Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes trop rares réalisations...

Aller en bas 
+15
raptost
L'ombre funeste
Huxley56
Gato
Sceptique
LP
Iblitz
Ashtaron
Gauntausaure
totocofee313
Antimoine_51
kisuke94
Sacrifars
xELeCTriK-tspo
Markael
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Mes trop rares réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trop rares réalisations...   Mes trop rares réalisations... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 11:07

J'aime beaucoup le rendu final! Mais comme l'a dit sceptique, les spores mycétiques sont décrites dans le codex comme possédant des tentacules, situées notamment au sommet de la spore (là où il y a ton cratère). Donc ce serait cool d'en faire en résine verte, qui pendouilleraient comme des lianes.
Revenir en haut Aller en bas
Gato
Grand Magnetafex
Gato


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2012

Mes trop rares réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trop rares réalisations...   Mes trop rares réalisations... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 18:30

Bonne idée, je vais voir ça, mais je crois que je les ferai amovibles (surement aimantées) pour le transport...
Revenir en haut Aller en bas
Gato
Grand Magnetafex
Gato


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2012

Mes trop rares réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trop rares réalisations...   Mes trop rares réalisations... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 0:46

Allé dernier petit travail que je vous avais promis: Le soclage de mon Genestealer Alpha.

Je vous passe les détails pour arriver directement au résultat, vu que tout est dans mon autre sujet....

Alors voila la bête sur son joli socle et avec quelques retouches en plus...

Spoiler:
Spoiler:


Voila pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Gato
Grand Magnetafex
Gato


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2012

Mes trop rares réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trop rares réalisations...   Mes trop rares réalisations... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 2:26

Voila quelques images de mon Zoanthrope terminé. Comme précédemment, les détails de peinture sont sur mon autre post.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Voila pour l'instant, la suite très très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Gato
Grand Magnetafex
Gato


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2012

Mes trop rares réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trop rares réalisations...   Mes trop rares réalisations... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 1:00

Et voila ma dernière réalisation de la semaine... On sent la fatigue, vivement le weekend....

Donc voici une figurine toute simple: un Hormagaunt, oui, mais un Hormagaunt V2. Le premier d'une trop longue liste, puis qu’après celui ci, il m'en restera environ 29 à peindre. D'ailleurs j'en profite pour passer une petite annonce, je cherche encore des hormagaunts V2 en métal à bon prix... Prière de me contacter par MP svp... Et encore merci à Alexandre...

Bon assez bavardé, voila la bête...

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Comme c'est une figurine de troupe devant âtre produite en grandes quantités (j'en ai 30 à peindre), j'ai essayé d'aller assez vite, ce qui peut expliquer quelques défauts qui se noieront dans la masse une fois l'essaim au complet...
Voila pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Huxley56
Spore mine
Huxley56


Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Vannes

Mes trop rares réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trop rares réalisations...   Mes trop rares réalisations... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 10:44

excellent bravo a toi elle est très belle j'aime beaucoup pour la carapace tu a brosser?
Revenir en haut Aller en bas
Gato
Grand Magnetafex
Gato


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2012

Mes trop rares réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trop rares réalisations...   Mes trop rares réalisations... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 13:45

Pour les détails de peinture de mes figurines, je t'invite à lire mon post en section Techniques et conseils de modélisme. J'y met en détail chacune des figurine que je poste ici.
Le lien est dans ma signature.
Et merci pour le compliment, ça motive pour la suite.....lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trop rares réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trop rares réalisations...   Mes trop rares réalisations... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 11:59

J'avais déjà vu ton armée qui ressemble en effet à la mienne mais n'avais pas encore posté...

Que dire si ce n'est : "Quel schéma somptueux !" cheers
De plus tes socles, parce que toi tu en as, sont très réussis. Le seul truc qui me gène un peu c'est le sang sur celui du gene alpha qui mériterait un peu plus de soin...
Revenir en haut Aller en bas
Gato
Grand Magnetafex
Gato


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2012

Mes trop rares réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trop rares réalisations...   Mes trop rares réalisations... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 12:54

Pour le sang, je dois acheter du vernis brillant, histoire de le faire ressortir.
bon, promis dès que j'ai le temps je m'y remet...
Revenir en haut Aller en bas
Gato
Grand Magnetafex
Gato


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2012

Mes trop rares réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trop rares réalisations...   Mes trop rares réalisations... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 15:15

Bien, voila la dernière de mes figurines, tout droit sortie des fosses à gestation de ma flotte ruche...

V6 Oblige c'est un prince ailé double Neuro-Sangsues Jumelées, le tout monté sur aimants, au cas où le vent tourne et qu'il faille le faire redevenir simple piéton...

Plus de blabla, mais des photos, voici la bête.....

Spoiler:
La figurine avec les ailes et les doubles Neuro-sangsues Jumelées démontés.


Et maintenant une fois montée sur son beau socle avec marines mort inclus...
Spoiler:


Et voila. Malheureusement je n'ai pas pu le monter sur socle volant, vu que le prince du kit ne l'est pas non plus vraiment. Maintenant pour ceux qui pensent que cette figurine n'est pas conforme aux règles, pouvez vous me donner la hauteur totale (du socle au somet du crane) du prince volant officiel, hitoire que je voie de combien de cm je gruge mes futurs adversaires....lol

Je reste ouvert à toutes vos sugestions, conseils, avis, encouragements et dons.....lol
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Mes trop rares réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trop rares réalisations...   Mes trop rares réalisations... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:26

Le prince est parfait; pas sa victime, et ce (selon moi) pour les raisons suivantes:
-et le ketchup coula des plaies... c'est dommage, ton sang est trop rouge et terne: une petite couche de base de marron suivie d'un dégradé allant vers un rouge bien vif puis un lavis d'encres noire rouge le rendront bien plus réaliste (profite-en pour faire des éclaboussure autour des impacts), et le + reste une couche de verni brillant
-et la tête se désarticula... c'est un petit détail mais la tête de ton marine est tordue vers l'arrière, plus qu'il ne l'est possible pour un humain (surtout en armure); et comme la cause du décès semble plus être due aux dévoreurs qu'à de grosses mains "quitarachelatête", ça fait vraiment bizarre
-et de la poussière il se moqua... là encore c'est un détail mais ton marine semble trop "posé" sur le sol; un léger brossage de couleur terre appliqué sur les parties au contact de la roche lui permettrait de mieux se fondre dans l’environnement.

J'espère ne pas avoir été trop désagréable, ta figurine est très jolie (et de collection en plus) et je trouvais ça dommage que de petits détails viennent ternir sa beauté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gato
Grand Magnetafex
Gato


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2012

Mes trop rares réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trop rares réalisations...   Mes trop rares réalisations... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 0:34

Tout à fait...
Il faut dire que n'ayant jamais joué que des Tyranides depuis des lustres, je ne suis pas très doué pour peindre les marines...

Pour le sang, je vais essayer de suivre tes conseils quant aux couleurs à employer, c'est vrai que le rouge que j'ai utilisé est un peu flashy. Reste que je dois toujours acheter du vernis brillant pour faire ressortir certains détails (comme le sang) c'est prévu depuis longtemps...
Ya un tuto pour le sang ???


Pour la tête tordue vers l'arrière c'était voulu. Même si ça n'est pas très logique avec les trois tirs qu'il s'est déjà pris dans le buffet, je voulais vraiment lui en faire baver.... lol On peut considérer que c'est le tir qu'il a reçu dans l’œil qui lui a brisé les cervicales et fait tourner la tête...

Que de travail en perspective... avec le reste de mon armée à peindre....lol
Revenir en haut Aller en bas
raptost
Vorace
raptost


Messages : 35
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 24
Localisation : Sonnaz, Savoie

Mes trop rares réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trop rares réalisations...   Mes trop rares réalisations... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:57

J'adore le prince et ta conversion est jolie par contre pour les marines tu as raison ils sont tous bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Gato
Grand Magnetafex
Gato


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2012

Mes trop rares réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trop rares réalisations...   Mes trop rares réalisations... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 1:19

Promis sur mes prochaines conversions j'essayerai de peindre des morceaux de blood angels ou de spaces wolfes sur mes socles, si j'arrive à retrouver mes vieux pots de peinture.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Gato
Grand Magnetafex
Gato


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2012

Mes trop rares réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trop rares réalisations...   Mes trop rares réalisations... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 14:19

Ca y est !!!

Pour ma fameuse partie contre une armée de démons, j'ai enfin terminé l'une des pièces maitresse de mon armée ( et de toute armée Tyty qui se respecte ), j'ai nommé: le Tervigon !!!!
Non, ce n'est pas le prince volant doubles Neuro-sangsues jumelées, celui là je l'ai déja posté juste avant... Faut suivre !!!

Comme les photos ne vous le montrent pas, la figurine est entièrement magnétisée, ce qui me permet de lui retirer la paire de griffes, la tête, et même la poche d'ncubation afin de la transformer en Tyranofex...
Je n'ai plus qu'a peindre les diverses armes de ce dernier ainsi que sa caboche et je pourrai vous le montrer en vrai... Mais bon, vu son utilité sur la table, ça va attendre...

Bon je ne vous fais plus poireauter, voici la Bête.....

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Voila, j'attends vos commentaire avec impatience...
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

Mes trop rares réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trop rares réalisations...   Mes trop rares réalisations... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 14:59

Moi je l'aime bien mais c'est bête que le devant de la poche d'incubation ne soit pas d'une autre couleur si tu voit ce que je veut dire. Mise à part ça j'adore ton socle et le reste de la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Gato
Grand Magnetafex
Gato


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2012

Mes trop rares réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trop rares réalisations...   Mes trop rares réalisations... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 15:20

J'ai pris le parti de rester en deux couleurs, mais je dois acheter un vernis brillant pour faire ressortir certaines parties et ce sera surement le cas du devant de la poche d'incubation...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Mes trop rares réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trop rares réalisations...   Mes trop rares réalisations... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 18:24

Très beau comme toujours; une mention spéciale pour le socle. Cependant comme l'a dit LP je trouve ça dommage de ne pas avoir mis plus de détails sur la poche d'incubation, ou même tout simplement de lui avoir rajouté un éclaircissement supplémentaire. Pareil pour les termagants qui sortent: c'est un détail mais tu n'as pas fait le liquide qui leur colle à la peau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptilob
Locuste
Reptilob


Messages : 77
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Mes trop rares réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trop rares réalisations...   Mes trop rares réalisations... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:59

Bravo, trés belle figurine ! mais effectivement c'est domage que le teramgaunt ne soit pas plus detailé.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilob.illustrateur.org/
tyran-need
Spore mine



Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2012

Mes trop rares réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trop rares réalisations...   Mes trop rares réalisations... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:02

super beau travail!!
Revenir en haut Aller en bas
S.P.D.C
Locuste
S.P.D.C


Messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2012

Mes trop rares réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trop rares réalisations...   Mes trop rares réalisations... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:10

M'attaquant au soclage de mon armée, je me permets de t'interroger sur ta méthode pour socler tes tytys, les photos du tervigon me donne l'impression que ce qui se trouve sur le socle est plat, est-ce une impression?
Revenir en haut Aller en bas
bebedu13
Hormagaunt
bebedu13


Messages : 137
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : chateaurenard

Mes trop rares réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trop rares réalisations...   Mes trop rares réalisations... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:22

je pense que c'est qu'une impression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes trop rares réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trop rares réalisations...   Mes trop rares réalisations... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trop rares réalisations...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: