| Flote ruche de Sagetclis | |
|
Auteur | Message |
---|
Sagetclis Spore mine

| Sujet: Flote ruche de Sagetclis Jeu 15 Mar 2012 - 0:17 | |
| | |
|
 | |
Ashtaron Termagaunt

| Sujet: Re: Flote ruche de Sagetclis Jeu 15 Mar 2012 - 15:42 | |
| Ah tu as pas mal de figurines peintes déjà. ^^ Bon en même temps vu tout ce que tu as, tu as encore beaucoup de boulot. ^^ Bah c'est plutôt pas mal, je ne suis pas forcément fan du schéma de couleurs mais c'est bien réalisé. - Sagetclis a écrit:
- Désolé des conserves bleues gâchent un peu les photos :
Tant qu'elles finissent déchiquetées ça me va lol ! | |
|
 | |
Antimoine_51 Termagaunt

Messages : 97 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 27 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Flote ruche de Sagetclis Jeu 15 Mar 2012 - 20:18 | |
| Il y a combien de marines dans ce château? Sinon, jolie armée! Tu avais toute ta collection ce jour-là ou pas? _________________ "Les orks disent que Gork est brutal et ruzé, tandis que Mork est tout l'inverse, c'est-à-dire ruzé et brutal." -Codex Orks
| |
|
 | |
Sagetclis Spore mine

| Sujet: Re: Flote ruche de Sagetclis Ven 16 Mar 2012 - 9:12 | |
| Non je n'avais pas tout le lourd de la troupe...
Sinon en face, il y avait la quatrième compagnie des ultramarines au grand complet... | |
|
 | |
L'ombre funeste Prince

Messages : 864 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 22 Localisation : LV-426
 | Sujet: Re: Flote ruche de Sagetclis Ven 16 Mar 2012 - 20:42 | |
| Une compagnie entière!  Depuis combien de temps collectionnez-vous?! Sinon j'aime bien le prince. Si tu pouvais en mettre une meilleure photo... _________________ Dans l'espace, personne ne vous entend crier. Mais dans cette émission, tout le monde vous entendra glousser. | |
|
 | |
LP Loutre pétillante

Messages : 356 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 22 Localisation : près de Nantes
 | Sujet: Re: Flote ruche de Sagetclis Ven 16 Mar 2012 - 21:02 | |
| Belle armée de tyty. J'aimerais bien savoir comment tu as fais la peau stp.
Et la 4ème compagnie est énorme !!!!!! _________________ Mes bêbêtes iciLa Flotte ruche Cronos ne connaît pas sa souffrance, elle connaît celle de ses ennemies. | |
|
 | |
Sagetclis Spore mine

| Sujet: Re: Flote ruche de Sagetclis Dim 18 Mar 2012 - 21:58 | |
| Alors en fait, je n'utilise pas les couleurs citadelles... Je regarde les équivalences et je dis ca...
On collectionne depuis 5-6 ans... Il a les orcs et les ultra... Pour la photo du prince, je poste ca vite | |
|
 | |
Iblitz Synapse rouillé

Messages : 1017 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Schaerbeek
 | Sujet: Re: Flote ruche de Sagetclis Dim 18 Mar 2012 - 22:14 | |
| Moi je poserai plutôt la question : ya combien de dvd dans cette étagère ? Belle collection en tout cas, joli kraken monsieur. | |
|
 | |
¤Maxime¤ Vieille Chitine V2

Messages : 371 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 34 Localisation : Orléans ou presque
 | Sujet: Re: Flote ruche de Sagetclis Lun 19 Mar 2012 - 12:41 | |
| Je trouve le choix assez intéressant au niveau des couleurs (surtout pour la peau). De belles photos en action sur une table de jeu , c'est toujours plu agréable selon moi que sur un fond blanc, même si ça distrait un peu plus l'oeil. En parlant d'être distrait, la première chose qui m'a frappé , c'est la collection de dvd  . Bon courage pour la suite. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Flote ruche de Sagetclis  | |
| |
|
 | |
| Flote ruche de Sagetclis | |
|