Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Ma flotte ruche taä-Rock

Aller en bas 
+21
carnifex85
¤Maxime¤
totocofee313
ben43g
tyrani-que
Traqueur 3000
Spectral34
Damrok
L'ombre funeste
Le Maitre des essaims
Tyty12
niddogg
LP
Ashtaron
kisuke94
Sacrifars
demon40000
yuniie
Lucas1231
Skyller
Gunsum
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
demon40000
Genestealer
demon40000


Messages : 181
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : paris

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:06

Ben c'est très bien tout ça, le schéma est bien fixé, mais juste, pourquoi les gene n'ont pas le même schéma que le reste? Mais c'est génial, continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Termagaunt
Lucas1231


Messages : 112
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:18

Un post plus haut tu aura ta réponse , effectivement il s'agit d'une sous-couche.
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:40

l'aérographe ... un outil que j'aimerais bien tester et qui pourrais donner plus de profondeur à mes figurines !

Tu as mis du temps à apprendre à te servir de l'aero?

Sinon ... vivement la suite des stealers !
Revenir en haut Aller en bas
Skyller
Spore mine
Skyller


Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:16

Pour répondre a tes question kisuke , j'ai commencé sur mon mawloc et mon manque de précision est flagrant , en faite je suis toujours en cours d'apprentissage !

J'applique des technique simple comme au pinceau pour positionner les ombrage et les éclaircissement !

La ou cet outil s’avère génial c'est que tu fait en un coup un éclaircissement zenital !

Maintenant je doit dire que ça demande un certain doigter ... que je n'ai pas encore pour faire du travail en finesse , et ne pas avoir les défaut du genre crachoti , ou coulure de la peinture !

Bref entre la dilution , le débit de l'ai , le débit de peinture, et le choix de la buse , y a de quoi se casser la tête un moment ^^.

Alors je vous laisse juger la suite :
Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Genestealer003

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Genestealer004

Je vous avez dit que je traiterais toute la peau a l'aérographe , voila qui est chose faite !

j'ai fait les dernier assombrissement par contre au pinceaux , les endroit n'étant atteignable qu'avec une pointe de pinceaux pour ombrer de façon très sombre !

Il reste a traité sur la fig la chitine, et le bleu des griffes yeux langue, et peut être queqleus reprise de ci de là !
Je vous laisse seul juge du gain de temps que donne cette outils :
j'ai traité la peau de quasi 250 point d'armée en un total 4 heure d'aéro et 2 heure de pinceaux !

soit en 6 heure seulement !
demain soir je m’attèle a faire la chitine !
Perso ca me donne envie de persévérer dans l’apprentissage de l'aéro , 250 points c'est ce qu'on fait dans un cda en 3 moi !!!!


Franchement ca laisse rêveur, du moment ou on a la maitrise !
Revenir en haut Aller en bas
http://warfigs.over-blog.com/
Sacrifars
Termagaunt
Sacrifars


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Londres

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 1:21

Jolie couleur, tu as un très bon coup de pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
demon40000
Genestealer
demon40000


Messages : 181
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : paris

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 13:15

Bravo magnifique, et bonne continuité pour l'aérographe.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:27

Vraiment pas mal! Par contre je me demandais quel prix avais-tu payé pour un aérographe.
Revenir en haut Aller en bas
Skyller
Spore mine
Skyller


Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:57

de mémoire , parce que ca fait un moment que je me l'était offert sans m'en servir en faite ... dans les 200€ dans ces eaux la !

Le compresseur j'avais déjà dans mon bric a brac de bricoleur !

bon ils est bruyant, mais du bruit 5 minute toute les 1/2h c'ets pas un drame ^^.

J’évite cependant d’aérographer en pleine nuit pour les voisin dans mon lotissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warfigs.over-blog.com/
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:41

tu m'étonnes que tu dois gagner du temps !

Mais là où je trouve que l'aéro est génial c'est pour la couche de base et les oombrage, pour des figurine à la chaine comme les gaunt c'est un outil plus qu'efficace, je plussoie !!

Merci pour ta réponse détaillée en tout cas =)

J'hésite encore à investir dedans personnellement mais bon ^^ on verra ça avec le temps !

En tout cas bon courage pour ton CDA !
Revenir en haut Aller en bas
Ashtaron
Termagaunt
Ashtaron


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 37

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:48

Salut, tout d'abord bravo pour ton travail. Je l'avais déjà vu sur le warfo et j'aime beaucoup.

Tant qu'on est sur les questions concernant l'aérographe, pour tes Genestealers, tu dis que ta peinture était trop liquide. Tu peux me dire quelle proportion d'eau et de peinture tu as utilisé à peu près ? J'ai un aérographe chez moi mais j'ai peur de l'utiliser avec de la peinture Citadel. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Skyller
Spore mine
Skyller


Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 23:43

kisuke94 a écrit:
tu m'étonnes que tu dois gagner du temps !

Mais là où je trouve que l'aéro est génial c'est pour la couche de base et les oombrage, pour des figurine à la chaine comme les gaunt c'est un outil plus qu'efficace, je plussoie !!

Merci pour ta réponse détaillée en tout cas =)

J'hésite encore à investir dedans personnellement mais bon ^^ on verra ça avec le temps !

En tout cas bon courage pour ton CDA !

si ce n'est que pour ombrer ta figurine y a une technique plus simple :
une bombe noir , une bombe blanche

tu sous couche ta figurine en blanc.
et tu ombre par en dessous en noir !

cette technique s’appelle le pré ombrage.

Citation :
Tant qu'on est sur les questions concernant l'aérographe, pour tes Genestealers, tu dis que ta peinture était trop liquide. Tu peux me dire quelle proportion d'eau et de peinture tu as utilisé à peu près ? J'ai un aérographe chez moi mais j'ai peur de l'utiliser avec de la peinture Citadel. ^^;
En faite ce n'est pas de l'eau que j'utilise pour diluer ma peinture! mais un mélange qui me donne un diluant maison :

lace vitre eau proportion 1/1
ensuite je dilue une goutte de peinture pour 4 de ce mélange .



Et maintenant la suite :
Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Genestealer005

Donc la chitine qui avance !

Alors attention pour ceux qui n'ont pas suivi, ce n'est pas le début des couleur hein , mais juste la couche de base sur laquelle on va travailler la chitine !
Au niveau de la tête les plaque sont super petite , à mon avis .... je vais me marrer la ...

Donc je confirme bien , le pinceaux c'est plus lent ... j’ai passer la soirée a faire une couche de base chitine :p
Revenir en haut Aller en bas
http://warfigs.over-blog.com/
Ashtaron
Termagaunt
Ashtaron


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 37

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:30

Citation :
En faite ce n'est pas de l'eau que j'utilise pour diluer ma peinture! mais un mélange qui me donne un diluant maison :

lace vitre eau proportion 1/1
ensuite je dilue une goutte de peinture pour 4 de ce mélange .

Salut, merci pour la réponse. Effectivement, j'avais déjà lu quelque part à propos du lave vitre maintenant que tu m'y as fait pensé. A ton avis, pour lavis Citadel, il faut diluer aussi ? Enfin je suppose en moindre quantité que pour la peinture classique.

Sinon bon courage pour le chitine de tes Genestealers.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:36

Skyller a écrit:
de mémoire , parce que ca fait un moment que je me l'était offert sans m'en servir en faite ... dans les 200€ dans ces eaux la !

200E affraid ! C'est le prix d'une table GW!
Sinon très beaux stealers (c'est mignon les carapaces violettes cat ).
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifars
Termagaunt
Sacrifars


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Londres

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:00

Effectivement les couleurs vont bien ensembles. Avec un léger dégradé au niveau des plaques dorsales.
C'est comment dire.... je trouve même pas les mots.
Et le socle tu vas le faire comment?
Revenir en haut Aller en bas
Skyller
Spore mine
Skyller


Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:47

Houla novembre le dernier message ?

et bin ca remonte a loin ...
Bon après les fête en famille, et diverse activité chronophage ( mmorpg) passée. ( je vous promet j'ai bouffer personne mdr).

Me revoila de retour sur mes petit plaisir figurinistique avec des idée plein ma tête.
Y a pas a dire , quand on a pas de CDA on est nettement moins assidu de l'avancé de son armée , on se dit toujours : " rhoooo c'est bon y a le temps" et oui et le temps passe ...

Donc voila ou j'en suis :
Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Genestealer006

La chitine est fini ..

enfin fini est un grand mots hein , elle est fini dans le sens ou pour le moment j'y touche plus, disons que c'est de la troupaille et que ca a besoin d'être moins travailler qu'une grosse pièce.
Sinon une fois les figurines toute mise en couleurs j'étudierais de plus prêt la ou ca manque d'assombrissement ( lavis bleu/vert)

Pour les autre idées dont je vous parles plus haut
- j'ai investit dans de quoi faire des reproduction ( silicone/resine/platre résine). Va falloir que je fasse des test avant de me lancer dans la reproduction de certain morceaux de genestealer ^^
- Je compte me lancer dans une armée space marines , ou en tout cas 3: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=175668&st=0&p=2008975&#entry2008975 Je pense partir sur des SM peint Bleached bones ( a correspond bien pour un chapitre descendant de space wolves OU de blood angel, et pour les grey knight .... pourquoi ss'imposer le schéma de couleur officiel).

Sur ce même sujet je veut bucher sur un délire réptilien, dragon a la place de land speeder, mastodonte a la place de land raider, des velociraptor a la place des moto etc etc ...
Bref un truc personnaliser !

- Beaucoup plus tard suivant avancement et finance trois autre projet me trotte en tête:

1- peindre mon groupe de chasse tau ( on garde la même constance sur du bleached bones, ou dans un délire facon iron man 2 et leurs délire de drone:
http://brusimm.com/wp-content/uploads/2010/05/IRON-MAN-2-Just-Hammer-Drone-6662d.jpg
Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 4577449104_8576707c9b
2- commencer une cabale eldar noir
3- m'atteler a des décors ...

4- bon la c'est obtionnel est tout flou , mais ca me gratte les neurones depuis un moment , des nain convertie pour faire un armée GI (dans 20 ans ? )


Dernière édition par Skyller le Dim 18 Mar 2012 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warfigs.over-blog.com/
Skyller
Spore mine
Skyller


Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:48

Me revoila , et donc avec la fin de mes genestealer ( du moins la fin de ce groupe de 16):

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Genestealer009

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Genestealer010

il n'y en resterais plus que 64 à faire ^^

Prochainement je vais m'essayer a la resine et au latex ... histoire de reproduire tout ou partie de figurine ( c'est que une 100 aine de genestealer c'est une somme quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
http://warfigs.over-blog.com/
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 22:09

Toujours d'aussi belle figurines.

Mais une question tes socles tu les fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:47

Ralala.... Je bave.... Y aurais un tuto pour tes bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Skyller
Spore mine
Skyller


Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:29

LP a écrit:
Toujours d'aussi belle figurines.

Mais une question tes socles tu les fais comment ?

je comprend pas la question , tu veux dire pour faire la neige ?
Si c'est le cas c'est colle a bois+ eau a 50/50, a laquelle tu rajoute du bicarbonate de sodium .

Le mélange ne doit être ni trop liquide ni trop consistent .. il doit se tenir quoi.

Si c'est trop liquide : on rajoute du bicarbonate.
si ca devient trop "dur" on rajoute de l'eau !

Ensuite une fois cette pâte étaler sur ton socle ( ce qui fait une fois sec déjà un belle effet neige), tu peux , si comme moi tu aime la poudreuse remettre ton socle dans le bicarbonate. la poudre viendera ce coller au mélange par dessus et donnera un effet plus " poudreux" à ta neige.


niddogg a écrit:
Ralala.... Je bave.... Y aurais un tuto pour tes bleu?

Alors le bleu c'est en faite assez simple surtout sur des genestealer ou le contraste n'est pas poussée autant que sur un mawloc par exemple .
On va commencer par vous expliquer sur des petite piéces comme les genestealer :

le bleu des griffes :
1- on commence par appliqué un hawk turquoise. ( voila le plus gros du travail est fait)
2- on mélange du bleu + du blanc et on emméne vers les extrémité
3- lavis de bleu games workshop ( plus foncées que le hawk turquoise , qui aménera de l'ombre vers l'autre bout de la griffe.
4- blanc pur vers l'éxtrémité de la griffe.

Les phase peinture bleux + blanc et blanc , on s'exprime en peinture très diluer pour laisser apparaitre la couche du dessous ...
Pour les dégradé je préfére travailler avec les peinture coat d'arms.

Le bleu des yeux :
Alors la c'est d'une simplicité enfantine:
1- vous peingnez l'oeil en blanc
2- vous passez un lavis d'encre bleu dilué en faible quantité , il s'agit de laisser apparaitre encore du blanc de l'oeil ( l'encre dilué ira , vers les creux, et teintera le blanc de bleux , pour conservé une pointe de blanc passez votre doigt légérement pour essuyez le dessus de l'oeil mais pas trop .. si vous pensez en avoir trop enlevez refaite l'opération ... l'essuyer n'est pas obligatoire mais vous evitera la dernière étape .)
3- encre quasi pur ( légérement dilué), alors la on demande un pinceaux fine détail, et on va allez faire le plus profond du creux de l'oeil
4- si vous avez sautez la phase essuyage de l'oeil avec le doigt, ou que il ya eut des raté, vous reprennez un peu de blanc pour retouchez cela , alors attention ceci est une étape de précision on ne tien pas a revenir a l'étape 1 !

L'encre vous apportera un coté légerement brillant / vitreux des yeux !


Pour les grosse bestiole c'est quasi la même , sauf que vous avez plus de surface a traiter.
La différence cependant c'est que vous allez avoir plus de dégradé de blanc+bleux à faire au lieu de un seul vous aurez 2/3 successif pour pas avoir de transition trop abrupte !

de plus pour le coté sombre , le lavis citadel ne suffira plus et il vous faudra mélanger du hawk + noir pour apporter du sombre dans les partie a l'extrmité ombré ... perso et pour trancher avec le hawk turquoise j'aime partir sur un shadow grey + noir pour ombrée les grosse bestiole !

le lavis citadel va servir a liée ( pour fondre les transition ) du clair vers le noir , on en passe généralement sur une bonne partie de la griffe des grosse bébéte !


L'oeil d'une grosse bestiole , est traité plutot comme une griffe de genestealer, avec en final quelque phase d'encrage dans le pourtour le plus profond
Revenir en haut Aller en bas
http://warfigs.over-blog.com/
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 20:18

Toujours aussi beau! Mais s'il te plait pourrais-tu rétrécir tes photos, parce que là ça devient vraiment pénible à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:29

Merci pour le tutuo! Je pense que je vais essayer de m'inspirer de ce bleu que tu nous sers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyty12
Vorace
Tyty12


Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30
Localisation : Agen d Aveyron

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:01

Superbe shema de couleur j aime bien , marrant ton objectif couveuse et t es biovore ^^
Le socle et le shema de couleur du Malwoc sont nickel rien a redire .
Revenir en haut Aller en bas
Skyller
Spore mine
Skyller


Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 12:34


Un hormagaunt de plus (figurine test pour participer a un CDA sur le warfo)

J'avoue être un peu moins appliqué que précédemment !

AVant
Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Multi001


Après
Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Horma003

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Horma002
Revenir en haut Aller en bas
http://warfigs.over-blog.com/
Skyller
Spore mine
Skyller


Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:18

entrainement au coulage latex ...

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Couler001



la dedans une épée d'os de prince tyranide que je compte recycler pour les guerrier ( je couperais juste la main portant l'épée et diminuerais sa longueur...

Cela dit je m'attendait a une prise rapide du latex , mais sur le mode d'emploi ils annonce 6/12heure
c'est ce latex la que j'utilise:

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Couler002

ce qui veut dire en gros une journée pour faire un seul moule ... didiou il en faut de la patience !
Revenir en haut Aller en bas
http://warfigs.over-blog.com/
Skyller
Spore mine
Skyller


Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 22:50

On ressort l'aéro on essaie de dompter la bête et .....
ca va de mieux en mieux !

Bon il faut savoir que sur ce modèle la plus petite aiguille qu'on puisse avoir c'est du 0.5.

donc j'aérographe avec ca !
Et cette fois ci j'ai reussi a peindre sans crachoti sans pieuvre , en faisant une pause pour manger sans que le truc s'encrasse !
Bref j'ai maitriser la dilution et ca j'en suis pas peu fier !

de toute façon y a pas de secret c'est en forgant qu'on devient forgeron.

D'autre part je m'entraine avec cette aéro avant d'investire dans un truc plus couteux et des aiguille plus fine !

Celle ci déjà avant je l'encrasser sans cesse ... donc du plus fin, je vous laisse imaginé.


Alors voila ce qui vient de passer sous laéro:
simple aplat :
Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Hormagaunt001

vous noterez ( ou pas ) que j'ai essayer de respecter les zone de peau plutot que de tout peindre en yellow sand.

voila je m'occupe un peu quoi !


Je vient de passer 4 heure sur ces hormagaunt ... je vous rassure c'est le décapage frotage brossage grattage limage qui a pris le plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://warfigs.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma flotte ruche taä-Rock
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [background] Flotte ruche taä-rock
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» Flotte ruche Titan
» Ma flotte ruche
» Flotte Ruche Sha'Har

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: