Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Trygon Prime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trygon Prime Empty
MessageSujet: Trygon Prime   Trygon Prime Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:00

J'ai lu quelques sujets sur le forum et c'est marqué que le Trygon Prime pouvais tirer hors je ne vois pas quelle est cette figurine . Donc si quelqu'un pouvais me montrer un Trygon Pime ( Trygon je connais ) .
Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
SUPERTIMOR
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 23/06/2010

Trygon Prime Empty
MessageSujet: Re: Trygon Prime   Trygon Prime Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:13

Trygon Prime Dscn0826
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

Trygon Prime Empty
MessageSujet: Re: Trygon Prime   Trygon Prime Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:23

Hey mais c'est mon Trygon ! xD

Par contre petite précision : un Trygon Prime n'est que "l'évolution" d'un Trygon. Niveau figurine, tu peut faire un peu ce que tu veux, du moment qu'on le différencie un minimum du Trygon et que tu préviens ton adversaire avant.

Niveau stats, un Trygon Prime n'est pas rentable. C'est une amélioration de Trygon pour +40points qui lui donne simplement "Synapse" et +6 Tirs.

Pour ta question, un Trygon peut également tirer, mais il n'auras que 6 tirs. Un Trygon Prime en aura 12. Mais bon, vu l'arme et le fait qu'il ai la course... =° On oublie rapidement ce point de détail.

(Regarde dans le Codex, il y a une page sur les Trygons, je ne saurais plus te dire laquelle, ou ils montrent une photo d'un Trygon, un Trygon Prime et un Mawloc).
Revenir en haut Aller en bas
SUPERTIMOR
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 23/06/2010

Trygon Prime Empty
MessageSujet: Re: Trygon Prime   Trygon Prime Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:33

Ta photo ressort rapidement dans google alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

Trygon Prime Empty
MessageSujet: Re: Trygon Prime   Trygon Prime Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:39

J'avoue, je viens d'essayer, j'avais jamais vu :O

Faut dire qu'il est référencé ici, sur le Warfo et sur mon forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trygon Prime Empty
MessageSujet: Re: Trygon Prime   Trygon Prime Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:05

Ok merci beaucoup de vos précisions . Décidément il faut vraiment que je prenne immédiatement le codex .
Revenir en haut Aller en bas
OmégaZell
Locuste
OmégaZell


Messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Trygon Prime Empty
MessageSujet: Re: Trygon Prime   Trygon Prime Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:05

Jolie peinture et personellement tant qu'on a du synapse ne pas prendre de trygon prime mais un trygon simple avec glandes.
Revenir en haut Aller en bas
demon40000
Genestealer
demon40000


Messages : 181
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : paris

Trygon Prime Empty
MessageSujet: Re: Trygon Prime   Trygon Prime Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:47

On dirait celui du grand trygon prime au niveau de la conversion mais je préfère le tient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trygon Prime Empty
MessageSujet: Re: Trygon Prime   Trygon Prime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trygon Prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georgos Prime
» [conseil] Tyranide prime
» [Conversion] Tyranide Prime
» [AM] 19e Regiment de Scipio Prime
» Un problème pour un trygon help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: