Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...)

Aller en bas 
+2
L'ombre funeste
tyranoche
6 participants
AuteurMessage
tyranoche
Vorace
tyranoche


Messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Bretagne

[Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Empty
MessageSujet: [Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...)   [Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:55

En attendant de commencer un autre marais qui sera bien plus riche que les 3 derniers (au programme : cages, pilier enfoui sous la vase, ... ) j'ai fabriqué ce commencement d'un complexe hydraulique pour 40K !

Une sorte de colonne qui réoxygénerait l'eau tout en la filtrant ^^

[Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Imgp2510

[Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Imgp2511

A vos commentaires ! cheers


Dernière édition par tyranoche le Jeu 28 Mar 2013 - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyranoche
Vorace
tyranoche


Messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Bretagne

[Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Empty
MessageSujet: Re: [Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...)   [Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 20:19

Du nouveau !! Le début de la station de dépollution :

[Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Imgp2512

[Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Imgp2513

Les tours de filtration remaniées :

[Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Imgp2514

Une mitrailleuse récupérée (avec une fig carnaval pour l'échelle) :

[Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Imgp2515

Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Empty
MessageSujet: Re: [Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...)   [Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:36

On a du mal à se rendre compte mais je pense que ça pourra réellement être très réussi une fois peint. Je crois que tu pourrais plus "fondre" les pailles dans le sol mais peut-être que c'est la photo qui donne l'impression qu'elles ne sont pas enfoncées.
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

[Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Empty
MessageSujet: Re: [Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...)   [Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:03

Le complexe a l'air bien, assez détaillé, mais j'ai l'impression qu'il est plus petit qu'un marine a pied ...
A 40k, il faut pas hésiter a faire des décors de plus 10 cm de haut si tu veux qu'il y ai une cohérence dans les échelles.
Revenir en haut Aller en bas
tyranoche
Vorace
tyranoche


Messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Bretagne

[Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Empty
MessageSujet: Re: [Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...)   [Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 0:09





Citation :
j'ai l'impression qu'il est plus petit qu'un marine a pied ...

Oui il est plus petit Wink je voulais une simple installation autonome plutôt qu'un bâtiment

Cependant les tours font 3 fois la taille d'un Marine

Citation :
Je crois que tu pourrais plus "fondre" les pailles dans le sol mais peut-être que c'est la photo qui donne l'impression qu'elles ne sont pas enfoncées

En fait là où les pailles se terminent il y aura de l'eau croupie ça permettra de les fondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
rosenrot
Spore mine
rosenrot


Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 35

[Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Empty
MessageSujet: Re: [Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...)   [Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 16:06

Bon petit projet en perspective mais on ne peut vraiment se rendre compte qu'une fois la peinture réalisée !

Donc vivement la suite !

et j'appuie les propos de Iblitz, il ne faut pas hésiter à voir les choses en GRAND ! ^^

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

[Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Empty
MessageSujet: Re: [Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...)   [Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 16:32

disons que le terme "complexe" indique un bâtiment complet.
Si tu nous avais dit "pompes automatiques" oui ça passerai mieux et on pinaillerai pas.
Comme quoi, les mots ont leur importance.
Revenir en haut Aller en bas
tyranoche
Vorace
tyranoche


Messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Bretagne

[Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Empty
MessageSujet: Re: [Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...)   [Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 17:55

oui tout à fait absolument d'accord ! j'ai corrigé ça Wink en espérant que ça soit plus clair
Revenir en haut Aller en bas
tyranoche
Vorace
tyranoche


Messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Bretagne

[Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Empty
MessageSujet: Re: [Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...)   [Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:28

Du nouveau !!

Le début de la mise en peinture du module de pompage :

[Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Imgp2517

[Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Imgp2518



Des cuves de décantation :

Les piquets autour accueilleront des barbelés

[Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Imgp2519

[Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Imgp2520



Avec un gaunt pour l'échelle :

[Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Imgp2523



Des tourelles à bolter lourd jumelé faites maison (rabiots de razorback et pots de peinture)

[Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Imgp2521

[Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Imgp2522
Revenir en haut Aller en bas
Caabal
Be pretty , Be Chibi !
Caabal


Messages : 280
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime

[Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Empty
MessageSujet: Re: [Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...)   [Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:38

C'est joli tout sa !
Sa me semble un peu "petit" pour un décor non ?
Sinon j'adore tes tourelles
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrycraft.deviantart.com/
tyranoche
Vorace
tyranoche


Messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Bretagne

[Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Empty
MessageSujet: Re: [Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...)   [Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:09

Lequel petit ?

Si c'est celui avec les cuves peintes en noir, chaque reservoir fait environ 10 cm de haut.

Sinon en surface je cherche à faire des choses faciles à transporter donc j'hésite à faire de gros socles.

Merci pour ton avis ça fait plaisir Wink

Je suis ouvert à tout commentaire constructif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caabal
Be pretty , Be Chibi !
Caabal


Messages : 280
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime

[Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Empty
MessageSujet: Re: [Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...)   [Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:33

Je parle du module de pompage, sa me semble petit par rapport a un gaunt
A-tu fini les peintures ?
Sinon c'est très sympa tes idées de récupérations de petits objets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrycraft.deviantart.com/
Invité
Invité




[Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Empty
MessageSujet: Re: [Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...)   [Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 13:09

Bonjour, plutôt sympa ces décors. Même si j'aurai ajouter un peut de corde de guitare histoire de moderniser un peut mais bon la c'est du chipotage. Parcontre je ne sais pas si tu as concerver lamitralleuse avec le garde un peut plus haut car la mitrailleuse n'allait vraiment pas au niveau de l' échelle est était trop maigrichonne selon moi.

BloodBath clown
Revenir en haut Aller en bas
tyranoche
Vorace
tyranoche


Messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Bretagne

[Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Empty
MessageSujet: Re: [Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...)   [Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 13:28

merci, ils sont finis aujourd'hui je posterai les photos dès que possible Smile

J'ai entamé une sorte de ziggourat, ou une petite colline à marches pour ceux qui ne verraient pas ce que c'est Wink

Revenir en haut Aller en bas
tyranoche
Vorace
tyranoche


Messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Bretagne

[Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Empty
MessageSujet: Re: [Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...)   [Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 16:50

Ca y est les décors reprennent et ça se poursuit avec un hangar et un garde imp' pour l'échelle :

[Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Img00010

[Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Img00011

[Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Img00012


Et une ziggourat presque achevée, il ne manque plus que l'herbe verte et un peu plus d'eau artificielle dans les vasques :

[Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Img00013

[Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Img00014

Et enfin une zone de chargement de matériel :

[Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Img00015

[Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Img00016


[Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Img00017


Dernière édition par tyranoche le Jeu 28 Mar 2013 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Empty
MessageSujet: Re: [Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...)   [Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 16:59

Bonjour, toujours aussi sympathique ces décors, ton hangar est plutôt sympa, manque plus que la mise en couleur, le zigourat est excellent quand à lui, j'aime beaucoup les effets de mousse sur la pierre ça rend bien l' effet humide du milieux (par contre le schéma de couleur du garde est horrible XD).

BloodBath clown

Ps: En cadeau une deuxième page ^^.
Revenir en haut Aller en bas
tyranoche
Vorace
tyranoche


Messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Bretagne

[Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Empty
MessageSujet: Re: [Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...)   [Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 17:36

Merci Smile j'ai essayé pour une fois de faire un décor assez haut (4 pas environ) qui rendait bien et entièrement recyclé ^^

Merci quand il y aura l'herbe ça sera vraiment mieux là on ne voit pas trop l'aspect pierre moussue

Oui le garde c'est carnaval, ah les début de peinture que vuex tu Razz

Et quelle deuxième page quel honneur !
Revenir en haut Aller en bas
raptost
Vorace
raptost


Messages : 35
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 24
Localisation : Sonnaz, Savoie

[Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Empty
MessageSujet: Re: [Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...)   [Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:10

Le Hangar est pas mal ... Juste le pot de colle qui fait un peu tache ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Empty
MessageSujet: Re: [Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...)   [Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Création] Décors divers (module de pompage, hangar, colonnes filtrantes ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Création] De supers décors avec zéro efforts (ou presque)
» [Création] Décors urbains...
» [Création] Mes nouveaux décors
» [Création] Quelques décors fait maison.
» [Création] Décors simples et fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Techniques et conseils de modelisme-
Sauter vers: