Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bose Headphones 700- Casque Bluetooth à ...
Voir le deal
263.28 €

flotte ruche synyster en préparation

AuteurMessage
Invité
Invité

flotte ruche synyster en préparation  Empty
MessageSujet: flotte ruche synyster en préparation    flotte ruche synyster en préparation  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 1:04

slt a tous je nouveaux je m appel quentin j ai 22 ans je suis un fan de warhammer 40000 (surtout peindre) mon armée préféré esl l armée après m etre arrété pdt 6 ans j ai repris
je voulais vous montrer les début de mon armée au debut j t parti sur sous couche blanc peau orange carapace rouge mais j ai changé
je posterai bientot des photo pour savoir vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flotte ruche synyster en préparation    flotte ruche synyster en préparation  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 12:33

Je montrerai mon prince, un carnifex ,un guerrier, un gaunt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flotte ruche synyster en préparation    flotte ruche synyster en préparation  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 14:00

Voila une photo de carnifex désolé pour la qualité j ai que ma webcam sur mon pc.
flotte ruche synyster en préparation  Picture0527

Ok, t'as réussi à héberger ton image Wink

Pense à rajouter les balises [img][/img] autour du lien pour que ça s'affiche dans le message Wink
Iblitz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flotte ruche synyster en préparation    flotte ruche synyster en préparation  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 14:41

En voila une de meilleur qualité.

flotte ruche synyster en préparation  Picture0556
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flotte ruche synyster en préparation    flotte ruche synyster en préparation  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 15:12

Voici le prince tyranide
flotte ruche synyster en préparation  Picture0574flotte ruche synyster en préparation  Picture0576r
Draxan
Vorace
Draxan

MessageSujet: Re: flotte ruche synyster en préparation    flotte ruche synyster en préparation  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:44

J'aime bien ton schéma de couleur.
Tu peint déjà mieux que moi ^^

Perso j'ai souvent préféré les nuances de couleurs plutôt que les contraste. (comme mon guerrier (le deuxième))

La Ruche Virus by Drax
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flotte ruche synyster en préparation    flotte ruche synyster en préparation  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:53

Ton guerrier est bien la peau et la carapace est sombre comme moi .
J'aime bien le bleu claire que tu met dans les yeux.
en fait oui il faut mieux nuancé les couleurs de la carapace et de la peau et faire un contraste sur les dents et yeux (carapace et yeux sombre et yeux et dents claires).
Ton shéma est sympa draxan je te conseil pour les dents et yeux un pinceau détail fin .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flotte ruche synyster en préparation    flotte ruche synyster en préparation  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:57

Excuse la carapace et la peau avec couleur nuancé (sombre) et les yeux et dents sont claire pour faire un fort contraste.
Draxan
Vorace
Draxan

MessageSujet: Re: flotte ruche synyster en préparation    flotte ruche synyster en préparation  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:57

Oui ma soeur m'en a offert un samedi. Mais bon on s'éloigne du sujet du topic. ^^

Si tu veut parler, viens sur le chat, c'est fait pour ca. Wink

Nan bon coup de pinceau à mon goût. : ) Wink

La Ruche Virus by Drax
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: flotte ruche synyster en préparation    flotte ruche synyster en préparation  Icon_minitime

flotte ruche synyster en préparation
Page 1 sur 1