Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier)

Aller en bas 
+4
chatiment
Antimoine_51
Raptor Jesus
tempys
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier)   The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:14

Franchement, c'est pas pour t'embêter, mais les dent surlignées en blanc (voir marron clair ou gris clair) ça rend bien. Là le petit problème, c'est qu'on dirait que les dents sont confondues avec la peau (il y a un peu de vert).

Mod blague pourrie ON:

Peut-être qu'il est herbivore....

Mod blague pourrie OFF
Revenir en haut Aller en bas
tiranax
Hormagaunt
tiranax


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier)   The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:20

LOL trop mortel la blague, et oui je sais ya légérement du vert sur les dent Mais bon je vais faire le test!
Revenir en haut Aller en bas
chatiment
Vorace
chatiment


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 49
Localisation : Charente maritime (17)

The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier)   The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:52

Rassures moi, il mange bio ton prince ?

Sinon j'aime assez ton schéma de couleur mis à part quelques détails comme pour les autres (dents, socles etc...)
Revenir en haut Aller en bas
tiranax
Hormagaunt
tiranax


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier)   The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:55

Evidament lol! Quand a ces défaut je vais y remédié!
Revenir en haut Aller en bas
tiranax
Hormagaunt
tiranax


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier)   The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 13:41

[img]The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier) - Page 2 Spore_11[/img]



Voici ma spore que je viens de sous coucher j'attend votre avis, a vos marque, prés, tous a vos clavier!
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier)   The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:11

Pas mal... Un peu grosse, peut étre, non?

Te vexe pas mais je trouve qu'on dirait un œuf de pâques... Very Happy

Enfin, en tout cas, il y ce qu'il faut; les bio-knout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Harridan
Vorace
Harridan


Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans cet univers

The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier)   The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:32

Vladesh a raison... On dirait du chocolat. Ca me donne faim, mais peut-être quand ça sera peint, ça fera un autre effet!
Revenir en haut Aller en bas
tiranax
Hormagaunt
tiranax


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier)   The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:19

MMMHHH oui en regradent de plus prés ma spore on dirait un oeuf de paque lol! ! Mais en faite j'ai pris un oeuf de l'un de mes dragons (et oui j'y joué encore ya 2 ans lol), Mais j'espére qu'une fois peint cela ne donnera plus l'impression d'un oeuf de paque (quoique une spore qui atire l'ennemi en croyant que c'est du chocolat c'est crédible lol! )!
Revenir en haut Aller en bas
Harridan
Vorace
Harridan


Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans cet univers

The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier)   The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:07

Bah oui, c'est bien connu que les orks, les spaces marines, et toute la joyeuse bande de petits lurons vont à Pâques, chercher des oeufs pendant un infestation tyranide.

Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier)   The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:51

Joli... mais ou est le lapin ?

Et c'est quoi ces dragons ?
Revenir en haut Aller en bas
tiranax
Hormagaunt
tiranax


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier)   The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:00

Le lapin c'est le joli carni bousté au cac dans l'oeuf lol! Quand au dragons c'est les vieux (1er) dragon méga blocs je croix! Et tu a raison harridan sauf que les Sm, le orks... ne savent pas que le festin c'est eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Spore mine



Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier)   The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:22

t'as fait ça a base de kinder?
en tous cas ça rend pas mal
Revenir en haut Aller en bas
tiranax
Hormagaunt
tiranax


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier)   The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:25

Non relis plus eau (c'est un oeuf de dragons!)
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier)   The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:42

Je croit qu'il blaguait. Et on dit "plus haut". Là, tu vient de lui dire de relire plus de flotte... Ce qui ne veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
tiranax
Hormagaunt
tiranax


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier)   The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 13:32

oui désolé pour les faute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier)   The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: