Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flotte-Ruche Cronos

Aller en bas 
+11
Antimoine_51
genestealer
Harridan
tiranax
tempys
Vladesh
Raptor Jesus
OmégaZell
demon40000
Fallen
SUPERTIMOR
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tiranax
Hormagaunt
tiranax


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:45

Je suis d'accord avec Raptor meme si je trouve que cela fais simpa mais on dirai que sa colone est baclé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 5:55

voici mon premier zoat que je jouerai comme un gardien des ruche .

Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 P1010647

Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 P1010648

Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 P1010649

Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 P1010650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:23

Bonjour

Belle figurine, ça met de la diversité dans l'armée, reste plus que le socle à faire.

Excusez moi, je suis peut-être inculte, mais c'est quoi un zoat?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
Locuste
wOrLd_EaTeR


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2010

Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:05

Je dirai meme plus
C'est quoi le culte Genestealer?
Vivement le socle parce que la on dirait qu'ila ch*** du vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:36

non le zoat ne fait pas partie du culte Genestealer c'est tyty V1 et début v2 .

fluff zoat :Les Zoats sont la plus commune des races esclaves spécialement créées par les tyranides. D'autres races sont un peu comme des animaux, voire de simples protoplasmes dédiés au nettoyage et à l'entretien de la Flotte Ruche dont ils font partis. Même les énormes vaisseaux spatiaux qui compose la Flotte Ruche sont dans un certain sens des races qui ont pour origine un stock génétique commun quoique largement modifié.. Les vaisseaux spatiaux sont des monstruosités dépourvus d'intelligence et la majorité des races esclaves sont dédiées à une tache unique ce qui les rend difficile à envisager en tant que créatures indépendantes. Les Zoats, d'un autre coté, sont des créatures complètement indépendantes vivant comme leurs maîtres.

Les Xenobiologistes de l'Administratum pensent que les Zoats ont été créé uniquement pour le combat. Les Tyranides, étant des créatures de l'espace, souffrent de rester trop longtemps sur une planète. Cependant, les Zoats sont des animaux trapus tout à fait adaptés à une grande variété de conditions atmosphériques et gravitationnelles. Comme les tyranides, les Zoats sont centauroïdes. Leurs deux paires de membres arrière sont construites toutes en puissance et en muscles et accorde à ces créatures un moyen de locomotion. Les membres supérieurs sont des organes manipulateurs d'une grande force et capable d'utiliser une grande variété d'armes. A la différence des tyranides, les Zoats mangeront n'importe quoi, bien qu'ils subsistent largement de biscuits de protéines reconstituées appelés Zoatibix [!]. Les Zoats sont des habitants habituels des Flottes Ruches, souvent également en nombre les tyranides eux-mêmes.

Bien qu'ils sont une races esclaves, les Zoats occupent une position importante dans les Flottes Ruches et certains d'entre eux peuvent gagner un grand pouvoir. La rébellion contre le contrôle tyranide n'est pas inconnu, mais extrêmement rare. C'est à cause d'une hormone sécrétée par les tyranides à destination de leurs esclaves qui inhibe le sens naturel d'indépendance des Zoats. Cependant, des Zoats renégats existent à travers l'univers, ils ont fui la Flotte Ruche ou se sont perdus durant des missions de reconnaissance ou d'exploration. Sans l'influence inhibitrice de l'hormone des tyranides, les zoats sont capables de développer de puissants pouvoirs psychiques. Les types de civilisation des Zoats indépendants sont extrêmement divers, ils vivent en petits groupes isolés les uns des autres sur des planètes éparpillées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:47

et pour wOrLd_EaTeR

Bien qu'il semble impossible, que des créatures aussi terrifiantes puissent se cacher dans une société humaine, les stealers ont réussi à implanter leur structure génétique chez des humains au dessus de tout soupçon. Ce matériel génétique s'est transmis à la descendance d'humains infectés, créant une génération qui comprend aussi bien des hybrides genestealers monstrueux que des enfants en apparence normaux. Les hybrides sont des bombes génétiques à retardement dont les descendants deviendront des genestealers purs. L'effet est assez horrifiant : soudainement, sans raison apparente, des genestealers monstrueux commencent à apparaître sur toute une planète, détruisant et réduisant en esclavage les humains, en préparation de l'arrivée de la flotte ruche tyranide. Les genestealers âgés, nommés patriarches, jouent le rôle de balises psychiques qui attirent les flottes ruches tyranides, signalant que leur monde est prêt pour l'invasion.
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:08

Ouh, le vieux copié/collé...

Enfin au moins avec ca, ils vont piger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:14

Eh bien, j'apprend des choses là.

Merci pour les explications, comme dit Vladesh, j'ai pigé maintenant Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 14:05

l'essaient au complet .

Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 P1010610

Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 P1010611

Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 P1010612

Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 P1010613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:34

Bon, encore une fois, pas grand chose à dire, si ce n'est que c'est superbe, encore bravo !
(mais combien de temps peints-tu par jour, on dirait que tu ne t'arrêtes jamais).

Ah, juste une petite remarque, on voit que tu n'as pas effacé la ligne de moulage du zoat avec gantelet (je sais pas si c'est un gantelet mais en tout cas ça ressemble), est-ce vrai ou bien je dois mettre des lunettes ?

Encore bravo en tout cas, j'attends la suite (qui viendra dans pas trop longtemps je suppose Very Happy).
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:28

C'est quand même moche un zoat, je trouve. Quand GW les ont enlevés de la circulation, on a pas perdu grand chose a mon avis...


Sinon, niveau peinture tu t'améliore je trouve (le schéma reste tout aussi bizarre, mais j'ai l'impression que c'est mieux peint que se que tu nous montrais au début.)


Bon, et sinon, cette dominatrix, elle devient quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:49

Surprise !
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
Locuste
wOrLd_EaTeR


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2010

Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 22:00

Sympa Tiranax ...
Bon bah pour etre plus constructif:
J'aime pas les figurines mais ton schema je commence a m'habituer ^^
La peinture je vois pas d'imperfections c'est propre mais pas exceptionelle (pas de choses irrealisable pour un peintre normal quoi)
Apres ton soclage bah je trouve qu'il ya beaucoup trop de GROSSE plante qui font super fake enfin ca c'est juste mon avis hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:01

voici mon premier stealer d'Ymgarl oh le schéma à changer merci SUPERTIMOR tu ne m'envoudra pas de te piquer ton idée .

Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 P1010614

Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 P1010615

Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 P1010616
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:24

Joli, ca fait guépard

Ce serait pas le pistolet a peinture derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
tiranax
Hormagaunt
tiranax


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:05

ouai sa va mais sa fait plus genestealer qu'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:46

Citation :
Ce serait pas le pistolet a peinture derrière ?

Non, c'est le viseur laser pour les lignes de vues...

Citation :
ouai sa va mais sa fait plus genestealer qu'autre chose!

Ben un stealer d'ymgarl, ca reste un stealer. Donc c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 6:07

comme je l'ai dit c'est SUPERTIMOR qui ma donner l'idée des point .

vous trouvais que sa donne plus au schéma de couleur ou pas .

Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Cell_p10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 10:59

voici la pire de toute les fig tyti, difficile à monter et à peindre elle ma d'ailleurs un peut dégouter .

Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 P1010619

Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 P1010620

Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 P1010621

Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 P1010622

Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 P1010623
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:42

Alala, toutes ces couleurs! Je croit que tu y es allé un peu fort là. Peut être faire les tentacules de la même couleur que les fouets, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 14:35

Je trouve ca superbe avec toutes ces couleurs. ^^

Par contre la fig, bien que jolie, m'a l'air dure a monter en effet....peut etre meme pire qu'un Zoanthrope...
Je vais bientot decouvrir cela lorsque j'aurai recu ma prochaine commande. '^^
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:39

Jolis, j'aime bien

Les bio-knout sont très réussis mais sur la 3ème photo on voit qu'il y a une grosse tache verte sur l'un d'eux
Revenir en haut Aller en bas
genestealer
Hormagaunt
genestealer


Messages : 124
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:40

tiranax a écrit:
ouai sa va mais sa fait plus genestealer qu'autre chose!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:18

Houlà, je suis d'accord avec Vladesh, toute ces couleurs, surtout le bleu, ça fait (encore plus) bizarre (qu'avant).
Mais à ce que je vois, ta fondue est mieux exécutée que sur le malantrope et le lictor. Donc continu comme ça king .
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:11

Cornlflex a écrit:
Mais à ce que je vois, ta fondue est mieux exécutée que sur le malantrope et le lictor. Donc continu comme ça king .

Et une petite raclette qui va avec ?

Et il ne me semble pas avoir vu de malantrope... ou alors j'ai la vue qui baisse^^

Personnellement la profusion de couleurs ne me dérange pas plus que ca, ok ca fait bizarre mais ca fait plus travaillé et on commence à rentrer dans la peinture à main levée, ca démontre une évolution du niveau de peinture quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte-Ruche Cronos
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma flotte ruche
» Flotte ruche Cronos
» Avant-garde de la flotte Cronos
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» Flotte-ruche WASP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: