Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Création] Décors urbains...

Aller en bas 
+6
Le petit carnassier
Antimoine_51
Traqueur 3000
LP
Eliot52
Chorizo
10 participants
AuteurMessage
Chorizo
Spore mine



Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 46

[Création] Décors urbains...  Empty
MessageSujet: [Création] Décors urbains...    [Création] Décors urbains...  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:13

Bonjour à tous,

Je viens mettre ici quelques photos de mes décors urbains... le tout est réalisé en cartons plumes et peints à la mains avec un gros peinçeau (genre travaux en gros ^^)... tous les éclats sont scultés directement dans le carton... et puis bien sur il y a l'ajout de pièces GW

[Création] Décors urbains...  Dscn2510

[Création] Décors urbains...  Dscn2546t



[Création] Décors urbains...  Dscn2528d




Vos avis sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Eliot52
Spore mine
Eliot52


Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Rouen (76)

[Création] Décors urbains...  Empty
MessageSujet: Re: [Création] Décors urbains...    [Création] Décors urbains...  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:31

J'aime beaucoup les éclats d'explosion qui apparaissent sur les murs, mais je trouve qu'une peinture intégrale aurait mis en valeur ces très beaux bâtiments (et ca me parait un peu bizarre l'herbe sur les murs ^^)
Sinon, châpeau, ils sont très bien réussis !
Revenir en haut Aller en bas
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

[Création] Décors urbains...  Empty
MessageSujet: Re: [Création] Décors urbains...    [Création] Décors urbains...  Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 13:28

Très beaux décors félicitations c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur 3000
Spore mine
Traqueur 3000


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24

[Création] Décors urbains...  Empty
MessageSujet: Re: [Création] Décors urbains...    [Création] Décors urbains...  Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:30

Magnifique très bien sculté affraid j'aime beaucoup et bravo a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Création] Décors urbains...  Empty
MessageSujet: Re: [Création] Décors urbains...    [Création] Décors urbains...  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:28

J'adore l'ambiance que ça donne sur la table! Ça me fait beaucoup penser à une map de rainbow six, vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
Le petit carnassier
Rodeur
Le petit carnassier


Messages : 256
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Muhlouse

[Création] Décors urbains...  Empty
MessageSujet: Re: [Création] Décors urbains...    [Création] Décors urbains...  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:43

Je trouve qu'il manque de la couleur "béton" sur les batiments, mais sinon c'est du bon boulots.
Revenir en haut Aller en bas
Chorizo
Spore mine



Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 46

[Création] Décors urbains...  Empty
MessageSujet: Re: [Création] Décors urbains...    [Création] Décors urbains...  Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 11:06

A l'origine ces décors était plus fait pour du nécromunda (d'ou les passerelles qui en effet n'apportent rien à 40K) ce qui explique en partie la mousse sur les murs. Nécro se passant dans le sous-monde (voir dans les égouts) il fallait apporter un aspect mousse/humidité (même si pour le coup j'avoue que c'est un peu trop vert...

J'attends d'apprendre à me servir un peu d'un aérographe pour faire quelques tagg sur les murs... et je vais surement y ajouter aussi quelques affiches vieillies pour habiller le tout... et surement assombrir les creux d'impacts de balles ou d'explosion

J'ai fait les plans pour mon futur décors, une usine de traitement de produits chimiques qui comportera un bassins et de nombreux tuyaux... me reste plus qu'a!!! mais avant je souhaite avancer un max la peinture de mes figs (et quand on joue tyranide ça en fait de la fig ^^)!!!

@ Le petit carnassier : Qu'est-ce que tu appelle de la couleur "Béton"?
Revenir en haut Aller en bas
c34r
Spore mine



Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2012

[Création] Décors urbains...  Empty
MessageSujet: Re: [Création] Décors urbains...    [Création] Décors urbains...  Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 15:42

joli le décor tu la fait avec quoi
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Création] Décors urbains...  Empty
MessageSujet: Re: [Création] Décors urbains...    [Création] Décors urbains...  Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:04

Salut!


Tout d'abord, c'est très beau! Félicitation!

Citation :
le tout est réalisé en cartons plumes et peints à la mains

Tu pourra nous montrer comment tu réalise ces décors? Avec la v6 et les fortifications, sa pourrait être très utile. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre des essaims
Genestealer
Le Maitre des essaims


Messages : 163
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Arpaillargues,Gard

[Création] Décors urbains...  Empty
MessageSujet: Re: [Création] Décors urbains...    [Création] Décors urbains...  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 7:43

Moi je trouve ça super bien fais et en plus c'est grand ,donc on peut faire des batailles avec beaucoups de points. cheers
Bravo continue.
Revenir en haut Aller en bas
Chorizo
Spore mine



Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 46

[Création] Décors urbains...  Empty
MessageSujet: Re: [Création] Décors urbains...    [Création] Décors urbains...  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:31

niddogg a écrit:
Salut!

Tu pourra nous montrer comment tu réalise ces décors? Avec la v6 et les fortifications, sa pourrait être très utile. ^^

Ouaip pas de soucis je vais regarder pour faire un tuto rapide (et quand je dit rapide c'est parce qu'en fait c'est très simple à faire et peu coûteux
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Création] Décors urbains...  Empty
MessageSujet: Re: [Création] Décors urbains...    [Création] Décors urbains...  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 10:33

Chorizo a écrit:
niddogg a écrit:
Salut!

Tu pourra nous montrer comment tu réalise ces décors? Avec la v6 et les fortifications, sa pourrait être très utile. ^^

Ouaip pas de soucis je vais regarder pour faire un tuto rapide (et quand je dit rapide c'est parce qu'en fait c'est très simple à faire et peu coûteux

J'imagine! C'est pour sa que je te demandais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bio-titan
Vorace
bio-titan


Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : paris

[Création] Décors urbains...  Empty
MessageSujet: Re: [Création] Décors urbains...    [Création] Décors urbains...  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:04

Donc voilà j'ai pas encore mis mon commantaire mais je trouves tes décors trés réussient Wink
et juste pour ton tuto tu compte crée un autre post?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Création] Décors urbains...  Empty
MessageSujet: Re: [Création] Décors urbains...    [Création] Décors urbains...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Création] Décors urbains...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Techniques et conseils de modelisme-
Sauter vers: