Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mes petits garnements!

Aller en bas 
+33
¤Maxime¤
reynova
Tyty12
LP
Ashtaron
Arnar
Hikaru_cr
totocofee313
L'ombre funeste
trygon25
Mortex
Goghost
Gunsum
Sacrifars
Artifex
Faucheur
OmégaZell
niddogg
kisuke94
Innocence Lost
Lucas1231
Xia
Dr.88
Iblitz
Akia
Ba'al
Raptor Jesus
Fallen
wOrLd_EaTeR
tiranax
Vladesh
Saress
Antimoine_51
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Mes petits garnements! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:41

Wha! J'adore le rendu sur la carapace! Vraiment fan de ce schéma de couleur.

Hâte de voir ton prince volant!
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Mes petits garnements! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:42

Entièrement d'accord avec toi !

Pour mon avis sur la couleur de ton gravier eh bien pourquoi ne pas mélanger les deux ?

En avoir des marron, des gris et des marron-gris qui correspondraient au passage d'un sol rocheux à un sol terreux. Tu en penses quoi? ça te permettrais de ne pas à avoir tout à refaire et à retoucher partiellement une partie des anciens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Mes petits garnements! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:50

Mouais, ça parait assez compliqué tout ça (même si c'est une excellente idée). Les passer tous en marron ne représente pas un travail formidable (brossage + lavis, il y a pire!)

En tout cas merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Mes petits garnements! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:53

Personne a fait gaffe à l'illustration super bizarre qu'il y a dessous ????
C'est quoi ce truc avec la tête d'Elvis ?

sinon bravo pour ton avancée, j'espère que tu en vois le bout.
Revenir en haut Aller en bas
Gunsum
Spore mine
Gunsum


Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Lille (59)

Mes petits garnements! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:05

Hé ba ils sont bien sympa dit donc ! bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Mes petits garnements! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:17

Si Iblitz j'ai vu le journal en dessous mais j'ai préféré ne pas relever xD

Sinon fais comme tu le sens pour tes socles après je proposais une alternative ^^
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Mes petits garnements! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:03

mdr j'avais même pas relevé iblitz! C'est quoi ce truc! XD
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Mes petits garnements! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:20

Citation :
Personne a fait gaffe à l'illustration super bizarre qu'il y a dessous ????
C'est quoi ce truc avec la tête d'Elvis ?

ben heu... je vais pas vous dire que je suis un fan d'Elvis, car c'est totalement faux. Cependant, comme je suis en Espagne, j'ai pris un journal espagnol, et les journaux espagnols, comme tous les autres média espagnols sont vraiment bidon-issime.

Pour les socles, comme je disais, ton idée est bonne kisuké, mais je ne sais pas si je serais capable de bien le faire. De plus, cette technique me ferait retoucher tous les socles, et je ne sais pas si le rendu final rendrais mieux que de l'uni (ce sont quand même deux socles totalement différents, ce n'est pas comme si la différence de teinte était moins forte).

En plus, le socle marron ma plait plus, que le gris (le gris, c'était vraiment un truque à l'arrache... Un brossage bien gras un peu au hasard et basta.. pas terrible, tandis que celui-ci est plus conventionnel). En plus, transformer les socles gris en marron ne sera pas difficile pour une raison: si je fais un brossage marron clair sur le gris, puis le lavis marron un peu plus foncé (sur le fond noir. Je rappelle que la technique du socle gris laissait inévitablement les creux en noir), on ne verra même pas que le socle était différent avant (ce qui serait largement plus compliqué dans le sens inverse).


Bon, l prochaine foi je choisirai mieux mon journal, promis!
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Mes petits garnements! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:33

XD tout s'explique!

Sinon l'idée de kisuke est effectivement bonne, faut juste de la motivé et du savoir faire, mais tu as de tout sa non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Mes petits garnements! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:41

Alors je reviens avec mon kit carnifex/tervigon toujours pas terminé avec deux parties qui me permettent de monter un tyrannofex!! Donc je vais vers un kit carnifex/tyrannofex/tervigon! Et si une règle venait à stipuler que le socle doit être ovale pour les tervigon/tyranofex, alors j'aimanterais ce socle.

Mes petits garnements! - Page 5 Sam_1110

Mes petits garnements! - Page 5 Sam_1111

Et aussi un prince volant. Volant mais pas ailé, car il possède des réacteurs dorsaux. Son problème est qu'il est en métal, et qu'il est décapé (sauf une paire de griffes)... Il n'est pas encore fixé au socle.

Mes petits garnements! - Page 5 Sam_1112

Mes petits garnements! - Page 5 Sam_1113

Mes petits garnements! - Page 5 Sam_1114
Revenir en haut Aller en bas
Goghost
Vorace
Goghost


Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2011

Mes petits garnements! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:15

Beau travail Wink vivement que tout sa soit peint .
Revenir en haut Aller en bas
Mortex
Locuste
Mortex


Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 28
Localisation : poitiers

Mes petits garnements! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:49

J'aime bien ton tervigon.
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Mes petits garnements! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:10

Citation :
J'aime bien ton tervigon.
Attention, là je montre juste ce que donne mon kit en tyrannofex... Tu as du confondre je pense.

Citation :
vivement que tout sa soit peint
Je me dis la même chose! Razz
Mais si j'ai le courage de sous-couché ce week-end, on a des chances pour voir le prince et 6 nouveaux guerriers peints dans le moi voir avant.
Revenir en haut Aller en bas
trygon25
Termagaunt
trygon25


Messages : 107
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : quettreville sur sienne

Mes petits garnements! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:55

Wawawawawaw
Je les adore tous et plus spécialement l'image n' 4
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Mes petits garnements! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 12:43

Sur le prince alors la chapeau. La conversion est originale et réussie, vivement la peinture, courage! Wink

Pour ce qui est du tyrano, la conversion est la aussi pas mal mais je n'arrive pas tout a fais a cerner toute la conversion... Ptet qu'avec la peinture sa ira mieux mais je pense que des photo du flanc gauche de la bête serais bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Mes petits garnements! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:59

En fait, la difficulté pour le tyranofex, c'est qu'il faut faire un truque bien blindé. Mais il ne faut pas oublier que c'est un kit aimanté avec lequel je peux monter un carnifex!! Bref, il faut que je colle tout ça sur les bras, et ça a été chaud... Je prendrais une photo de l'autre flanc plus tard (en fait, il a une paire de griffes, et un bout du bras qui va vers l'essaim thoracique, c'est assez compliqué...). Je lui rajouterais quelques truques pour qu'il fasse plus blindé!
Pour la peinture, c'est pas gagné en fait: je pensais avoir une sous-couche sur moi, seulement en fait, non. Donc je suis comme un couillon avec 6 guerriers, 3 gardiens, 1 prince et mon super kit sur le dos sans rien pouvoir faire...

En tout cas, merci beaucoup pour les encouragements. Je pense me mettre à sous-coucher mercredi, mais rien n'est fait....
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Mes petits garnements! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:05

Et bien bonne chance, tu t'est lancé dans un truc très intérréssant mais bien compliqué... Courage!
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Mes petits garnements! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:13

Chapeau !

Je trouve l'idée du prince très sympa et la mise en forme est très marrante et bien pensée !

Continu comme ça et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Mes petits garnements! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:36

Voilà l'autre flanc du tyranofex. Il n'a rien de bien extraordinaire, je voulais juste pouvoir faire un kit aimanté, et faire d'un côté l'arme et de l'autre les griffes (à la façon d'une cane, car le tyranofex est lourd...).

Mes petits garnements! - Page 5 Sam_1139

J'ai enlevé une griffe pour qu'on voit l'essaim thoracique (qui n'a vraiment rien d'exceptionnel, je vous l'accorde. C'était vraiment pour le représenter).

Mes petits garnements! - Page 5 Sam_1140


Voilà pour toi Nidogg!
Revenir en haut Aller en bas
trygon25
Termagaunt
trygon25


Messages : 107
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : quettreville sur sienne

Mes petits garnements! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:41

WOACH!! affraid
Je l'adore ta griffe!!!! C'est supertropbeaugénial
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Mes petits garnements! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 9:16

Ok d'accord! La je visualise un peut mieux, même si le cordon de l'arme de tir a un aspect un peut... Hum hum... Étrange sur la dernière photo... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Mes petits garnements! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 15:53

Bon, j'ai peint le prince. Il y a certainement deux ou trois truques à faire encore, mais je pense qu'il ressemble beaucoup à sa version finale.

Mes petits garnements! - Page 5 Sam_1141

Mes petits garnements! - Page 5 Sam_1142

Mes petits garnements! - Page 5 Sam_1143

J'en profite pour vous dire que j'ai commencé la peinture de mon tyranofex (du kit, mais du tyranofex en particulier). Vous le verrez certainement d'ici la fin de la semaine. Et je me prévois une partie plutôt fun cette semaine, donc j'en profiterai pour sortir que les figurines que j'aime (et que j'ai terminé....).
Voilà pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Mes petits garnements! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:24

Cette remarque arrive peut-être un peu tard, mais maintenant que c'est peint, je trouve les propulseurs assez frêles. Est-ce fait pour ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Goghost
Vorace
Goghost


Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2011

Mes petits garnements! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 19:33

C'est pas faux , je trouve aussi les propulseurs frêle .
Parlons bien , la peinture et la figurine reste tout de même super belle.
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Mes petits garnements! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:32

Bah moi je trouve sa tout bonnement délirant et super bien peint.

Sinon, pour moi le seul ptit défaut est au niveau des conduits en green stuff (terminés par des étrangleurs) qui manque ptet de quelques détails. Mais faut ptet pas pousser Wink.

Superbe fig avec une super idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits garnements! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits garnements!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A table mes petits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: