Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
Voir le deal
35.27 €

Ma flotte ruche en expansion

AuteurMessage
ptick59
Spore mine
ptick59

Ma flotte ruche en expansion  Empty
MessageSujet: Ma flotte ruche en expansion    Ma flotte ruche en expansion  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 17:36

Salut tout le monde,
voici les photos de ma flotte ruche, qui ne compte pour l'instant qu'une seule gargouille ^^ les autres sont en cours de peinture.J'ai aussi décaper un vieux prince en metal que j'avais gardé et qui est en train de se faire greffer une paire d'ailes sur le dos.
toutes les critiques et conseilles seront les bienvenues

Ma flotte ruche en expansion  Warham10

Ma flotte ruche en expansion  Warham11

Ma flotte ruche en expansion  Warham12

Ma flotte ruche en expansion  Warham13

La carapace ne me plait pas trop, donc si vous avez une idée je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Loutre pétillante
LP

MessageSujet: Re: Ma flotte ruche en expansion    Ma flotte ruche en expansion  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 17:45

Moi la carapace je l'adore c'est le peau ou je pense que tu devrais la retoucher.

La Flotte ruche Cronos ne connaît pas sa souffrance, elle connaît celle de ses ennemies.
dark cobra
Locuste
dark cobra

MessageSujet: Re: Ma flotte ruche en expansion    Ma flotte ruche en expansion  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:57

Moi j'adore tout mais je te conseille de faire l'arme d'une autre couleur, non ?

Termagaunt
reynova

MessageSujet: Re: Ma flotte ruche en expansion    Ma flotte ruche en expansion  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:15

La membrane des ailes est trop noire, ça manque de relief ! Tu t'es contenté de la sous-couche, essaye de rajouter un petit quelque chose pour rendre ça plus réaliste (c'est pas facile à peindre le noir, contrairement à ce qu'on croit).
Le métal pour les griffes, je suis vraiment pas fan, surtout si tu comptes faire des grosses créatures après.
La peau j'aime bien, et pour la carapace, peut-être un léger brossage dans une couleur un peu plus claire pour mieux marquer les arrêtes ?

3- Go back to bed
ptick59
Spore mine
ptick59

MessageSujet: Re: Ma flotte ruche en expansion    Ma flotte ruche en expansion  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:57

Pour les ailles, je vais essayer de les faire de la même couleur que la langue. Ensuite, j'aurai aussi aimé faire l'arme d'une autre couleur mais ayant déjà utilisé le rouge/rose pour la chair je suis en manque d'inspiration. Pareil pour les griffes, j'ai utilisé le métal en attendant de trouver une couleur qui s'accorderait bien avec le reste de la fig.
Je vais aussi refaire totalement la carapace car j'ai une petite idée en tête Very Happy .

Je poste une photo dès que j'aurai refait les ailes /griffes/carapace. Pour l'arme je pense que sa peut attendre un peu car c'est pas trop moche comme sa Rolling Eyes mais si vous avez des suggestions pour la couleur de celle-ci allez y car pour l'instant je n'ai vraiment aucune idée de la couleur à utiliser No
ben43g
Genestealer
ben43g

MessageSujet: Re: Ma flotte ruche en expansion    Ma flotte ruche en expansion  Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:05

perso , j' aime bien le shema de base , mais quelques modifications peuvent le rendre bien meilleur

lavis de vert foncé sur la peau pour souligner un peu plus les détails

griffes de la même couleur que la chitine , voir un peu plus éclaircies

vernis brillant sur la chitine pour la faire ressortir

sinon tres bonne base , et bon choix de couleur Wink
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste

MessageSujet: Re: Ma flotte ruche en expansion    Ma flotte ruche en expansion  Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:48

Une chitine grise-turquoise faite en stries et un léger lavi de vert sombre sur l'arme?

ptick59
Spore mine
ptick59

MessageSujet: Re: Ma flotte ruche en expansion    Ma flotte ruche en expansion  Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 23:00

je vais tenir compte de vos conseils, et pour la chitine j'y avais aussi penser. je poste une photo dès que ce sera fait. Very Happy
tabulation
Vorace
tabulation

MessageSujet: Re: Ma flotte ruche en expansion    Ma flotte ruche en expansion  Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 10:48

Très beau schéma de couleur! moi j'adore le contraste peau carapace. Mais c'est vrai que els griffes en métalliques, ça rend pas génial en général. Un petit brossage+lavis sur tes membranes d'ailes les rendrait bien mieux!

Le sergent Creagan cracha du sang. Il se rendit compte qu'il avait un poumon perforé. Soudain le sol vibra sous lui. Il eut tout juste le temps de rouler de côté qu'une créature serpentéiforme émergeait du plasbéton. La créature poussa un hurlement horrible. Balbutiant, Creagan chercha à saisir son pistolet laser, mais le rôdeur ne lui en laissa pas le temps et l'eviscera.
Lord-angelos
Pony alpha
Lord-angelos

MessageSujet: Re: Ma flotte ruche en expansion    Ma flotte ruche en expansion  Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:44

Schéma sympa, classique de par la bi-colorité mais qui fait son petit effet de par le choix vert un peu pétant Wink .

Par contre le brossage sur la chitine j'aime moyen quand c'est la seul méthode d'éclaircissement, une simple succession de trait sur les bord de la carapace suffit à un effet convaincant de relief sans trop se fatiguer.

Et qu'est ce que vous avez contre le métal ? Laughing Travail le truc, un simple aplat de boltgun rend mal, alors qu'une base de boltgun, application de chainmail sur la moitié de la griffe et mithril sur les arrêtes rendrait mieux.

- "Et moi je vous dit que je ne peut pas !"
- "Et pourquoi ça soldat ? Serait tu un traitre ?"
- "Non ... mais ils sont si mignon ... que l'Empereur me pardonne ..."
- "UNYUUUUUUUUUUUU !"
Tyty12
Vorace
Tyty12

MessageSujet: Re: Ma flotte ruche en expansion    Ma flotte ruche en expansion  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 10:41

J amibien ce shema il est jolie , et ta gargouille est bien peinte Smile

MessageSujet: Re: Ma flotte ruche en expansion    Ma flotte ruche en expansion  Icon_minitime

Ma flotte ruche en expansion
Page 1 sur 1