| Flotte Ruche Manticore | |
|
Auteur | Message |
---|
Korialis Spore mine

Messages : 2 Date d'inscription : 04/01/2012 Localisation : Tremblay en France
 | Sujet: Flotte Ruche Manticore Mar 10 Jan 2012 - 19:42 | |
| _________________ Un Bolt, c'est bien. Deux Bolts, c'est mieux !!
| |
|
 | |
L'ombre funeste Prince

Messages : 864 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 22 Localisation : LV-426
 | Sujet: Re: Flotte Ruche Manticore Mar 10 Jan 2012 - 20:01 | |
| C'est un début? Car tu maîtrises vraiment très bien le schéma kraken. En tout cas je suis fan des chitines "à poids". En tout cas hâte de voire la suite! _________________ Dans l'espace, personne ne vous entend crier. Mais dans cette émission, tout le monde vous entendra glousser. | |
|
 | |
LP Loutre pétillante

Messages : 356 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 22 Localisation : près de Nantes
 | Sujet: Re: Flotte Ruche Manticore Mar 10 Jan 2012 - 20:27 | |
| Pour un début tu avais dit de ne pas être sévère mais je ne pense pas entendre beaucoup de critiques négatives car c'est tout simplement magnifique ! _________________ Mes bêbêtes iciLa Flotte ruche Cronos ne connaît pas sa souffrance, elle connaît celle de ses ennemies. | |
|
 | |
Korialis Spore mine

Messages : 2 Date d'inscription : 04/01/2012 Localisation : Tremblay en France
 | Sujet: Re: Flotte Ruche Manticore Mar 10 Jan 2012 - 21:58 | |
| Merci à vous.
Alors en fait c'est pas sensé être "à poids" mais des traits fins, le truc c'est que je tremble trop et que j'ai la main lourde ^^'
Sinon oui je me suis inspiré de Kraken que j'adore.
Sinon voici mon mode opératoire pour mes fig, si vous avez des conseils, des astuces, ou même des pépitos: je prend !
- sous-couche de white skull - premiere couche de bleach bone sur l'ensemble (j'aimerais tester le pisto à peinture, rentable ?) - Lavis de devlan mud - Brossage à sec d'un mélange de bleach bone et de skull white (50/50 je dirais) - lavis de baal red des les muscles et jointures - carapaces et griffes au chaos black - brossage de red gore sur les griffes - brossage de blood red sur les griffes - léger brossage au blazing orange sur le bout et sur les arêtes des griffes - liserets au red gore - deuxième couche du liseret: blood red - troisième couche: léger mélange de fortress grey et de blazing orange. - Re-lavis de devlan sur la peau - point de jaune dans les yeux, dents au skull white.
En gros c'est ça.
_________________ Un Bolt, c'est bien. Deux Bolts, c'est mieux !!
| |
|
 | |
kisuke94 KisuLoutre94

| Sujet: Re: Flotte Ruche Manticore Mar 10 Jan 2012 - 22:34 | |
| Pas mal pour un début !
Ton schéma est très proche de kraken mais tu as su donner une touche un peu plus personnel ! Continu comme ça ! _________________ "Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes ... ... attendez plus longtemps !" Unyuu !
| |
|
 | |
Goghost Vorace

| Sujet: Re: Flotte Ruche Manticore Mer 11 Jan 2012 - 14:32 | |
| Mais c'est très beau , j'adore la carapace. En plus fig très bien soclée ! Vivement la suite ! _________________ Le ciel s'assombrit , le destin de la planète est scellé , les tyranides sont en marche.
| |
|
 | |
tabulation Vorace

Messages : 34 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 30 Localisation : Region parisienne
 | Sujet: Re: Flotte Ruche Manticore Mer 11 Jan 2012 - 15:20 | |
| Très beau schéma! Tous mes encouragements pour al suite. Je trouve les liserets sur la carapace un peu trop linéaires et réguliers, mais ce n'est qu'une question de goût. Vivement la suite! _________________ Le sergent Creagan cracha du sang. Il se rendit compte qu'il avait un poumon perforé. Soudain le sol vibra sous lui. Il eut tout juste le temps de rouler de côté qu'une créature serpentéiforme émergeait du plasbéton. La créature poussa un hurlement horrible. Balbutiant, Creagan chercha à saisir son pistolet laser, mais le rôdeur ne lui en laissa pas le temps et l'eviscera.
| |
|
 | |
niddogg Lictor

Messages : 556 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 28 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Flotte Ruche Manticore Mer 11 Jan 2012 - 17:31 | |
| Oui, en effet, c'est un bon début!  La carapace est impec! Pour ce qui est de la peau, les détails sont bien fignolés, la encore rien à dire. Juste, tes photos ne montrent pas bien les détails sur la cage thoracique, histoire de voir si tu y as appliqué une simple couche ou si tu as travaillé les reliefs. Sinon, bon travail! Bonne chance pour la suite! _________________ - Citation :
- Leur faim est sans fin.... Unyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Toute ma galerie ici!Suivez mon Cda à partir de cet endroit! | |
|
 | |
Lord-angelos Pony alpha

Messages : 68 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 32 Localisation : Dreux (28)
 | Sujet: Re: Flotte Ruche Manticore Jeu 12 Jan 2012 - 8:24 | |
| Une alternative au schéma Kraken très réussi  , moi qui est toujours pensé que ce schéma n'était pas applicable de façon esthétique avec les figurines tyranides V4 (griffes et carapace de la même couleur). Par contre il y a juste un détails dans ta procédure de peinture qui me déplait, c'est la finition de la peau au delvan mud ; personnellement, j'aurai fini avec un léger brossage a sec sur toute les "bosses" du tyranide. En général finir au lavis bouffe les éclaircissements précédents ou installe des "plaques" de lavis sur les surfaces lisses. | |
|
 | |
mymyque50 Spore mine
 | Sujet: Re: Flotte Ruche Manticore Mar 3 Avr 2012 - 19:07 | |
| SUBLIME!!!!! J'adore tes chitine ,tu peins très bien. Bon continuation! | |
|
 | |
LaChevre Locuste

Messages : 68 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 30 Localisation : Montpellier et alentours
 | Sujet: Re: Flotte Ruche Manticore Mar 3 Avr 2012 - 19:36 | |
| Félicitation très jolies peinture ! Dommage que l'on voie les traces de la moulure de la tête du Trygon. Sinon vraiment très bien peint j'aime beaucoup !
LaChevre | |
|
 | |
Tyty12 Vorace

Messages : 36 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 27 Localisation : Agen d Aveyron
 | Sujet: Re: Flotte Ruche Manticore Mar 3 Avr 2012 - 19:59 | |
| tu as beau etre un debutant tu as un jolie coup de pinceau  . comme beaucoup de monde , j'aime bin le spetites retouches que tau as donnés au shéma kraken , continue commesa! et vivement la suite. | |
|
 | |
reynova Termagaunt

Messages : 101 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 27 Localisation : Lille <--> île de France
 | Sujet: Re: Flotte Ruche Manticore Mar 3 Avr 2012 - 20:59 | |
| C'est la semaine du déterrage ! \o/
Bouhouhou... TT__TT
Korialis, si tu reviens et que tu veux rajouter des choses dans ta galerie, mp un modo et on rouvrira le sujet. _________________ Things to do today: 1- Get up 2- Survive Unyuuuu 3- Go back to bed
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Flotte Ruche Manticore  | |
| |
|
 | |
| Flotte Ruche Manticore | |
|