Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mes petits garnements!

Aller en bas 
+33
¤Maxime¤
reynova
Tyty12
LP
Ashtaron
Arnar
Hikaru_cr
totocofee313
L'ombre funeste
trygon25
Mortex
Goghost
Gunsum
Sacrifars
Artifex
Faucheur
OmégaZell
niddogg
kisuke94
Innocence Lost
Lucas1231
Xia
Dr.88
Iblitz
Akia
Ba'al
Raptor Jesus
Fallen
wOrLd_EaTeR
tiranax
Vladesh
Saress
Antimoine_51
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Mes petits garnements! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 19:15

Merci, c'est très gentil! C'est peut-être une série de fig' réussie qui arrive qui sait! XD Cool
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Mes petits garnements! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:23

Pas mal du tout, il y a de l'idée

Tu n'avait pas de rodeur plastique ? ca aurait été plus simple a assembler et il y a 9 corps donc 6 qu'on peut récupérer

La peinture est pas mal et tu ose même t'aventurer dans les détails a main levée sur les ailes chapeau Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits garnements! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:10

Eh ben, j'en aurais mis du temps à le voir ce sujet ^^

La peinture est vraiment bien, c'est comme faustOne, ça me fait penser à alien, donc...

Par contre, pourquoi t'as mis les grosses griffes de la boîte de guerrier, elles sont laides XP
Mais bon, vu la conversion, j'te pardonne ^^

C'est pas mal, dommage que tu n'ai que ça de peint, parce que j'ai hâte de voir le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits garnements! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:08

Ce que je te conseillerais c'est de maitre du plâtre dans ton socle pour le rendre plus stable vu qu’elle est en métal se serai dommage de rayer la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Mes petits garnements! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:22

ah, c'est une bonne suggestion, car il est vrai qu'elle penche légèrement vers l'avant! J'ai un truque, c'est un enduit blanc que j'ai eu pour 4€, ça ira? (ca a l'odeur du plâtre...)

Par contre, il se trouve que j'en ai beaucoup de peintes, mais très peu de soclé... Je suis en train de le faire, ça arrive, promis.
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
Locuste
wOrLd_EaTeR


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2010

Mes petits garnements! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:26

Moi c'est plus traditionnelle (je l'ais utilise que sur mes socles de skaven^^ mon porte etendard pique du nez) une piece d'argent collee sous le socle je sais plus combien enfin c'etait assez petit pour aller sur un socle de skaven
Pour les w40k je sais pas si sa marche mais au cas ou essaie c'est moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Mes petits garnements! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:28

oui, c'est vrai que sous des socles d'horma, j'avais collé des bouts de métal (genre les gros bouts qu'on coupe quand on dégrappe une fig' métal, vous voyez?). Enfin, bon, c'est pas un gros problème, ne vous inquiétez pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
Locuste
wOrLd_EaTeR


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2010

Mes petits garnements! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:56

Oue c'est plus economique les bout de plastique parce que sa faisait cher la fig deja vu le prix plus la piece ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Mes petits garnements! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:10

Perso mes hormas un peut trop dynamiques piquaient du nez alors j'ai mis des clous fins dessous pour équilibrer

J'ai aussi eu le même problème avec mon porte étendard saurus alors la j'ai fait le plus simple qu'on puisse inventer: un bout de pattafix et je le laisse tout le temps sur son socle d'unité (de toute façon c'est toujours lui qu'on retire en dernier lors d'un combat^^
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
Locuste
wOrLd_EaTeR


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2010

Mes petits garnements! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:15

Ah les saurus c'est la plaie!!!!
Bonne idee mais ca fait moche de voir un gros machin jaune en plein milieu de la parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Mes petits garnements! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:39

Non non c'est uniquement en dessous du socle ca se voit pas, par contre quand tu attrape la figurine la plaque d'unité vient avec...
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
Locuste
wOrLd_EaTeR


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2010

Mes petits garnements! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:02

LOL,
Sa doit faire mal!!!
XDDD mais bon on s'ecarte
En bref on veut plus de photo (sans piquage de nez ^^) et vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiranax
Hormagaunt
tiranax


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Mes petits garnements! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:12

Bon un peu a la boure mais bon , TTTTTooonnn Parasite est magnifique franchement rien a dire, et sniff snif sa me touche beaucoup que tu l'es fini pour moi! lol!

Mmmhh une petite question Antimoine quels couleur utilise tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Mes petits garnements! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:32

Excuse moi tyranax, je ne t'avais répondu: j'utilise du chaos black pour la peau et la carapce (pas compliqué), et j'éclaircis la carapace avec chaos black==>fortresse grey. Je passe du enchanted blue pour les détails de la peau et les armes, que j'éclaicis quand j'ai la patience vers le space wolf grey.
Bref, je fais un pett comeback avec 3 gardes et 3 gardiens (je ne sais pas où j'ai trouvé ce fabuleux courrage!):

Mes petits garnements! - Page 2 08910
petite photo familiale

Mes petits garnements! - Page 2 09010
Mes petits garnements! - Page 2 09110
Mes petits garnements! - Page 2 09510
Mes gardes (ancienne version, franchement, ils sont mieux!)

Mes petits garnements! - Page 2 09310
Mes petits garnements! - Page 2 09410
Mes gardiens des ruches.

C'est un petit pas pour mon armée, mais c'est des tirs à 24ps pour celle des autres! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al


Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : Metz

Mes petits garnements! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:37

Sont pas tout jeunes tes gardes ! ^^

La carapace est superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Mes petits garnements! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:39

Très jolis, la plupart des effets sont biens mais certains (comme le bleu entre les "côtes" des gardes semblent avoir étés faits un peu à l'arrache

Mis à part ca c'est vachement bien
Revenir en haut Aller en bas
Akia
Locuste
Akia


Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Mes petits garnements! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:44

J'aime beaucoup le schéma de couleur, la carapace rend vraiment très bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liquidpainting.sitew.com/
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Mes petits garnements! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:06

Le bleu à l'arrache est du au flash, c'est bien moins flagrant, tout comme le gris des éclaircis qui ressort plus clair... Bon, les prochaines photos, je met tout ce que j'ai peint...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits garnements! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:10

Joli, la carapace est bien faite et le schéma est bien choisi avec le bleu.
Bon boulot franchement.
(les gardes c'est quelle version ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al


Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : Metz

Mes petits garnements! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:28

V2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

Mes petits garnements! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:35

Yeah j'aime beaucoup le rendu de la carapace! En plus, les Gardes V2 ont vraiment un charisme qui me plait *.* Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Mes petits garnements! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:07

Citation :
V2 Wink

C'est la plus belle de toutes les versions des gardes. Au moins ils ressemblait a quelque chose.

Sinon, superbe peinture. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
tiranax
Hormagaunt
tiranax


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Mes petits garnements! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:41

franchement c'est magnifique mais je préfére les garde de maintenant la carapace qui prend toute la place fais blindé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Mes petits garnements! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:25

Disons que les deux gardes qui sont sortit sont deux visions probables mais très différentes l'une de l'autre. Disons que le V2, avec son bouclier, fait plus penser à un dueliste, alors que l'autre est un mur sur pate. Le résultat est de toutes façons à peu près le même... Et merci beaucoup pour les commentaires!!
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Mes petits garnements! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 7:45

Citation :
Disons que le V2 , avec son bouclier,
Rectification, V3 :p
En V2 le garde n'existait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits garnements! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits garnements!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A table mes petits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: