que du coup ça donne une échelle au trygon ! Il est plus grand qu'un arbre quoi c'est énorme. Enfin l'idée est vraiment chouette quoi.

Je vais continuer à suivre tout ça (oui, je dis continuer parce que je le suivais sur warfo déjà même si je n'y ai pas trop pris part).
Revenir en haut Aller en bas
Skyller
Spore mine
Skyller


Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 8:43

Bonjour tout le monde.

Cas de conscience aujourd'hui:
J'ai plus de tyranide a peindre, j'ai bien 3 autres armée qui attendent leurs mise en couleur ( tau/ork/space marines)

dans les 3 cas ca nécessitera des achat pour correspondre a une liste compétitive ( 3 liste dans le cas des sm), mais j'ai au moins queqlues figurines.
Il me reste queqlues nide : carnifex/prince ailé etc ....

Mais aucun n'entre dans la liste a 2000 point que je me suis fixé donc , pas envie de perdre du temps et de la peinture dessus.
Il faut que je fasse en gros 200 € d'achat pour finir ma liste nide. (3 boite de gargouille + 5 boite de genestealer).

Voila MAIS la v6 approchant est ce que la liste sera aussi fiable que maintenant, du coup en juillet n'aurais je pas d'autre achat a faire et d'autre remise en couleur a faire repoussant encore mes projet sur mes autres armées?

Sachant que je compte peindre toutes ces armées dans un format 2000 points.
Du Coup je suis partager: faire des achat pour finir les nides quitte a être obsolète en juillet?
Commencer a peindre tau ou sm, sachant que je devrait revenir sur mes nides en juillet?
Peindre des unité inutilisé en tyranide ? en éspérant qu'ils retrouve de lerus superbe en v6?
Revenir en haut Aller en bas
http://warfigs.over-blog.com/
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 8:46

je te dirais de patienter un peu si tu joue optim les choses risque de changer .
Revenir en haut Aller en bas
Skyller
Spore mine
Skyller


Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:14

ouais mais je fait quoi en attendant ? je m'ennuie la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warfigs.over-blog.com/
Damrok
Spore mine
Damrok


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 45
Localisation : macon (71)

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:59

Passe chez moi, j'ai plein de figs a peindre!

Sinon, et plus serieusement, si tu veux peindre en attendant juillet, et d'avoir assez lu les regles pour savoir ce qu'il te faut en nyde. Peint du SM de base, une escouade tactique. Meme si tu ne la fait pas complete. Une escouade tactique SM, tu es tranquille, quelque soit les regles, de la V1 a la V6, tu en aura toujours besoin, donc bon suivant ta vitesse de peinture, tu en peint 5 ou 10 ^^
Ce sera toujours ca de fait lorsque tu attaquera reelement cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:40

Prends les tyranides qu'il te manque... si tu ne les peints pas pour ton armée tu pourras toujours le faire pour le plaisir, et la peinture d'un carnifex restera toujours un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Caabal
Be pretty , Be Chibi !
Caabal


Messages : 280
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:45

Salut !! Sa fait très longtemp que je suis ton armée sur Warhammer Forum
Meme si je pense que tu ne repondras pas, je veux juste te dire que tes figurines sont superbes, ton point d'objo est génial Ma flotte ruche taä-Rock - Page 5 166569
D'ailleurs je me suis inspiré de toi pour faire les griffes de ma Flotte-Ruche ^^

Merci d'éviter de déterrer des sujets aussi ancien, si tu es vraiment fan je te conseil d'envoyer un MP à cette personne. Merci. Kisuke94
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrycraft.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Ma flotte ruche taä-Rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma flotte ruche taä-Rock
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
»  [background] Flotte ruche taä-rock
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» Flotte ruche Titan
» Ma flotte ruche
» Flotte Ruche Sha'Har

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: