Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le polo Lacoste uni slim fit
Voir le deal
66 €

ma flotte ruche leviathan

AuteurMessage
mymyque50
Spore mine

ma flotte ruche leviathan Empty
MessageSujet: ma flotte ruche leviathan   ma flotte ruche leviathan Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:38

ma flotte ruche leviathan Imgp0010ma flotte ruche leviathan Imgp0011
Revenir en haut Aller en bas
mymyque50
Spore mine

MessageSujet: Re: ma flotte ruche leviathan   ma flotte ruche leviathan Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:39

voila un hormagaut
je dit oui a tout les conseille merci
LP
Loutre pétillante
LP

MessageSujet: Re: ma flotte ruche leviathan   ma flotte ruche leviathan Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:40

Eh bien c'est pas mal.

J'aime particulièrement tes socles.

Je vois aussi un guerrier avec canon venin derrière et se serais bien que tu écrive quelque chose aussi quand tu envoie un message.

La Flotte ruche Cronos ne connaît pas sa souffrance, elle connaît celle de ses ennemies.
mymyque50
Spore mine

MessageSujet: Re: ma flotte ruche leviathan   ma flotte ruche leviathan Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 21:02

ma flotte ruche leviathan Imgp0012

ma flotte ruche leviathan Imgp0013ma flotte ruche leviathan Imgp0014

J’espère que se guerrier vous plaira .
Soyez indulgent ,merci d'avance .
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste

MessageSujet: Re: ma flotte ruche leviathan   ma flotte ruche leviathan Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 21:02

C'est bien pour un débutant. Tu as essayé de faire des contrastes, différentes textures et des ombrages. Seulement là on dirait qu'un tyranide rose cochon s'est roulé dans de la farine blanche! Effet encore accentué par le fait que certains endroit soient recouverts d'une peinture épaisse et que les dents ne soient pas peintes.
Donc pour améliorer tout ça je dirais que tu devrais accentuer les ombrages, mieux diluer ta peinture et passer un peu de temps sur le "visage".
En espérant que cela t'ai été utile. Wink

ben43g
Genestealer
ben43g

MessageSujet: Re: ma flotte ruche leviathan   ma flotte ruche leviathan Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:08

Je suis du même avec que l' ombre funeste , au départ je ne diluais pas mes peintures , et au jour d' aujourd' hui , je dilue beaucoup mes peintures , sa permet de travailler en couches fines , et sur une sous couche blanche s fait ressortir tous les détails , je vois vraiment la différence .

sinon bon début , tu a quand même fait un gros effort de contrastes entre les creux et les surfaces planes , sa commence très bien Wink
mymyque50
Spore mine

MessageSujet: Re: ma flotte ruche leviathan   ma flotte ruche leviathan Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:58

Merci beaucoup pour tout c'est conseilles et c'est compliments. Surprised
Merci aussi pour l'idée du lavis.
Je vais bientôt mètre des photos de mon zozo.

[deuxième message supprimé]

C'est pire que du double-post là.
Est-ce que tu t'es rendu compte que tu disais merci à ton propre message ?
Bel effort pour les majuscules sinon, mais il reste des grosses fautes !
reynova
sixeze
Spore mine

MessageSujet: Re: ma flotte ruche leviathan   ma flotte ruche leviathan Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:40

Plop, tu m'as demandé des conseils mais je ne peints pas la flotte leviathan donc pas évident.
Tu devrais peut être diluer un peut plus tes peintures surtout pour la peau. (le blanc)

Après je trouve que tes carapaces rendent bien Wink
mymyque50
Spore mine

MessageSujet: Re: ma flotte ruche leviathan   ma flotte ruche leviathan Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:11

Et voila mon zozo (pas très bien peins).ma flotte ruche leviathan Imgp0015ma flotte ruche leviathan Imgp0020

Et voila une photos de famille.
ma flotte ruche leviathan Imgp0018ma flotte ruche leviathan Imgp0019
ben43g
Genestealer
ben43g

MessageSujet: Re: ma flotte ruche leviathan   ma flotte ruche leviathan Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 22:03

C' est une bonne base , mais désolé si je me répète , mais avec quelques lavis sur le rose et la peau , sa pourrai changer radicalement l' aspect de ta figurine sans te casser la tête , pour moi , tu a une bonne base de figurine , que tu pourra faire évoluer facilement a mesure qui progressera en peinture Wink
Tyty12
Vorace
Tyty12

MessageSujet: Re: ma flotte ruche leviathan   ma flotte ruche leviathan Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 16:28

Je trouve que ton blanc sur les tyty est nickel Smile .
Peut être sur le crâne du zozo rajoute de l effet sur la carapace , un peut plus de zone violet avec des petite arrête grise.
Le canon venin full rouge , je trouve sa bof bof par contre .
Sinon oui tu peint bien j au presque vue aucun dépassement , tu est sur la bonne voie!Wink

Spore mine

MessageSujet: Re: ma flotte ruche leviathan   ma flotte ruche leviathan Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 17:01

Merci beaucoup pour tous c'estces conseille. Surprised

MERCI!!! cheers
tabulation
Vorace
tabulation

MessageSujet: Re: ma flotte ruche leviathan   ma flotte ruche leviathan Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:56

Je trouve personnelement que le blanc est "trop" blanc, du coup je trouve que les figurines manquent de relief. Bon petit schéma léviathan sinon. Bon courage!

Le sergent Creagan cracha du sang. Il se rendit compte qu'il avait un poumon perforé. Soudain le sol vibra sous lui. Il eut tout juste le temps de rouler de côté qu'une créature serpentéiforme émergeait du plasbéton. La créature poussa un hurlement horrible. Balbutiant, Creagan chercha à saisir son pistolet laser, mais le rôdeur ne lui en laissa pas le temps et l'eviscera.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma flotte ruche leviathan   ma flotte ruche leviathan Icon_minitime

ma flotte ruche leviathan
Page 1 sur 1