Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Flotte Ruche Dark Swarm

Aller en bas 
+13
Spitze
totocofee313
Caabal
Amnésia
bebedu13
S.P.D.C
L'ombre funeste
Iblitz
Damrok
LP
Reptilob
Gato
Pnicful
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:01

C'est simple! ^^
Après le lavis tu prends un pinceau fin que tu trempes dans une peinture de la couleur appropriée (ici je dirais du blanc cassé), légèrement plus diluée que la normale. Tus l'applique très légèrement sur le "dôme" de l’œil. Puis, une fois que c'est sec, tu fais la même chose avec du blanc pure sauf que cette fois tu ne l'appliques qu'au coin de l’œil (il faut faire attention à ce que ne ça tombe pas dans les creux).
Revenir en haut Aller en bas
Pnicful
Locuste
Pnicful


Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27

Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:48

Hum, c'est à méditer ^^
Mais pour l'instant je vais plutôt essayer de finir le trygon avant Noël, ça sera déjà pas mal XD
Nan, sérieux, je verrais pour m'acheter plus de peinture à Noël dans ce cas là, car là je n'ai que du Huluan grey comme blanc Wink
Et puis surtout je n'ai pas de lavis, juste du shade Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pnicful
Locuste
Pnicful


Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27

Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:13

Bon, voila un bon bout de temps que je ne me suis pas connecté ^^
Voici des photos du Trygon Prime enfin fini ^^

Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Dsc06627

J'ai ajouté un brossage a Ushan bone por les griffes, je trouvais ça mieux qe du rouge Wink

Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Dsc06628

J'attire aussi votre attention sur sur les graviers que je me suis amusé à sélectionner pour les côtés de la queue...

Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Dsc06629

Pour le cratère au milieu, je mettrais peut-être un piti' vorace qui en sort quand j'en aurais à Noël ^^

Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Dsc06630
Revenir en haut Aller en bas
Reptilob
Locuste
Reptilob


Messages : 77
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:03

Ouha qu'il est beau ! bravo pour la peinture et le socle !
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilob.illustrateur.org/
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 10:07

Il est superbe !!!!

La queue je la trouve magnifique car je pense que tu as fait un brossage dessus et cela ait un effet de poussière comme si il vient de sortir du sol !

Et le socle est magnifique aussi !

Franchement tu as du bien travailler dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Pnicful
Locuste
Pnicful


Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27

Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 11:11

C'est bien l'intention que j'avais en faisant un brossage a ushabti bone Wink (Bien qu'il y à déjà un brossage au Etherium blue pour les schémas de couleur initial...)
Sinon, merci à vous deux, j'ai mis à peu près 6h éparpillées dans une semaine pour le faire Wink

En tout cas pour les prochaines photos, se seront les autres Horma' de ma boite.
Les prochaines nouvelles figurines seront à Noël, et j'ai commandé un prince tyranide qe je vais modder en MdE (car je vais apporter quelques modif' pour qu'il soit plus fidèle au art-concept...) et un Tyrannofex, que je vais aussi modder por qu'il soit li aussi fidèle a art-concept (cex du Codex...).
Enfin voila, sinon peut-être qu'entre-temps je commanderais La Mort Bondissante, mais c'est tout pour l'instant king
Revenir en haut Aller en bas
Pnicful
Locuste
Pnicful


Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27

Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:25

Bon, voici le l'armée peinte au complet!
Elle est composée de 12 Hormagaunts, un zozo et mon Trygon Prime.
La photo représente quelques spaces-marins clairement dans la m*rde, entourés de mon armée. voila, je ferais de photos dans la semaine de bonne qualité, sinon, je vous laisse sur ce:

Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Dsc06631
Revenir en haut Aller en bas
Pnicful
Locuste
Pnicful


Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27

Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 15:10

Bon bon, je voix que ma flotte-ruche n'attire plus grand monde.
Aussi, je voulais quand même vous présenter ma... Mort Bondissante...:

Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Dsc06710

Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Dsc06711

Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Dsc06712

Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Dsc06713

Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Dsc06714

Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Dsc06715

Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Dsc06716

Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Dsc06717

Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Dsc06718

Je vous ferais remarquer que je me suis amusé à tyraformer légèrement le socle avec un reste de mâchoire de Mawlok Wink
Revenir en haut Aller en bas
S.P.D.C
Locuste
S.P.D.C


Messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2012

Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:24

He beh, pour bondir, elle bondit!
Presque un peu trop en fait, ce n'est peut être que moi, mais elle me fait l'impression d'avoir perdu son équilibre. :s
C'est du à la patte arrière et aux prises de vue je pense.
L'utilisation du rabiot de mawloc est très sympa, mais la couleur trop "pierreuse" gâche un peu l'effet à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Pnicful
Locuste
Pnicful


Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27

Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:28

Je ne peu pas te contredire: en fait, je me suis un peu loupé sur le brossage du rabiot ^^''
Revenir en haut Aller en bas
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:40

Moi j'adore sa position et son socle !
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 17:46

De face et de profil il est vraiment très réussi. Mais peut-être faudrait-il effectivement que tu retouches à la patte arrière pour moins donner l'impression qu'il tombe. Je ne saurais pas te dire comment.
Revenir en haut Aller en bas
Pnicful
Locuste
Pnicful


Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27

Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 17:47

Hum, je vais peut-être essayer de re-décoller la patte et la recoller un peu moins en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Reptilob
Locuste
Reptilob


Messages : 77
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 19:44

Peut être, en tout cas elle est déjà très bien comme ça ! faut que je m'achete la mort bondissante, mais avant y a ma harpie et mes terma' a finir...
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilob.illustrateur.org/
bebedu13
Hormagaunt
bebedu13


Messages : 137
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : chateaurenard

Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:10

Je serais curieux de savoir se que tu as utiliser pour la faire . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pnicful
Locuste
Pnicful


Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27

Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:16

De quoi?
La peinture ou le matos pour le socle?
Revenir en haut Aller en bas
bebedu13
Hormagaunt
bebedu13


Messages : 137
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : chateaurenard

Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:19

le matos pour créer la MB
Revenir en haut Aller en bas
Pnicful
Locuste
Pnicful


Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27

Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:22

Bah, je l'ai commandé, tout simplement ^^''
Revenir en haut Aller en bas
bebedu13
Hormagaunt
bebedu13


Messages : 137
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : chateaurenard

Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:27

Nan mais je me suis mal exprimé comment tu a fait pour qu'elle soit dans cette position (ton procédé) ton soclage qu'as tu utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Pnicful
Locuste
Pnicful


Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27

Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:30

ah, c'est très simple:
J'ai gardé toutes les articulation comme elles étaient d'origine (j'ai juste repositionné les bras comme pour toute autre figurines quoi...), mais la seule chose que j'ai modifié, c'est l'attache de la jambe droite!
J'ai coupé l'encoche en croix et j'ai collé sans, c'est tout simple ^^
Après, pour l'inclinaison, je te ferais remarqué le rocher sous le pied d'appuis: je l'ai coupé en biais, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebedu13
Hormagaunt
bebedu13


Messages : 137
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : chateaurenard

Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:42

Voila merci c'est se que je voulais savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pnicful
Locuste
Pnicful


Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27

Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 19:52

Bon, voici mon Maître des Essaims, enfin terminé!

Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Dsc06719

Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Dsc06720

Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Dsc06721

Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Dsc06722

Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Dsc06723

Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Dsc06724

Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Dsc06725

Vous remarquerez que j'ai moddé la tête, la queue, ainsi que les épées d'os.
La grosse épée droite à été faite avec la base de l'épée pointue du set recollée avec la corne carré de la deuxième tête du set.
Pour les autres épée, la grosse de gauche est celle d'origine, et les deux fines des membres supérieurs ont été réalisées avec les bases de deux des autres épées pointues et en y recollant les épées complètes des bitz "pack d'épée d'os".

Pour les mâchoires, se sont les griffes des pieds de la version "prince ailé" des jambes que j'ai collés au visage.

Enfin, la deuxième queue est tout simplement la queue du prince ailé recollée à la queue normale, et la deuxième corne de la tête est un morceau des "épaulettes" facultatives...

Voila, j'espère qu'il vous plaira, et désolé pour le socle que je trouve (à mon grand regret) moins bien travaillé que les autres ^^''
Revenir en haut Aller en bas
bebedu13
Hormagaunt
bebedu13


Messages : 137
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : chateaurenard

Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:07

Je trouve que ton prince manque de couleur ... désolé :S
Revenir en haut Aller en bas
Pnicful
Locuste
Pnicful


Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27

Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:08

Hum, c'est vrais ce que tu dis, mais c'est pour ça que j'ai fait le contour des épées en blanc :/
Revenir en haut Aller en bas
Amnésia
Locuste
Amnésia


Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:20

Et bien c'est très beau tous sa j'attent de voir la suite avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte Ruche Dark Swarm
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» Ma flotte ruche
» Flotte-Ruche Auriga
» Flotte Ruche Sha'Har
» Nouvelle flotte ruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: