Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma flote ruche: Vlar-Imon

Aller en bas 
+12
LaChevre
SamraK
L'ombre funeste
totocofee313
Tytymag
Iblitz
kisuke94
prince tytydu62
duf
Le Maitre des essaims
Markael
Reptilob
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flote ruche: Vlar-Imon   Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 14:51

a ta place j'attendrai, il y a beaucoup de rumeur sur la harpy en ce moment. Tu risque de gaspiller un trygon pour rien.

On risque d'en entendre parler dans les prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre des essaims
Genestealer
Le Maitre des essaims


Messages : 163
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Arpaillargues,Gard

Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flote ruche: Vlar-Imon   Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 18:36

Iblitz a raison il y a beaucoup de rumeurs concernant la harpie.

Mais sinon montre nous tes termaguants et autreMa flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 166569
Revenir en haut Aller en bas
Reptilob
Locuste
Reptilob


Messages : 77
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flote ruche: Vlar-Imon   Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 0:17

Ok,mais si les rumeurs ne me satisfaisent pas je fais la conversion quand meme, mais merci pour l'info. (et de toute facon j'aurait quand meme attendu) sinon je n'ai pas encore de termagaunts.Razz

Et puis de toute facon la harpie couterat le meme prix qu'un trigon ou un carnifex, a voir mais trés probable, donc niveau prix ca cheangerait pas grand chose et j'aime faire les conversion.Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 166569
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilob.illustrateur.org/
Le Maitre des essaims
Genestealer
Le Maitre des essaims


Messages : 163
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Arpaillargues,Gard

Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flote ruche: Vlar-Imon   Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 11:13

C'est vrai que sur ce points tu n'as pas tord.

Mais tu as dis que tu n'avais pas de termaguants ou que tu ne l'ais a pas peint ?

Car dans une armée tyranide sa sera une de tes grande force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flote ruche: Vlar-Imon   Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 11:53

Chapeau pour les socles !
Jolies figurines !
Revenir en haut Aller en bas
Reptilob
Locuste
Reptilob


Messages : 77
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flote ruche: Vlar-Imon   Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 12:08

Merci, et non je n'ai pas encore de terma' mais un copain veut m'en offrir pour mon anniv' et je dit pas non ! Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 166569 je devrait les avoirs fin des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilob.illustrateur.org/
Reptilob
Locuste
Reptilob


Messages : 77
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flote ruche: Vlar-Imon   Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:06

J'ai pas de encore de terma, mais j'ai commencé ma harpie, qui est quand meme bien avancé, je met les photos du montage dés que je le pourais.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilob.illustrateur.org/
Reptilob
Locuste
Reptilob


Messages : 77
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flote ruche: Vlar-Imon   Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:30

Bon, ca fait 3 post d'affilé mais ya pas de com' (en meme temps ya pas de nouveautés). Mais je post les debuts de ma harpie, rassurez-vous, je n'ai pas fini.

Bref, je met les photos du montages : le bas

Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Img_2513Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Img_2514



Le torse:

Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Img_2515Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Img_2516



La tete:

Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Img_2517Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Img_2518



La fig' dans sa pose integrale (sans les bras):

Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Img_2519Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Img_2520Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Img_2522



Les photos sont un peut bizzares, mais c'est que je n'ai pas l'habitude de prendre des grandes figurines en photos.

Pour info avant de poster vos com' :


  • le bout de la queue n'est pas fini
  • la tete non plus
  • les ailes aussi
  • il n'y a pas toutes les piques
  • il n'y a pas encore les spore mines
  • le socle n'est pas du tout fini
  • et la figurine n'est pas encore collé

En ce qui concerne les bras j'hesite a mettre les griffes de trygon, ou celles du prince(les petites); et le canon venin ou l'etrangleur.

Voila, j'attand vos com' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilob.illustrateur.org/
Tytymag
Spore mine
Tytymag


Messages : 0
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flote ruche: Vlar-Imon   Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:32

Joli!

Personnellement, s'il faut n'en choisir qu'un, je pense que les canons venin sont plus emblématiques de la Harpie que ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flote ruche: Vlar-Imon   Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 0:35

Sauf qu'en terme de jeu le CVL est une véritable catastrophe : c'est la seule arme "antichar" du jeu a rendre les char ennemis plus solide -_-


Un super travail au niveau des ailes vraiment ,la partie GS est magnifique .Par contre je reste sceptique sur la pose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre des essaims
Genestealer
Le Maitre des essaims


Messages : 163
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Arpaillargues,Gard

Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flote ruche: Vlar-Imon   Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 10:14

Moi je trouve que la pose est trés bien j'ais hate de la voir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Reptilob
Locuste
Reptilob


Messages : 77
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flote ruche: Vlar-Imon   Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:54

1 mois que y a pas eu de new, mais aujourd'hui il y en a !

3 petit termagaunts (de la boite de 5)

Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Img_2523Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Img_2524

Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Img_2526Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Img_2527

Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Img_2528Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Img_2529

Et un point d'objectif :

Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Img_2530Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Img_2531

Voila, concernant ma harpie ca avance doucement mais surement.Wink

Pour le 1° terma j'ai passer un lavi bleu pour esseyer et je trouve le rendu plutot bon.

J'attend vos com' !cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilob.illustrateur.org/
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flote ruche: Vlar-Imon   Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:03

Effectivement le lavis bleu sur le premier gaunt rend vraiment bien: il fait plus naturel. Hâte de voir ta harpie terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre des essaims
Genestealer
Le Maitre des essaims


Messages : 163
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Arpaillargues,Gard

Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flote ruche: Vlar-Imon   Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 17:30

Les couleurs vont vraiment bien essembles
Citation :
Hâte de voir ta harpie terminée!
Oh que oui
Revenir en haut Aller en bas
Reptilob
Locuste
Reptilob


Messages : 77
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flote ruche: Vlar-Imon   Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:15

pour ca il va faloir etre patient Razz je n'ai meme pas fini une aile !
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilob.illustrateur.org/
SamraK
Spore mine
SamraK


Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2012

Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flote ruche: Vlar-Imon   Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 11:14

Toute la galerie est magnifique, je trouve la conversion du Prince géniale, et j'ai
L'ombre funeste a écrit:
Hâte de voir ta harpie terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Reptilob
Locuste
Reptilob


Messages : 77
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flote ruche: Vlar-Imon   Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 11:56

Merci, voici un petit up sur mon armée, au menu : avancé de la harpie et aquisition de terma !

La harpie:

Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Img_2533Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Img_2534

La tete est finie et l'autre image c'est pour vous montrer l'avancement des ailes.

Les terma:

Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Img_2535Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Img_2536

Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Img_2537Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Img_2538

Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Img_2539Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Img_2540



Voili, et dsl pour les fond qui sont pas trés jolis.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilob.illustrateur.org/
LaChevre
Locuste
LaChevre


Messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Montpellier et alentours

Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flote ruche: Vlar-Imon   Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:45

Salut !

J'aime beaucoup tes créations ! Félicitations !
J'aurai juste une question, les ailes que tu as utilisé se sont lesquelles ?

En tout cas j'attend avec impatience l'avancée de ta Harpie, montre nous d'autre photos et vite !^^
Revenir en haut Aller en bas
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flote ruche: Vlar-Imon   Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:46

Les ailes qu'il a utilisé pour sa harpie sont celles du prince à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Reptilob
Locuste
Reptilob


Messages : 77
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flote ruche: Vlar-Imon   Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:41

Exactement, et elle sont assez bien meme sans les agrandir. D'ailleur pour le faire j'ai utilisé les antennes du mawloc et de la GS.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilob.illustrateur.org/
Pnicful
Locuste
Pnicful


Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27

Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flote ruche: Vlar-Imon   Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:59

Ce sont de très belles figurines que nous avons là ^^
Mais à mon avis, cela ne sert à rien de grandir les ailes, celles d'origine sont très bien comme ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Reptilob
Locuste
Reptilob


Messages : 77
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flote ruche: Vlar-Imon   Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 19:13

ben c'est deja engagé alors je continu dans cette voix, de toute facon je trouvais les ailes de base etait un poil trop petite. Mais chacun ces gout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilob.illustrateur.org/
Bouffeurdeplanet
Locuste
Bouffeurdeplanet


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 24
Localisation : LYON

Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flote ruche: Vlar-Imon   Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:22

sur l'illustration du codex les ailes sont vraiment imposante alors moi je les agrandirais et je trouve logique qu'une créature de la taille d'un trygon possède de grande ailes
Revenir en haut Aller en bas
Reptilob
Locuste
Reptilob


Messages : 77
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flote ruche: Vlar-Imon   Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:25

Bon malheureusement mes travaux de modélisme n'avancent pas beaucoup, tout ce que je peut vous dire c'est que j'ai sou-couché mes terma. Mais ne perdez pas espoir ! juste aprés avoir posté ce message je vais me mettre a mes pinceau !
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilob.illustrateur.org/
pinpin
Spore mine
pinpin


Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2013

Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flote ruche: Vlar-Imon   Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 13:20

J'adore tes "genestaelers" mais je trouve que tue n'aurais pas du mettre des effets sang sur tes "hormagaunts". Like a Star @ heaven Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 509229


Merci d'éviter les commentaires plats et sans intérêts et de déterrer des posts datant de plusieurs mois. Quand on commente le travail de quelqu'un, il est préférable de s'y connaître un minimum, les avis purement personnel sont à proscrire si il n'apporte aucune plus-value.

Spitze de l'équipe de modération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flote ruche: Vlar-Imon   Ma flote ruche: Vlar-Imon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma flote ruche: Vlar-Imon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flote ruche de Sagetclis
» Ma ruche Kraken
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» Ma flotte ruche
» esprit ruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: