Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 blue bull

Aller en bas 
+13
Harridan
Akia
Vladesh
chatiment
Fallen
$partiat3
tiranax
La terreur rouge
Antimoine_51
Raptor Jesus
demon40000
OmégaZell
tempys
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




blue bull - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blue bull   blue bull - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:36

Me revoilà avec que des nouveaux .
Mon prince en WIP :
blue bull - Page 3 Mini_234763201011MatchVolley024jpgblue bull - Page 3 Mini_979723201011MatchVolley025jpgblue bull - Page 3 Mini_755545201011MatchVolley026jpg
Et le socle :
blue bull - Page 3 Mini_155768201011MatchVolley023jpg
J'ai mis du mastic à coté du bras d'un garde , je voudrais représenter de la terre , dois-je mettre du flocage desus ?
Des nouveaux gaunts et un nouveau guerrier :
blue bull - Page 3 Mini_721375201011MatchVolley027jpg
Les gaunts viennent d'un clip mais est-ce un impression ou il a un manque de détails ?
blue bull - Page 3 Mini_867544201011MatchVolley028jpg

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre le WIP des autres gaunts . Désolé .


Dernière édition par crolor le Lun 22 Nov 2010 - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

blue bull - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blue bull   blue bull - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 0:09

Très joli (sauf le guerrier, vivement qu'il soir repeint pale )

Par contre il y a un problème ca n'affiche rien pour le socle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blue bull - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blue bull   blue bull - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 7:28

Merci , oui c'est sur .
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

blue bull - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blue bull   blue bull - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 10:08

Très joli début de peinture du Prince. =)

Par contre non, je n'ai pas l'impression que les Gaunts manquent de détails, c'est bien ça je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blue bull - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blue bull   blue bull - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:22

Merci .
Ok alors je crois que j'ai des hallusinations désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

blue bull - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blue bull   blue bull - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:16

Juste une pécision: il est vrai que les gaunts en clip sont moins détaillés: comme il a moins de parties, elles sont plus grosses, et comme elles sont pus grosses, ça ressort un poil moins bien au moulage... Evidament... et puis les membres supérieurs sont moins jolis car ils sont à moitié collé au corps. Après, c'et du pinaillage, le seul réel problème par rapport à l'autre boite, c'est qu'il n'y a pas de dévoreur (je ne pleurerais pas sur les points épineux...) ou de sacs à toxines/glandes d'adré/carapace (qui ne sert à rien non plus d'ailleurs...). Et puis, avec les 12 à 19€, c'est presque le même prix aujourd'hui (un poil plus cher...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blue bull - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blue bull   blue bull - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:24

Heu les dévoreur c'est mieux que les écorcheur ? Est-ce qu'il y en a dans le détachement ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

blue bull - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blue bull   blue bull - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:22

Mieux mais plus cher. A toi de voire se que tu préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blue bull - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blue bull   blue bull - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:55

Ok je prendrais une escouade 20 quand même pour apo mais je pense prendre des écorcheur , il y aura plus de tyty pour massacré l'humanité .
HAHAHAHAHA!!!!!!!! ( rire genre yu-gi-oh ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blue bull - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blue bull   blue bull - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:25

Salut
J'avais pas encore vu ta flotte ruche, donc mon avis:
-c'est un bon schéma de couleur, ça donne un rendu plutôt... Glacial (effet recherché je pense Very Happy )
Un conseil, essaye de fondre un peu plus le bleu clair, ou autre chose je sais pas, mais la transition est un peu brusque à mon goût.
Et aussi repeint ce guerrier rouge
blue bull - Page 3 151247

C'est du bon boulot, continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blue bull - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blue bull   blue bull - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:37

Merci beaucoup .
Oui en effet c'est l'effet recherché .
Ce que tu veus dire c'est qu'il faudrait que j'eesai de d'aténuer ltransition entre les deux bleue ?
Merci pour l'encouragement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blue bull - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blue bull   blue bull - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:53

Citation :
Ce que tu veus dire c'est qu'il faudrait que j'eesai de d'aténuer ltransition entre les deux bleue ?

Oui c'est ça, là c'est un peu trop brusque je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blue bull - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blue bull   blue bull - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:12

Allez du nouveau , c'est un peu dur de garder le rythme mais je commence à trouver une allure de croisière . J'ai presque finit le prince , il me manque juste à peindre le mastic qui sert à le faire tenir( même s'il tombe toutes les 5minutes ^^ ) , je pense repeindre la peau de mes gardes comme sur le socle .
blue bull - Page 3 Mini_493977201012002jpg
blue bull - Page 3 Mini_226234201012004jpg
J'ai avancé sur une unité de termagants :
blue bull - Page 3 Mini_750558201012006jpg
Mise à jour de mon armée :
blue bull - Page 3 Mini_124261201012007jpg
Revenir en haut Aller en bas
tiranax
Hormagaunt
tiranax


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

blue bull - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blue bull   blue bull - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:32

sa fait trés jomi pour le prince!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blue bull - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blue bull   blue bull - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:58

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

blue bull - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blue bull   blue bull - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:07

Sympa, vraiment sympa, et bien appliqué en plus, félicitations

Le seul hic que je trouve c'est que c'est uniquement bleu et blanc, il n'y a aucun détail contrastant pour faire ressortir ces couleurs, du coup ca rend l'ensemble assez terne
Un peu de jaune au niveau des yeux et du canon serait le bienvenue par exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blue bull - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blue bull   blue bull - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:14

Oui, je suis d'accord avec Raptor, c'est très bien peint, mais ça serait bien de mettre une couleur chaude, surtout au niveau des yeux.

Mais sinon, bravo, belle armée (à part le guerrier rouge qui fait n peut tache dans l'armée bleue et blanche Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Akia
Locuste
Akia


Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 31
Localisation : Metz

blue bull - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blue bull   blue bull - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 4:35

Belle armée en effet, j'aime bien le rendu "glacé" et la précision dont tu as fait preuve.
Par contre, je ne peut que soutenir les autres sur le fait qu'il faudrait ajouter une couleur "chaude" pour trancher... Au niveau des yeux par exemple, ou un petit brossage sur les armes.
Bonne continuation en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liquidpainting.sitew.com/
Invité
Invité




blue bull - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blue bull   blue bull - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 7:17

Merci à vous trois . Je voulais faire les yeux en jaune mais je voulais attendre que j'ai peins tout ce que j'avais sur la main parce que je préfére me retrouver à peindre des yeux à la truels avant Noël qu'une bonne partie de mon armée . Par contre je ne sais pas trop quelle couleurs utiliser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blue bull - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blue bull   blue bull - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 7:25

rouge en opposition au bleu tout en restent compatible avec.
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

blue bull - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blue bull   blue bull - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 13:05

Moi, je dirait plus orange. Simple préférence esthétique. D'ailleurs, la couleur complémentaire du bleu, c'est le orange. (Bleu=couleur primaire, donc complémentaire du bleu = mélange des 2 autres couleurs primaires = rouge + jaune = orange).

De plus, le orange c'est plus doux que le rouge, donc ca flashera moins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blue bull - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blue bull   blue bull - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:19

les couleur couleur primaire sont le rouge ,vert et bleu .

blue bull - Page 3 225px-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blue bull - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blue bull   blue bull - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 15:23

J'ai opté pour le orange.
Revenir en haut Aller en bas
Harridan
Vorace
Harridan


Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans cet univers

blue bull - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blue bull   blue bull - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:26

No, faustone, les 3 couleurs primaires, sont le jaune, le bleu et le rouge :


[url]http://discipline.free.fr/couleurs_prim.html[url/]

Les couleurs primaires, sont les seules couleurs qui ne peuvent être obtenues par d'autres mélanges, or le vert peut-être obtenu par mélange du bleu et du jaune.

Élémentaire mon cher Faustone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blue bull - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blue bull   blue bull - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:40


Non, en fait il y a deux sortes de couleurs primaires, en peinture (notre cas) et en optique (le cas de Faustone) qui ne sont pas les mêmes car il y a le jaune dans l'un et le vert dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blue bull - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blue bull   blue bull - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blue bull
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flotte-ruche Blue Bull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: