| La flotte ruche Mésa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tomwood Spore mine

| |
 | |
demon40000 Genestealer

Messages : 181 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 24 Localisation : paris
 | Sujet: Re: La flotte ruche Mésa Dim 29 Jan 2012 - 18:37 | |
| C'est très bien, tu peints bien, par contre ça fait un peu bizarre comme contraste, mais c'est sympa, j'ai pas vraiment de commentaire à faire. Continue comme ça, j'attends la suite avec impatience. _________________ You can either die as a bandit or live long enough to see Dean Hall erase your character
| |
|
 | |
LP Loutre pétillante

Messages : 356 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 22 Localisation : près de Nantes
 | Sujet: Re: La flotte ruche Mésa Dim 29 Jan 2012 - 18:38 | |
| A mon avis la peau plu claire irais mieux avec la chitine bleu clair car la cela ne rend pas très très bien je trouve _________________ Mes bêbêtes iciLa Flotte ruche Cronos ne connaît pas sa souffrance, elle connaît celle de ses ennemies. | |
|
 | |
reynova Termagaunt

Messages : 101 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 27 Localisation : Lille <--> île de France
 | Sujet: Re: La flotte ruche Mésa Dim 29 Jan 2012 - 19:52 | |
| Je pense que ça rendrait mieux avec les creux de la carapace plus sombres, avec un dégradé noir ---> bleu clair. _________________ Things to do today: 1- Get up 2- Survive Unyuuuu 3- Go back to bed
| |
|
 | |
L'ombre funeste Prince

Messages : 864 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 22 Localisation : LV-426
 | Sujet: Re: La flotte ruche Mésa Dim 29 Jan 2012 - 20:52 | |
| Je le trouve super! Ne change rien et passes aux grosses pièces! _________________ Dans l'espace, personne ne vous entend crier. Mais dans cette émission, tout le monde vous entendra glousser. | |
|
 | |
Le petit carnassier Rodeur

Messages : 256 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 22 Localisation : Muhlouse
 | Sujet: Re: La flotte ruche Mésa Dim 29 Jan 2012 - 21:14 | |
| Je trouve que le bleu parais un peu trop flash face à la peau ; assombri un peu la carapace, ou alors, éclaircit la peau. Sinon, tu peints très bien. Combien de temps as-tu mis pour peindre le gaunt ? _________________ "On dit que la meilleur arme est celle dont on n'a pas à se servir. Eh bien je partage pas cet avis. Je préfère l'arme dont on a besoin de se servir qu'une fois."
| |
|
 | |
demon40000 Genestealer

Messages : 181 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 24 Localisation : paris
 | Sujet: Re: La flotte ruche Mésa Dim 29 Jan 2012 - 21:20 | |
| Je vais dire que la peau étant déjà flashi à mort, c'est une mauvaise idée (à moins de vouloir aveugler ses adversaires :p). _________________ You can either die as a bandit or live long enough to see Dean Hall erase your character
| |
|
 | |
tomwood Spore mine

| Sujet: Re: La flotte ruche Mésa Dim 29 Jan 2012 - 21:55 | |
| Merci pour vos conseils. C'est vrai comme le dit Reynova plus de contraste sur la carapace pourrait être sympa. Noir ou bleu nuit dans les creux ? Je voudrai garder la couleur de peau, j'aime bien la teinte, je rajouterai peut etre quelques sur lignages sur les arrêtes de peau. Je vous envoie la modif dès que possible ! Par contre j'ai rajouté une autre couleur, le gris/mauve de la veine qui relie l'arme au bras. Pas très convaincu par cette couleur, mais il m'en faudra trouver une pour tout les éléments qui ne sont pas de la peau ou de la carapace (langue, veines artères, conduits d'armes ...). Vous avez peut être une idée pour cette 3éme teinte ? Sinon les yeux, pareil je ne sait pas trop ! | |
|
 | |
kisuke94 KisuLoutre94

| Sujet: Re: La flotte ruche Mésa Dim 29 Jan 2012 - 22:33 | |
| Moi je trouve l'ensemble nickel !
Et j'aimerais rappeler à certains que ce n'est qu'un gaunt. Rare sont les personnes qui s'appliquent autant sur les gaunts.
J'ai juste hâte de voir comment rend le schéma sur des pièces plus imposantes.
Pour ta troisième teinte un lavis de liche purple ? _________________ "Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes ... ... attendez plus longtemps !" Unyuu !
| |
|
 | |
reynova Termagaunt

Messages : 101 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 27 Localisation : Lille <--> île de France
 | Sujet: Re: La flotte ruche Mésa Dim 29 Jan 2012 - 22:34 | |
| Pour les yeux : verts ou rouges. Classique, bon rendu, s'accorde bien au reste. _________________ Things to do today: 1- Get up 2- Survive Unyuuuu 3- Go back to bed
| |
|
 | |
niddogg Lictor

Messages : 556 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 28 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: La flotte ruche Mésa Lun 30 Jan 2012 - 10:27 | |
| Salut! J'aime beaucoup les couleurs de ta ruche et je suis entièrement d'accord avec kisuke, c'est rare de voir autant d'application sur un gaunt (je dis pas que sa sera pareil au bout du 60ème mais bon.  ). Pour ce qui est des couleurs, je les aime bien comme sa. Un dégradé noir sur la carapace pourquoi pas. Jette un oeil au topic de ben24 pour te faire une idée je pense! Après pour les yeux, comme le dis reynova, vert ou rouge ferons un contraste parfait. _________________ - Citation :
- Leur faim est sans fin.... Unyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Toute ma galerie ici!Suivez mon Cda à partir de cet endroit! | |
|
 | |
tabulation Vorace

Messages : 34 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 30 Localisation : Region parisienne
 | Sujet: Re: La flotte ruche Mésa Lun 30 Jan 2012 - 10:53 | |
| Pour ma part je le trouve super ton gaunt. Le schéma est génial et pique un peu les yeux ce qui te fera un effet d'enfer sur la table de jeu avec la masse et les CM.
Continue comme ça! _________________ Le sergent Creagan cracha du sang. Il se rendit compte qu'il avait un poumon perforé. Soudain le sol vibra sous lui. Il eut tout juste le temps de rouler de côté qu'une créature serpentéiforme émergeait du plasbéton. La créature poussa un hurlement horrible. Balbutiant, Creagan chercha à saisir son pistolet laser, mais le rôdeur ne lui en laissa pas le temps et l'eviscera.
| |
|
 | |
Ashtaron Termagaunt

| Sujet: Re: La flotte ruche Mésa Lun 30 Jan 2012 - 22:21 | |
| J'aime bien aussi ton gaunt, ton schéma est original. Peut-être juste les dents qui sont un peu trop blanches. Je veux le même dentifrice. ^^ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La flotte ruche Mésa Lun 30 Jan 2012 - 23:42 | |
| Je ne connais pas ton âge ni ton histoire / niveau dans la peinture. Mais en tout cas c'est très propre et net. J'aime tes deux couleurs principales. Evidement tu pourra toujours faire mieux, mais c'est largement suffisant pour imperssioner un adversaire de niveau classique selon moi. Par contre touche au socle  il suffit de peu. |
|
 | |
tomwood Spore mine

| Sujet: Re: La flotte ruche Mésa Dim 19 Fév 2012 - 12:32 | |
| J'ai mi un peut de temps, mais voila la seconde version de mon schéma pour ma ma flotte ruche Mésa. Grâce a vos différents conseils cela rend bien mieu.   | |
|
 | |
kisuke94 KisuLoutre94

| Sujet: Re: La flotte ruche Mésa Dim 19 Fév 2012 - 12:59 | |
| Nickel ne change rien !
J'ai juste envie de voir ce que ça donnera sur une créature de plus grande taille !
Bonne continuation en tout cas ! _________________ "Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes ... ... attendez plus longtemps !" Unyuu !
| |
|
 | |
niddogg Lictor

Messages : 556 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 28 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: La flotte ruche Mésa Dim 19 Fév 2012 - 16:06 | |
| Ah, top!  Très bien, c'est un schéma très sympathique. Hâte de voir sa sur de la créature monstrueuse! _________________ - Citation :
- Leur faim est sans fin.... Unyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Toute ma galerie ici!Suivez mon Cda à partir de cet endroit! | |
|
 | |
tomwood Spore mine

| Sujet: Re: La flotte ruche Mésa Ven 23 Mar 2012 - 20:46 | |
| | |
|
 | |
Ashtaron Termagaunt

| Sujet: Re: La flotte ruche Mésa Ven 23 Mar 2012 - 20:54 | |
| J'adore, ça claque vraiment. ^^ | |
|
 | |
LP Loutre pétillante

Messages : 356 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 22 Localisation : près de Nantes
 | Sujet: Re: La flotte ruche Mésa Ven 23 Mar 2012 - 20:59 | |
| Superbe je retire mon commentaire en début de sujet c'est très beau.
Le socle est très appliqué je trouve. _________________ Mes bêbêtes iciLa Flotte ruche Cronos ne connaît pas sa souffrance, elle connaît celle de ses ennemies. | |
|
 | |
L'ombre funeste Prince

| Sujet: Re: La flotte ruche Mésa Ven 23 Mar 2012 - 22:06 | |
| Superbe! Maintenant on veut le reste de l'essaim! _________________ Dans l'espace, personne ne vous entend crier. Mais dans cette émission, tout le monde vous entendra glousser. | |
|
 | |
ptick59 Spore mine

| Sujet: Re: La flotte ruche Mésa Sam 24 Mar 2012 - 13:17 | |
| Personnelement je ne suis pas fan du violet de l'arme. Je la verrais plus de couleur os ou d'un bleu très sombre ( bien que ces deux couleurs soit presque totalement opposées ), question de gouts  . | |
|
 | |
Tyty12 Vorace

Messages : 36 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 27 Localisation : Agen d Aveyron
 | Sujet: Re: La flotte ruche Mésa Ven 30 Mar 2012 - 19:54 | |
| Quel talent ! Je trouve se shema , comment dire..... GÉNIAL! Belle couleur , belle effet , franchement chapeau! J adore l effet que tu donne à la carapace. | |
|
 | |
tomwood Spore mine

| Sujet: Re: La flotte ruche Mésa Mer 13 Juin 2012 - 20:39 | |
| J'ai mis un peu de temps à vous envoyer la suite, ma la voila avec mes Hormagaunts bourrés aux toxines !  Un de ces extraterrestres vu de près.  De l autre côté il est toujours aussi hideux.  Voici maintenant un Genestealer un des plus grande plaie de cet Univers, avec tout son arsenal : Des pinces pour ouvrir les belles armures, des griffes pour ouvrir le malheureux bonhomme qui était dans l'armure et enfin des dents pour croquer la chair et une langue pour recracher si ça a trop le goût Ork !  La vue que j'aurai du champs de bataille, ces salles bêtes en train de vous courir après.. Niark Niark Niark.  | |
|
 | |
L'ombre funeste Prince

| Sujet: Re: La flotte ruche Mésa Mer 13 Juin 2012 - 21:56 | |
| Tu peints toujours aussi bien! Juste la langue du stealer que j'aurais faite d'une autre couleur que les griffes, et les évents et articulations que j'aurais assombri (à défaut de réellement les peindre d'une autre couleur). _________________ Dans l'espace, personne ne vous entend crier. Mais dans cette émission, tout le monde vous entendra glousser. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La flotte ruche Mésa  | |
| |
|
 | |
| La flotte ruche Mésa | |
|