Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ruche-Kyste Hrosshveli

AuteurMessage
Pazuzu
Spore mine
Pazuzu

Ruche-Kyste Hrosshveli Empty
MessageSujet: Ruche-Kyste Hrosshveli   Ruche-Kyste Hrosshveli Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 9:10

Ruche-Kyste Hrosshveli DSC07943

Voici le schéma de couleur de ma ruche... Je viens juste de finir mon prime...

A venir des gaunts, des gargouilles, un tervigon, un carnifex (pour le concours), des guerriers avec épées d'os...

Fleurs et cailloux bienvenues Wink

Loutre pétillante
LP

MessageSujet: Re: Ruche-Kyste Hrosshveli   Ruche-Kyste Hrosshveli Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:23

Très beau schéma et j'adore les socles. Par contre la photo rend bizarre je trouve.

La Flotte ruche Cronos ne connaît pas sa souffrance, elle connaît celle de ses ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg

MessageSujet: Re: Ruche-Kyste Hrosshveli   Ruche-Kyste Hrosshveli Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:19

Pas mal tout sa! Tu peint a l'aéro?

Pour la conversion du prime, je suis pas super fan des griffes de trygons mais pour le reste.... Bravo.

Vivement la suite! ^^

Toute ma galerie ici!

Suivez mon Cda à partir de cet endroit!
Pazuzu
Spore mine
Pazuzu

MessageSujet: Re: Ruche-Kyste Hrosshveli   Ruche-Kyste Hrosshveli Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:21

Euh non je peins ça au pinceau... Avec pas mal de lavis successif, par exemple : pour la carapace, je pars d'une couche de tau sept ochre ensuite c'est 6 lavis (orange, rouge khorne, doombull brown, violet druchi, agrax earthshade, nuln oil) et 4 éclaircissements (tau sept pur, tau sept + lavis orange, le même + screaming skull, le mélange précédent + white scar) Cest un peu long, mais j'aime bien le rendu...

Pour le prime, je voulais vraiment un rendu étrange... Et je déteste les griffes tranchantes de guerrier... Mon seul regret sur ce prime c'est de ne pas avoir emprunté un torse un poil plus large comme celui d'un rôdeur... Pas impossible qu'une v2 du gars se manifeste plus tard...

Chevalier gris en maraude
totocofee313

MessageSujet: Re: Ruche-Kyste Hrosshveli   Ruche-Kyste Hrosshveli Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:59

Le torse de rôdeur est effectivement sympa pour un prime mais attention il comporte une mauvaise surprise au niveau du bas du dos quand on le fixe sur des jambes de guerrier .

Pygargue
Markael

MessageSujet: Re: Ruche-Kyste Hrosshveli   Ruche-Kyste Hrosshveli Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 0:16

Schéma détonnant!

Vraiment bien réalisé, cette couleur feu en chitine et l'exosquelette gris-bleu, le contraste utilisé est vraiment bien pensé et réalisé.

Le Prime est un peu étrange, mais faisant moi-même des conversions, je sais que créer une fig à partir de morceaux d'autres figs, n'est pas des plus simple.
Mais le travail est bon quand même et la qualité de la peinture joue bien son rôle de "gommeur" de défauts, en attirant d'emblée le regard.

J'ai hâte de voir les autres figs annoncées terminées.

Galerie Tyranide ici: https://forum-tyranide.forumactif.org/t2030-markhaviant#33511
Galerie Space Marines ici: https://forum-tyranide.forumactif.org/t2681-sm-imperial-fairies

---------------

Toute résistance est inutile vous ne stopperez pas notre faim millénaire !
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste

MessageSujet: Re: Ruche-Kyste Hrosshveli   Ruche-Kyste Hrosshveli Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:23

Pazuzu a écrit:
Mon seul regret sur ce prime c'est de ne pas avoir emprunté un torse un poil plus large comme celui d'un rôdeur...

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée... j'ai essayé et ça déséquilibre vraiment la figurine qui a l'air d'avoir des jambes atrophiées.
Sinon j'adore ton schéma et encore plus tes socles (les planètes rouges me font toujours rêver...).

niddogg
Lictor
niddogg

MessageSujet: Re: Ruche-Kyste Hrosshveli   Ruche-Kyste Hrosshveli Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:16

Citation :
Euh non je peins ça au pinceau... Avec pas mal de lavis successif, par exemple : pour la carapace, je pars d'une couche de tau sept ochre ensuite c'est 6 lavis (orange, rouge khorne, doombull brown, violet druchi, agrax earthshade, nuln oil) et 4 éclaircissements (tau sept pur, tau sept + lavis orange, le même + screaming skull, le mélange précédent + white scar) Cest un peu long, mais j'aime bien le rendu...

Tu dois galérer avec tes termas... M'enfin, le résultat est là!

Citation :
Pazuzu a écrit:
Mon seul regret sur ce prime c'est de ne pas avoir emprunté un torse un poil plus large comme celui d'un rôdeur...

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée... j'ai essayé et ça déséquilibre vraiment la figurine qui a l'air d'avoir des jambes atrophiées.

Avec des jambes de carni v4 (ou v3, je sais plus) , ça passe très bien.

Toute ma galerie ici!

Suivez mon Cda à partir de cet endroit!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ruche-Kyste Hrosshveli   Ruche-Kyste Hrosshveli Icon_minitime

Ruche-Kyste Hrosshveli
Page 1 sur 1