Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Flotte ruche Jormungandr

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sixeze
Spore mine

Flotte ruche Jormungandr Empty
MessageSujet: Flotte ruche Jormungandr   Flotte ruche Jormungandr Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 21:57

Je met quelques photos de mes premiers Horma avec ce schéma de couleur, pour avoir quelques avis ^^ (je n'ai pas fini les socles)

Flotte ruche Jormungandr Img2028e

Flotte ruche Jormungandr Img2027m

J'ai choisi ce schéma histoire de changer un peut, j'ai peints déjà 2000 pts de tyranides Behemoth donc ... Envie de changement pour ma nouvelle armée.

Si ca plaît, je posterais peut être une grosse bête peint avec les couleurs là ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste

MessageSujet: Re: Flotte ruche Jormungandr   Flotte ruche Jormungandr Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 22:03

Citation :
J'ai choisi ce schéma histoire de changer un peut...

Ce n'est pas le schéma du Dwarf? Smile
Enfin c'est vrai qu'on ne le voit pas souvent. Et tu l'as ici bien appliqué. Mais je te reproches une chose, tu n'as peins ni les évents ni les articulations. Smile
Mais si je m'en réfère au magazine ton armée aura dans tous les cas une sacrée impression sur la table, pour peu que tu fasses de vastes essaims.

sixeze
Spore mine

MessageSujet: Re: Flotte ruche Jormungandr   Flotte ruche Jormungandr Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 22:06

Il est sur le Dwarf en effet. Mais je l'ai surtout aperçu dans mon magasin GW et il ne faisait ni les évents ni les articulations et j'ai tout de même trouvé la peinture chouette ^^

Vu que je joue pas mal de gaunt, je pense qu'une flotte de cette couleur peut rendre sympatoche sur une table.. à voir !
ben43g
Genestealer
ben43g

MessageSujet: Re: Flotte ruche Jormungandr   Flotte ruche Jormungandr Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:11

super sympa comme schéma , j' avais hésite a le faire , j' aime beaucoup , et meme si les details ne sont pas fait ( comme moi d' ailleurs ) , je trouve que pour du gaunt , sa ne vaux pas le coup de ce prendre trop la tete non plus au risque de louper Very Happy
sixeze
Spore mine

MessageSujet: Re: Flotte ruche Jormungandr   Flotte ruche Jormungandr Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:29

C'est vrai que pour du gaunt...
Après pour les plus grosses bêtes, j'ai fais des éclaircissement etc...
LP
Loutre pétillante
LP

MessageSujet: Re: Flotte ruche Jormungandr   Flotte ruche Jormungandr Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:03

c'est bien la flotte du dwarf et rien à dire c'est très beau et nombreux sur la table ça à un très belle effet car j'ai déjà vu.

La Flotte ruche Cronos ne connaît pas sa souffrance, elle connaît celle de ses ennemies.
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al

MessageSujet: Re: Flotte ruche Jormungandr   Flotte ruche Jormungandr Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:36

Je tiens juste à préciser que cette flotte ruche existait déjà depuis bien avant le Dwarf, et il me semble même qu'elle était sur la 3e de couverture du codex V4... je peux me tromper sur ce point là, mais elle ne m'était pas inconnue en tout cas Wink

Bref, j'aime beaucoup ! Toutefois, j'encourage à traiter les muscles, tendons et évents pour "relever" le corps de la figurine, qui paraît trop lisse et uniforme à mon goût. Mais ce n'est que mon avis, et je suis un si mauvais peintre que je ne voudrais pas te dicter la peinture de tes figs ^^

Flotte ruche Jormungandr Jghjgh10
sixeze
Spore mine

MessageSujet: Re: Flotte ruche Jormungandr   Flotte ruche Jormungandr Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:04

non non tkt pas tout les conseils et avis sont bienvenue surtout de la part d'un voisin^^ (mosellant)
mymyque50
Spore mine

MessageSujet: Re: Flotte ruche Jormungandr   Flotte ruche Jormungandr Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:08

Très belle figurines ,même si je n'aime pas se schéma de couleur (mais ceci relève du goût)
Et comme dit un petit peux tout le monde tu devrais plus traiter les muscles
bonne continuation frère tyranides Surprised
sixeze
Spore mine

MessageSujet: Re: Flotte ruche Jormungandr   Flotte ruche Jormungandr Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:29

Je vais quand même mettre une grosse bête ...

Flotte ruche Jormungandr Img2031q
Flotte ruche Jormungandr Img2032f
Flotte ruche Jormungandr Img2033ep
mymyque50
Spore mine

MessageSujet: Re: Flotte ruche Jormungandr   Flotte ruche Jormungandr Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:45

Sublime maître des essaim!!! Shocked
LP
Loutre pétillante
LP

MessageSujet: Re: Flotte ruche Jormungandr   Flotte ruche Jormungandr Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:46

Alors ce maître des essaims est magnifique affraid

Le socle est très appliqué et la peinture pareil !!

La Flotte ruche Cronos ne connaît pas sa souffrance, elle connaît celle de ses ennemies.
mymyque50
Spore mine

MessageSujet: Re: Flotte ruche Jormungandr   Flotte ruche Jormungandr Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:51

Comme tu a lair d'être un bon peindre ,peut tu me donné des conseilles pour mes tyty.
Tu va dans "ma flotte ruche léviathan" juste en dessous du tient.
Merci et sublime maître des essaim. Surprised
reynova
Termagaunt
reynova

MessageSujet: Re: Flotte ruche Jormungandr   Flotte ruche Jormungandr Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:22

La peinture du jaune est très bien.
Mais je n'aime pas le noir. Le noir seul c'est fade. Il n'y a ni ombre ni éclaircissement. C'est plat, monotone.
Une sous-couche vernie rendrait le même effet que ta peau.
Pour te dire à quel point le noir pur c'est mal, même games workshop n'ose pas en vendre. Enfin, je n'ai pas vérifié pour leur nouvelle gamme de couleurs, mais leur chaos black est coupé avec du bleu. Smile

Si tu essayait d'enrichir un peu la teinte de la peau pour lui donner du relief comme tu l'as fait avec le jaune, tu pourrais arriver à un superbe résultat.

Mais c'est vrai que le noir est avec le blanc la couleur la plus difficile à peindre pour obtenir un bon résultat.

Sinon rien à dire sur le choix des couleurs en elles-mêmes. Un peu plus de bleu sur les gaunts serait pas mal. Et du violet à la place du bleu aurait fait un meilleur contraste avec le jaune, mais c'est très beau comme ça.

3- Go back to bed
sixeze
Spore mine

MessageSujet: Re: Flotte ruche Jormungandr   Flotte ruche Jormungandr Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:37

Merci à tous.

Reynova, c'est le schéma utilisé par GW que j'ai fais, ni plus ni moins, je n'ai pas voulu ajouter une touche perso sauf un lavis intermédiaire et le socle ^^
reynova
Termagaunt
reynova

MessageSujet: Re: Flotte ruche Jormungandr   Flotte ruche Jormungandr Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:23

Les schémas de GW sont des sources d'inspiration, pas un référence. Ils peuvent être pris tels quels ou adaptés. Ton schéma peut être un gros plagiat ou une parfaite invention, ça ne change pas mon point de vue.
Après la différence se fait dans la manière de peindre. =)

3- Go back to bed
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste

MessageSujet: Re: Flotte ruche Jormungandr   Flotte ruche Jormungandr Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:54

Très joli le maître des essaims. En plus j'aime mieux la façon dont tu as peint son visage que sur le site de GW.

Tyty12
Vorace
Tyty12

MessageSujet: Re: Flotte ruche Jormungandr   Flotte ruche Jormungandr Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 16:31

Je suis super fan de ton maîtres des essaims Surprised , il est génial , shema cool , il ressemble au miens :p.
Le socle du maîtres et style , jolie travail!

Spore mine

MessageSujet: Re: Flotte ruche Jormungandr   Flotte ruche Jormungandr Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 16:32

Merci Smile
tabulation
Vorace
tabulation

MessageSujet: Re: Flotte ruche Jormungandr   Flotte ruche Jormungandr Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:52

Pas mal l'adaptation du schéma de Phil Kelly, j'aime bien ton maitre des essaims. Continue sur cette voie si ça te plaît.

Le sergent Creagan cracha du sang. Il se rendit compte qu'il avait un poumon perforé. Soudain le sol vibra sous lui. Il eut tout juste le temps de rouler de côté qu'une créature serpentéiforme émergeait du plasbéton. La créature poussa un hurlement horrible. Balbutiant, Creagan chercha à saisir son pistolet laser, mais le rôdeur ne lui en laissa pas le temps et l'eviscera.
sixeze
Spore mine

MessageSujet: Re: Flotte ruche Jormungandr   Flotte ruche Jormungandr Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:35

Voilà un Venomthropes fini:

Flotte ruche Jormungandr Img2049rk
Flotte ruche Jormungandr Img2050rz
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste

MessageSujet: Re: Flotte ruche Jormungandr   Flotte ruche Jormungandr Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:54

J'aime bien le dégradé de bleu sur les tentacules. Par contre peut-être que tu pourrais faire les sacs toxiques d'une autre couleur (je sais je le répète tout le temps mais les sacs verts ont vraiment la classe Very Happy ) pour mieux les faire ressortir.

Ashtaron
Termagaunt
Ashtaron

MessageSujet: Re: Flotte ruche Jormungandr   Flotte ruche Jormungandr Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 22:06

Je ne suis pas trop friand de verni brillant mais ça en jette vachement. Beau boulot, que ce soit sur le Maître des Essaims ou bien sur ce Venomthrope.
sixeze
Spore mine

MessageSujet: Re: Flotte ruche Jormungandr   Flotte ruche Jormungandr Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 22:08

Merci pour vos commentaires, ca fait plaisir et ca donne envie de continuer à peindre ^^
D'ailleurs je m'attaque au Tervigon !
LaChevre
Locuste
LaChevre

MessageSujet: Re: Flotte ruche Jormungandr   Flotte ruche Jormungandr Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:14

+1 pour le maitre des essaims ! Vraiment très beau !
Je suis d'accord avec L'ombre Funeste sur le Venomthrope, tu devrai faire ressortir les sacs de toxines. Par forcément en vert mais au moins les faire plus ressortir.

J'ai hâte de voir ton Tervigon ! Bien que je ne soit pas fan du vernis brillant sur les Tyranides :p. Sinon très belle Peinture en Général !

MessageSujet: Re: Flotte ruche Jormungandr   Flotte ruche Jormungandr Icon_minitime

Flotte ruche Jormungandr
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant