Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Presentation de ooyo

Aller en bas 
+3
Gueute
BlackHearths
ooyo
7 participants
AuteurMessage
ooyo
Hormagaunt
ooyo


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 48
Localisation : Plobsheim

Presentation de ooyo Empty
MessageSujet: Presentation de ooyo   Presentation de ooyo Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 16:24

Bien le bonjour a tous et a toute ....bon en manque évident d'inspiration je vais me conformé a la présentation classique

Pseudo : Ooyo

Age : ..certain 37

Ville : Plobsheim (67)

Expérience de jeux avec les tyranides : ....Assez compliqué puisque souvent mangé.Sinon pour l'instant quelques escarmouches alignant 500pts pour l'instant.

Pourquoi les tyranides : J'ai une imposante force du chaos mais depuis peu en ayant marre de sauvegarde a 3+ et des codex pathétiquement mal fichu au profit des loyalistes ou les autre armées serve de "faire valoir" j'ai acquis une base de "flotte ruche Kraken" pour changé de style de jeux . Si Iblitz et le même que je croise de temps en temps sur Strasbourg il me connais de réputation sans que le l'on ce soit affronté .....
Étant un joueur de WH40K depuis 1989 je me porte vers le second choix d'armée qui me plait que sont les tyranides.
Le grand carnassier.
L'idée de MANGER mes adversaire me plait.
Lors de la sortie de la V2 il y a de cela fort fort longtemps je n'avais pas les "ronds" pour faire une armée de tyranides aussi j'ai continué a faire du chaos et a accumulé mais je ne la "sens" plus ai j'ai envie de voir autre chose ...

Taille de l'armée : Difficile a estimé car ma reine norne a recyclé pas mal de biomasse pour l'instant sans trop d'optimisme j'en suis a env. 2500pts peints mais à reprendre et devrait monté pour mars/avril a 4000pts sans bio titans et autre monstruosité..

Autres jeux/ autre armées : SDE /JDR en général (sans table pour linstant)/ en WH40k Une grosse force du chaos qui sans me vanté a env. 35000pts, quelques marines loyaliste issue d'un chapitre codex env. 2500pts.

Joue dans un club/ Avec des amis : Heuu avec des amis il fut un temps de manière régulière mais travaillant en 5/8 c'est devenue compliqué ...Même si ce sera pas de manière régulière je veux avant tout que mes tyranides soit "beau" enfin autant que mes talents de peintre m'en donne la compétence ...(sic!)

et pour finir la mention légale

Charte lue & approuvée

En espérant être à la hauteur de l'idée que vous vous faite du hobby
Au plaisir
cordialement

Ooyo
Revenir en haut Aller en bas
BlackHearths
Vorace
BlackHearths


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Monteux (84)

Presentation de ooyo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ooyo   Presentation de ooyo Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 16:34

Bienvenue a toi !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WarhammerParBlackhearths
Gueute
Locuste
Gueute


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 41
Localisation : Roscoff

Presentation de ooyo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ooyo   Presentation de ooyo Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 16:45

Hi've
Revenir en haut Aller en bas
ooyo
Hormagaunt
ooyo


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 48
Localisation : Plobsheim

Presentation de ooyo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ooyo   Presentation de ooyo Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:05

Merci a vous

Correction tout de même le facteur important que j'ai pas cité est que les tyranides sont pour moi été une armé (peut être a tort ) difficile a joué et que je me sens de la joué .......après pas mal de temps ......

bah
Revenir en haut Aller en bas
tyranoche
Vorace
tyranoche


Messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Bretagne

Presentation de ooyo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ooyo   Presentation de ooyo Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:27

Bienvenue !!! Smile

Citation :
les tyranides sont pour moi été une armé (peut être a tort ) difficile a joué

C'est une armée de synergies tu as sans doute pu un peu le voir à 500 points Wink

Je pense que le tout est de connaitre les faiblesses et forces des unités qu'on aligne afin d'exploiter au mieux son armée. C'est encore plus vrai avec les tytys.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

Presentation de ooyo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ooyo   Presentation de ooyo Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:57

Bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Caabal
Be pretty , Be Chibi !
Caabal


Messages : 280
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime

Presentation de ooyo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ooyo   Presentation de ooyo Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:23

Salut, Bienvenue a toi Very Happy
Si j'ai bien compris, c'est des Tytys de la Flotte-Ruche Kraken que tu as ?
En tout cas, je veux des photos, encore des photos, pluuus !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrycraft.deviantart.com/
Invité
Invité




Presentation de ooyo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ooyo   Presentation de ooyo Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 11:00

Salut et soit le bienvenu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebedu13
Hormagaunt
bebedu13


Messages : 137
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : chateaurenard

Presentation de ooyo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ooyo   Presentation de ooyo Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 14:05

salut et bvn !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de ooyo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ooyo   Presentation de ooyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de ooyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sha-Sha
» Présentation hzx
» présentation :)
» présentation
» Ego Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: