| Campagne évolutive ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SUPERTIMOR Spore mine
Messages : 0 Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Campagne évolutive ... Jeu 8 Juil 2010 - 15:05 | |
| Suite à ce thread (https://forum-tyranide.forumactif.org/listes-d-armee-v5-f1/liste-evolutive-t147.htm) je mets ici les quelques règles de la campagne ...
SCENARIO 1 : PATROUILLE (400pts) Cette partie se joue selon les règles de Patrouille (voir page 182 du livre des règles). Pour rappel, les restrictions sont les suivants : - 1+ Troupe - 0-1 QG - Aucune figurine ne peut avoir plus de 2PV - Les personnages spéciaux sont interdits. - Les sauvegardes 2+ de tout type sont interdites. - Les véhicules dotés d’une valeur de blindage totale de 33 ou plus sont interdits. Cette valeur se calcule en ajoutant les blindages avant, des flancs et de l’arrière, en comptant le flanc une seule fois. - Les armes d’artillerie sont interdites
Règles Spéciales Infiltrateurs, Frappe en profondeur
SCENARIO 2 : RENFORTS (800pts)
Règles Spéciales Infiltrateurs, Frappe en profondeur, Réserves : Seul la patrouille est déployée sur la table au début de la partie, toutes les réserves arriveront par le bord de table ou via la règle Frappe en profondeur au 2e tour de la partie.
SCENARIO 3 : ASSASSINAT (1200pts) Règles Spéciales Infiltrateurs, Frappe en profondeur, Aube (Le premier tour se joue selon les règles de Combat Nocturne (Voir page 84 du livre des règles))
SCENARIO 4 : ET IL N’Y A QUE LA GUERRE ! (1500pts)
Règles Spéciales Infiltrateur, Frappe en profondeur, Crépuscule (Le dernier tour de la partie se joue selon les règles de Combat Nocturne)
Cdt SUPERTIMOR
Dernière édition par SUPERTIMOR le Ven 9 Juil 2010 - 9:31, édité 1 fois | |
|
| |
OmégaZell Locuste
Messages : 48 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Campagne évolutive ... Jeu 8 Juil 2010 - 15:29 | |
| C'est cool mais il y a un truc que je comprends pas. Toutes les unités suivent les règles spéciales ou ce sont les règles autorisées? Si c'est la deuxième option, ça veut dire pas de mouvements de scouts. Et si c'est la première, même tes gaunts frapperont en profondeur. | |
|
| |
SUPERTIMOR Spore mine
Messages : 0 Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Campagne évolutive ... Jeu 8 Juil 2010 - 15:34 | |
| Ce sont les règles autorisées ... Désolé si c'était pas très clair | |
|
| |
Fallen Faloutre
Messages : 373 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 36 Localisation : Pithiviers
| Sujet: Re: Campagne évolutive ... Jeu 8 Juil 2010 - 15:48 | |
| Tu va te débrouiller comment sans Synapse pour le format patrouille?
Full Stealers? | |
|
| |
SUPERTIMOR Spore mine
Messages : 0 Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Campagne évolutive ... Jeu 8 Juil 2010 - 15:53 | |
| J'ai détaillé mes listes (enfin la 400pts pour le moment :p) dans le thread adéquat ...
Cdt SUPERTIMOR | |
|
| |
OmégaZell Locuste
Messages : 48 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Campagne évolutive ... Jeu 8 Juil 2010 - 20:45 | |
| Non non 'est bon je suis juste un peu syndrôme Sparadrap. | |
|
| |
Harridan Vorace
Messages : 39 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part dans cet univers
| Sujet: Re: Campagne évolutive ... Lun 19 Juil 2010 - 1:35 | |
| Il y a un truc que j'ai pas compris : tu dis qu'au scénario 4, il y a la règle Vision nocturne au dernier tour.... Mais comment sait-on quand sera le dernier tour??!! Puisque je viens de commencer à lire les règles je suis pas sûr mais c'est pas au 5ème tour qu'on voit s'il y a un 6ème tour? Donc on sait pas quand sera le dernier tour. | |
|
| |
Iblitz Synapse rouillé
Messages : 1041 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 41 Localisation : Schaerbeek
| Sujet: Re: Campagne évolutive ... Lun 19 Juil 2010 - 9:06 | |
| - Citation :
- 0-1 QG
- Aucune figurine ne peut avoir plus de 2PV C'est domage d'être imité au zoanthrope pour de la patrouille, le guerrier aurait été plus fluff. De plus cette règles limite énormément en format moyen puisqu'il ne reste que des pyrovore, venomthropes. adieu lictors et guerriers. | |
|
| |
SUPERTIMOR Spore mine
Messages : 0 Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Campagne évolutive ... Lun 19 Juil 2010 - 12:00 | |
| @Harridan : je n'ai pas écris tout le contenu de la campagne. Chaque scénario est limité à 6 tours (pas de jet de dé pour prolonger la partie ...)
@Iblitz : Le Zoanthrope n'est pas un choix QG. Aucun choix QG ne fait 2PV ou moins d'ailleurs ... j'ai joué full Genestealers !!
Cdt SUPERTIMOR | |
|
| |
Iblitz Synapse rouillé
Messages : 1041 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 41 Localisation : Schaerbeek
| Sujet: Re: Campagne évolutive ... Lun 19 Juil 2010 - 12:10 | |
| Le guerrier n'est pas un QG non plus, la limitation a deux pv est très limitante en tyranide, donc a moins de jouer full genestealers pour un minimum d'efficacité, on est rapidement bloqué | |
|
| |
SUPERTIMOR Spore mine
Messages : 0 Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Campagne évolutive ... Lun 19 Juil 2010 - 12:29 | |
| Comme tu citais
0-1 QG - Aucune figurine ne peut avoir plus de 2PV
je croyais que tu pensais que le Zozo était un QG ... et oui à part le full Genestealers en patrouille y a pas grand chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne évolutive ... | |
| |
|
| |
| Campagne évolutive ... | |
|