| ma flotte ruche leviathan | |
|
Auteur | Message |
---|
mymyque50 Spore mine
 | Sujet: ma flotte ruche leviathan Mer 28 Mar 2012 - 20:38 | |
| | |
|
 | |
mymyque50 Spore mine
 | Sujet: Re: ma flotte ruche leviathan Mer 28 Mar 2012 - 20:39 | |
| voila un hormagaut je dit oui a tout les conseille merci
| |
|
 | |
LP Loutre pétillante

Messages : 356 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 22 Localisation : près de Nantes
 | Sujet: Re: ma flotte ruche leviathan Mer 28 Mar 2012 - 20:40 | |
| Eh bien c'est pas mal.
J'aime particulièrement tes socles.
Je vois aussi un guerrier avec canon venin derrière et se serais bien que tu écrive quelque chose aussi quand tu envoie un message. _________________ Mes bêbêtes iciLa Flotte ruche Cronos ne connaît pas sa souffrance, elle connaît celle de ses ennemies. | |
|
 | |
mymyque50 Spore mine
 | |
 | |
L'ombre funeste Prince

Messages : 864 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 22 Localisation : LV-426
 | Sujet: Re: ma flotte ruche leviathan Mer 28 Mar 2012 - 21:02 | |
| C'est bien pour un débutant. Tu as essayé de faire des contrastes, différentes textures et des ombrages. Seulement là on dirait qu'un tyranide rose cochon s'est roulé dans de la farine blanche! Effet encore accentué par le fait que certains endroit soient recouverts d'une peinture épaisse et que les dents ne soient pas peintes. Donc pour améliorer tout ça je dirais que tu devrais accentuer les ombrages, mieux diluer ta peinture et passer un peu de temps sur le "visage". En espérant que cela t'ai été utile. _________________ Dans l'espace, personne ne vous entend crier. Mais dans cette émission, tout le monde vous entendra glousser. | |
|
 | |
ben43g Genestealer

Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 30 Localisation : pres du havre ( 76 )
 | Sujet: Re: ma flotte ruche leviathan Mer 28 Mar 2012 - 23:08 | |
| Je suis du même avec que l' ombre funeste , au départ je ne diluais pas mes peintures , et au jour d' aujourd' hui , je dilue beaucoup mes peintures , sa permet de travailler en couches fines , et sur une sous couche blanche s fait ressortir tous les détails , je vois vraiment la différence . sinon bon début , tu a quand même fait un gros effort de contrastes entre les creux et les surfaces planes , sa commence très bien | |
|
 | |
mymyque50 Spore mine
 | Sujet: Re: ma flotte ruche leviathan Jeu 29 Mar 2012 - 17:58 | |
| Merci beaucoup pour tout c'est conseilles et c'est compliments. Merci aussi pour l'idée du lavis. Je vais bientôt mètre des photos de mon zozo. [deuxième message supprimé]
C'est pire que du double-post là. Est-ce que tu t'es rendu compte que tu disais merci à ton propre message ? Bel effort pour les majuscules sinon, mais il reste des grosses fautes ! reynova | |
|
 | |
sixeze Spore mine
 | Sujet: Re: ma flotte ruche leviathan Jeu 29 Mar 2012 - 19:40 | |
| Plop, tu m'as demandé des conseils mais je ne peints pas la flotte leviathan donc pas évident. Tu devrais peut être diluer un peut plus tes peintures surtout pour la peau. (le blanc) Après je trouve que tes carapaces rendent bien  | |
|
 | |
mymyque50 Spore mine
 | Sujet: Re: ma flotte ruche leviathan Jeu 29 Mar 2012 - 20:11 | |
| | |
|
 | |
ben43g Genestealer

Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 30 Localisation : pres du havre ( 76 )
 | Sujet: Re: ma flotte ruche leviathan Jeu 29 Mar 2012 - 22:03 | |
| C' est une bonne base , mais désolé si je me répète , mais avec quelques lavis sur le rose et la peau , sa pourrai changer radicalement l' aspect de ta figurine sans te casser la tête , pour moi , tu a une bonne base de figurine , que tu pourra faire évoluer facilement a mesure qui progressera en peinture | |
|
 | |
Tyty12 Vorace

Messages : 36 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 27 Localisation : Agen d Aveyron
 | Sujet: Re: ma flotte ruche leviathan Ven 30 Mar 2012 - 16:28 | |
| Je trouve que ton blanc sur les tyty est nickel  . Peut être sur le crâne du zozo rajoute de l effet sur la carapace , un peut plus de zone violet avec des petite arrête grise. Le canon venin full rouge , je trouve sa bof bof par contre . Sinon oui tu peint bien j au presque vue aucun dépassement , tu est sur la bonne voie!  | |
|
 | |
mymyque50 Spore mine
 | Sujet: Re: ma flotte ruche leviathan Ven 30 Mar 2012 - 17:01 | |
| Merci beaucoup pour tous c'estces conseille. MERCI!!! | |
|
 | |
tabulation Vorace

Messages : 34 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 30 Localisation : Region parisienne
 | Sujet: Re: ma flotte ruche leviathan Dim 1 Avr 2012 - 18:56 | |
| Je trouve personnelement que le blanc est "trop" blanc, du coup je trouve que les figurines manquent de relief. Bon petit schéma léviathan sinon. Bon courage! _________________ Le sergent Creagan cracha du sang. Il se rendit compte qu'il avait un poumon perforé. Soudain le sol vibra sous lui. Il eut tout juste le temps de rouler de côté qu'une créature serpentéiforme émergeait du plasbéton. La créature poussa un hurlement horrible. Balbutiant, Creagan chercha à saisir son pistolet laser, mais le rôdeur ne lui en laissa pas le temps et l'eviscera.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ma flotte ruche leviathan  | |
| |
|
 | |
| ma flotte ruche leviathan | |
|