Le petit carnassier Rodeur

Messages : 256 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 22 Localisation : Muhlouse
 | Sujet: Flotte ruche "Venatores" Mer 25 Avr 2012 - 9:06 | |
| Voila ma première figurine que je poste sur ce forum peinte, enfin presque... Il manque quelques détails a réaliser.    url] A vos critiques. _________________ "On dit que la meilleur arme est celle dont on n'a pas à se servir. Eh bien je partage pas cet avis. Je préfère l'arme dont on a besoin de se servir qu'une fois."
| |
|
Iblitz Synapse rouillé

Messages : 1017 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Schaerbeek
 | Sujet: Re: Flotte ruche "Venatores" Mer 25 Avr 2012 - 9:58 | |
| En effet, c'est loin d'être terminé.
Voici mes conseils. Jusqu'a présent, tu n'as fait que des applats.
Il serait de bon ton que tu t'occupe des détails. - les dents - la langue - les muscles - Les yeux
Pour donner un aspect plus crédibles a tes carapaces essai un lavis noir ou beige sur les zones dorée. Et pourquoi pas aussi un lavis bleu sur la peau.
Ainsi tu verra ressortir les reliefs de la fig.
| |
|
azelectro Spore mine

Messages : 4 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 23 Localisation : Pres de Strasbourg
 | Sujet: Re: Flotte ruche "Venatores" Mer 25 Avr 2012 - 9:59 | |
| Je ne suis pas un pro niveau peinture, jmais je penses povoir e donner quelqes conseils : la carapace n'est pas tres bien fait, on voit encore l soucocuhe a certains endroit, -la peau que franchement je n'aime pas trop, tu as simplement mit du bleu, je pense que tu pourrai essayer de faire lavis bleu, puis brossage de bleu au dessus (la sorte de couleur, c'est toi qui voie  ) J'aime bien les griffes, La tete n'est tout simplement pas travaillé, tu aurai u simplement mettre du mchrite pour la langue et du blanched bone pour les dents(une cuche tres fine) Mais je pense sqe ton shéma peu etre sympa ^^ On se relit ! Ton message est bourré de fautes d'inattention, ce qui le rend illisible. Tu nous fait le plaisir d'utiliser le bouton éditer pour corriger ça. Le prochain message du même genre je supprime !
reynova | |
|
reynova Termagaunt

Messages : 101 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 27 Localisation : Lille <--> île de France
 | Sujet: Re: Flotte ruche "Venatores" Mer 25 Avr 2012 - 13:01 | |
| Règle n°1 pour avoir une belle peinture : diluer !
Prend un pot d'eau, une palette (un bout de plastique creux quoi) et dilue ta peinture ! Tu feras des économies de peinture, et tu éviteras à ta figurine de ressembler à un bout de plastique. _________________ Things to do today: 1- Get up 2- Survive Unyuuuu 3- Go back to bed
| |
|
LP Loutre pétillante

Messages : 356 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 22 Localisation : près de Nantes
 | Sujet: Re: Flotte ruche "Venatores" Mer 25 Avr 2012 - 13:34 | |
| Je pense que les lavis ne ferais pas de mal à mon avis pour ressortir les détails. _________________ Mes bêbêtes iciLa Flotte ruche Cronos ne connaît pas sa souffrance, elle connaît celle de ses ennemies. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Flotte ruche "Venatores"  | |
| |
|