Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La flotte ruche Scorpion, par carnifex85

Aller en bas 
+10
Akia
Ashtaron
Skyller
kisuke94
Le Maitre des essaims
Antimoine_51
Chorizo
LP
reynova
carnifex85
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carnifex85
Spore mine
carnifex85


Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30
Localisation : La Roche/Yon

La flotte ruche Scorpion, par carnifex85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flotte ruche Scorpion, par carnifex85   La flotte ruche Scorpion, par carnifex85 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:46

Ashtaron a écrit:
Joli effet de masse.
Sur les dernières photos avec un seul Hormagaunt, je trouve les griffes particulièrement réussi !
Merci beaucoup.
Mais ma technique pour faire les griffes est simple: une sous couche de bleach bone ( anciennement ) et puis un lavis d'ogryn flesh ( ancienement ).
Revenir en haut Aller en bas
Ashtaron
Termagaunt
Ashtaron


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 37

La flotte ruche Scorpion, par carnifex85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flotte ruche Scorpion, par carnifex85   La flotte ruche Scorpion, par carnifex85 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:19

Oh ce qui est simple peut être beau aussi et là je trouve que c'est le cas. Wink
Ta technique donne une jolie teinte.
Revenir en haut Aller en bas
Akia
Locuste
Akia


Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 31
Localisation : Metz

La flotte ruche Scorpion, par carnifex85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flotte ruche Scorpion, par carnifex85   La flotte ruche Scorpion, par carnifex85 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:43

Eh bein... On vois que tu t'appliques beaucoup, et le schéma est franchement sympathique. L'effet de masse est réussit, ça doit être beau et en imposer sur une table.
Bonne continuation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liquidpainting.sitew.com/
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

La flotte ruche Scorpion, par carnifex85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flotte ruche Scorpion, par carnifex85   La flotte ruche Scorpion, par carnifex85 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 8:34

C'est très bien peint!

Le choix des couleurs est pas trop de mon goût, mais faut avouer que c'est assez bien réalisé. Seul bémol pour moi serais effectivement les strie fais a la va vite sur les horma, mais quand t'a 40 fig a peindre, je comprend tout a fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

La flotte ruche Scorpion, par carnifex85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flotte ruche Scorpion, par carnifex85   La flotte ruche Scorpion, par carnifex85 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 9:21

J'aime bien; je pense qu'un lavis vert sur le tranchant des griffes donnera l'effet qu'elles sont empoisonnées (ou plutôt enduites de toxine).
Revenir en haut Aller en bas
carnifex85
Spore mine
carnifex85


Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30
Localisation : La Roche/Yon

La flotte ruche Scorpion, par carnifex85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flotte ruche Scorpion, par carnifex85   La flotte ruche Scorpion, par carnifex85 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 9:47

niddogg a écrit:
C'est très bien peint!

Le choix des couleurs est pas trop de mon goût, mais faut avouer que c'est assez bien réalisé. Seul bémol pour moi serais effectivement les strie fais a la va vite sur les horma, mais quand t'a 40 fig a peindre, je comprend tout a fait. ^^
Je crois que tu ne te représente pas ce que cela représente sur une fig de cette taille. Les stries sont fines en réalité mais, avec les photos, on a l'impression qu'elles sont mal faites. en vrai, c'est un travail assez fin.
Revenir en haut Aller en bas
carnifex85
Spore mine
carnifex85


Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30
Localisation : La Roche/Yon

La flotte ruche Scorpion, par carnifex85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flotte ruche Scorpion, par carnifex85   La flotte ruche Scorpion, par carnifex85 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 14:33

Une petite photo des cerveaux tyranides:
La flotte ruche Scorpion, par carnifex85 - Page 2 Dsc0032hs
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

La flotte ruche Scorpion, par carnifex85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flotte ruche Scorpion, par carnifex85   La flotte ruche Scorpion, par carnifex85 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 14:49

Les zohantropes sont de l'élite, peut-être leur chitine mériterait-elle plus de travail. Les cerveaux sont quand à eux relativement sombres, je les verrais bien vifs avec des effets de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre des essaims
Genestealer
Le Maitre des essaims


Messages : 163
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Arpaillargues,Gard

La flotte ruche Scorpion, par carnifex85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flotte ruche Scorpion, par carnifex85   La flotte ruche Scorpion, par carnifex85 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:17

Citation :
Les cerveaux sont quand à eux relativement sombres, je les verrais bien vifs avec des effets de lumière.
Salut effectivement le mettre plus en valeur car c'est ça principale arme. Smile

Citation :
leur chitine mériterait-elle plus de travail
L'ombre funeste a raison comparé à tes homogaunts ou gargouilles ou termagants ta figurine peut etre plus travaillé ,car il a plus de détaille et moin de zozo sur le terrain que de homogaunts ou gargouilles ou termagants.
Mais sinon beau boulot. La flotte ruche Scorpion, par carnifex85 - Page 2 974158
Revenir en haut Aller en bas
Amnésia
Locuste
Amnésia


Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 26
Localisation : Paris

La flotte ruche Scorpion, par carnifex85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flotte ruche Scorpion, par carnifex85   La flotte ruche Scorpion, par carnifex85 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 14:25

Peinture trés propre rien a dire la dessus chapeaux Smile trés beau Socle


Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

La flotte ruche Scorpion, par carnifex85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flotte ruche Scorpion, par carnifex85   La flotte ruche Scorpion, par carnifex85 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 19:22

Citation :
Les cerveaux sont quand à eux relativement sombres,

A mon avis c'est juste la photo qui ne rend pas assez honneur a sont travail.

En tout cas, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Baygon
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 10/06/2012

La flotte ruche Scorpion, par carnifex85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flotte ruche Scorpion, par carnifex85   La flotte ruche Scorpion, par carnifex85 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:38

Maintenant que je suis inscris sur le forum je peux en profiter pour commenter un peu ton boulot. J'aime beaucoup le schéma, la chitine notamment est super bien traité.

A vrai dire, ton sujet était dans mes favoris lorsque je cherchais un schéma pour ma flotte-ruche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La flotte ruche Scorpion, par carnifex85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flotte ruche Scorpion, par carnifex85   La flotte ruche Scorpion, par carnifex85 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La flotte ruche Scorpion, par carnifex85
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» Flotte-ruche WASP
» Ma flotte ruche
» Flotte Ruche Sha'Har
» Ma flotte ruche Vulcanos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: