| petit travaux sur mon prince et autre figurines | |
|
Auteur | Message |
---|
ombre Spore mine
 | Sujet: petit travaux sur mon prince et autre figurines Mar 26 Juin 2012 - 21:16 | |
| je vais vous présenter quelques une de mes figurines en commençant par mon prince ailé. je travail avec aimant ce qui explique le faite qu'il n'y aura pas d'arme sur certaines photos place au photos: le socle diaporama:   avec le prince:  le prince sur son support de jeu et armée de griffes(non peintes pour le moment):    voila pour le prince, je travail sur un prime et espère pouvoir vous le présenter bientôt mais il y a encore du boulot | |
|
 | |
Iblitz Synapse rouillé

Messages : 1017 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Schaerbeek
 | Sujet: Re: petit travaux sur mon prince et autre figurines Mar 26 Juin 2012 - 21:23 | |
| | |
|
 | |
Antimoine_51 Termagaunt

Messages : 97 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 27 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: petit travaux sur mon prince et autre figurines Mar 26 Juin 2012 - 22:50 | |
| C'est vraiment pas mal! Le socle me plait beaucoup, mais pour jouer le socle carre c'est pas tiptop.... _________________ "Les orks disent que Gork est brutal et ruzé, tandis que Mork est tout l'inverse, c'est-à-dire ruzé et brutal." -Codex Orks
| |
|
 | |
reynova Termagaunt

Messages : 101 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 27 Localisation : Lille <--> île de France
 | Sujet: Re: petit travaux sur mon prince et autre figurines Mer 27 Juin 2012 - 0:39 | |
| Le diorama est excellent.
Mais le prince a quelques problèmes d'anatomie. Son cou est beaucoup trop long ! L'abdomen est fin et aussi trop long, le bassin semble détaché. Les épaulettes au dessus des pattes arrières sont bizarres. Et après il y a la queue, mais ça a toujours été la partie la plus dure à faire pour ce type de conversions ! _________________ Things to do today: 1- Get up 2- Survive Unyuuuu 3- Go back to bed
| |
|
 | |
Le Maitre des essaims Genestealer

Messages : 163 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 22 Localisation : Arpaillargues,Gard
 | Sujet: Re: petit travaux sur mon prince et autre figurines Mer 27 Juin 2012 - 11:03 | |
| J'aime bien l'idée du sénario et ton socle est joliment fait.Bonne chance pour aprés car tu va avoir du boulot. _________________ Les tyranides n'attaquent pas sans réfléchir mais les tyranides n'attaquent pas sans férocitée.
| |
|
 | |
L'ombre funeste Prince

Messages : 864 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 22 Localisation : LV-426
 | Sujet: Re: petit travaux sur mon prince et autre figurines Mer 27 Juin 2012 - 19:32 | |
| - Antimoine_51 a écrit:
- C'est vraiment pas mal! Le socle me plait beaucoup, mais pour jouer le socle carre c'est pas tiptop....
+1 Et je ne vois rien à redire si ce n'est que les jambes arrières semblent déboitées (pour les mettre à l'endroit il suffit de couper les griffes, d'inverser les membres puis de replacer les griffes, et puis m**** j'ai fais une répétition dans ma phrase mais je suis fatigué aujourd'hui  ). _________________ Dans l'espace, personne ne vous entend crier. Mais dans cette émission, tout le monde vous entendra glousser. | |
|
 | |
ombre Spore mine
 | Sujet: Re: petit travaux sur mon prince et autre figurines Sam 30 Juin 2012 - 15:35 | |
| merci de vos avis, en quoi le socle carré est il gênant pour jouer? | |
|
 | |
L'ombre funeste Prince

Messages : 864 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 22 Localisation : LV-426
 | Sujet: Re: petit travaux sur mon prince et autre figurines Sam 30 Juin 2012 - 15:50 | |
| C'est gênant dans l'idée que toutes les autres unités ont des socles ronds, donc ça fait tache, que les dimensions ne sont pas forcement les mêmes (mais bon la différence est infime hein), ce qui fera souvent que plus d'unités ennemies pourront être socle à socle contre toi au CAC, et puis c'est surtout qu'un socle rond pour beaucoup c'est plus joli. _________________ Dans l'espace, personne ne vous entend crier. Mais dans cette émission, tout le monde vous entendra glousser. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: petit travaux sur mon prince et autre figurines  | |
| |
|
 | |
| petit travaux sur mon prince et autre figurines | |
|